-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Orc qui était Nain : Hello !

3 participants

Aller en bas

L'Orc qui était Nain : Hello ! Empty L'Orc qui était Nain : Hello !

Message  Bassen Jeu 09 Oct 2014, 22:41

Hello !

Moi c'est Bassen, de retour depuis très récemment sur Kirin Tor, après une longue pause de WoW de quasiment trois ans.  

Autrefois, j'étais jadis Braduïn Marteau-Vertueux, Paladin Nain fringuant faisant parti du Clan d'Airain (de bons souvenirs, je sais pas si la guilde existe toujours, mais la Veillée des Contes du Clan dans la bibliothèque de Forgefer me laisse une pointe de nostalgie).

Repartant à zéro, j'ai décidé de changer du tout au tout et BOUM : me voilà un fier Orc de la Horde (je ne vais pas cacher que la fibre kikoo de mes 14 ans a résonné en moi en voyant le trailer de la nouvelle extension, certes).

Première fois que je joue sérieusement du côté Horde, j'espère pouvoir y trouver des joueurs motivés et sympas avec qui avoir de bons moments.  
Du côté de mon personnage, je suis toujours en réflexion (même si je me fais ma petite idée), mais je vais essayer de ne pas tomber dans les stéréotypes de l'Orc Guerrier.


Donc voilà, c'est à peu prés tout ! Smile

Si vous êtes motivé à tendre la main Ingame à un joueur RP en reprise, n'hésitez pas !
Bassen
Bassen


Revenir en haut Aller en bas

L'Orc qui était Nain : Hello ! Empty Re: L'Orc qui était Nain : Hello !

Message  Méloromie Jeu 09 Oct 2014, 23:55

Bon retour en RP dans ce cas ! Smile
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

L'Orc qui était Nain : Hello ! Empty Re: L'Orc qui était Nain : Hello !

Message  Asra Ven 10 Oct 2014, 09:34

Salut !

Le clan Noirsang est disposé à recevoir les nouveaux ; toutefois nous sommes alignés Horde de fer. A toi de voir si tu veux taper du troll et de l'elfe avec nous ! Wink
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

L'Orc qui était Nain : Hello ! Empty Re: L'Orc qui était Nain : Hello !

Message  Bassen Ven 10 Oct 2014, 20:07

Merci à vous ! Very Happy

A la base, j'avais pensé me la jouer criminel avec un certain code d'honneur et pourquoi pas trouver des gens dans le même esprit.

Mais pourquoi pas, je vais me renseigner un peu plus sur votre guilde Smile

Par contre j'aurais voulu savoir : y'a t'il des événements inter-guilde ou rassemblant tout type de joueurs (guildé ou non) dans le même style que la Veillé de Conte à Forgefer ? Ca pourrait être intéressant Smile
Bassen
Bassen


Revenir en haut Aller en bas

L'Orc qui était Nain : Hello ! Empty Re: L'Orc qui était Nain : Hello !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum