Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation Nicholas

2 participants

Aller en bas

Présentation Nicholas Empty Présentation Nicholas

Message  Nicholas Lewingstone Mar 08 Nov 2016, 11:46



Je suis Bilbon Sacquet, j'ai 111 ans et toutes mes dents. Qui pourrait le croire. Mon pseudo se suffit à lui-même, mais j'ai 20 ans et je suis Normand. Autant dire que prendre Lordaeron comme royaume n'était pas anodin pour mon premier personnage. Un royaume du Nord ! J'aime beaucoup de choses comme Game of Thrones... Bon je soutiens la maison Lannister, la maison Frey ( ce qu'il en reste ? ) et le royaume des îles-de-fer. J'aime aussi les petits parapluies qu'on met dans les verres à cocktails. J'aime aussi la brise légère du vent le matin. Bref, tout un tas de choses.

Niveau MMORPG j'ai été sur Wow, Teso, Gw2 , AOC, Lotro, SWTOR, Archeage, j'ai fait pleins de mmo et j'ai toujours fait du rôle-play dessus. J'ai jamais fait de rp papier ( A mon grand regret, ca a l'air super cool ) J'ai jamais fait de GN ( A mon grand regret, ça aussi ça a l'air cool ). Ben sinon je suis pas mal sur des forums d'écriture et rôle-play. Je n'ai pas d'univers fixes.
Nicholas Lewingstone
Nicholas Lewingstone

Personnages Joués : Nicholas Lewingstone [Magicien Worgen]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nicholas Empty Re: Présentation Nicholas

Message  Vocsaw Mar 22 Nov 2016, 23:35

Salut Nicolas.

Tout d'abord, merci à toi pour ta présentation sur le forum du RP.

Ensuite, j'ai pris note de ton inclinaison pour le vrai véritable Royaume, ce qui tombe bien, parce que j'ai besoin de joueurs pour faire le RP avec moi.

Pour terminer, bienvenue sur KT RP.
Vocsaw
Vocsaw


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum