Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

+21
Ashar Ragelune
Jaëlil
Lavinia
Harken
Klenval
Le Passager
Zal'Nash/Jinzüa
No Name
Tousansons
Srem
Samildanache
Badianë
Holdodlig / Tàlae
Marà
Laurelinn Hellenlicht
Océan Lewys
Kédirah
Faldin
Lannister de Merde
Ectelh
Solwen Noltens
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Mer 07 Sep 2011, 08:56

.: Les Lames de Helheim :.
(Traduction: Les Lames du royaume des morts, mythologie nordique. )

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Logo10





.: Les rumeurs d'une confrérie :.



[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Crane10


A ce qu'on raconte, d'après les propos des paysans dans les alentours de Hurlevent puis des citoyens de la capitale même, il y aurait un rassemblement anormal de chevaliers de la mort dans les bois de la Pénombre et parfois dans les rues même... On raconte aussi qu'ils sont à la recherche de nouveaux anciens serviteurs du Roi Lich, de Démonistes, Worgens, Prêtres pratiquant les arts sombres et autres individus que la société rejette.. ces personnes on dit même qu'ils méprisent les Paladins, Prêtres servant notre sainte lumière de Hurlevent et ses fidèles disciples de celle-ci..

A ce qu'il parait, à la tête de ces hommes il y aurait une jeune Draeneï.. que les chevaliers appellent, La Matriarche.


Les témoignages:

- Dobbins le tavernier de l'auberge dans la forêt d'Elwynn: " 'Uais j'connais les chevaliers et les autres gars là, juste de vu hein', moi j'cherche pas les problèmes, ils viennent, ils prennent une petite chope de bière.. après ils partent.. mais c'est louche hein' parfois ils sont des discussions.. bon moi c'est pas mon boulot, j'bosse pas pour l'espionnage hein'.. je m'occupe que l'commerce fonctionne c'tout.. c'pas mon problème à moi, j'ai d'jà ma femme sur l'dos ça me suffit... "

- Bûcheron de la forêt d'Elwynn: " Hm ? si j'vois des choses étranges ??  * rit à plein poumons * Mais j'en vois tout les jours mwa... entre un Worgen qui prend une elfe par derrière sous un arbre et un gnome qui suce un nain derrière un autre arbre, vous savez maintenant, l'étrange n'existe plus pour mwa.. mais l'autre coup j'ai vu des chevaliers ouais.. sur la route en direction des bois de la Pénombre j'crois.. ouais il y avait, une femme d'vant j'crois.. une Draeneï j'crois.. j'crois hein c'est pas sûr.. j'étais pas trop proche si vous voyez c'que j'veux dire quoi.. "

- Citoyenne de Hurlevent: " M'oui, la dernière fois j'étais dans le quartier de la vieille ville, pour une petite course avec mes enfants puis sur le chemin j'ai aperçu quatre chevaliers sur des montures, avec des armures et des grandes armes dans le dos il me semble.. l'un d'eux semblait incontrôlable.. il disait des propos choquants devant mes enfants, je suis scandalisée que notre Roi accepte la présence des chevaliers dans notre belle capitale.. puis ils font peur à mes enfants ! "

- Vagabond des rues de Hurlevent: " Y'ouais ? ch'connais pas les cheval.. *HIC* ..iers.. Ah si, ch'me souviens.. 'uiuiuiui, ils étaient d'vant moi là.. ils parlaient à une Drae.. *HIC* neï.. là, par la sainte lumièreu, c'était une vraie connasse, ch'vous assure. *boit une gorgée de Rhum* "

- Forgeron du quartier des nains: " Des chevaliers ? ouais la dernière fois il étaient cinq devant le commerce, comment vous voulez que nous soyons en sécurité ? moi mes pétios ils sortent plus, c'est hors de questions, ils sortiront quand la garde aura fait le ménage, pas avant. "



¤ Les paroles d'une Matriarche ¤


La cathédrale de Hurlevent.. répugnante chose que tu es.. citoyens et citoyennes qui offrent moqueries, insultes.. société qui nous rejette.. je reprendrais sous mon aile ce que tu ne veux pas, ce que tu considère comme monstre.. depuis trop longtemps nous baissions la tête devant tes propos sans dire un mot... moi la Matriarche Elucia Haekeï et mes hommes.. souhaitons marcher sur tes cendres... c'est avec le temps.. que nous contrôlerons région par région, nous traquerons tes fidèles, tes disciples, ceux qui défende ta cause, c'est par la force que tu vas comprendre peut-être quelque chose... mes ambitions.. sont aussi grande que ton arrogance.. observe attentivement.. Les Lames de Helheim.




.: HRP :.

( Ce qu'il faut savoir. )


Les Lames de Helheim est le bébé auquel je suis l'heureuse maman, c'est un projet auquel j'ai offert énormément de mon temps avec réflexion.. elle vient de voir sa naissance officiellement en Azeroth.

Donc Les Lames de Helheim recherche activement des membres, principalement Chevalier de la Mort, Démoniste, Worgen, Prêtre spé Ombre.. mais elle accepte de temps en temps les autres classes que je cites pas, formant ainsi des petites unités dans un but précis, vous comprendrez donc que notre alignement RP est tout simplement "Mauvais". J'accepte le casual comme au "petit geek", pour ce qui est de l'âge je m'en moque, du moment qu'il a un bon RP et qu'il s'exprime avec un langage correct, si une personne souhaite avoir des "cours" de rp parce qu'il n'a jamais RP sur un MMO, je serais heureuse de lui offrir mon aide si jamais et un petit mot sur le lvl, je prends au minimum les lvls 15.

Je suis prête à offrir de mon temps et de ma personne à la guilde, les membres actuellement à mes cotés peuvent pas dire le contraire, je vie nuit blanche sur nuit blanche de bon cœur, je réponds régulièrement en jeu à beaucoup de /w , je vais sur divers forum et j'en passe, j'ai donc une grande motivation en ce qui est de la construction, amélioration, idée et tout ce qui touche la confrérie et je remercie bien sûr mes membres qui sont là pour que la confrérie fonctionne en faisant du RP, prendre contacte avec des autres guildes, recrutement, offrant des idées etc..

Pour nous rejoindre, ce n'est pas si simple, et oui, il suffit pas d'offrir une candidature.. je suis très observatrice sur le comportement en Rp/Hrp, pour pas que la guilde dégage une mauvaise image envers la communauté RP de serveur Kirin Tor. C'est ta dire que je veux pas des abrutis "Super Héro"  en tuant tout ce qui bouge comme des kikoolol pyjamas, je déteste ça, JE PRÉCISE tout de même, des actes envers une guilde sans que l'on m'informe AVANT, je veux pas qu'un chevalier s'amuse à foutre un bordel pas possible en blessant en RP des joueurs Rpiste sans raisons ou alors que la raison à été un lancement de crotte de nez sur son armure.. ensuite pour les débats qui flood mortellement le canal je veux pas voir ça ! déjà c'est chiant la plupart du temps, et de plus cela empêche d'autres de RP tranquillement à coté, donc les débats, on forme un groupe, on discute avec "sagesse et maturité" , pas des petits mots narquois ou bien faire genre que vous êtes un roi du rp et l'autre un boulet.. donc je veux du respect envers son prochain Messieurs/Mesdames. En ce qui est des insultes.. c'est mort aussi, je pense que je n'ai pas besoin d'offrir une précision là dessus.. /ignore liste est là pour ça. Un petit mot pour le RPQ... je veux pas des membres qui pratiquent ça sans cesse.. ça reste néanmoins du RP donc ce n'est pas interdit, mais je veux pas qu'on donne l’impression d'être une confrérie de catins ou des fous du cul, donc doucement avec ça, j'insiste vraiment à ce que l'image de la confrérie reste bonne, et tout repose sur vos épaules par vos paroles et vos actes.

En RP, a l'intérieur de la confrérie il y a une hiérarchie et une structure, que l'on respecte bien entendu, au risque de recevoir des avertissements puis des punitions. La confrérie offre des moments de RP, de l'adoubement d'un membre et d'une simple ballade en monture dans Hurlevent aux grands events d'autres guildes, je précise rien de plus pour avoir un minimum de secrets, pour cela je rajoute un mot au passage, si vous souhaitez prendre contacte avec moi, pour avoir des discussions, des projets ou autres je serais heureuse de vous répondre.

Pour ce qui est du forum, il sera bientôt disponible, je viendrais mettre l'adresse ici même mais aussi mettre des images d'events par exemple ou bien des petites infos à savoir.

PS: Si jamais, vous voyez une bêtise venant d'un membre des Lames de Helheim, un rp douteux ou un comportement hrp enfantin portant sur vous, je souhaite que l'on me contacte immédiatement, il y aura discussion et bannissement suivant sa faute.

Si on souhaite me /w , Elucia.

Je vous souhaite à tous(tes), un agréable jeu et je vous remercie pour la lecture, Elucia Haekeï.


Dernière édition par Elucia Haekeï le Jeu 08 Sep 2011, 23:55, édité 1 fois
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Ectelh Mer 07 Sep 2011, 11:46

Sympa enfin une guilde qui accepte les chevaliers de la mort même si elle fait un peu dark...
Un petit point m'intrigue tout de même, une draeneï qui crache sur la lumière après sa libération, c'est étrange, m'enfin. Je te souhaite bonne chance !
Ectelh
Ectelh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Mer 07 Sep 2011, 12:06

La Draeneï en question crache sur la lumière, car elle est la chose qui nourrit les idées de ses fidèles envers les chevaliers de la mort d'après "ELLE", n'oublions pas que RP parlant elle à surement totalement faux sur ce qu'elle pense, tout ça est dans sa "tête", elle réagit de cette façon pour cause les insultes de haine envers elle par des Prêtres, Paladins ou autres disciples de ceux-ci, au passage j'ajoute, tu peux très bien être paladin mais avoir "tes propres idées" et ne pas être obligatoirement être un fidèle à 100% envers la lumière, un Paladin est un "homme" avant tout, c'est du moins ce que je pense.

Pour ce qui est "Dark", logique, Chevalier de la Mort avant tout, loin de moi l'idée d'être une gentille Draeneï à la tête d'une noble troupe qui souhaite défendre une belle et noble cause. Twisted Evil

Mais je te remercie beaucoup pour ton encouragement, en espérant que la guilde auquel tu appartiens se porte bien.


Elucia Haekeï
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Ectelh Mer 07 Sep 2011, 14:17

Oui, après tout, chacun a son caractère propre quelque soit la race. Un paladin en revanche peut avoir ses propres idées mais sera toujours un fervent de la lumière, sinon, ce ne serait qu'un banal guerrier. Pour le côté "Dark", ça peut être intéressant tant que ça tombe pas dans le kikoolol et si c'est bien joué, en tout cas, ça ne m'a pas l'air de partir dans ce sens là, ça doit être sympa alors Wink
Ectelh
Ectelh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Mer 07 Sep 2011, 15:03

Oui, exactement d'accord au sujet du Paladin.

Pour ce qui est du kikoolol Dark je fais tout mon possible pour que les membres fasse du mieux qu'ils peuvent, je ne cache pas qu'un de mes membres sans ma présence fasse le foufou, ça arrive dans toutes les guildes, mais je reste stricte là dessus.
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Lannister de Merde Mer 07 Sep 2011, 17:41

HÉRÉTIQUES !
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Mer 07 Sep 2011, 18:24

Tout ce que j'aime entendre. Twisted Evil
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Faldin Mer 07 Sep 2011, 19:15

Bonne chance Smile

Au plaisir de vous traquer Smile
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Kédirah Mer 07 Sep 2011, 22:04

Attention de ne pas trop traîner à Elwynn, c'est vraiment la "zone" rpq du jeux et les rumeurs à la noix, ça va trrrrrèèèèès vite, surtout qu'un cadavre...ce n'est pas sensé faire l'amour avec un vivant et inversement. geek
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Jeu 08 Sep 2011, 01:10

Je connais que trop bien la région d'Elwynn et de son RPQ, je fais très attention sur ça, je refuse catégoriquement que la confrérie devienne disciple de cette pratique, nous sommes pas des catins ou gentilhomme, notre région est avant tout les bois de la Pénombre au sud.
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Océan Lewys Jeu 08 Sep 2011, 13:51

Eh bien, je ne peux qu’apprécier cette initiative, cela mettra un peu de vie au sein du bois de la pénombre, d'ailleurs nous avons déjà reçu vos ambassadeurs comme il se devait. *Sourire hypocrite*
Océan Lewys
Océan Lewys


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Jeu 08 Sep 2011, 22:55

Oui j'ai eu des nouvelles de ça, Drokan. Twisted Evil

Et j suis heureuse d'ouvrir des possibilités RP entre nos deux guildes. *esquisse un fin sourire*

Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Jeu 08 Sep 2011, 23:20

.: L’Arrestation d'une Matriarche :.



[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Prison10


D'après les rumeurs des citoyens et citoyennes de Hurlevent, la Matriarche serait actuellement dans la Prison de la Garde de Hurlevent, les raisons sont confidentiels. On raconte que durant les interpellations, un Chevalier de la mort Draeneï aurait perdu la vie en s'offrant à la mort de lui même.

L’Arrestation de celle ci freine les actions de l'organisation, mais elle œuvre toujours loin derrière les murs de la prison, certains portant la parole de la Matriarche.

Elucia Haekeï insiste toujours sur son innocence et hurle au complot, ce qui renforce d'autant plus sa haine envers la société.
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Laurelinn Hellenlicht Ven 09 Sep 2011, 10:14



Je ne peux que me féliciter d'avoir un rp de guilde dk qui semble a ce que j'ai vu tenir la route et une personne qui la gere qui semble raisonnable et reglo .
Il va paraitre paradoxal que la commandante de la Garde "fasse de la pub " pour une guilde telle que celle ci , pourtant ca n'a rien de paradoxal quand on se donne la peine de connecter un neuronne au deuxieme , arrete Blé tu va te faire mal .
D'une il n'ya pas de "gagnants " juste du rp , deux j'ai pu juger que notre draenei refrennait les ardeurs de membres un peu foufous s'appretant a tenter une xieme évasion a l'aide d'un poil pubien durci a la salive de yack ou au sebum d'oreille ..l'encadrement des jeunes est tres important , surtout que le dk attire beaucoup de jeunes , classe au gameplay assez gros bill et a l'image kikoodark .Pourtant faire du bon rp dk sans sombrer dans les poncifs; j'ecorche des bébés parce que c'est marrant en faisant des haha trop dark , je suis méchant parce que je suis méchaaant , et le rp dk bisounours gentil dk a l'extreme inverse .
En te souhaitant donc bonne chance dans cette tache difficile , comme je suis sympa et encourageante je te prédit de longues heures a faire le flic en interne et a recevoir les ouin ouin en /w , crois en ma douloureuse experience Smile
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Faldin Ven 09 Sep 2011, 10:58

Comme c'est bien écrit.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Ven 09 Sep 2011, 12:56

Coucou "Hedwe/Gwaennola/Nedylene",

Je fais ce que je peux pour que tout le monde reste tranquille et calme, d'autant plus que mon séjour dans la prison renforce ma compassion.. j'ai vu des choses hallucinante venant des "prisonniers" ... moi j'étais dans mon coin sans dire un mot déjà pour ne pas flood encore plus le canal RP avec un prisonnier avec des tendances gay envers son collègue, un autre qui s'échappe en voulant me faire évader par la suite ( chose que j'ai refuser car il était impossible de penser à une évasion dans une caserne qui grouille de garde, mais bon le jeune homme en question semblait dire " Mais si c'est possible !! pourquoi tu t'évade pas ?! Surprised ". ), j'ai eu la visite de dk qui prétendaient être des serviteurs.. bref' la folie.

Pour ce qui est du Chevalier qui est "mort" pour de bon via un suicide, j'insiste il est MORT, il avait dit que son corps avait je ne sais quoi de votre morgue, et bien ce qu'il gagne, c'est qu'il n'est plus dans la confrérie, donc il est mort et toujours dans votre belle petite morgue.

J'avais un autre compagnon avec moi, il supportait pas la situation ceci dit je le comprends, il vient de co 5 minutes avant qu'une Gnome au RP douteux l'accuse d’agression tout comme moi, et on l'emprisonne, le chevalier en question n'ayant pas la patience et complètement blasé de l'accusation est parti souhaitant faire en sorte si possible qu'il n'avait jamais été en prison, chose que j'ai longuement discuter avec un major de la garde en Hrp, le chevalier en question à offert des excuses sincères, moi pour ma part j'accepte totalement ce qu'il m'arrive, je joue le rp, donc pour moi il n'y a pas de problème, je sais être patiente, au passage je tiens à dire un mot, si je suis co' mais pas dans la prison c'est que je fais du PvE en "Hrp" je reviens une fois mes lvls atteint, je vous remercie ! Smile

Et je souhaite bonne continuation.. et surtout bon courage !.. même moi j'ai eu des migraines c'est pour vous dire.
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Kédirah Ven 09 Sep 2011, 13:08

Si il faut du bottage de fesse, je peux aider si jamais :p
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Mer 14 Sep 2011, 02:05

.: La Matriarche libre ? :.


[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Elucia10

D'après ce que raconte les citoyens de Hurlevent, la Matriarche serait libre depuis quelques jours, la plainte contre elle est annulé, des fausses accusations ou bien un complot ? étrange..


On remarque que la présence de la confrérie est de moins en moins présente dans la capitale, mais beaucoup plus dans les bois de la Pénombre, discrètement loin des regards.. Les Veilleurs sur Sombre Comté sont vigilant au rassemblement des chevaliers dans la région.. mais la diplomatie reste plutôt neutre entre les deux camps.. une futur alliance ? ou bien un conflit à venir ? le futur aura cette réponse..

_____________________________________________________________________________________________________________________________

.: HRP:.



La confrérie augmente petit à petit, comme la réputation de celle-ci, en "très bien" comme en "très mal" pour certains.. malheureusement régulièrement nous tombons sur les mêmes débats ennuyeux.. " Comment être un bon Dk ? " ou " Dk-Worgen ", son caractère, ce qu'il pense, ce qu'il dit, comment est son armure, comment on le nomme " pas runique mais Chevalier ", enfin voilà des longs débats qui malheureusement il faut se rendre à l’évidence finira jamais.. Nous prenons les critiques, pas tout le temps je l'avoue, parfois cela laisse plus place à une certaine colère qu'autre chose, il faut savoir avant tout, nous sommes des Chevaliers certes, mais derrière l'écran des personnes qui veulent être sur WoW par amusement, je prends l'exemple des Draeneï, à la base est une espèce très calme, observatrice, sage et j'en passe.. rarement j'ai été en face de ce genre de Draeneï, et ce n'est pas pour autant que j'ouvre un débat canal rp, les petites erreurs je wisp tranquillou et j'explique, je ne veux pas être un changement dans la vie d'une personne qui aime son RP et qui est correct, ceci dit il y a les "élites" bon là il faudrait suivre le droit chemin et blablabla, donc certes nous sommes pas forcement tous au top niveau du Chevalier, et nous avons beaucoup à apprendre, puis nous faisons de notre mieux pour ne pas être trop Darkikoo.. même si après une journée très difficile, il arrive que nous lâchons la tension et faisons des erreurs dans notre comportement, je précise tout de même que nous faisons des erreurs et que nous avons pas forcement raison sur tout.

Ceci dit, il y a déjà des rumeurs comme quoi nous avons un regard venant d'autres guildes comme étant des Darkikoo, j'ai entendu ça de la part d'un membre d'une guilde importante auquel je citerais pas le nom, je suis pas ici pour faire un conflit, mais un jeune Dk arrive dans notre lieu, discute, dégaine voulant nous détruire, jusqu'à là tout va bien, nous étions deux à ce moment là, moi et un collègue, là il "siffle" ... et c'est là que s'installe l’incompréhension, RP parlant d'après lui il y a 5 Pnj chevaliers qui arrivent sur des montures, Pnj donc invisible, bon là je tiens à être claire, ce genre de chose je n'aime pas du tout, sinon cela laisse la place à n'importe quoi, exemple je siffle et là j'ai 2/5/10/15/20 chevaliers qui arrivent en sortant du bâtiment, cela reste simplement mon humble avis, j'en reviens au sifflement, moi je "siffle" et j'ai mes chevaliers qui arrivent, ils étaient dans le bâtiment derrière et les alentours de l'auberge à l'abandon.. oui moi ils étaient vraiment là pirat ... bref' donc un débat commence sur les Pnj invisible, en canal de guilde en dit qu'on sait pas trop comment réagir & canal rp un de mes membres dit " God mod là.. " bon après vous imaginez la suite, discussion de sourd, et là un jolie mot vient de ce Dk, "j'espère que votre guilde tombera.." Smile là j'avoue être en colère à ce moment précis... qu'il intervienne pour nous faire une chasse D'ACCORD mais avec des vrais hommes pas des Pnj fantôme quand même.. lui qui dit qu'on nous regarde comme Darkikoo mais alors là sur le coup.. j'avais peine pour lui.

Donc voilà, un petit mot à dire, sinon nous avons tout de même des bonnes relations avec des Rpistes très sympathique et courtois, qui nous encourage bien sûr en nous offrant du soutien et aide pour ce qui est de l'histoire des Dk, des bonnes relations avec des guildes aussi et oui, je remercie aussi particulièrement les Veilleurs de Sombre Comté, auquel je suis heureuse qu'ils soient nos voisin, un GM très sympathique, et la Garde de Hurlevent auquel je m'incline devant le boulot qu'ils sont et la fatigue que cela doit être, pour ce qui est des Lames, nous comptons être là un bon moment, dommage n'est ce pas ? j'invite tout ceux qui nous aiment pas, de ne pas venir RP avec nous tout simplement, pour les autres, je serais heureuse de répondre présente à vos questions IG.

Je vous souhaite tout de même un agréable jeu, je vous remercie pour la lecture, et souhaite bon courage à vos confréries ou vos aventures.

Elucia Haekeï

PS: Pas de débat ici même, j'avais juste des précisions à faire, puis qu'on sache un peu comment nous avançons, les longs débats sont pas nécessaire sur cette page, il y a d'autres sujets du forum pour ça je pense auquel un débat aura mieux sa place. Smile
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Marà Mer 14 Sep 2011, 12:50

Tu devrais pas te prendre le chou sur ce genre d'attitudes au point d'en faire un post ici. D'une part c'est pas forcément excellent sur un post de publicité, d'autre part... C'est humain : a partir du moment ou ta guilde est connue, y'aura des gens jaloux ou rageux pour critiquer. Te prend pas la tête avec ça.

Faites votre RP, amusez-vous, restez respectueux du lore et des gens (vous le faite déjà si j'en crois ce que tu dis) et contentez-vous de BL les fâcheux, ils ne valent pas davantage.
Je vous souhaite bonne chance Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Mer 14 Sep 2011, 13:17

Je te remercie beaucoup Marà,

Oui tu as raison, je ne devrais pas avoir ce genre d'attitude ici, hier j'avais simplement un énorme mépris suite aux propos de " j'espère que votre guilde tombera " chose qu'on dit pas quand quelqu'un donne de son temps et de sa personne pour le bon fonctionnement de la guilde.. j'étais hors de moi de voir ça.

Actuellement j'ai offert pour ordre aux membres de BL si le débat va trop loin, reste plus qu'à savoir si mes membres vont tenir l'engament et de ne pas insisté sur des débats de sourd.

Encore merci, et je vois que tu es dans une guilde en ce moment donc je vous souhaite bonne chance ! Smile
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 14 Sep 2011, 14:12

"j'espère que votre guilde tombera "

Après un event RP où les champions de la Lumière vous mettront une raclée, impies ! Pour ma part j'ai eu l'occasion de RP avec vous. Hormis un recrutement maladroit à mon goût, je pense que si vous arrivez à filtrer et à chasser les idiots qui veulent jouer un personnage d4rk après avoir joué à FF7 vous serez une très bonne guilde. C'est la base de toute guilde ça le recrutement. Je pense donc que vous devriez faire ça par candidature.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Mer 14 Sep 2011, 15:44

Oui, on va mettre en place notre forum prochainement pour que l'on évite des mauvaises scènes de recrutement, puis mettre en place les règles et structures dessus, pour qu'on soit plus claire et précis ! Smile

Cela sera plus simple pour étudié une personne aussi.


PS: Je n'ai rien contre les events RP d'attaque sur nous, cependant évitons que nous perdons la vie, si nous mourrons en RP nous devons suppr' notre personnage, ceci dit on peut nous faire partir des bois de la Pénombre suite à une défaite ou pas, si nous "gagnons" le combat on reste sur place, mais qu'on nous prévienne au moins si un assaut important est sur nous prochainement qu'on encadre tout ça sans qu'il y ait débordement, pour ce qui est d'une petite attaque/embuscade contre un chevalier, tout les coups sont dispo', en utilisant les /rand, la chasse est ouverte, bon jeu à toi Isiolia. Smile
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Badianë Mer 14 Sep 2011, 16:54

J'avoue que j'aime bien le concept et que je serais ravie de croiser des collègues au cours de mes pérégrinations (je suis attachée à ma guilde rp light je dois avouer, mais le rp me manque non mais! :p) ^^.
Badianë
Badianë

Personnages Joués : Paupiette!

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Solwen Noltens Ven 16 Sep 2011, 08:29

.: Une confrérie qui augmente à l'ombre des regards ? :.



[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Cheval10
" Je vais faire de ma malédiction, une bénédiction. "



[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Les_la10

La présence des chevaliers se renforce petit à petit dans divers régions dans les alentours de Hurlevent. Il y aurait des choses étranges, en effet, quelques Prêtres et Paladins manquent à l'appel... Les victimes ont été découvert récemment, dans les alentours du bois de la Pénombre. On lance des regards sur une certaine confrérie qui y rôde, " Les Lames de Helheim ", ceci dit, il manque des preuves, rien ne porte à croire que les actes sont de cette confrérie même, mais les soupçons sont présent dans la tête des populations.

On raconte aussi, que dans la confrérie, il y aurait des agents de celle-ci, une personne indépendante qui n'est pas chevalier et parfois même qui ne sont même pas au service directement de la confrérie, qui se charge du recrutement, livraison de message, certaines missions demandant de la discrétion puis ils sont les yeux et les oreilles de la Matriarche, encore une des rumeurs ou bien une triste vérité ?...

_____________________________________________________________________________________________________________________________

De même Anankê Létöides ! Smile
Solwen Noltens
Solwen Noltens


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Samildanache Ven 16 Sep 2011, 11:12

Ton projet à l'air bien sympathique.
Je suis venu lire tout ca vu que je m'y retrouve mêlée depuis l'attaque sur Stof :p
Au plaisir de te traquer toi qui a échappé à la justice, maintenant que tu as fait du mal à Samil elle va trainer son nez part chez toi :p

Peux tu m'envoyer par mp les informations que samil aurait pu glaner en papotant à Hurlevent, demandant plus de précisions aux gens. Sachant qu'elle est originaire du Bois de la pénombre et qu'elle doit y avoir quelques amis d'enfances encore en ville ca paraîtrait logique.
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim Empty Re: [Inactive][Alliance] Les Lames de Helheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum