Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Empty [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei

Message  Ishula'Dé Mar 08 Avr 2014, 13:24

Conseil Kaldoreï


[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Darnas10

Depuis des temps anciens les Sœurs d'Elune sous les ordres de Tyrande gèrent la politique des Elfes de la nuit. Elles sont chargées de faire régner l'ordre politique chez les Elfes avec le Cercle Cénarien et les Sentinelles.

A présent que l'Alliance est en place depuis quelques années, il est temps que les Sœurs d'Elune sortent en partie de l'ombre et se mettent en lumière. C'est pour ceci qu'Ishula'Dé fût choisit, de part sa nature atypique d'arcaniste malgré le fait qu'elle ne face pas partie des biens-nés exilés de nos terres et le fait que sa mère et sa tante lui ai transmit le savoir de nos sœurs. Elle fût reconnue par la chef de l'ordre pour ses capacités et ses qualités ainsi que son envie de garder la culture Kal'dorei intacte tout en restant ouverte aux autres races.

Dans cette voie là le Conseil Kal'Dorei vit le jour, charge à elle de bien s'entourer tout en respectant les enseignements de ses Sœurs et en trouvant des alliés dans les autres races. Malgré les jugements dont elle devra faire face du à sa nature magique, elle se devra de faire valoir les vertus des arcanistes Kal'dorei et bien-nés au sein de sa faction. Elle devra aussi pousser son peuple et ses terres vers le haut pour les faire valoir. Elle devra aider Darnassus à s'ouvrir et refaire venir ses frères et sœurs au sein de leur mère patrie pour la défendre des attaques. Elle devra chasser toute corruption des terres. Mais pour cela, elle ne pourra le faire seule.

Le Conseil Kal'Dorei à besoin de vous, la tâche est lourde et longue, c'est pour cela qu'a plusieurs, avec un pouvoir partagé nous arriverons à faire entendre notre voix.


HRP


En quoi consiste le Conseil ?

Le conseil est un ordre politique qui aide à la gestion et la diplomatie sur les terres Kal'Dorei, la diplomatie s'étendant sur le monde wow en général. Le conseil épaule les autres guildes en place lui étant rattachée ( Actuellement : La levée des Sentinelles guilde militaire, et les gardiens de Teldrassil rp druidique ) sans pour autant influencer ses membres ou dicter leur politique interne.

Les Conseillers :

Les Conseilliers sont OBLIGATOIREMENT des Kal'Dorei aucune exception ne sera faite de part de souci de Lore.

Les Assistants :

Ils peuvent être d'une autre race du moment que le personnage c'est investit avant pour le conseil (hors guilde) et prouve son intérêt mais aussi gagne la confiance des conseillers ou du conseil qu'il souhaite assister.

Les émissaires et ambassadeur :

Les émissaires sont des Kal'Dorei envoyer dans les terres de l'alliance pour recueillir des informations ou simplement servir d'intermédiaire entre nos factions.
L'Ambassadeur est une personne de l'Alliance hors la race Kal'Dorei pour représenter sa patrie et aider dans les relations entre leur race et celle des Kal'Dorei.


Notre forum : http://terres-kaldorei.forumactif.org/


Dernière édition par Ishula'Dé le Mar 08 Avr 2014, 13:25, édité 1 fois
Ishula'Dé
Ishula'Dé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei

Message  Ishula'Dé Mar 08 Avr 2014, 13:24

Les Grades :


Les Conseillers :

1 - Conseiller général : Il a la charge de remplacer les absents et de maintenir l'ordre ainsi que d'apporter son aide au prés des autres.

2 - Conseiller du commerce : Charger de relation du commerce avec les autres nations de l'Alliance. Il gère aussi les commerce de la ville. Ainsi que les apprivoisements de nos alliés sur Kalimdor.

3 - Conseiller des Armées : C'est celui qui gère les actions militaire mais aussi qui reçoit les chef de brigade sur Kalimdor venant lui faire des rapports sur les terres et les forces armée ennemi.  

4 - Conseiller des festivités et de la Culture : Tout est quasiment dans le titre il lance des événements et la culture Kal'dorei. Il peux être aider de manière HRP ou RP pour lancer des événements de masse ou en petit comité.

5 - Conseiller de l'urbanisme et des citoyens des terres Kal'dorei : Son role gérer les places en role play sur Darnassus si besoin et, et être en contact avec la population: Il reçoit les doléances de celle-ci et les défends ou propose leurs idée aux autres conseillers.

6 - Conseiller des relations de l'Alliance et extérieure : La aussi tout est dans le titre il correspond avec la chancellerie de Hurlevent et toute autres grande instance de l'Alliance pour garder les ententes dans la meilleure des situations:

7 - Conseiller de la justice : Celui qui juge. Il aide à appliquer les lois Kal'Dorei et tiens lieu de haut juge dans les procès: C'est une personne respectée et respectable, elle sais être impartiale et ne peux être corrompue.


L'Assistant :


L'assistant ne fait pas partit du conseil mais l'aide au plus haut point. Il peut être affilié à un conseiller pour lui apporter soutien dans sa tâche.
Si l'Assistant est Kal'Dorei il peut remplacer lorsque le siège est vacant un Conseiller.

Ambassadeur/Émissaire

- L'émissaire est un Kal'Dorei qui passe le plus clair de son temps hors de Darnassus afin de tenir au courant les Conseillers de toute chose. Il peut être en capitale alliée, sur le terrain, il ce doit cependant de venir souvent en capitale Elfe ou de faire des d'envoyer souvent des rapports au Conseil, aux sentinelles ou autres instances concernées par ce qu'il apprend.

- L'ambassadeur est une personne de notre faction alliée ( Draenei, Humain, Gnome, Nain, pandaren ou Worgen ). Il vit dans la cité Elfe mais peut aller ou bon lui semble en ce vas te monde. Il sert de trait d'union entre nos deux peuples. Il est souvent demander pour des rencontres et pour ses conseils.

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Darnas11
Ishula'Dé
Ishula'Dé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei

Message  Ishula'Dé Mar 08 Avr 2014, 13:25

HRP
Sur quoi nous bassons d'après le lore


Il peut y avoir des récalcitrants au fait que la guilde ne suit pas le lore Kal'Dorei pour ce fait je vais citer des textes et mettre leurs sources. Bien entendu la guilde à proprement parler n'existe pas comme bons nombres de guilde role play sur le serveur. Je n'ai fait que me servir de ce que dit Blizzard tout comme la plus part d'entre vous afin de faire une immersion des plus proche.

Tout d'abord la politique et les Elfes de la nuit :

Je cite :

Gouvernement

La plus grande partie du pouvoir se trouve dans les mains des Soeurs d'Elune, l'un des rares ordres à avoir survécu à la guerre des Anciens, et le seul dont les membres sont choisis pour leurs capacités et non leur ascendance. On leur doit avant tout la mise en place du nouveau gouvernement au lendemain de la guerre. Une de leurs premières actions fut la réorganisation de l'armée, auparavant séparée par classes, pour en faire les Sentinelles que l'on connaît aujourd'hui. Celle qui se trouvait à la tête des Soeurs assumait seule la direction du gouvernement kaldorei.
Le Cercle cénarien, qui était alors encore présidé par Cénarius lui-même, ne s'impliquait pas activement dans le gouvernement, car il comptait parmi ses adeptes des druides d'autres espèces. Bien qu'il arrivait quelques fois que l'archidruide Hurlorage prenne part aux décisions gouvernementales, les druides restaient généralement à l'écart.[3]
Bien que Tyrande soit toujours le chef incontesté de son peuple, les Soeurs n'exercent pas un pouvoir absolu. Aujourd'hui, trois groupes distincts président au destinées des Kaldorei : les Soeurs d'Elune, les elfes de la nuit du Cercle cénarien et les Sentinelles.


http://fr.wowpedia.org/Elfe_de_la_nuit#Gouvernement

Un gouvernement existe bien au sein des Elfes de la nuit, la Conseil rp parlant n'est que la vision hors de l'eau de l'iceberg. Nous prendrons bien entendu en cause les faits dont Blizzard mettra en place avec son Lore.

Ensuite pour le fait que les Elfes aient besoin de cette diplomatie avec les autres peuples :

Je cite le même site :

Les elfes de la nuit font partie de l'Alliance, mais ils n'en sont pas les membres les plus estimés, ni ceux en qui les autres races ont le plus confiance. Bien qu'ils soient justes et droits, la méfiance naturelle dont ils font preuve a quelque peu compromis leurs relations. Il y a parmi les Kaldorei des traditionalistes et des élitistes, comme l'archidruide Fandral Forteramure, qui se montrent extrêmement dédaigneux envers ce qu'ils appellent les "races inférieures".[12] C'est pour cette raison, ainsi que pour leur apparence mystique et leur nature mystérieuse, que les interactions avec les autres races peuvent parfois se révéler difficiles. Ils ont également tendance à s'isoler du reste du monde, rechignant à quitter les valons ombragés de Teldrassil. Cependant, les dirigeants des elfes de la nuit sont assez lucides pour voir qu'il est préférable de s'allier aux plus jeunes races. Celles-ci ne manquent pas de potentiel, et les Kaldorei aiment à se poser en observateurs, prêts à intervenir pour corriger toute erreur dangereuse. En outre, ces peuples possèdent une qualité qui fait défaut aux elfes depuis bien longtemps : l'enthousiasme. A force de côtoyer ces jeunes races, certains elfes ont même acquis un goût pour l'aventure qui les a poussés à quitter leurs forêts et à braver l'inconnu. La haine qu'ils portent aux orcs a également joué un rôle crucial dans leur adhésion à l'Alliance. Après la mort de Cénarius lors de la Troisième guerre, de nombreuses Sentinelles, mais aussi des druides et des guerriers, ont entrepris de pourchasser les orcs sans relâche afin de leur faire payer leurs actes barbares.[10]
Les elfes de la nuit ne sont pas tous solitaires et fermés d'esprit. Des druides tels que Talar Chêneserre croient en la communion de toutes choses et encouragent le partage de nouvelles idées et l'entraide.[13] Lorsqu'ils participent à des actions menées par d'autres membres de l'Alliance, les Kaldorei s'occupent généralement de la protection et de la guérison. Par exemple, au coeur des Maleterres, ils se dédient à purifier la terre et à y faire fleurir la vie à nouveau, là où les autres races se concentrent avant tout sur l'élimination du Fléau. En Norfendre, on peut les voir s'occuper des arbres dispersés sur le site du tournoi d'Argent. La réticence à s'impliquer dans l'Alliance dont ils font habituellement preuve ne s'applique cependant pas toujours, comme l'illustrent certaines exceptions. Toujours au tournoi d'Argent, les champions des elfes de la nuit défendent la cause de l'Alliance et sont prêts à relever tout défi qui leur est lancé.
Cataclysm Le contenu de cette section est exclusif à Cataclysm.
Depuis le Cataclysme, les elfes de la nuit semblent de moins en moins enclins à l'isolation. Le royaume de Gilnéas, séparé du reste du monde pendant des années, s'est retrouvé exposé et vulnérable suite au retour d'Aile de mort. Les Réprouvés en ont profité pour lancer une invasion à grande échelle afin de faire de ce territoire une base navale pour la Horde. Les elfes de la nuit, ayant décelé la nature druidique de la malédiction worgen affligeant Gilnéas, se sont portés au secours de la nation assiégée.
Les Sentinelles ont uni leurs forces à celles des taurens dans les Mille pointes, dans le but de reprendre poste de Librevent à la vile tribu Totem-sinistre. Des régiments de soldats de Theramore et de Hurlevent ont été envoyés en Kalimdor centrale, pour aider les elfes de la nuit à repousser les forces de Garrosh.


http://fr.wowpedia.org/Elfe_de_la_nuit#Relations

Je pense qu'il peut être légitime pour un groupe d'Elfes de vouloir mettre en place une politique de confiance que nous jouerons avec les autres guildes role play de l'Alliance qui compose notre si vaste et riche serveur.

Les biens-nés dans le lore :

Je cite ce passage car nombre de rolistes s'arrêtent bien souvent en hrp sur le fait qu'Ishu soit une mage je cite donc cette réponse d'un dev's. Je n'ai pas l'original cela viens d'un site :

Réponse des CDev : Nous ne voulons pas nous exprimer au nom de tous les elfes de la nuit à ce sujet, mais nous pouvons néanmoins dire sans crainte qu’ils exècrent les chevaliers de la mort. Leur existence même est un affront à la nature et à toutes les valeurs chères à la culture kaldorei.

Quant aux Biens-Nés, ces elfes doivent aujourd’hui subir les conséquences de leurs actions. Leurs nombreux crimes (pendant la guerre des Anciens et leur refus subséquent de cesser d’utiliser la magie arcanique) ne sauraient être pardonnés en une nuit. Bien que des négociations officielles soient en cours pour procéder à leur réinsertion, les deux chefs des Kaldorei savent pertinemment que bien des années s’écouleront avant que la réintégration des Bien-Nés au sein de la société ne soit acceptée.

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/dossiers-questions-developpeurs-cdevs-4/

Donc il se peut qu'on est mit Ishula'Dé en poste afin d'aider cette haine vis à vis des biens'nés à s'atténuer.

Voila si vous avez des questions je prédisposée à vous répondre.

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Kaldo10


Dernière édition par Ishula'Dé le Mar 08 Avr 2014, 13:34, édité 3 fois
Ishula'Dé
Ishula'Dé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei

Message  Ishula'Dé Mar 08 Avr 2014, 13:29

Les lois crées par le conseil Kal'Dorei pour les terres Kal'Dorei:


( Petite note Hrp, les lois ont étaient crées suite à de longs débats entre plusieurs rolistes via notre forum. Ses sujets sont encore consultable sur notre forum. )

Ishula'Dé a écrit:Première Annexe :

La faune et la flore chez les Elfes de la nuit :

Il faut savoir que depuis des siècles les Elfes de la nuit vivent en symbiose avec la nature qu'ils respectent et protègent, nous sommes tous les enfants bénis de la Déesse Elune. Notre culture étant différente des autres peuples de l'Alliance nous demandons aux personnes à Darnassus et dans les villes Elfiques un respect des lieux et de cette symbiose que nous entretenons depuis toujours.

- Tout acte de violence gratuite envers un animal dans le but de nuire à son existence est passible de punition.
- Toute dégradation végétale volontaire sera aussi punissable.
- Les montures non-morte sont interdites sur nos terres car elles peuvent nuire à la flore en la dégradant, nous demandons donc aux Chevaliers de la mort de bien vouloir prendre des montures ne pouvant pas faire faner la flore ni contaminer nos sols ou eau.
Un avertissement sera donné en premier lieu, s'il y a récidive il sera puni, par le Cercle cénarien, le Conseil Kaldorei, la SPDA, et si il y a lieu à Darnassus par les Gardiens de Teldrassil.

- Sont exemptés de cette loi :
- Les actes de mise à mort dans un but de réguler la population, pour éviter qu'elle nuisse à son propre équilibre.
- Le prélèvement d'espèces végétales et leur cueillette si celle-ci n'est pas abusive et ne revient pas à une disparition de celles-ci.
- Tout animal dangereux, s'il attaque une personne, peut être abattu par celle-ci, si elle sent sa vie en péril.
- Tout animal divaguant sans être agressif doit être respecté et laissé en liberté. Il ne peut en aucun cas être chassé, sauf si celui-ci entre dans le domicile d'une personne ou s'il se trouve sur le terrain de chasse des "Gilnéens" alloué par nos dirigeants.
- Tout animal ayant un comportement pouvant porter préjudice aux personnes ainsi qu'être dangereux devra être signalé rapidement aux autorités compétentes et si possible au Cercle cénarien en premier lieu si à Darnassus ; à Teldrassil en référer aux Gardiens de Teldrassil.
- Nous rappelons que le peuple Gilnéen ou humain " infecté " ne peut être considéré comme animal, pas plus que les druides ; se référer donc aux autres crimes et lois.
- Tout acte de chasse du peuple Gilnéen est dans un périmètre défini. Ils ne peuvent chasser à l'intérieur de la cité de Darnassus, sauf près du Chêne Hurlant qui est sous leur juridiction.

Nous ajoutons une clause sur les ressources, bien entendu tout arbre peux être coupé pour construire une habitation ou des armes de siège, ainsi que tout minerai prélevé. En aucun cas une mine ne peut être ouverte à l'exploitation par des étrangers sur les terres du peuple Kaldorei. Car le minerai sert à la guerre, à charge du peuple Kaldorei de reverser les denrées demandées par les Chefs de l'Alliance. Si une personne passe outre ces règles, elle peut avoir droit en premier lieu à un avertissement ou subir directement l’expulsion des terres Elfiques, l'exploitation sera saisie par les autorités et s'il s'agit d'Elfes de la nuit cela peut aller du bannissement avec marquage de la honte à l'enfermement.
Toute personne désirant exploiter nos ressources dois se faire connaitre au Conseil Kaldorei avec qui les accords seront passés, sachez cependant que les ressources comme le minerai sont en premier lieu réservés à la guerre contre nos ennemis.
N.B. : Les mines sont des structures exploitant sous terre la ressource du minerai en aucun cas une personne n'est punissable si elle prospecte un minerai ou gisement sortant de terre. Pour citer un exemple la Kapital Risk est interdite d'exploiter nos ressources souterraines.
Ishula'Dé
Ishula'Dé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei

Message  Ishula'Dé Mar 08 Avr 2014, 13:30

Ishula'Dé a écrit:Deuxième Annexe

Au sujet de la légitime défense :

Toute personne ayant fait acte de légitime défense dois prouver son geste. Si celle-ci entraîne la mort, il faut la preuve que celle-ci est était donnée dans un but de défendre sa vie, sinon cella reviens au crime de meurtre.

Liberté d'expression :

- La liberté d'expression est un droit qui s'approprie à un devoir pour nous tous. Dans un but d'avancement toute idée, idéologie, partage de connaissance est respecter. Cependant celui-ci ne dois pas bafouer les religions de l'Alliance ainsi que les dirigeants en place.
- Tout journal, écrit, poème, récit, étude et autres peut être publier, il est possible cependant qu'il soit apposer un veto et retrait de celui-ci si il s'avère dangereux pour l'Alliance.

Ishula'Dé a écrit:Troisième Annexe

Liste de crimes répréhensibles :


- Ventes de substances dangereuses mettant sa propre vie et celle d'autrui en danger ( Peste, Alchimie dans le but de nuire, malédiction, les drogues n'entrent pas dans les substances illégale si elle sont naturelles )
- Possession en ville et dans les villages d'un familier type démon ou goule, ainsi que les montures de ce type pouvant occasionner des dégats sur la flore et la faune. ( Type peste, feu et autres. )
- Vol avec ou sans violence
- Dégradation de bien public ou de lieux privé
- Tentative ou corruption qu'elle soit verbale envers un ennemi ou magique envers un individu ou faune et flore
- Falsification de documents officiel, faux usage de faux établit par le Conseil ou autres organisations de l'Alliance ( Documents totalement role play )
- Mise en danger de la vie d'autrui
- Blessure involontaire ou volontaire
- Tentative d'agression ou agression physique, magique ou verbale
- Tentative de meurtre, meurtre ou meurtre en série
- Tentative d'évasion ou évasion
- Appartenance à divers ordre criminel reconnu comme tel au sein de l'alliance ( Si il est signaler en tant que tel de manière roleplay aux personnes condamnant les personnage joueurs y appartenant )
- Enlèvement et/ou séquestration
- Complicité ou allégeance avec un groupe criminel ou interdit ( Si il est signaler en tant que tel de manière roleplay aux personnes condamnant les personnage joueurs y appartenant )
- Viol
- Manipulation mentale ou intrusion dans un esprit non consentant à l'aide de moyen magique
- rébellion contre l'Alliance
- Trahison et/ou pacte et aide avec l'ennemi
Ishula'Dé
Ishula'Dé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei

Message  Ishula'Dé Mar 08 Avr 2014, 13:30

Ishula'Dé a écrit:Cinquième Annexe

Droit allouer au peuple Gilnéen résidant actuellement au sein du chêne Hurlant :



- Compte tenu de notre aide au prés du peuple Gilnéen ceux-ci sont soumis à notre loi au sein des terres Kaldorei comme tout autre peuple de l'Alliance foulant ses terres.

- Au sujet de leur forme Worgen, celle-ci est naturelle aux yeux des Elfes de la nuit. Nous les reconnaissons en tant qu'enfant béni du dieux loup, Goldrinn et nous les respectons en tant que tel. Il ne peut être demander en terres Kaldorei que ceux-ci reprennent forme humaine si il ne le désirent nullement.

- Le contrôle de soi et de la fureur de Goldrinn est de mise en terre Kaldorei. Si l'un d'eux ne peut se contrôler sous sa forme Worgen celui-ci sera prit en charge et signaler rapidement afin d’effectuer un rituel d’apaisement au plus vite. Si il n'est pas inapaisable les druides Cénarien l’enverront endormit dans le rêve d’émeraude.

- Toute morsure dans le but de transformer un autre humain qu'elle soit faite par un " infecté " qui n'es pas en commun accord sera puni par la loi. Si l'infecté se comporte de façon sauvage celui-ci dois subir un rituel d'apaisement au plus vite, le worgen l'ayant " infecté " sera puni car il n'aura pas su le contrôler et sera tenu responsable de ses actes. Si l'acte c'est produit sur le territoire du dit chêne Hurlant la loi Gilnéenne prendra le dessus sur la loi Elfe. Si cependant le worgen né sur terres Gilnéenne est incontrôlable  s'en référé à la loi sur le comportement.

- Les Elfes de la nuit ne peuvent juger des actes sur les terres allouer aux Gilnéens ainsi que leur terrain de chasse. Il en va du devoir des représentants gilnéens de faire leur justice au sein de ses terres. Nous demandons dans un bon respect de nos deux peuples de pouvoir juger tout Kaldorei ne s'étant pas comporter de façon correcte sur ses terres ou de venir nous en faire part dans le but d'un avertissement.

[HRP]Cette loi s'ajoute dans le but d'ancrer le lore actuel dans Darnassus et Teldrassil, les dirigeants Kaldorei ayant céder des terres au Roi Genn Grisetête en attendant sa reconquête de Gilnéas et dans un but role play aussi, pour ne pas fermer un role play type Gilnéen sur les territoires allouer à ceux-ci. [/HRP]

La part des terrains du chêne Hurlant :

[/u]
[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Darnas12
Ishula'Dé
Ishula'Dé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei

Message  Ishula'Dé Mar 08 Avr 2014, 13:31

Ishula'Dé a écrit:Sixième Annexe

La magie sur Teldrassil :


[Tout d'abord petit HRP : Nous nous bassons sur le Lore pour ses lois. En effet dans le livre Coeur de Loup, il est dit que Teldrassil ressent toute magie user sur lui et le réfère à Malfurion. La haine de la magie malgré le retour des biens-nés chez les Kal'Dorei pousse à un certains contrôle de celle-ci, d'ou ses lois. ]


La magie est interdite sur Teldrassil, et donc contrôler. Les magies suivantes qui ne sont pas sous contrôlent sont :

- Druidisme
- Prêtrise
- Les Paladins
- Chamanisme

Pour les autres arts magiques sachez que vous êtes toléré dans ses lieux du moment que vous n'utilisé pas votre magie dans un autre lieux que le bas du Temple de la Lune. Pour vos démonstrations et portails nous vous demandons d'user de la magie sous contrôle des Prêtresse du temple et des Maître de la magie.

Le peuple Kal'Dorei ne répond pas de la violence de Teldrassil si celui-ci se sens agresser par la magie.

Le Chêne Hurlant territoire Gilnéen doit aussi se soumettre à cette loi au risque du courroux de l'Arbre Teldrassil.

Ishula'Dé a écrit:Septième Annexe

Les peines :


- Le conseil Kaldorei tiendra procès et enquête cependant les enquêtes peuvent aussi être extérieure au conseil ainsi que certains renseignements. Certaines pourront être données en jugement aux instances bafouées ou certains des dignitaire pourront faire partie du jury qui donnera la sentence.

- Le conseil ne peux en aucun cas exécuter un citoyen de l'alliance peut importe son crime, seul Tyrande ou Malfurion le peuvent. L'enfermement est de mise sous surveillance d'une ou plusieurs gardiennes.

- Pour les crimes minimes une réinsertion au prés d'un ordre ou une institution est fortement recommander. Si celui-ci malgré cette seconde chance commet à nouveau un crime, l'enfermement sera instantané est doublé.

- Toute personne ayant commis ses méfaits en terres Kaldorei et arrêté sur ses terres sera jugé par le conseil Kaldorei actuellement en place, sauf si le village ou l'ordre à son propre tribunal.  

- Tout personne arrêter sur les terres Kaldorei ayant commis ses méfaits en dehors des terres Kaldorei sera transféré aux autorités compétentes ou à eu lieu ses méfaits. Le conseil ne peux prétendre à le juger. Si il n'y a pas d'instances pour faire prévaloir ses droits le conseil montera un tribunal pour le juger.

- Toute personne tachant de faire justice soit même au sein des terres Kaldorei sera vu en criminel. Même si il est d'une autre garde ou armée au sein de l'Alliance, ils se doivent de venir se présenter et demander à appréhender le criminel au conseil ou à la garde de Sentinelles fessant droit dans Darnassus et aussi sur les terres Kal'Dorei mais aussi aux représentants si il s'agit d'un village Kal'Dorei concerné.
Ishula'Dé
Ishula'Dé


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Le Conseil Kaldorei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum