Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

+4
Erwarth
Savajiz Londen
Magdaleni
Nathan Aberline
8 participants

Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Nathan Aberline Mar 04 Mar 2014, 02:32

Histoire de la Brigade (A modifier si nécessaire)

Au commencement de la guerre contre les orcs face à la nation Tirassienne, une armada de navires de guerres venus de Kul'Tiras et commandés par l'amiral Portvaillant se dirigèrent en masse sur les côtes de Kalimdor. Plusieurs navires débarquèrent sur les côtes de Durotar dont "Le cyclone" Le navire de guerre qui transportait les hommes de cette brigade.
Suites à des affrontements violents et sanglant face à la Horde de Thrall, les tirassiens continuèrent de combattre fièrement dans les terres arides de Durotar mais surgit la nouvelle de la mort de l'amiral qui démoralisa les troupes tirassiennes qui tentèrent de fuir avec leurs navires en mer pour retrouver leur nation. Plusieurs navires y arrivèrent dont "Le cyclone", alors que certains furent coulés ou s'échouèrent sur les plages de Durotar. A partir de ce moment là, il n'y eu plus aucune nouvelle de la flotte restantes ou de la nation humaine.

Peu de temps après l'arrivée d'Aile-de-mort, certains prétendirent que l'île de Kul'Tiras fut déplacée suite à un glissement de terrain dans l'océan, alors quelques bateaux partirent en reconnaissance dans les eaux de la grande mer pour tenter de connaitre la position actuelle de l'île. Le cyclone était de la partie mais suite à cette nouvelle position, se perdit au large de l'île.

Peu de temps avant l'arrivée de la flotte de l'alliance près des côtes d'Orgrimmar pour combattre Garrosh Hurlenfer, le Cyclone remarqua les bateaux en mouvements et voulut partir dans leurs directions mais la Horde de Hurlenfer repéra "Le cyclone" et tira sans avertissement sur celui ci, qui s'échoua sur les côtes de Durotar et ne laissa que très peu de survivant. Le peu qui survécut rejoignèrent le fort de Tiragarde pour s'y abriter et combattre à nouveau comme ils l'ont fais par le passé dans cette même région.

Mais la situation ne se passa pas comme prévu et aujourd'hui, on ne voit plus les orques comme on les voyait à l'époque ! Le peu de marins encore en vies décidèrent de prendre la direction de la seule ville humaine encore pleinement en activité pour s'y réfugier et y attendre les prochains ordres et surtout, rassembler de nouveaux marins et soldats pour recomposer la brigade qui est malheureusement en ruine.

_________________________________________

<Plusieurs affiches comme celle ci peuvent être vu sur les murs des batiments de Hurlevent>


[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Bt_cop10


Salutation Citoyens de Hurlevent ! N'en avez vous pas assez d'avoir peur de sortir de votre ville par peur d'être attaquer par des orcs qui s'amusent à tuer des humains ? Des réprouvés qui kidnappent vos proches pour les transformer en un des leurs ? Ou alors les gobelins qui vous font les poches dès votre arrivé dans une échoppe ?! Si oui, la marine est là pour vous ! Rejoignez les rangs de nos prestigieux marins, suivez un entrainement intensif pour devenir l'élite et servir avec les meilleurs ! Magnez des armes de qualité et portez des armures dignes d'un soldat de notre nation ! Combattez avec Kul'Tiras, combattez pour Kul'Tiras !

Rejoignez la marine Tirassienne, la marine Tirassienne a besoin de vous !

_____________________________________

[HRP]La Brigade tirassienne, toute nouvelle guilde exclusivement basé sur le RP militaire tirassien recherche principalement:

-Des soldats (Ou des gens désireux de se servir de sa lame sur un orc)
-Des marins
-Des médecins
-Des ingénieurs
-Des mages

Nous recherchons secondairement :

-Des cuisiniers
-des ouvriers
-Des forgerons

Les races acceptés sont:

-Les humains
-Les nains
-Les gnomes
-Les Quel'Dorei (Vu que certains en joue)

Nous n'acceptons pas les chevaliers de la mort et les démonistes d'un point de vue RP.

Pour l'instant la brigade est stationné à Hurlevent jusqu'a qu'on soit d'accord d'un point de vue RP sur quel front elle peut servir.

Contactez moi (Aberline) en jeu pour le recrutement.


Dernière édition par Nathan Aberline le Ven 07 Mar 2014, 00:51, édité 1 fois
Nathan Aberline
Nathan Aberline


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Nathan Aberline Mar 04 Mar 2014, 17:41

Merci du soutien ! Smile

Sinon pour le fort en faites je ne sais pas trop, c'est un peu comme l'histoire, je peux modifier si necessaire. C'est juste qu'on ne sait pas grand chose sur les tirassiens et du coup je me perd un peu au niveau de leur position sur le champs de bataille. Comme je disais, ce n'est que temporaire et une fois qu'on sera d'accord sur plusieurs points, là on avisera. Smile

Vu que c'est ma première guilde RP que je crées, excusez moi si je fais des erreurs et merci de me le faire savoir ! Very Happy
Nathan Aberline
Nathan Aberline


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Magdaleni Mar 04 Mar 2014, 18:21

Y a t'il un lien avec la "brigade de kul tiras" qui existait il y a quelque temps ou c'est tout nouveau tout chaud ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Nathan Aberline Mar 04 Mar 2014, 18:53

C'est une guilde toute nouvelle, il n'y a aucun lien mis à part la faction.
Nathan Aberline
Nathan Aberline


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Magdaleni Mar 04 Mar 2014, 19:51

Ok, ben bon courage. Les tirassiens semblent avoir du succes, c'est ce que je te souhaite en tout cas Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Nathan Aberline Mar 04 Mar 2014, 20:13

Merci du soutien ! Smile
Nathan Aberline
Nathan Aberline


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Savajiz Londen Mer 05 Mar 2014, 10:39

Le tirassien rentrait alors à Hurlevent, tout vêtu de son armure du cuir, alors que la foule était déjà penchée sur lesdites annonces. Il s'y pencha donc également, et dans un éclat de rire, lâcha instinctivement un :
"C'est qu'il a d'la plume, le vieux. Au moins, il a la force d'écrire."
Sav' tourna les talons, et alla rejoindre ce bon vieux Aberline.

-

Hey ! Merci d'avoir pris l'initiative, je suis un peu trop occupé pour me consacrer  WoW en ce moment, donc. :/
Enfin, félicitations (et merci au passage) ! A bientôt ! ^^
Savajiz Londen
Savajiz Londen


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Invité Mer 05 Mar 2014, 12:48

Je tiens à préciser qu'un traité de paix a été signé à la suite du Siège d'Orgrimmar, donc taper de l'Orc ça va être compliqué sans faire une déclaration de guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Erwarth Mer 05 Mar 2014, 13:56

Il peut y avoir de petites escarmouches frontalière cela dit, mais une agression en bonne et due forme sur leur territoire, il faudra se désolidariser de l'Alliance.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Nathan Aberline Mer 05 Mar 2014, 16:54

Oui, pas vraiment des grosses batailles épiques ou des bombardements en bateaux mais plus des embuscades etc... Mais un des point un peu flou est le fait qu'on ne connait pas la position ni l'avis des tirassiens aujourd'hui juste après le siège d'orgrimmar.
Nathan Aberline
Nathan Aberline


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 05 Mar 2014, 23:43

Disons que depuis le Cataclysme où ils avaient disparus, on avait aucune information. J'ai cru comprendre (D'après un ami) que d'après l'UVG - à prendre avec d'énormes pincettes, selon moi - ils auraient quitté l'Alliance du fait qu'elle accepte encore en son sein Jaina la Régicide. Chose qui se tient d'une certaine façon, mais l'UVG raconte tant de conneries à côté, et ne cite pas Tandred Proudmoore donc... Difficile à dire, c'est pas la nation la plus facile à cerner (Mais ma préférée)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Nathan Aberline Jeu 06 Mar 2014, 00:57

Voilà, c'est un des point avec lequel j'ai du mal. Dois je considérer la Brigade comme étant avec l'alliance ou non ? o: Car sinon Kul'Tiras a quitté l'alliance, cela peut être problématique de s'installer à Tiragarde vu que le fort st occupé par l'alliance je crois non ?
Nathan Aberline
Nathan Aberline


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Aethius Jeu 06 Mar 2014, 01:07

Tiragarde est effectivement occupé par les gars de Guet-du-Nord, mais les quêtes Horde font reprendre les ruines (ou tout du moins chasse l'Alliance). Je ne sais pas si s'installer à Tiragarde est la plus viable et la plus probable des solutions.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Nathan Aberline Jeu 06 Mar 2014, 01:40

En effet, cela va être compliqué de trouver un endroit où la brigade peut s'installer :/
Nathan Aberline
Nathan Aberline


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Ishula'Dé Jeu 06 Mar 2014, 07:28

J'ai croisé des fiches TRP de Sin'Dorei, il y a eu aussi des hauts elfes, des érédars, une demie-orque et j'en passe. Je pense que rp parlant une partie des Tirasiens peuvent trés bien être rester fidèle à l'alliance si cella est bien ficelé et pourra gêner que peu de joueurs qui pensent ( comme je le pense ) qu'on peux jouer n'importe quoi du moment qu'on le joue bien et de façon cohérente.
Bonne chance dans ta quête de fort.
Ishula'Dé
Ishula'Dé


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Aerelan Theredras Jeu 06 Mar 2014, 10:22

Surtout que les survivants de l'expédition de Daelin qu'on trouvait encore à Tiragarde jusqu'à cata étaient friendly avec l'Alliance. Et puis, vu l'investissement au début de l'Alliance de Kul Tiras, je vois pas pourquoi ils retourneraient leur veste.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Nathan Aberline Mer 19 Mar 2014, 17:17

J'up ce sujet pour dire que la guilde n'existe plus, au bout de plusieurs semaines de recrutement, je n'ai pu recruter aucun joueurs, la motivation n'y est plus. Voilà, bon jeu à tout le monde !
Nathan Aberline
Nathan Aberline


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne Empty Re: [Dissoute][Alliance][Kul'tiras] La Brigade Tirassienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum