Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le gnome chasseur

+17
Branehilde
Jaylini
Allifeur
Archandre Hathren
Adler Fitol
Harken
Eminence grise
Erwarth
Orshan Sang d'Ours
Kédirah
Jormund Chante-Runes
Khaleras
Srem
Aliane Trias
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
Holdodlig / Tàlae
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Invité Sam 21 Nov 2015, 15:51

Allifeur a écrit:Avec tout ces propos, en tant que grand connard officiellement déclaré, je peux enfin utiliser votre haine et relancer le gnomunisme.

Tu n'es pas un connard, tu es juste lourd. Mais, comme tu n'es pas méchant, moi je t'aime bien quand même. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Eminence grise Sam 21 Nov 2015, 15:53

Il y a ceux qui jouent des gnomes foufous et lourdingues, et ceux qui jouent des personnages féminins imbuvables, hautains et froids.

Je parlais de toi srem espèce de traitre.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Harken Sam 21 Nov 2015, 15:57

Éminence grise a écrit:ceux qui jouent des personnages féminins imbuvables, hautains et froids.
https://vine.co/v/Mze2b25xDZh
C'est quoi le problème avec ça ?
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Srem Sam 21 Nov 2015, 15:59

Pourquoi ce sont
les gens qui
ne rp pas avec moi
qui jugent
mon rp
?
??

J'aime bien ta pédale Tirassienne cela dit.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Invité Sam 21 Nov 2015, 16:03

Éminence grise a écrit:Il y a ceux qui jouent des gnomes foufous et lourdingues, et ceux qui jouent des personnages féminins imbuvables, hautains et froids.

Je parlais de toi srem espèce de traitre.

Tu fais bien de préciser, je pensais que tu parlais de Danel. #tauntfacile2222

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Eminence grise Sam 21 Nov 2015, 16:49

Je garde une étude de mon cru sous le coude à ce sujet que je sortirais la prochaine fois qu'un débat commence à tourner en rond.

Affaire à suivre.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Invité Jeu 26 Nov 2015, 18:47

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/19966674/grande-nouvelle-les-amis-les-chasseurs-gnomes-arrivent-25-11-2015

Pour ceux qui n'ont pas vu et que ça intéresse, ils parlent de la faculté à dresser des mécapets. La fonctionnalité a un aspect bien plus complexe que le domptage lambda, ça a l'air plutôt intéressant. Cette compétence est initialement disponible uniquement aux gobelins et aux gnomes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 26 Nov 2015, 18:48

Fuck yeah bitches.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Eminence grise Jeu 26 Nov 2015, 19:47

A ça on peut noter que les DH, par exemple, ont des buff quant ils tuent des démons.

J'ai l'impression qu'ils cherchent à "délisser" le gameplay et à le rendre un peu plus RP.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Jaylini Ven 27 Nov 2015, 00:23

Imagine, ils pourraient implanter un craft poison pour voleurs... rabbit
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Luman'dil Murmefeuille Ven 27 Nov 2015, 03:08

Je trouve l'idée de jouer gnome chasseur intéressante, nos petits amis pas plus haut que trois pommes avaient bien besoin de pouvoir jouer cette classe, après tout ont voient plein de gnomes avec des flingue-o-tron 3000 X-2 à double turbo-injecteur d'arcane anti-grativité !

Puis, l'idée des méca-familiers n'est pas mal, ont ne savaient plus quoi faire avec nos copains à boulons et à ressorts. Mais, je n'ai pas très bien saisis une chose : Est-ce que le fait de dompter des méca-familiers n'est disponible qu'aux gnomes et gobelins ? Car, le "initialement" m'a laissé perplexe...

J'ai bien hâte de voir ces "nouveaux" familiers en tout cas, ça semble prometteur comme dit plus haut. Je suis aussi d'accord sur le fait que Blizzard semble un peu plus s'intéresser au RP de la classe ou de la race pour faire leur mise à jour ou leur correctif... Je pense déjà aux chasseurs survies au corps-à-corps et les démonistes démonologies !

Bref, c'est bien de pouvoir rendre des classes "basiques" être accessible à d'autres races qui pourtant ont de bonnes capacités pour l'être, mais espérons que les méchants Chasseurs de démon ne soient vraiment réservés qu'aux elfes de sang et elfes de la nuit... D'ailleurs, petit hors-sujet : Est-ce qu'il y a des Chasseurs de démon qui ne sont pas elfes ?

P.S : Encore un autre petit hors-sujet, n'étant pas un grand expert de la classe voleur, vers Vanilla ou Burning Crusade, cette classe n'avait pas il me semble la possibilité de créer leur propres poisons ou quelques choses dans le genre ? Comme les chasseurs avaient leurs flèches à acheter...
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Ythalar Ven 27 Nov 2015, 03:16

Luman'dil Murmure-Feuille a écrit:Mais, je n'ai pas très bien saisis une chose : Est-ce que le fait de dompter des méca-familiers n'est disponible qu'aux gnomes et gobelins ? Car, le "initialement" m'a laissé perplexe...

N'importe quel chasseur sera en mesure de dompter des bêtes mécaniques après s'être procuré un objet spécial fabricable par un ingénieur. Les gnomes et gobelins chasseurs n'en auront pas besoin en revanche car ils possèdent cette capacité dès leur création.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Luman'dil Murmefeuille Ven 27 Nov 2015, 03:20

Ah ! Je comprends mieux, c'est très bien tout ça, j'espère que la communauté gnome pourra un peu mieux se déclarer en ces lieux ! *Une petite voix résonne dans le couloir.* Un jour Gnomeregan reviendra...dra...dra...
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 4 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum