Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation et salutations !

+2
Aerelan Theredras
Baldanaar
6 participants

Aller en bas

Présentation et salutations ! Empty Présentation et salutations !

Message  Baldanaar Dim 03 Aoû 2014, 16:04

Bonjour à la communauté rôliste de Kirin-Tor !


Je me présente, Stan, 23 ans  Very Happy 


Je ne suis pas vraiment nouveau sur ce serveur mais je n'y ai pratiquement pas fait de roleplay du tout, lacune que je souhaite combler. J'ai pas mal pratiqué sur serveur privé ainsi que sur La Croisade Ecarlate à l'époque de BC et WotLK et j'espère que j'aurais l'occasion de m'y remettre avec vous.

Je joue un Draeneï paladin et je rencontre en ce moment pas mal de difficulté à m'intégrer car mon personnage n'est pas vraiment du genre à attendre devant la cathédrale et je ne sais pas où les rôlistes se rassemblent (j'évite Goldshire à cause de mauvaises expériences mais j'ai peut être tort ?).

Alors voila, à bientôt en jeu j'espère !
Baldanaar
Baldanaar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salutations ! Empty Re: Présentation et salutations !

Message  Aerelan Theredras Dim 03 Aoû 2014, 16:57

T'inquiètes pas, Goldshire est le lieu de rassemblement principal des vieux CSeurs zoophiles/pédophiles, des mauvais trolls et autres cinglés. Un lieu à éviter, somme toute, sauf si tu veux voir des femmes-chats avec des bites. Et puis, un bon gros paladin Draeneï, c'est encore trop rare à mon goût, même si avec l'arrivée de WoD certains s'y sont mis !
T'as fais un peu de rp sur LCE, à l'époque ? Tu jouais dans quelle faction ? J'y étais aussi à BC, côté Horde, donc...
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salutations ! Empty Re: Présentation et salutations !

Message  Aleister Baggins Dim 03 Aoû 2014, 20:19

Bienvenue à toi draenei !
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salutations ! Empty Re: Présentation et salutations !

Message  Neerah Lun 04 Aoû 2014, 09:49

Krona ki cristorr

Ravie de voir un mâle rejoindre le rang des Draeneï rôlistes, hélas peu développé.
Je ne connais que deux guildes Draeneï sur Kirin tor.

- Le Synode d'Argus, qui avait son QG à l'Exodar. Mais ils ont récemment changé de Maître de guilde et je crois qu'ils ont déménagé à la cathédrale d'Hurlevent. Je n'ai eu que très très peu d'échange RP avec eux.
- Ensuite La Grâce de l'Egide. Service d'ordre situé dans le quartier des mages. Pour le moment les membres sont exclusivement femelles.

A part la place, les rôlistes se réunissent régulièrement à la Choppe sucrée (IG : le solitaire bleu). La Choppe organise une fois par mois une soirée "Contes", ça peut-être une piste pour t'intégrer de raconter une histoire. Avant, il y avait une autre taverne RP : Le Porc-qui-pique (Taverne de la vielle ville) mais je ne les voit plus depuis un moment...

Sinon surveille les events du Talandra. Quand ils organisent un marché c'est une très grosse manifestation. Tout les rôlistes ou presque sont là.

Bonne chance pour ton RP.

Dioniss aca
Neerah
Neerah


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salutations ! Empty Re: Présentation et salutations !

Message  Baldanaar Lun 04 Aoû 2014, 13:38

C'est vrai que je croise très peu de mâles draeneï, voire même de draeneï tout court en roleplay. C'est dommage je trouve leur background vraiment riche. Sur LCE j'étais côté Alliance, je jouais une gnome voleuse, Mygall.

Merci pour l'accueil et les pistes, je vais surveiller ça !
Baldanaar
Baldanaar


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salutations ! Empty Re: Présentation et salutations !

Message  Aleister Baggins Lun 04 Aoû 2014, 18:40

J'ai pensé à toi, j'ai croisé un draenei paladin mâle cet après-midi sur la place de la Cathédrale !
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salutations ! Empty Re: Présentation et salutations !

Message  Svenja Mar 05 Aoû 2014, 15:27

N’empêche , on voit pop un Exarque , et ceux qui furent redresseur de torts se sont mit Exarque par la suite , c'est fun.


Dernière édition par Svenja le Mar 05 Aoû 2014, 16:09, édité 1 fois
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salutations ! Empty Re: Présentation et salutations !

Message  Magdaleni Mar 05 Aoû 2014, 15:43

Pourtant je regrette vraiment de pas avoir le temps de jouer ma redresseuse, c'est vraiment une combinaison que j'aime beaucoup.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et salutations ! Empty Re: Présentation et salutations !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum