Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quand faut y aller !

Aller en bas

Quand faut y aller !  Empty Quand faut y aller !

Message  Zaan Da Mer 22 Jan 2014, 12:45

Je décide donc à me présenter un peu : Disthène de mon  personnage actuel car il y en a eu d'autres.

20 ans , et avec une situation assez trouble IRL .
Je fais de la guitare , je me met au dessin sur ordi aussi , et...bah je crois que le jeu de rôle est une évidence pour la fin.

Je ne suis pas réellement nouveau sur K T  , à vrai dire je zone de ça et là depuis Lich King me semble oui. Mais je me décide enfin à venir pointer mon nez sur ce forum et à , j'espère , y participer un peu !  

J'ai eu plusieurs perso' donc autant essayer de me faire reconnaître par les uns et me faire taper sur les doigts ou la tête par d'autres !

Le premier j'admet avoir oublier son nom...tout simplement car c'est un paladin avec lequel j'ai débuté , qui a crevé et j'avoue n'avoir pas su comment le jouer ensuite et donc changé de nom depuis !

Le second (là ça pique pour mon estime de moi d'abord vu que je le considère comme une grosse erreur de jeu de ma part ! ) Vorst Kobergjaden ,  je sais toujours pas comment je fais pour me souvenir de son nom de famille mais c'est pas si vieux que ça non plu ! Un gros cacas bien fumant à la fin vu que j'ai complètement foiré son rp , et parfois hrp aussi !

Zatara que je veux rejouer comme l'idée  que je m'en faisais mais il faudrait que je travail un peu la magie arcanique pour ça !

Enfin on arrive au duo final :
Ed Hillskind , corrompu felmagique au passé trouble , plus que trouble même , que je jouais comme une sorte de succube (Incube pour le bon terme oui) ET
Sous sa vrai identité maintenant que Khassim a eu l'amabilité de bien vouloir l'exorciser alors que sa corruption devenait inquiétante

Didi !

Donc je compte un peu essayer de me concentrer sur le lore et le BG de ce personnage là (j'y réfléchis encore même si j'avoue que ça commence à se mettre en place dans mon crâne déjà !) avant de (re)faire Zatara .

Me revoilà sera donc plus...cohérent comme phrase de conclusion !

Tapez pas trop fort sur la tête m'en manque déjà assez de neurones.
Zaan Da
Zaan Da


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum