-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)

+14
Aldorey Kelbourg
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Asélryn / Towann
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Darnat Sombrecoeur
Dalorian
Severnaya
Naylia Siana
Jaylini
Morwen Ash'terod
Hector Sombrecoeur
Morkgrim Coeur de Foudre
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)  - Page 2 Empty Re: Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)

Message  Kargatha Ven 21 Nov 2014, 13:46

J’adhère assez à l'approche " ce n'est terminé qu'au prochain patch" , cela n'a aucun intérêt quand on est d'abord en phase "attente" puis en phase " c'est fait " sans passer par l'action. Par exemple, le Siège d'Orgrimmar a été anormalement long, et pourtant beaucoup ont considéré qu'il était terminé le jour où il a commencé, laissant ainsi le monde entier brasser du vent pendant un moment ( Là où j'ai vu certains serveurs, comme Argent Dawn, en finir avec cette trame lors d'une campagne communautaire terminée il y a 4 mois ) .
De la même façon, considérer que toute la trame de base de l'extension est déjà terminée ( A commencer par l'invasion des territoires Draenei, le décès de certains personnages de part et d'autres ) c'est se priver du RP lié à l'extension, et c'est un phénomène lié au spoil, je m'explique : Quant certains ont apprit deux mois avant la sortie du jeu qu'un tel personnage mourrait, ils se sont empressés de le considérer mort ( jusqu'au wiki du jeu ! ) alors que sans le spoil, ils ne l'auraient considéré comme tel qu'après l'avoir vu mourir en jeu.
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)  - Page 2 Empty Re: Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 21 Nov 2014, 15:47

Certes. Je ne parle pas de reprise des terres Draeneï mais prisent en compte d'événements éphémaires comme Karabor par exemple ! Le siège ne dure pas un an, ni sa prise et le temps de le reprendre ! Et c'est un élément très important pour les Draeneï de Draenor en plus de ça.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)  - Page 2 Empty Re: Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)

Message  JetStuttering T Ven 21 Nov 2014, 16:19

Pour les storylines des quêtes.

Je pense que laisser les plus lents atteindre le niveau 100 (On avait 3 niveau 100 48h après la release de notre coté, bjr les nolifes è_é) , ça laissera quelques semaines après la release et donc donner du temps aux évènements des premières zones d'être faits.

Après c'est une question qui à l'échelle communautaire n'aura pas de réponse ni de précision, chaque guilde y va à son petit rythme. Ca fait des années que les gens ne se soucient pas trop de comment "les autres" pourraient considérer leurs partis pris temporels.

Pour avoir été "WORLD FIRST WOUHOU FULL T10 HM AVANT QUE TU SOIS 80 !1§1§" et pour avoir été un joueur casual. J'ai peut-être plus de facilité à accepter l'initiative d'un joueur qui pour X ou Y raisons veut qu'un évènement soit révolu pour justifier une partie de son background, tout comme je n'oublie pas celles et ceux qui trainent un peu et veulent "savourer".

Ah c'est sur que mon intervention "suisse" ne fera pas avancer le schmilblik, mais c'est un sujet qui à trop peu de chance de finir sur un consensus communautaire. Alors bon !
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)  - Page 2 Empty Re: Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)

Message  Hector Sombrecoeur Ven 21 Nov 2014, 18:40

Hs je sais mais comme y avait eu des citations des pnjs d'Ashran, je met celle la ici car je la trouve très drôle.

Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)  - Page 2 A0pT3BA



Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)  - Page 2 Empty Re: Notion de temps (Risque de spoil, méfiance.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum