Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour rester dans le thème de la magie.

+3
Asélryn / Towann
Branehilde
Janeiro mym account
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour rester dans le thème de la magie. - Page 2 Empty Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Janeiro mym account Jeu 12 Mar 2015, 18:49

Mais arrêtez de tous vouloir me casser la gueule, sales flics, omg.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Pour rester dans le thème de la magie. - Page 2 Empty Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Janeiro mym account Sam 14 Mar 2015, 00:59

Oubliez pour la liste des autres intrigues, même si je le voulais, elles n'arriveront pas.

J'ai fais des recherches sur la magie, localisé des zones, mûri ce qu'était "le Singe Blanc", et déjà plus ou  moins terminé l'event introductif dans ma tête. Dès que j'en aurai l'envie, j'écrirai un texte pour clairement vous donner le contexte qui amènera vos mages à se pointer, au delà du fait qu'il y a du blé à la clé.

Et pour les types qui voulaient me molester, vous risquez de prendre une fonction tout autre si jamais vous vous ramenez, mais qui restera dans cette idée de casser du cul à des renégats. Ne vous attendez simplement pas à du Kirin tor vs les margoulins. Ces machins simplistes s'amorceront bien plus tard, et ce, uniquement si je lance Corberuine, et je le répète une dernière fois histoire de décevoir personne si j'abandonne un jour : C'est clairement pas sur le point d'arriver.

Autre détail important : Je vais être hébergé en semaine vers mi-fin mars, pour faire des stages/études jusqu'à fin Juin, si je me lasse pas avant. Si mes week-ends sont libres, ça changera que dalle, si je traîne/fais des trucs, ça risque de s'attarder.

J'espère que j'aurai posé les bases avant.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Pour rester dans le thème de la magie. - Page 2 Empty Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Janeiro mym account Dim 22 Mar 2015, 03:43

Je me concentre sur mon intrigue autour d'orcs en ce moment, mais c'est toujours dans ma tête. Je vous tiens au courant.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Pour rester dans le thème de la magie. - Page 2 Empty Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Janeiro mym account Mer 25 Mar 2015, 19:12

J'ai la date : Je me barre le 7 avril, je rentre les week-ends, et j'ai trop de taf/pas assez de courage pour espérer écrire quoi que ce soit de décent d'ici là. Donc le projet est clos jusqu'à ça redevienne pressant un jour.

Je sais pas vraiment quel effet aura sur moi le séjour, probablement qu'il en aura un, en tout cas je reviens très sûrement en été. Ou en septembre, ça dépendra de ce que j'ai fais de mon temps.

Ca s'est pas trop ressenti sur le forum même, mais j'ai été surpris de voir pas mal de mes potos enthousiastes à l'idée du projet ou du Singe Blanc quand je leur ai donné les détails, même si l'enthousiasme sur le Kirin tor, c'est quelque chose de théorique. Probablement qu'un jour, tout ça arrivera.

Voilà.

Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Pour rester dans le thème de la magie. - Page 2 Empty Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Invité Ven 27 Mar 2015, 13:34

Tu étais mon dernier espoir. </3

Je vais avoir un peu plus de temps à partir de la semaine prochaine, si d'autres personnes sont tout aussi intéressées que moi pour sortir de la capitale je vais essayer de monter un petit truc.
Je n'ai pas d'idée précise encore mais comme ce sera avec ma magotte ce sera forcément sur la magie/aventure. Enfin je verrai avec les motivés s'il y en a.
Peut être que d'ici là tu réapparaîtra pour nous embêter !

Bon courage pour tes trucs perso !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour rester dans le thème de la magie. - Page 2 Empty Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Janeiro mym account Ven 27 Mar 2015, 18:43

drunken
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Pour rester dans le thème de la magie. - Page 2 Empty Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum