Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Gobelin$] Join The Gob' !

4 participants

Aller en bas

[Gobelin$] Join The Gob' ! Empty [Gobelin$] Join The Gob' !

Message  What Else Mer 26 Aoû 2015, 12:22

[Gobelin$] Join The Gob' ! Gobeli10


Ashtear a écrit:Avis à tout les camarades Gobelins fier d'être petit , cupide et vert !
Regardez nos conditions de vie déplorable dans la cité Orc de Orgrimmar , les Gobelins s'entassent dans des bidons ville crasseux et puant !
La Horde profite de notre génie et de notre sens aiguisé dans l'art de l'a guerre , mais en échange qu'avons nous , un quartier insalubre , un salaire de misère , discrimination de la part des autres race , surtout des elfes arrogant et prétentieux !
Ne nous laissons plus marcher dessus , La révolution est en marche , camarade Gobelin rejoignez le groupe de Super Kommando Gobelin, La ExpenGobles à besoin de VOUS. Si vous ètes petit , vert, cupide, et que vous savez aligner deux mots sans grogner, ou vous gratter les puces, Et surtout que vous voulez en découdre pour réclamer plus de privilège, ENGAGEZ VOUS !

La ExpenGobles à besoin de VOUS !

(Me contactez ingame (Ashtear) si vous voulez signer pour en baver !)


Krazzix Blitzkrig a écrit:- Foutue télécommande !

Plus le temps passait, plus la rage s'emparait de lui ! Six heures que le gobelin s'essayait à lancer son super, MA-GNI-FIQUE, GENIAL ! RE-VO-LU-TIO-NNAIRE (et pas cher !) Bling-Otronet 9000 (système déposé), nouveau moyen de communication libre et indépendant.

Il enfonçait encore et encore, perdant contrôle un peu plus à chaque instant, le gros bouton rouge qui lui permettrait de lancer sur les ondes son grand message de rassemblement. Soudainement, le système s'enclencha miraculeusement, les ondes crépitaient, tout porteur d'un appareil de communication allait pouvoir enfin écouter ... tant que ça fonctionnait !

- Vite, il faut faire vite ! *se tourne vers ses compagnons* Protégez la station d'émission, on va devoir dégager en vitesse une fois diffusé !

La frénésie semblait animer le groupe, courant en tous sens les Gobelins s'activaient à la tâche.

- Toi Gobelin qui nous écoute, entend ce message ! Qui que tu sois, quels que soient tes intérêts, particuliers ou partagés, rejoins ce canal libre et indépendant (canal brouillé et réservé) ! Rassemblons nous, la désunion fait la force ! *crachotements* Les intérêts particuliers au service de la Communauté ! Join The Gob ! Join The Revolution !

Une fois son message diffusé, le gobelin un peu fou lança un regard perçant à ses compagnons avant de se secouer :

- Allumez les charges et faites moi sauter tout ça, faut pas que le grand haricot bleu et ses sbires puissent nous retrouver ! Allez ! Vite ! Et dispersez vous ! On se retrouvera au point d'extraction.

---------------------------------------------

Bonjour à toutes et tous,

De retour en jeu depuis quelques temps je reviens vers vous pour vous présenter un début de "projet" de rassemblement Gobelin.

En dehors du projet proposé par Ashtear concernant la création de sa guilde et que je me permet de relayer ici, et dans le but de rassembler tous les joueurs gobelin cherchant du rp, avec quelques joueurs indépendants ou pas et voulant relancer le roleplay gobelin sur le serveur Kirin-Tor, nous avons mis en place un canal nous permettant de rester en contact facilement.

Déjà guildé ou pas, joueurs indépendant ou cherchant un projet auquel participer et/ou trouver de quoi animer son personnage au travers d'event, de rp "sauvage" et autres si affinités, cet "outil" de communication est fait pour vous  Wink

Rejoignez-nous donc dans la bonne humeur qui caractérise nos personnages bien souvent haut en couleurs ;-)

Join The Gob ! ..... /join gobelin (canal de discussion)

Au plaisir de vous y rencontrer  Wink

Krazzix Blitzkrig
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

[Gobelin$] Join The Gob' ! Empty Re: [Gobelin$] Join The Gob' !

Message  Stanley Abbeyfall Mer 26 Aoû 2015, 15:36

Je vais faire mon chiant, mais je voulais juste soulever un point.

Vu le nombre de factions gobelines et la versatilité des dits-gobelins... Un gobelin de la Horde qui en aurait marre et/ou ne serait pas satisfait de la Horde n'aurait-il pas juste à déménager, genre, à Baie-du-Butin, Long-Guet ou même Cabestan ? C'est pas comme si Orgrimmar était la seule issue pour un gob. Ou alors les gobelins de la Horde sont liés par contrat à vie à Gallywix ? (je me souviens mal des quêtes)
Stanley Abbeyfall
Stanley Abbeyfall


Revenir en haut Aller en bas

[Gobelin$] Join The Gob' ! Empty Re: [Gobelin$] Join The Gob' !

Message  Thane Thordril Windseer Mer 26 Aoû 2015, 17:30

Merci pour ce sketch. Merci.
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer


Revenir en haut Aller en bas

[Gobelin$] Join The Gob' ! Empty Re: [Gobelin$] Join The Gob' !

Message  What Else Mer 26 Aoû 2015, 20:03

Stanley Abbeyfall a écrit:Je vais faire mon chiant, mais je voulais juste soulever un point.

Vu le nombre de factions gobelines et la versatilité des dits-gobelins... Un gobelin de la Horde qui en aurait marre et/ou ne serait pas satisfait de la Horde n'aurait-il pas juste à déménager, genre, à Baie-du-Butin, Long-Guet ou même Cabestan ? C'est pas comme si Orgrimmar était la seule issue pour un gob. Ou alors les gobelins de la Horde sont liés par contrat à vie à Gallywix ? (je me souviens mal des quêtes)

Hellow, oui bien sûr tu as raison, la majorité des gobelins se tournera vers un autre endroit, quelqu'un d'autre à soutenir etc, et heureusement pour eux Wink Mais rien n'empêche qu'un petit groupe peut penser avoir raison, veuille se faire connaître, que d'autres les utilisent, profitent d'eux, etc tout est ouvert ...  Est-ce qu'ils sont à prendre au sérieux ? Bien sûr te répondront-ils, sont ils une menace ou représentent-ils la majorité ? Certainement pas ... Il n'y a aucune envie de "révolutionner" quoi que ce soit d'établi, mais bien de jouer dans un contexte particulier  Wink

L'idée était de présenter (au second degré j'insiste) l'existence de cette joyeuse bande de doux dingues mais bien sérieux, et surtout le canal "gobelin" (toujours au second degré) histoire que ceux qui cherchent du rp gob puisse en trouver facilement et rapidement, un peu à l'image du /nain côté alliance. A croire que c'était attendu, déjà pas mal d'intérêt (indépendants ou pas) en 48h Wink  

Voilà voilou bye bye byou  Wink

Thane Thordril Windseer a écrit:Merci pour ce sketch. Merci.

Heureux que tu aies apprécié ! Nous t'inviterons pour la deuxième représentation.  Nous en profiterons pour t'offrir une bonne dose de second degré, tu verras, ça fait tellement de bien et ça décoince !

Bonne soirée à toi.
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

[Gobelin$] Join The Gob' ! Empty Re: [Gobelin$] Join The Gob' !

Message  Thoragrim Plume-Foudre Mer 26 Aoû 2015, 20:59

Moi j'aime beaucoup l'idée , courage à toi et lâche rien y à moyen de faire un truc sympa avec la communauté Gobelin je suis sure ! Bon jeu et qui sais à un jours peut etre héhé Smile
Thoragrim Plume-Foudre
Thoragrim Plume-Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Gobelin$] Join The Gob' ! Empty Re: [Gobelin$] Join The Gob' !

Message  What Else Jeu 27 Aoû 2015, 00:42

Bonjour et merci à toi ljd Thoragrim Wink

Lâcher ? Certainement pas, et comme tu le dis il y a moyen de faire un truc bien sympa hehe Very Happy , on est déjà 8 à se rencontrer et ma foi, ça tourne pas trop mal et c'est bien plaisant, du rp "sauvage" quasiment tous les jours, ça fait du bien Wink
What Else
What Else


Revenir en haut Aller en bas

[Gobelin$] Join The Gob' ! Empty Re: [Gobelin$] Join The Gob' !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum