Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le gnome chasseur

+17
Branehilde
Jaylini
Allifeur
Archandre Hathren
Adler Fitol
Harken
Eminence grise
Erwarth
Orshan Sang d'Ours
Kédirah
Jormund Chante-Runes
Khaleras
Srem
Aliane Trias
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
Holdodlig / Tàlae
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Eminence grise Sam 14 Nov 2015, 16:24

Talhin Flytherson a écrit:[justify]Et puis, nous jouons des héros, des exceptions.

C'est marqué où ça, dans les quêtes qui disent que je suis le seul commandant de Chutelune ?
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 14 Nov 2015, 16:25

Éminence grise a écrit:C'est marqué où ça, dans les quêtes qui disent que je suis le seul commandant de Chutelune ?

Toi tu pourras pas jouer gnome par exemple.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Eminence grise Sam 14 Nov 2015, 16:26

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Éminence grise a écrit:C'est marqué où ça, dans les quêtes qui disent que je suis le seul commandant de Chutelune ?

Toi tu pourras pas jouer gnome par exemple.

Oui, nous pourrions nous balader tous les deux places faol avec des robots rigolos, ce serait vraiment de bon gout.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Aldorey Kelbourg Sam 14 Nov 2015, 16:26

Césarès a écrit:C'est subjectif en effet, mais je trouve que les joueurs jouant Gnome sont les joueurs les plus évolués, les plus matures, capables de rire d'eux même et de faire preuve de second degrés.

L'intégralité de ton raisonnement est fallacieux. Tout ne se résume pas à un déterminisme direct à en faire bander Spinoza. Il y a un libre-arbitre -certes factice- intrinsèque à la multiplicité des déterminismes amenant à choisir telle ou telle classe/race.

Ta décision de jouer untel ça ne se résume pas à sélectionner l'antithèse de ce que tu es vraiment IRL, à une frustration, à un besoin de.

Il y a une myriade de caractéristiques qui font que, propres à chacun.

Tu peux pas dire que ceux qui jouent gnomes sont plus intelligents que les autres parce que ce sont de bien drôles sires avec leur auto-dérision et le fait qu'ils incarnent des êtres malins. C'est du sophisme, en prime d'être simplement con.

Et puis de manière tout à fait factuelle on ne doit pas observer les mêmes joueurs toi et moi, vu les guignols que je peux croiser jouant cette race.

Bref, arrête juste la psycho, et moi j'arrêterai de faire semblant d'utiliser des mots compliqués pour te répondre dans cette conversation de pochtrons.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Harken Sam 14 Nov 2015, 16:36

Césarès, ce Alain Soral au rabais de Kirin Tor.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 14 Nov 2015, 16:45

Éminence grise a écrit:Oui, nous pourrions nous balader tous les deux places faol avec des robots rigolos, ce serait vraiment de bon gout.

Je peux déjà dire que le mien sera meilleur que le tien.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Khaleras Sam 14 Nov 2015, 16:46

Les joueurs jouant des Gnomes RPQ mécanique qui vendent d'étranges objets sont donc plus intelligent que je ne le suis IRL ? Mince Sad
Khaleras
Khaleras


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Eminence grise Sam 14 Nov 2015, 17:26

Pardon Tortoka, je me suis emporté. Sache que je respecte ta vision du jeu et ton rôleplay.
Eminence grise
Eminence grise


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Srem Sam 14 Nov 2015, 17:26

Cesarès il a jamais été forcé à RP avec Snoose, en fait.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 14 Nov 2015, 17:37

Éminence grise a écrit:Pardon Tortoka, je me suis emporté. Sache que je respecte ta vision du jeu et ton rôleplay.

C'est bien. Je peux pas en dire autant de toi vu que je ne sais absolument qui tu es :3
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Adler Fitol Sam 14 Nov 2015, 17:52

Aldorey Kelbourg a écrit:
Césarès a écrit:C'est subjectif en effet, mais je trouve que les joueurs jouant Gnome sont les joueurs les plus évolués, les plus matures, capables de rire d'eux même et de faire preuve de second degrés.

L'intégralité de ton raisonnement est fallacieux. Tout ne se résume pas à un déterminisme direct à en faire bander Spinoza. Il y a un libre-arbitre -certes factice- intrinsèque à la multiplicité des déterminismes amenant à choisir telle ou telle classe/race.

Ta décision de jouer untel ça ne se résume pas à sélectionner l'antithèse de ce que tu es vraiment IRL, à une frustration, à un besoin de.

Il y a une myriade de caractéristiques qui font que, propres à chacun.

Tu peux pas dire que ceux qui jouent gnomes sont plus intelligents que les autres parce que ce sont de bien drôles sires avec leur auto-dérision et le fait qu'ils incarnent des êtres malins. C'est du sophisme, en prime d'être simplement con.

Et puis de manière tout à fait factuelle on ne doit pas observer les mêmes joueurs toi et moi, vu les guignols que je peux croiser jouant cette race.

Bref, arrête juste la psycho, et moi j'arrêterai de faire semblant d'utiliser des mots compliqués pour te répondre dans cette conversation de pochtrons.

Socrate se contentait de dire "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
Toi tu étale ta science... On sait ce qu'on dit de la culture et de la confiture hein ?
Adler Fitol
Adler Fitol


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Aldorey Kelbourg Sam 14 Nov 2015, 17:55

Confere la dernière phrase de moi que tu as quote.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Adler Fitol Sam 14 Nov 2015, 18:01

D'ailleurs, en lisant tous les messages du topic, je peux effectivement t'annoncer que tu n'es pas à même de jouer gnome mon bon Aldorey. Désolé.

Répondre sérieusement et prendre de haut les gens qui écrivent des messages à but humoristique montre bien tes limites.
Confère la dernière de tes phrase que j'ai quote, qui t'empêche de prôner le fait que tu utilisais le second degrés dans ta réponse
Adler Fitol
Adler Fitol


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Archandre Hathren Sam 14 Nov 2015, 18:03

Les Gnomes... c'est moche. Sauf Peter Dinklage mais bon c'est un gnome humain. cqfd
Archandre Hathren
Archandre Hathren


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Aldorey Kelbourg Sam 14 Nov 2015, 18:03

Le gnome chasseur - Page 2 B460adb7141695073065872689_700wa_0
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Allifeur Sam 14 Nov 2015, 19:10

Enfin une bonne nouvelle pour les gnomes, ça aurait du être fais il y a bien longtemps !
Nous étions la race avec le moins de classes disponibles, ce qui n'aide pas à combler au manque naturel de joueurs : Beaucoup souhaitant faire un gnome chasseur finissaient par se limiter à un nain.

La race fabriquant le plus de fusils ne pouvant pas en utiliser, c'était bien trop bizarre, cette nouvelle ne me gêne clairement pas. Bien sûr, comme d'autres ont dit avant, tout l'aspect animalier et naturel du chasseur ne colle a priori pas aux gnomes; ceux-là détestent l'imprévisibilité de la nature. Malgré tout, on peut justifier ça en analysant les esprits gnomes :

La technologie gnome a toujours été inspirée des modèles animaliers pré-existants, sur la logique qu'une chose fonctionnant en extérieur devrait fonctionner en machine (similaire à la vrai vie, où on tentait de faire des avions battant des ailes). Ainsi naissent tous les principes d'arachnotanks, mécano-trotteurs, et autres : Ce n'est pas car les gnomes ont peur de la nature qu'ils ne vont pas l'analyser, ils s'y intéressent, seulement, ils veulent la rendre meilleure, et ce grâce à la technologie.

Quelqu'un qui voudrait RP un gnome chasseur ET garder l'aspect bestiale devra donc saisir cette dimension de la bête comme une machine, et être un dresseur/zoologue ferme. Le genre utilisant des colliers électrique pour maintenir la discipline, et tenter de rendre la bête aussi obéissante que possible, jusqu'à presque en faire un robot. (Mot qui, rappelons le, équivaut "esclave" en tchèque)
 Une autre approche serait celle d'un gnome traumatisé par la chute de Gnomeregan qui ne croirait plus tant que ça à la force du métal. Le métal qui, non seulement n'a pas protégé contre les troggs, mais s'est aussi retourné en grande prison pour de nombreux gnomes. Un gnome, donc, qui rechercherait des origines plus primitives pour repenser sa conception du monde.

Malgré tout, je reste certain que la majorité des gnomes chasseurs prendront l'approche du sniper, tireur d'élite ou zappeur, qui sont bien plus représentatifs du gnome commun.

Pour une question d'efficacité, j'espère que le poulet mécanique aura des dents. C'est un bon choix comme animal de début, je nommerai le miens "premier", car il bat toujours les œufs à la course.

Oh, et par rapport à la micro-polémique selon laquelle les joueurs gnomes sont plus intelligents, ne vous faites pas d'illusions, je suis un crétin finis ! Je ne joue gnome que car ça me permet d'être arrogant et d'insulter les gens tout en étant apprécié. monkey

Edit : Oh, et une petite image.
Le gnome chasseur - Page 2 713px-Lock_and_Load_full
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Jormund Chante-Runes Sam 14 Nov 2015, 20:06

Donc si les joueurs Orcs manquent de testostérones... Moi qui joue nain, ça veut dire que je compense un manque de bière certain dans mon réfrigérateur, et que je vis sous la coupe d'une matrone naine a rouleau à pâtisserie runique avec +4 en mal de crâne?

Mais alors, les Draeneï? Des fans de star wars en manque? Les Taurens? Des peace and love fumeurs de hachich en manque? Very Happy
Jormund Chante-Runes
Jormund Chante-Runes


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Kédirah Sam 14 Nov 2015, 21:26

Un post à troll qui fait réagir, les gens quoi, merde, relever le niveau Sad
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Erwarth Sam 14 Nov 2015, 21:35

Parce que c'est rigolo.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Jaylini Sam 14 Nov 2015, 22:30

Je compense un manque de seins et d'oreilles pointues. Et de cuisses hypertrophiées.

Et d'une garde-robe décente.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Jormund Chante-Runes Sam 14 Nov 2015, 22:51

Voila enfin une qui recentre ce topic sur des choses intéressantes!! Donc au final.... Vive les races de wow!
Jormund Chante-Runes
Jormund Chante-Runes


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Erwarth Sam 14 Nov 2015, 23:01

Maintenant qu'on a psychanalyser les races, psychanalisons les classes !

Je pense que les gens qui jouent voleurs sont de jeunes gens un peu racaille qui écoutent du rap et font du pickpocket IG pour compenser leur frustration de ne pas pouvoir le faire IRL à cause de gros doigts boudinés !

Et les guerriers sont des gringalets de 13 ans anorexique avec une voix fluette incapable de déboucher un bocal de cornichons !
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 14 Nov 2015, 23:02

Les prêtresses heal sont les meufs des GM.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Srem Sam 14 Nov 2015, 23:05

Tortoka/Djigzyx a écrit:Les prêtresses heal sont les meufs des GM.
Ah ça par contre ce n'est pas de la théorie, c'est un fait.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 14 Nov 2015, 23:12

Ha, à force de dire des conneries je finis par tomber juste quand même !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le gnome chasseur - Page 2 Empty Re: Le gnome chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum