Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Dinath

Aller en bas

Présentation de Dinath Empty Présentation de Dinath

Message  Dinath Ven 10 Jan 2014, 18:56

Bonjour à tous et à toute,  Smile 
je me présente je suis un joueur tout nouveau dans WoW (j'ai acheter la version collector de WoW: Myst of Pandaria il y a environ 2-3 mois quoi)
Ce qui m'a fais acheter le jeu c'est la Pandarie  Shocked Je suis tombé amoureux de cet univers et plus j'y joue plus l'histoire et cet univers me passionne... J'ai toujours voulut y faire du RP malheureusement le royaume de la croisade écarlate est vide...  Sad
Désespéré de trouver du RP sur ce jeu je suis aller sur le site officiel et je suis tomber sur ce forum! Depuis j'ai effacer mes perso changer de royaume et me suis inscrit ici!  Wink

Au niveau de World of Warcraft: Je connais déjà l'univers du jeu via Warcraft 3 mais sans plus...
J'avais crée un Pandaréen de niveau 70 du nom de Noira mais je me lassé de ne trouver personne!

Ambition de RP sur WoW: J'ai créer une Pandarréene (j'adore cette race) du nom de Dinath dont l'ambition est d'aller en Pandarie pour y fonder l'académie des Huojin; un ordre de moine... (la faction pandaréene de la horde)
Pour cela je vais créer une guilde transitoire dans l'alliance appelé la communauté huojin dans le but de permettre à ces membres moine d'évoluer dans world of warcraft de manière rp (et d'apprendre aussi comment c'est présent sur wow) et de pouvoir permettre a ses membre de raconter un périple jusqu'en Pandarie!
J'ai aussi un projet de créer une petite comunautée dans une ambiance plus détendu sur l'île vagabonde
Je vais créer demain les sujets de ces projets pour les intéressés  Wink 

Au niveau de mes expériences vidéo-ludiques: je suis un énorme fan des jeux de stratégies (civilization4 et 5 et la série total war en tête ), et de jeux de rôles (la série des the elder scrolls). Mais je suis très ouvert (jaime bien Halo par exemple)

Au niveau personnelle: je suis un jeune étudiant en fac de bio... Je suis passionné par l'histoire, le jeux de société et de role (je suis essentiellement MJ sur Warhammer d’ailleurs)) et l'écriture...
Ha et aussi les jeux vidéo sont génial mais j'ai une vie social et des étudees moi  Razz (oui ça fais cliché j'en ai conscience me jeté pas de tomate!)

Et désolé des fautes d'orthographes (je fais mon possible)

Voili voilou!

Dinath


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum