Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames

3 participants

Aller en bas

[Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames Empty [Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames

Message  Dalanaé Mer 20 Aoû 2014, 01:30

[Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames Affich12Plusieurs affiches collées à chacun des murs remarquables de chaque quartier de Hurlevent, ainsi que sur les panneaux d'annonces.

- (Je ne sais pas pourquoi mais la première partie, de l'Affiche s'est effacé quand j'ai validé ... Alors je vous le retranscris ici : L'Escouade à pour but d'éradiquer toutes menace d'Azeroth, qu'elle soit criminelle ou naturelle. Nous procédons via des contrats de différents employeurs qui ne souhaite que le bien de tous.) -

[Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames <a href=https://i.servimg.com/u/f39/17/66/07/33/affich16.jpg" />


L'Escouade Double Lames à été fondée par Dalanaé Fayling, une Ancienne Capitaine Sentinelle qui a acquit son premier millénaire il y a peu. Plus jeune, elle a perdue toute son escouade de Sentinelles dans une embuscade d'orcs dont elle est la seule survivante. Elle a voulut se donner une deuxième chance en fondant ce groupe sur de meilleurs bases et plus de sécurité. Un système de niveau de contrat est imposé à tous, pour que chaque combattant puisse avoir un niveau adapté à ses compétences, et force. L'Escouade est indépendante, néanmoins elle n'hésite pas à aider quiconque en a besoin, et bien sûr, n'a pas de mauvaises intentions. Le recrutement se fait assez simplement, mais la confirmation d'un membre se fait en prouvant sa valeur et son allégeance au sein du groupe. Leur Quartier Général possède deux dortoirs, deux entrepôts (Un extérieur), un atelier multi-fonctions, une salle à manger, une cuisine, un cachot, un grand bureau, et un accès au toits. Toute race est la bienvenue tant qu'elle partage les même ambitions d'un monde en paix.

- Étant donné que c'est l'un des seul bâtiment valable et en bon état pour notre guilde, nous avons pris comme QG la Garnison de la forêt d'Elwinn (Phasé bien sûr). Nous comptons pour l’instant vingts cinq membres qui sont pour la quasi totalité, très actifs. Tout le monde s'investit plus ou moins dans la guilde, et l'ambiance HRP est vraiment chouette !  Il n'y a aucune obligation de connexion mis à part si vous acceptez un évent. Il faudra prévenir à l'avance si il y a un empêchement. Sur ce j'espère attirer quelques bon rôlistes ! Bon jeu à vous et à la prochaine. -


Dernière édition par Dalanaé Fayling le Mer 20 Aoû 2014, 01:52, édité 2 fois
Dalanaé
Dalanaé


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames Empty Problème

Message  Dalanaé Mer 20 Aoû 2014, 01:41

J'ai un problème avec l'image, je fais pourtant héberger une image et je valide dans insérer une image mais ça ne marche pas.
Dalanaé
Dalanaé


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames Empty Re: [Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames

Message  Aleister Baggins Mer 20 Aoû 2014, 02:02

Même si je ne vous rejoindrai pas je vous souhaite bonne chance et finalement l'image/parchemin est très sympa ! Wink
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames Empty Re: [Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 20 Aoû 2014, 02:43

D'après ce que j'ai regardé, le lien foiré est celui-ci : https://i.servimg.com/u/f39/17/66/07/33/affich16.jpg, autrement dit tu as hébergé deux fois la même image semblerait-il. Passe par un hébergeur alternatif, récupère un lien où l'image est seul superposée sur un fond blanc et mets la dans ton message entre ces codes :

Code:
[img][/img]

Et ça marchera. Si t'y arrives pas, au pire, envoie moi les images par X ou Y raison et je te le fais. De rien, bonne continuation, etc.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames Empty Re: [Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames

Message  Dalanaé Mer 20 Aoû 2014, 05:34

Après quelques recherche, je de voir que le problème est de moi, je ne vois aucune image sur aucune poste !

Quelqu'un saur-il quel addon il me manque ou qu'il faudrait mettre à jour ?
Dalanaé
Dalanaé


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames Empty Re: [Dissoute][Alliance] L'Escouade Double Lames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum