Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mes sincères salutations !

2 participants

Aller en bas

Mes sincères salutations ! Empty Mes sincères salutations !

Message  Brawyn Dim 08 Fév 2015, 16:47

Hello ! Je suis tout nouveau sur ce forum alors il fallait bien que je fasse une présentation, là voilà :

IRL

Je m'appelle Benjamin ( un prénom que je n'aime pas d'ailleurs ), je vis dans le Nord Pas-de-Calais, la région de Miss France Cool et j'aime beaucoup les jeux vidéos, lire et écrire, la langue anglaise et plein d'autres choses, de nature curieuse, je suis capable de m'intéresser à pas mal de trucs. Je n'aime pas me prendre la tête, j'aime rigoler mais je ne suis pas un adepte du troll et de la moquerie comme certains pourraient l'être.

Je ne suis pas un vétéran du RP, j'ai commencé sur serveurs privés vers fin Wotlk, je découvrais alors ce mode de jeu et j'étais loin d'être le rôliste que je suis aujourd'hui. Je suis sur officiel depuis quelques mois mais je ne faisais alors pas de RP car je le pensais disparu, c'est seulement il y a quelques jours en fouillant un peu partout que je découvris qu'il y avait encore pas mal de rôlistes actifs, cela me motiva et me voici là sur votre forum Smile

IG

En jeu, je joue Brawyn Vanhorne, un simple hurleventois cherchant à maitriser ses compétences de voleur, c'est quelqu'un de confiance qui n'hésitera pas à aider ses proches, cependant il est assez réticent lorsqu'un inconnu lui demande de l'aide, il ne voudrait pas être pris dans un piège. C'est un humain au sens de l'humour assez développé cependant il n'en devient que rarement lourd. Il est encore jeune et a la vie devant lui !

PS : ce n'est pas un personnage extrêmement travaillé, je l'ai juste fait pour savoir comment était le RP sur Kirin Tor et il est devenu mon personnage principal pig

See you soon pirat
Brawyn
Brawyn

Personnages Joués : Gut !

Revenir en haut Aller en bas

Mes sincères salutations ! Empty Re: Mes sincères salutations !

Message  Baldr Mer 11 Fév 2015, 20:25

Et bien, bienvenue par ici ! J'espère que tu as eu l'occasion d'avoir un ou deux Rp et que tu as passé un bon moment à le faire. Ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux rôlistes (même si j'ai une baisse d'activité depuis noël ^^). Si tu te poses des questions, n'hésite pas à le faire savoir. Je suis sûr que certains sauteront sur l'occasion d'étaler leur savoir What a Face . Il y a aussi le canal rp qui peut être utilisé directement Ig (/join Rp). Voili voilou, avec ceci tu devrais être paré.

Que ton aventure soit passionnante !

Baldr


Revenir en haut Aller en bas

Mes sincères salutations ! Empty Re: Mes sincères salutations !

Message  Invité Mar 24 Fév 2015, 05:08

...Diantre, Benjamin is my name, alors mon p'tit pote, relève la tête avec fierté avant de nous faire tous honte, Gloire à Benji ! le surnom que l'on nous donne parce que le gars veut pas se faire ièch.

Welcome sinon sur le Kirin Tor, amuse toi, observe et ne souille pas ton TRP. Peace ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes sincères salutations ! Empty Re: Mes sincères salutations !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum