Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller et retour d'un mage violet

Aller en bas

Aller et retour d'un mage violet Empty Aller et retour d'un mage violet

Message  Je vous chie à la gueule Jeu 14 Avr 2011, 22:32

Ca y est, Mirdynn était partis. Il avait quitté le Serment de Theramore après s'être expliqué avec un officier, il avait fait son baluchon et avait prit la route pour Theramore. Arrivé en la cité de Jaina, il alla à l'auberge afin de réfléchir à ce qu'il allait faire à présent.

Il en avait assez de se battre, cela faisait longtemps qu'il se battait pour l'alliance et la gloire, ses jeunes années et ses rêves pleins d'espoir étaient dérrière lui. Tout en sirotant sa bière il décida de s'intéresser à quelque chose de plus fondamental, plus global ... " comme étudier les rouages d'Azeroth et son histoire " se dit-il.
" Oui, étudier et découvrir comment tout cela était arrivé, comment tout s'était déroulé ! Comment des civilization s'étaient élevées et d'autres écroulées. " .

Il se leva et quitta la cité pour une destination inconnue prenant la direction du sud, Tanaris ou Uldum ? On y raconte qu'un professeur fait des fouilles afin de comprendre l'histoire du peuple qui avait vécut en Uldum ... Cela sera sa prochaine destination.
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum