Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fenni le nain

3 participants

Aller en bas

Fenni le nain Empty Fenni le nain

Message  Kharsneg Ven 22 Mai 2015, 13:11

Salut à tous !

Fenni McGowan est mon nom.
Mon papy, Fergus McGowan, prétend que c'est son propre grand-père, "Frappadingue" McGowan qui aurait donné son nom aux fameuses masses... a moins qu'il ait vendu son marteau à un type qui après s'est mis lui même à en forger d'autre en leur donnant ce nom. Si ça s'trouve c'est mon arrière-arrière-arrière grand-père qui a pris le nom des fameux marteaux... Ça se pourrait même que le Clan McGowan et les masses de McGowan n'aient rien à voir. Mais ça, hé, on l'dit pas.
Avec ma belle-famille, les Bjortunu, on possède et on fait tourner une entreprise de Forge : les Marteaux de Völund. Comme à Forgefer les affaires marchaient pas des masses (de McGowan, hehe) ma femme a eut l'idée qu'on ouvre une boutique aux quartiers des nains de Hurlevent... C'est un peu dur pour nous autres qui sommes d'origines Marteaux-hardis mais on s'y fait et on commence à faire affaire !

HRP :

Joueur de World of Warcraft depuis 10 ans j'ai pratiqué le rp exclusivement côté Horde pendant tout ce temps sur différents serveurs. Ce n'est qu'en début d'année qu'avec quelques copains on s'est rendu compte qu'on avait toujours eu envie d'incarner des nains mais que nous n'avions jamais franchis le pas, faute de compagnie. Qu'à cela ne tienne : ça fait maintenant deux mois qu'on arpente ensemble à la fois un nouveau serveur (Nous sommes originaires de CCC) et une nouvelle faction ! On compte développer gentiment notre guilde (exclusivement naine) et s'intégrer à la communauté de Kirin Tor.

A bientôt !

Kharsneg
Kharsneg

Personnages Joués : Kharsneg

Revenir en haut Aller en bas

Fenni le nain Empty Re: Fenni le nain

Message  Aleister Baggins Ven 12 Juin 2015, 20:19

Bienvenue à toi nain et bonne chance à toi et ta femme pour votre entreprise !
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Fenni le nain Empty Re: Fenni le nain

Message  Thoragrim Plume-Foudre Jeu 20 Aoû 2015, 15:10

Arf un bien agréable nain que je ne vois que maintenant êtes vous toujours en activités et votre guilde aussi ? Vive les Marteau-Hardi Smile
Thoragrim Plume-Foudre
Thoragrim Plume-Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Fenni le nain Empty Re: Fenni le nain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum