Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Kelnissi

+3
Avena Walls
Harken
Salsifi
7 participants

Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Présentation de Kelnissi

Message  Salsifi Dim 21 Déc 2014, 19:41

Bonjour à tous !
J'arrive ou plutot re-arrive dans WoW après une longue pause et je viens bien évidemment en paix (à peu près, gare à vous hordeux) pour trouver quelques compagnons de JDR.

Je vais passer sur l'irl, tout le monde s'en fiche on n'est pas la pour faire de l'irl !

Actuellement je joue principalement Kelnissi, Elfe de la nuit de son état et je cherche d'autres Elfes ! (incroyable !) Pour faire des trucs d'elfes... sacs en macramé, chevaucher des gros chats et caresser des licornes.

Ca fait maintenant une dizaine d'année que je Rp principalement en jeu vidéo et un peu sur table (beaucoup moins de nos jours).

Voila euh... pfff... ben c'tout.

Ah si, je cherche une guilde Kaldorei !

Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Invité Lun 22 Déc 2014, 19:56

Bon courage, tu as toute ma sympathie. Aux dernières nouvelles, le RP elfe de la nuit est mort et enterré depuis belle lurette sur ce serveur, je te conseille de ne pas trop focaliser là-dessus ni sur les joueurs de cette race, sous peine de finir aussi déçu(e) que moi.
Bon courage aussi pour trouver une guilde qui accepte les kaldorei ayant une réticence naturelle et légitime contre la magie, voire qui accepte les kaldorei tout court... Bref, si c'est réellement la race et le concept que tu souhaites jouer, il est encore temps de changer d'avis, à moins d'être préparé(e) à beaucoup, beaucoup de frustration.

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Salsifi Lun 22 Déc 2014, 20:33

J'aurai presque envie de dire que le rp est aussi lié à la frustration que le fromage à la raclette (vanne saisonnière), étant d'un naturel patient je vais pour l'instant essayer de remplir doucement ma Friend-List avec des joueurs intéressants.
On m'a en effet fait part du même constat que le tien et je le remarque moi-même le rp EdN n'est pas très présent, cela dit ça ne veut pas dire que l'envie n'est pas la. Donc je vais quand même tenter ma chance et pourquoi pas aller plus loin ?

J'ai eu le plaisir lors de mon arrivée à Hurlevent de tomber sur un druide qui jouait très bien son "truc" et qui m'a juste vendu du rêve pendant trois heures donc... c'est faisable ! =)
Et de toute façon je ne vais pas aller jouer un humain puant ni un de ces abrutis bouffeur d'os à moelle que sont les Worgens (oui je suis un kal'dorei raciste), j'en suis a deux personnes dans ma F-L ce qui me semble raisonnable vu le temps de rp consacré et pis... soyons complètement fada deux minutes : pourquoi ne pas relancer le rp Kal'do ! ! ! (oui je suis fada mais je me soigne)
Je suis sur qu'il reste plein de personnes fan de ces personnages et même quelques lores nazis que je serai ravi d'interroger (puisqu'il faut le reconnaitre moi et le Bg Kal'do ça fait trois, pis j'suis paumé avec le retour de Malfurion patati patata).
Vala donc... si vous aimez les EdN ----> /w kelnissi, surtout si c'est pour rp et/ou me tuyauter sur le Bg de la race.
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Harken Lun 22 Déc 2014, 22:06

Kelnissi a écrit:(puisqu'il faut le reconnaitre moi et le Bg Kal'do ça fait trois, pis j'suis paumé avec le retour de Malfurion patati patata).

Les grandes valeurs de la Longue Veille sont perdues, la nation kaldorei a perdu toute sa gloire et nos compatriotes sont obligés de se prostituer sous le bleu et l'or de l'Alliance au nom de l'infâme complot Humano-Bien né dont Malfurion tire les ficelles depuis Darnassus après avoir banni la seule vraie patriote sur un prétexte fallacieux après qu'il ait remit ses amis sorciers sur le devant de la scène. Tyrande sucre les fraises, Shandris ferme sa gueule et tout est pourri.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Avena Walls Mar 23 Déc 2014, 00:41

Pour ma part je suis aussi en train de me préparer un elfe de la nuit pour rp. Je suis en train de up mon persos tout en réfléchissant a son bg. Donc, je ne manquerai pas de te wisp avec ma kaldorei qui se nomme Taladriel. A bientôt en jeux :-)
Avena Walls
Avena Walls


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Fildras Mar 23 Déc 2014, 07:14

Si tu décides de relancer le RP kaldo, tu as tout mon soutien, je fais le même constat que mes compatriotes: Les EDN sont boudés alors que c'est une race riche de lore, mais certains les jouent trés bien et je pense ne pas être le seul à surveiller la (re)naissance d'un rassemblement.

Présentation de Kelnissi 200
Fildras
Fildras


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Salsifi Mar 23 Déc 2014, 13:41

Cela demande réflexion mais ce n'est pas exclu, cela dit il faudrait vraiment un gros noyau de joueurs motivés je n'ai pas le temps de porter un projet en solo. Je verrai plus un moyen de rassemblement avec des event communs... Il faudrait déjà que je me documente plus avant sur les Kal'dorei que je tâte le terrain, à voir si vous avez des idées, des propositions et de la motivation pour mettre quelque chose sur pied.
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Avena Walls Mar 23 Déc 2014, 13:44

Pourquoi ne pas monter une guilde Kaldorei.Le role de cette guilde sera bien sur a déterminer. Mais ça peut être un début.
Avena Walls
Avena Walls


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Salsifi Mar 23 Déc 2014, 13:47

Ca pourrait mais avec des normes qualitative élevées auxquelles ma méconnaissance du Lore EdN ne me prédisposent pas pour le moment Smile
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Invité Mar 23 Déc 2014, 18:11

Pour ce qui est du lore : le meilleur guide à l'heure actuelle est ici. Complet, exploite intelligemment toutes les sources existantes (livres, RPG...), mis à jour avec les événements de Cataclysm. C'est malheureusement en anglais ; je suis sur le coup pour la traduction, mais au rythme où j'avance je préfère ne rien promettre pour le moment.

Pour ce qui est de la guilde, le dernier ici à l'avoir tenté a reçu très exactement une (1) candidature : la mienne. Au bout de quinze jours, lui et moi avons compris la leçon, et en ce qui me concerne je ne remettrai pas le couvert sur ce serveur. Ah ça, par contre, on ne manque pas de gens qui trouveront ton projet "intéressant" et te souhaiteront bonne chance tout en te regardant crever... Et donc, bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Srem Mar 23 Déc 2014, 19:07

Kaeril Brisechêne a écrit:Ah ça, par contre, on ne manque pas de gens qui trouveront ton projet "intéressant" et te souhaiteront bonne chance tout en te regardant crever... Et donc, bonne chance.
On peut trouver une guilde intéressante sans pour autant s'imaginer en son sein, ou jouer kaldorei, ou que sais-je encore. "Votre projet me plaît !" c'est aussi inutile qu'un "Bonne chance !" concrètement, ça incite juste l'organisateur à persévérer. Et ça ne va pas plus loin que ça.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Invité Mar 23 Déc 2014, 19:12

Dans ce cas, autant ne rien poster. A vrai dire, je n'ai jamais compris tous ces gens qui postent dans la section Guildes sur des threads de guilde auxquelles ils ne comptent jamais participer. De quoi est-ce qu'ils se mêlent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Srem Mar 23 Déc 2014, 19:20

C'est assez semblable à ceux qui postent un "Bienvenue !" dans la section des arrivants sans développer plus que cela ni leur parler à nouveau. Une forme de besoin de montrer qu'on est là, qu'on mérite de la considération/du respect, ou que sais-je encore. Ça peut aussi être une envie passagère. Paf une guilde apparaît, on se reconnaît un peu dedans, ça fait naître un fantasme qu'on enfouit tout aussi tôt parce qu'on est déjà dans un projet. C'est libre d'interprétation et je ne souhaite pas vraiment avoir le fin mot de l'histoire.

Après nous sommes sur un forum, où le principe est d'en dire trop et trop souvent. Sinon il ne servirait pas à grand chose. :\
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Luman'dil Murmefeuille Mer 24 Déc 2014, 04:14

Bienvenue à toi Kelnissi !

Tout d'abord re-bienvenue sur World of Warcraft ! Je me présente, Luman'dil Murmure-Feuille, druide à temps-plein, barbe plutôt exotique... Bla bla bla... Je joue moi aussi Kal'dorei en RP. Je suis content d'ailleurs de voir que de "nouveaux" joueurs soit intéressés par le RP Kal'dorei qui n'a rien de fade (D'ailleurs, comparé à certaines races du jeu).

Je serais heureux de te présenter à un petit groupe de Kal'dorei , il y a quelques elfes qui traînent par-ci, par-là dans Hurlevent, d'ailleurs, Darnassus étant délaissé maintenant des guildes Kal'dorei , un peu dur de faire du RP "elfique" là-bas, mais le seul moyen de faire "revivre" le RP Kal'orei, il faut des joueurs motivés et qui aime ce type de RP. Donc, si tu vois un vieux druide druide à la barbe verte, torse nue et qui porte un jupon en feuille, n'est pas peur et vient à notre rencontre, il y a quelques joueurs Kal'dorei toujours pas très loin si ont sait où chercher. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et je ne doute pas que nous allons nous recroiser en RP et que tu pourras faire la rencontre de tes semblables !

Qu'Élune veille sur tes pas, ma Soeur.


Dernière édition par Luman'dil Murmure-Feuille le Mer 18 Nov 2015, 03:33, édité 2 fois
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Invité Mer 24 Déc 2014, 13:08

D'ailleurs c'est "Kaldoreï". Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Srem Mer 24 Déc 2014, 13:43

Kaldorei* quitte à être exact. Le tréma est une pure invention de la communauté franchouillarde.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Salsifi Mer 24 Déc 2014, 16:10

La Friend List grossit, il y a bien des joueurs qui jouent EDN et très sympa en plus voire même très pointus pour certains, j'aime beaucoup !
Dans l'absolu je verrai plus essayer d'entrainer ces joueurs au fur et a mesure vers les zones Darnassiennes pour rp, pourquoi pas faire de petit event sans prétentions pour un jour peut-être faire renaitre la graine d'une guilde Kaldo
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Invité Mer 24 Déc 2014, 21:08

Srem a écrit:Kaldorei* quitte à être exact. Le tréma est une pure invention de la communauté franchouillarde.

Awai, je pensais qu'il y était. Autant pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Avena Walls Jeu 25 Déc 2014, 22:28

Pendant qu'on est sur le sujet des Kaldorei, j'aurai aimé connaître vos avis sur le bref résumé du passé de celle que je suis en train de travailler. J'aimerai des avis sur le nom, si il fait bien Kaldorei ou pas. Sur l'âge et son bref passé malgré son âge lol. Enfin, j'aimerai connaîtres vos avis quoi !  Smile

Elle s'appellerai Taladriel, aurait 1035 ans et serait une Archère.

Née pendant pendant la guerre des sables changeants, elle grandit auprès des Kaldorei qui restèrent à Nordrasil pendant que la plus part des autres, dont ses parents, se battaient vers Silithus pour repousser les Qiraji.

Elle perdit sa mère sur la fin de la guerre, son père déchiré par la douleur revint à Nordrasil que plus tard après la fin de la Guerre pour retourner dans le rêve d'émeraude.

Taladriel fut entraînée à devenir une Archère dès qu'elle eu atteint l'âge. Après de longues années d'entrainement elle devenu une Archère à part entière et fut envoyée dans les Royaumes de l'Est dans le but d'être une sorte d'Ambassadrice Kaldorei afin de prévenir toutes menaces qui pourraient naître de ce côté d'Azeroth.

C'est sans surprises qu'on a put alors croiser Taladriel au Northendre, sur les terres du Royaume de L'Est et en Pandarie.
Avena Walls
Avena Walls


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Salsifi Jeu 25 Déc 2014, 23:50

Coucou, je vais faire écho à la conversation qu'on avant eu inGame avec ce soucis de l'âge des Kaldorei où je te disais que des Kaldo vieux de plusieurs millénaires me paraissait un peu gros, rare et carrément dur à jouer au vu de l'évolution que cela leur donnait.

Après avoir lu à droite à gauche, il semblerait qu'une sentinelle avec plus ou moins Sept millénaires au compteur soit plutôt envisageable voire même assez "lambda" étant donné la longue veille qu'ils se sont tapés (corrigez moi si je me trompe), ce qui ferait que de facto ces sentinelles n'auraient fait que cela et que par nature, n'auraient pas tant évolués dans leur façon de penser vu que leur taff se résumait à garder les frontières.

De fait il semblerait qu'on puisse jouer un perso de 7000 ans et des patates tout en restant une Senti archère assez basique, c'est à dire loin de tout grobillisme d'un perso qui aurait passé 7000 ans a affuter son art du combat, la tendance aurait été à la stagnation totale, si je ne dis pas de bêtises...

Pour en revenir à la question que tu poses, je te dirai de manière très subjective que Taladrielle ça fait très Tolkien, pour le reste ma foi ça ne m'a pas choqué.
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Avena Walls Ven 26 Déc 2014, 00:19

Merci à toi. Sinon je pensais à Lindórie comme nom.
Avena Walls
Avena Walls


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Harken Ven 26 Déc 2014, 00:36

Un kaldorei âgé de plus de de dix mille ans ça reste relativement commun. Et pas spécialement plus grosbill qu'autre chose, vu qu'en général ils ont passé dix mille ans à glander hormis pour deux-trois petites guerres assez courtes (Guerre Satyre, Guerre des Sables Changeants, ect).
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Dalorian Sam 27 Déc 2014, 11:27

Notez, qu'a priori, à l'inverse, une/une elfe de la nuit de 20 ans est tout aussi envisageable. Et elle sera a priori aussi adulte. Pas besoin d'attendre 60 ans ou plus, ou moins, sauf si c'est le copié/collé de Donjons & Dragons qui vous parait la référence de base.

On a aucune information made-in blizzard concernant l'évolution et la majorité des elfes (de la nuit, de sang, hauts ...) sinon une supposition dans la nouvelle concernant Sylvannas :

D Kosak a écrit: Elle n’avait pas encore vu passer son vingtième automne, mais déjà la jeune Sylvanas était la chasseresse la plus prometteuse de sa famille. Elle enfilait ses longues bottes de cuir jusqu’à mi-cuisse, alignant soigneusement leur laçage pour le nouer de manière décorative. Elle ajustait la broderie à motif de feuilles, puis se relevait d’un bond de son lit, afin d’admirer son reflet dans le miroir. Sa longue chevelure blonde flottait comme de l’eau, parfaitement translucide à la lumière du soleil. Elle se penchait devant le miroir, afin d’arranger ses cheveux, jusqu’à ce qu’ils se mettent en place à la perfection autour de ses longues oreilles gracieuses. Il ne lui suffisait pas d’être la meilleure chasseresse de la famille. Il fallait aussi qu’elle soit belle à couper le souffle pour tous ceux qui auraient l’honneur de la croiser.

Ce qui nous suggère qu'une jeune elfe a déjà quelques activités qu'on peut voir comme de jeune adulte (autant la pratique de l'arc que la volonté d'une existence sociale) et pas d'enfant, à mon avis. Peut-être restent-ils dans l'adolescence plus longtemps. Certains diront que c'est logique vu leur durée de vie, je pense que blibli a préférer ne pas se mouiller.

Reste que donc, jouer un elfe (ça vaut sans doute pour les draenei, les nains etc.) qui n'aurait que 20 ans n'est pas une hérésie. 20 ans de vie, dans le wow de warlord, c'est 20 ans de guerre, ça aide à mûrir sans doute.

Je pense que ça reste dans le sujet de vos potentielles questions sur les elfes et leur âge, qui reviennent souvent et qui partagent toujours les gens. Notez bien entendu que la communauté rôliste opte pour puiser dans le jeu de rôle papier à défaut d'autre chose en ce qui concerne ces notions.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Srem Sam 27 Déc 2014, 13:33

J'ai toujours considéré - et continuerai ainsi - que les elfes évoluent physiquement et psychologiquement au même rythme qu'un humain : ils deviennent adultes aux alentours de la vingtaine. En revanche leur société, plus mature que la monarchie de Wrynn, aurait quant-à-elle tendance à toujours percevoir ces nouveaux adultes comme de jeunes insouciants jusqu'à ce qu'ils atteignent leur premier siècle : ils manquent d'expérience, de connaissances, et ne sont par ailleurs pas plus matures que ce peuple barbare et inconscient qu'est l'humanité.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Salsifi Lun 19 Sep 2016, 08:54

Sort de rez, hop, de retour dans les bacs.

Plop à tous.

(Miaa si tu es encore en vie envoie un mp Razz)
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kelnissi Empty Re: Présentation de Kelnissi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum