Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salutations

+6
Aldorey Kelbourg
Rislon Milloin
Holdodlig / Tàlae
Tortoka/Djigzyx
Neronn
Geillis Jorgensen
10 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message  Geillis Jorgensen Sam 05 Oct 2019, 11:24


Votre humble servante, Geillis Jorgensen, lève son verre de whisky et vous salue bien bas !

Je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire de me présenter - j'aurais l'égo kirintorien de croire que non - et bien qu'ayant patienté quelques années avant de renouer avec ce forum, me revoici. Il parait que c'est la mort des interfaces de ce genre et des vieilleries comme moi, je ferai donc partie de ces irréductibles chieurs qui resteront debout jusqu'à ce qu'on les chasse, qu'on les pende ou qu'on les brûle (voire les trois en même temps) !

Entretenant avec passion cette relation de haine-amour avec notre bien aimé serveur, je ne le quitte jamais tout à fait, me contentant d'observer ses évolutions dans l'ombre avant de revenir pour mettre du poil à gratter dans les cols un peu trop blancs, brutaliser tendrement quelque bureaucrate guindé, ou partager quelque aventure que ce soit - où que ce soit (à bon entendeur...). Dans le fond, je ne suis pas bien compliquée.

Vais-je me remettre à écrire ? Peut-être. Ou bien ne ferais-je que jouer, pour la beauté du jeu, en apportant ma maigre contribution ici.

En tout cas, comptez sur ma présence pour le barbecue.

Votre dévouée.
G.

Geillis Jorgensen
Geillis Jorgensen


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Neronn Sam 05 Oct 2019, 14:00

Hé bien.. Bon retour à toi, en espérant lire de temps en temps tes textes et/ou contributions !
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 05 Oct 2019, 15:23

Bonjour, est-ce que tu veux devenir modo ?!
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Geillis Jorgensen Sam 05 Oct 2019, 15:59

Comme c'est taquin de ta part Djig !
Geillis Jorgensen
Geillis Jorgensen


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 05 Oct 2019, 16:13

Tu es peut-être le dernier espoir de KTRP, on ne sait pas !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Oct 2019, 17:15

Djigzyx est toxique avec les nouveaux et les revenants comme à son habitude.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Geillis Jorgensen Sam 05 Oct 2019, 17:34

Djig est un vil flatteur (et un fameux sacripan), je n'ai plus peur !
Geillis Jorgensen
Geillis Jorgensen


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Rislon Milloin Sam 05 Oct 2019, 20:03

Bienvenue et bon retour sur Kirin Tor RP, Geillis ! Un plaisir de te revoir par ici !
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Aldorey Kelbourg Lun 07 Oct 2019, 22:02

Cc
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Klenval Sam 19 Oct 2019, 21:32

Cet avatar <3
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  JetStuttering T Dim 20 Oct 2019, 13:32

Bonjour nouvelle venue inconnue.

As-tu songé à BENDZENII devant le cercle de malandrins qui contrôlent les flux migratoires de ce forum ?

Il existe un discord très sympathique pour faire vivre la comunatué comme tu as l'air d'être une femme de type féminin, je t'invite à rejoindre celui qui n'est pas trop vrai, pas trop viril, qui n'a pas des gens très solides.
La modération y est très sympathique. elephant
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 20 Oct 2019, 16:18

Je ne sais pas de quel discord parle Mjik mais je pense qu'il faut sans doute s'attendre à ce que des gens se fassent ban pour que Geillis revienne dessus ...
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Geillis Jorgensen Dim 20 Oct 2019, 19:38

C'est le problème d'être une créature subversive, Holdodlig... à moins que je sois simplement une vieille schnock inadaptée ? Cela étant, comme tu le soulignes Ynika que je ne connais pas (^^), je suis effectivement une fille qui joue une fille féminine (UNE VRAIE), tu as l'air d'être très (très) expérimenté(e?) de fait (même si je ne comprends rien à ton message), je ne tarde pas à te donner mon discord par mp... je suis preneuse de tout conseil ! Sinon on se retrouve place Faol si tu veux... :wink wink: (hihi)

PS : j'en profite pour saluer le grand talent d'Anzka Nguyen d'où me vient cette comm' qui me sert d'avatar ! Elle dessine super bien les gobelins et les gnomes d'ailleurs...

PS2 : si quelqu'un songe à m'expliquer ce qu'est Bendzenii, je suis preneuse... J'essaie d'avoir l'air intéressante devant les anciens du forum... enfin m'intégrer quoi...
Geillis Jorgensen
Geillis Jorgensen


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Srem Dim 20 Oct 2019, 20:39

Reviens sur le dd en vrai, Mjik a échoué, c'est mouru par ici.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Cem’ Dim 20 Oct 2019, 22:28

Salut 👋🏻Je comprends rien a ce que vous racontez.

Bienvenue, il y a aucun discord sauf pour ceux qui veulent Meta et qui pense que ça va leurs offrir +1000 stat.

Bienvenue, le meilleur chemin a suivre est de jouer sans discord mais si tu crois que je me trompe tu es libre d’aller à la rencontre des fameux joueurs qui sont sur ce discord hrp de cancer qui incarnent des rellol troll tout les jours bien que des fois une discussion avec eux est distrayant.

Reste toi même, soit Strong comme moa n’hésite pas a t’affirmer, t’imposer, argumenter dans un juste respect de milieu car certains .. Je me passe de t’expliquer, les deux petits points font le résumé de plusieurs VDD.


Ce forum est le forum Officiel de la commu RP de KT, ici sont recensés les autres guilde active en jeux ect ect comme la tenue des évents, il y a aucun remplacement je te rassure, ce sont de fausse idée de ces fameux joueurs, joueurs car c’est tout ce que nous sommes, ce sont tout ces joueurs présent qui font la force de KT, reste Vrai même si tu ne prône autre chose que la Lumière mais ne te laisse pas avoir pas entraînée par X sauf si tu le veux.

Le mieux est je pense de jouer sur tes positions tout en respectant autrui voilà rien de plus. 😁💯


Sur ce fameux Discord on entend en boucle des joueurs de la Horde qui disent ’Cem ma tué’ au jour le jour, si toi aussi tu as du skill a revendre sur eux pour leurs apprendre que l’univers de WoW n’a pas été fait par eux, pour eux.

Si tu es forte au Rand alors pareil je t’adresse mes respects.

Je le sais car j’ai découvert ces anti RP au cœur de la dite communauté alors qu’ils disent être contre, ces joueurs ne représentent en rien LA communauté, les vigiles Doigt de Fée qui esquive tout alors qu’ils te cherchent même si tu es en toute logique plus fort, donc outre le Metagame ce discord hrp abrite des citoyens plus fort que des Paladin, des lesbi.. shemale hors lore qui font des leçons ect ect, des joueurs gars qui font full Rpq à leurs connexions et encore qui trouve encore la volonté de me dire que mon rp Chevalier est ceci ou cela mais WTF, Wtf, WTFffffffffffffff.
Cem’
Cem’


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Geillis Jorgensen Dim 20 Oct 2019, 23:29

Salutations Giphy

Comment dire... Tant de sagesse. Je ne trouve pas les mots. J'ai dû foirer mon rand.
Geillis Jorgensen
Geillis Jorgensen


Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum