Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Salutations d'un Vieux Nain.

3 participants

Aller en bas

Les Salutations d'un Vieux Nain. Empty Les Salutations d'un Vieux Nain.

Message  Yrgrim Sam 19 Avr 2014, 15:37

RP:

Bonjour Bonsoir, je suis Yrgrim Chope d'Airain du Clan d'Airain.

Artisan renommé dans tout Khaz Modan, je dirige une Forge à Forgefer: La Forge D'Airain.

Pour le moment, je n'ai pas encore d'apprentis et je me contente de gérer ce petit commerce tout seul.
Les commandes affluent, ma forge runique est assez réputée par chez nous... Bien que nombre de voyageurs n'aient jamais entendus parler de mon échoppe.

Il est fort probable que si vous passez à Forgefer pour venir me rendre visite, vous trouviez une porte close... Car mes amis, je parcours le monde à la recherche de toutes les techniques de forge qui existent.

Vous avez besoin de plus amples indications, ma nièce Allia est constamment occupée à vendre nos produits à la salle des commerces de Forgefer.

Voilà, je me réjouis d'avance de faire votre connaissance à tous, Elfes comme Worgens.

HRP:

Salutations !

Sur le forum depuis un bon moment, j'ai enfin décidé de faire le premier pas pour m'introduire "Officiellement" dans la Communauté de rollistes de ce cher serveur.

Je ne vous cache pas que je n'apprécie guère que notre "Pôle d'agglomération RP" se situe à cette damnée place de la Cathédrale, je donne un simple avis, il est mal vu de lever une polémique dès son arrivée  Smile .

Et donc... Je fais parti du Clan d'Airain, qui a laissé de nombreux souvenirs mais qui est toujours présent en jeu.

Voilà, je n'ai jamais été doué pour me présenter et tout ce genre de choses, mais j'espère que cette ébauche de groupements de mots suffisent (pour l'instant).

à bientôt !
Yrgrim
Yrgrim

Personnages Joués : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Les Salutations d'un Vieux Nain. Empty Re: Les Salutations d'un Vieux Nain.

Message  Asra Sam 19 Avr 2014, 20:41

Rebienvenue parmi nous ! Enfile donc une peau verte et viens te battre pour la Horde, ces humains assis sur des marches méritent d'être calmés par la toute puissance de nos clans  Twisted Evil 
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Les Salutations d'un Vieux Nain. Empty Re: Les Salutations d'un Vieux Nain.

Message  Baldr Sam 19 Avr 2014, 22:46

Superbe un nain qui aime le RP ! Je me suis inscris il y a peu sur WoW, et j'espère te rencontrer InRp si l'envie t'en prends ! Bienvenue par ici (du moins officiellement What a Face )

Baldr


Revenir en haut Aller en bas

Les Salutations d'un Vieux Nain. Empty Re: Les Salutations d'un Vieux Nain.

Message  Yrgrim Sam 19 Avr 2014, 23:07

Oui! Je serai ravi d'aller voir comment se comporte la Horde de Vol'jin, peut être même dépoussiérer mon Vendeur de Grigri Trolls ! (Bien que je ne l'utilise que pour le RP  Smile ). Oui, souvent ras le bol de la monarchie des Wrynn, la Horde me manque... souvent  Crying or Very sad 


Quand à toi mon frère, et ce message s'adresse également à tous les rollistes qui apprécient toute la substance dont est fait le RP Nain !!! Ma forge vous est ouverte et mon bras tendu ! Que vous soyez Sombrefer ou Marteaux Hardis, Barbe de Bronze ou Givres Nés !  cheers
Yrgrim
Yrgrim

Personnages Joués : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Les Salutations d'un Vieux Nain. Empty Re: Les Salutations d'un Vieux Nain.

Message  Invité Dim 20 Avr 2014, 10:58

Bonne initiative Yrgrim ! Thorrig reviendra rendre visite sous peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Salutations d'un Vieux Nain. Empty Re: Les Salutations d'un Vieux Nain.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum