Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

+6
Asra
Edrick
Srem
Svenja
Saaren
Aiden Hansel
10 participants

Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Aiden Hansel Jeu 10 Juil 2014, 10:08

Une fois la Croisade d'Argent arrivée dans les Maleterres de l'Est, je sentis une tranquillité sans fin en moi. Je me disais que je vais pouvoir enfin vivre en paix avec ma famille dans notre petite ferme paisible mais... un mal est encore présent sans même que je m'en sois rendu compte... LE VERDICT ÉCARLATE !

Pendant que je me baladais avec toute tranquillité comme je le fais chaque matin dans les Maleterres désormais calme, un sentiment de peur commençait à me parcourir, comme si quelque chose m'observait... Je commença donc à faire demi-tour pour pouvoir rentrer rapidement chez moi. C'est lorsque que j'arriva à quelques mètres de ma maison que je la vis en train de brûler, ma famille était à l'intérieur en train d'appeler au secours. Je me précipita rapidement en direction de la porte pour pouvoir les secourir sans réfléchir lorsque soudainement, quelqu'un ou quelque chose m’assomma par derrière...

A mon réveil, je me retrouva dans une pièce entourées de plusieurs tables de tortures et de chambres à piques. Mon corps commença à trembler tellement que j'eus peur. J'étais attaché sur l'une des tables de tortures. Soudainement... j'entendîmes un grincement de métal, comme si qu'une porte en fer venait de s'ouvrir. Un Homme en robe rouge avec un Tabard représentant une Flamme rouge sur fond blanc descendit des marches et s'arrêta devant moi avec un sourire sadique. Aucun doute, c'était un Inquisiteur de la Croisade Écarlate mais comment était-ce possible ? La Croisade a été vaincu par le Fléau et la Croisade d'Argent, je me croyais dans un rêve jusqu'au moment ou l'Inquisiteur saisis-sa un Tisonnier encore chaud et qu'il le plaça sur ma joue, la douleur était insupportable, j'hurlais tellement de douleurs que cela résonnait partout dans la pièce. L'Inquisiteur se mit à dire : << Ta femme et tes enfants sont morts, tu n'as plus qu'une solution, nous rejoindre ou périr sous d'atroces souffrances. Nous t'accordons une CHANCE, ne la gaspille pas. >>

Au départ je refusais, j'hurlais "NON ! PLUTÔT MOURIR !" mais la douleur était insupportable, je me devais d'accepter. L'Inquisiteur s'arrêta donc et hocha la tête lorsque soudainement, le grincement de métal resurgit de nouveau, un Homme en armure Bleue et Rouge ayant également le Tabard sur lui descendit des marches à son tour. L'Inquisiteur défait les liens attachés à mes bras et mes jambes puis s'inclina devant l'Homme en armure. L'Homme en armure s'approcha de moi et m'inspecta des pieds à la tête et se mit à dire : << Bienvenue dans le Verdict Écarlate... mon frère. N'essaye pas de fuir car désormais tu es des nôtres, si tu respectes bien ce que l'on te dit, rien ne te sera fait... ou presque. >> Puis les deux individus remontèrent, je les suivis donc jusqu'au moment ou un Croisé m'interpella et me fait signe de le suivre, je le suivi donc puis il me fit visiter cette fameuse zone encore inconnue pour moi, un endroit magnifique, orné de plusieurs bannières ayant le "L" de Lordaeron sur un fond blanc.

Je rejoignis donc le Verdict Écarlate, désormais je purifierais mes ennemis sous les feux de la Croisade, mort aux sous-races ! Pour le Verdict Écarlate !

(Je tiens à préciser que cette guilde n'a rien à voir avec la Croisade d'Armenhol.)

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Bataille-ecarlate-4694625
Aiden Hansel
Aiden Hansel


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Saaren Jeu 10 Juil 2014, 13:58

Et PAF, ni d'Éve, ni d'Adam, une nouvelle "guilde" "écarlate" pop.

Alors, je sais que c'est passé de mode les présentations de guildes complètes achalandées et correctement écrites, ainsi que cohérentes, mais bon, tu pourrais p'têtre faire l'effort de mettre qui contacter IG, non, je sais pas. Comme ça. Hein. PAR HASARD.

Bref, je vais pas m'étendre sur le sujet car sinon on va encore me dire que je suis un idiot pas intéressant, mais assurez le minimum les gars, expliquez au moins la démarche du projet, je sais pas. Postez utile, pas pour dire " SALUT, J'EXISTE."

Merci.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Svenja Jeu 10 Juil 2014, 14:12

Avec des noms de persos comme Abbendis , Razovious et j'en passe et des meilleurs..votre crédibilité va en prendre un coup les gars. J'ai rien contre une nouvelle guilde Ecarlate , mais faites un peu dans l’originalité de prendre des noms autres que ceux de Boss/PNJ célèbres.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Srem Jeu 10 Juil 2014, 14:32

Scarlet things hurr durr
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Edrick Jeu 10 Juil 2014, 17:30

Grosse référence à grosse guilde de zouzous hein, la croisade Armenhol, sinon voler les bannières d'une autre guilde, mauvais karma tout ça.

Mention j'aime à Franz Ribereuz l'écarlate qui raconte ses expériences passées de sodomie et d'amour sanglant avec un inquisiteur.

Edrick


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Qui contacter en jeu et réponse.

Message  Aiden Hansel Jeu 10 Juil 2014, 20:31

Il y a un truc que je trouve logique c'est de faire un /who Verdict pour savoir qui est en ligne mais si vous insistez voici les trois meneurs de la guilde :
-Tarlas
-Razøvious
-Treadwell ou Sallÿ

Pour ce qui est des noms, la fameuse "Abbendis" je l'ai prévenue que son nom est hors charte et elle va le changer, quant au mien, mon pseudonyme est celui que j'ai pris sur un autre jeu, étant donné que je ne savais pas qu'un boss de raid se nommait ainsi, je ne peux pas me permettre de changer mon prénom puisque le RP a été entamé. Bien, en espérant vous avoir éclairer sur ces sujets et peut-être à la prochaine en jeu !
Aiden Hansel
Aiden Hansel


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Asra Ven 11 Juil 2014, 16:41

Je pense sincerement que tu devrais faire les quetes de chevalier de la mort. Ne serait ce que pour comprendre ce qui est arrive a la main de Tyr.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Erwarth Ven 11 Juil 2014, 17:16

Les quêtes des maleterres de l'est aussi, pour les mêmes raisons.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Dalorian Ven 11 Juil 2014, 17:50

Dans ce cas là, le monastère écarlate aussi, et les quêtes réprouvées du coin ...
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 11 Juil 2014, 18:40

En gros, joue au jeu ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Saaren Ven 11 Juil 2014, 21:39

Razovious a écrit:Il y a un truc que je trouve logique c'est de faire un /who Verdict pour savoir qui est en ligne mais si vous insistez voici les trois meneurs de la guilde :
-Tarlas
-Razøvious
-Treadwell ou Sallÿ
!

Moi ce que je trouve logique, c'est de faire une vraie présentation de guilde, avec une présentation à la fois HRP qui détaille vos objectifs, vos volontés et l'esprit de votre projet et une présentation RP cohérente, présentant le projet, ses objectifs, et son organisation.

Mais visiblement, chacun la sienne, de logique.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Grelot-de-Bois Mar 15 Juil 2014, 18:27

Au delà des multiples gros problèmes de nature RP, signalons que les verbes du premier groupe, lorsque conjugués au passé simple à la première personne du singulier, finissent en "ai" (qui se prononce "é", contrairement au "ais" de l'imparfait). On ne dit pas "je commença", mais "je commençai". En l'état, ta présentation est si bourrée de fautes que même sans ses autres erreurs, elle aurait une crédibilité nulle.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Erwarth Jeu 17 Juil 2014, 12:41

J'ai voulu /W un de vos membres (Sally) à propos d'un détail qui m'a choqué vis à vis de votre guilde.

Elle a mis dans son TRP que vos réputations sont hostile envers l'Alliance mais neutre envers Hurlevent qui est un peu la capitale et le coeur de l'Alliance. Ce qui est un peu un non sens. C'est comme être hostile aux états unis mais être copain avec Washington.

Voilà. C'est tout.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate Empty Re: [Dissoute][Alliance] Le Verdict Ecarlate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum