-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Dulgrir

4 participants

Aller en bas

Présentation de Dulgrir Empty Présentation de Dulgrir

Message  Dulgrir Rougebarbe Ven 04 Nov 2016, 16:18

Bonjour à tous,

Je me présente Dulgrir Rougebarbe, un nain sur le jeu, un adulte dans la vraie vie (en a-t-il vraiment une ?), je viens ici car je suis un rolliste confirmé dans divers jeux que ça soit MMO ou jeux par navigateur [Slayers Online, Flyff, Rappelz, Dofus (pour les MMO où j'ai RP), Les Royaumes Renaissants, Fractal, beaucoup d'autre (pour les jeux par navigateur.)

Mon travail me laisse, pour l'instant, libre cours à mes envies de RP durant la semaine et je suis toujours disponible pour ça. Concernant WoW, je m'y suis mis y'a pas très longtemps et du coup, je ne connais pas encore tout à fait les lores que ça soit pour les nains, pour l'Alliance, pour la Horde, pour n'importe quel autre chose mais j'apprends au fur et à mesure.

En un mot, comme en mille, bonjour !

Dulgrir Rougebarbe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dulgrir Empty Re: Présentation de Dulgrir

Message  Arcturus C. Aurélian Ven 04 Nov 2016, 16:36

Bienvenu sur ce fabuleux serveur, confrère de moins d'un mètre cinquante. Tu as déjà une idée du rp vers lequel tu aimerais t'orienter?
Arcturus C. Aurélian
Arcturus C. Aurélian


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dulgrir Empty Re: Présentation de Dulgrir

Message  Dulgrir Rougebarbe Ven 04 Nov 2016, 17:27

J'ai deux trois idées oui.

Déjà, Dulgrir est un ancien Montagnard qui a quitté Forgefer depuis que les Sombrefer y ont fait un coup d'état. Il loge actuellement à Hurlevent avec sa femme et ses enfants. Première idée, tenter d'intégrer la garde de Hurlevent ou bien comme cuisinier ou bien comme garde, tout dépend de la demande. Seconde idée, trouver une autre guilde dans le même genre si la première échoue. Troisième idée, passer du temps en taverne à boire et à râler de ne pas avoir de boulot !

Dulgrir Rougebarbe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dulgrir Empty Re: Présentation de Dulgrir

Message  Arcturus C. Aurélian Ven 04 Nov 2016, 20:03

Bonne chance pour rejoindre la garde de Hurlevent avec un nain, il me semble qu'ils ne font presque plus jamais ça. (Un garde pour passer confirmer?)

Cas échéant, tu peux trouver ton bonheur dans la partie "Guildes" de ce forum, qui fournit la substantielle moelle des guildes qui font du rp sur ce serveur, il me semble qu'une guilde axée rp nain existe, le conseil des pierres, et ils ont un forum vachement stylé.

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde. Si tu te tournais vers un rp plus aventureux je ne peux que t'encourager à rejoindre la Compagnie de Lynth, évidemment! bounce bounce
Arcturus C. Aurélian
Arcturus C. Aurélian


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dulgrir Empty Re: Présentation de Dulgrir

Message  Dulgrir Rougebarbe Ven 04 Nov 2016, 23:10

Je reste ouvert à toutes les propositions oui ! La Garde, c'est surtout un ami qui m'en a parlé, donc je considère ça comme une valeur sûre. Ensuite, une guilde plus aventurière ne me dérangerait pas non plus.


Dernière édition par Dulgrir Rougebarbe le Sam 05 Nov 2016, 10:31, édité 1 fois

Dulgrir Rougebarbe


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dulgrir Empty Re: Présentation de Dulgrir

Message  Blé Sam 05 Nov 2016, 04:27

Arcturus C. Aurélian a écrit:Bonne chance pour rejoindre la garde de Hurlevent avec un nain, il me semble qu'ils ne font presque plus jamais ça. (Un garde pour passer confirmer?)

La Garde recrute les Nains.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dulgrir Empty Re: Présentation de Dulgrir

Message  Vocsaw Mar 22 Nov 2016, 23:40

Salut Dugrill.

J'ai pris grand soin de lire ta présentation et je dois d'abord te remercier pour cela, et j'ai également cru comprendre que tu voulais rejoindre la guilde du RP la Garde de Hurlevent. Aurais-tu déjà réfléchis à jouer un chevalier de la mort nain, sinon je ne saurais que trop de conseiller d'y songer sérieusement. En plus j'ai besoin de joueurs pour faire le RP avec moi.

Bisous et bienvenue.
Vocsaw
Vocsaw


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dulgrir Empty Re: Présentation de Dulgrir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum