Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation L'exploratrice Sielana

Aller en bas

Présentation L'exploratrice Sielana Empty Présentation L'exploratrice Sielana

Message  Sielana Mer 20 Mai 2015, 01:41

Coucou ! Mes sincères salutations aux futurs lecteurs de ma descriptions diaboliquement destructrice ! *Rire de grand méchant*.

IRL :

Hum , hum pas grand chose à dire à part que j'ai une expérience de role-play de 3-4 ans. Je ne suis pas spécialement strict mais j'aime les phrases qui commencent par une majuscule et termine par un point !
Je suis la plupart du temps disponible pour rp ,à part quand je trucide des méchants petits boss ! Habitué à l'expérience privé j'ai hâte de découvrir de nouveau visage sur officiel , et si possible de m'intégrer ! Je suis bien sûr disponible pour rp par wisp ou autre.  ¨Pour le reste , je recherche actuellement des rôlistes correspondant à la description de l'aventure de mon personnage !


Sur ce mes sincères salutations ! *rire diabolique*

IG :

Histoire personnelle : Originaire de la cité Draenei d’Embaari aux portes du Temple de Karabor, elle est fille de Redresseur de Torts et d’une artisane. Elle-même initiée à Karabor aux principes de la Lumière par son maitre Gonaar. C’est lors d’une halte à Shattrath qu’elle vécue le génocide de son peuple et la chute de la cité par la Horde Noire. Elle a survécu au massacre et au sac de sa ville.

Actuellement : Elle voyage dans presque tous les recoins du monde, répondant à chaque fois à l'appel du code de conduite du code pandaren d'enquêter sur de nombreux phénomènes de nature diverse. Tout en recueillant le maximum d'informations sur les diverses races , ou étrangeté qu'elle rencontre dans les divers recoins du mondes ! Une véritable aventurière plus habituée au bruit des cigales, des chants des oiseaux que celui des compagnons humanoïdes.

Suite à une vision cette dernière semble croire en l'arrivée prochaine d'une compagne avec qui elle divaguerai dans les lectures de ses aventures les plus amusantes , ou tristes soit-elle pour peut-être cette dissiper cette solitude qu'elle s'est imposée depuis le massacre de ses plus proches amis du à la horde noire.

Elle fut, il y a peu, très occupée avec les agissements du Marteau du Crépuscule et désormais par la horde de fer.


Personnage :

Sielana est une exploratrice très tête en l'air, cette dernière est bien plus habituée au paysage emplis de verdure ou aux recoins les plus sombres d'azeroth ou de simple aventuriers seraient parti en courant. Toujours à la recherche d'une nouveauté ou à la résolution d'un contes , d'une légende , une fable. Cette dernière est très peu habile avec les "êtres" qui ne sont pas des statues ou des pièges mortelles.

Dernièrement elle semble avoir pris une chambre à l'une des auberges d'hurlevent recherchant une gardienne , ou une mercenaire de sa race , ne faisant que très peut confiance aux autres races , Pour repartir dans une nouvelle quête qui cette fois pourrait se terminer par une véritable découverte !
Sielana
Sielana


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum