Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

5 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mar 13 Aoû 2013, 15:42

La Tribu Hache-Massacre.


Chez les Sombrelances, ce que les rumeurs disent et font échos alors que la Rébellion s'intensifie.... :

"On parle d'un Troll, l'ancien chef des Haches-Massacres, Zaëljin...Il a rappeler ses anciens Frères de Tribu et on dit qu'il cherche du sang neuf aussi...Sa Tribu, elle était plutôt redouté et lui aussi mais en tout cas, les autres ils peuvent dire ce qu'ils veulent, qu'il aide pas les Sombrelances et tout depuis que Vol'jin, il a bien voulu de lui, mais Zaëljin, il y reste fidèle quand même et loyal ! Donc ça voudra dire que sa Tribu, elle sera de la Horde et avec nous comme Allié. Puis il se bat avec les Rebelles ! Hmm...En tout cas, d'après ce qu'on entend, il promet de la gloire et de la puissance, ça peut être intéressante..."


Hrp :

Bonjour/ Bonsoir, merci d'avoir lu et de continuer Smile 

Donc désolé pour l'introduction Rp, j'ai hélas beaucoup de mal à en faire sur Forum, de présentation Rp pour une Guilde surtout dans ce genre là. Donc, dernièrement, je suis revenu Rp côté Horde, faisant partie des Rebelles dans les Tarides et n'ayant vue que des Guildes orcs ( Ou autre mais essentiellement Orc), Taurens, Elfe de sang et pas de Troll, race que je joue et apprécie énormément, j'ai décidé d'en faire une.

Donc comme vous pouvez le savoir, au début c'était une Branche d'une Guilde Orc mais nous sommes déjà assez nombreux en Trolls donc nous avons finalement décidé de former la Guilde. Cette Tribu vient de Warcraft III, des parties du Renouveau Rp. C'était une Tribu Troll que je jouais avec des amis, donc le Bg est déjà pas mal fournie de ce côté là et si vous en voulez des lignes, n'hésitez pas à me /mp ou me /w en jeu Smile 

Bref ! Donc parlons de la Guilde : Donc cette Guilde est avant tout une Tribu Troll de petite taille donc nous recrutons peu, nous sommes 8 actuellement et je compte m'arrêter à 10 ou 15 si ça marche bien et que je trouve des personnes intéressés. Nous cherchons en Hrp comme en Rp une ambiance fraternelle et amicale, une sorte de famille. En rp, il vous sera demandé quelques petites choses cependant :
-Connaitre le Lore Troll.
-Savoir écouter son Chef de temps en temps tout de même.
-Savoir cuisiner du Gnome....(Ca peut être utile en temps de famine u-u )

Donc la Guilde est Hordeuse actuellement mais sa loyauté dépend de ses envies, nous sommes des Trolls assez Farouche et par ce fait, si un nouveau Garrosh commande la Horde par exemple, nous pouvons décider de la quitter sans hésiter. Nous sommes aussi une Tribu très attaché à la Culture Troll et à leurs coutumes.

Pour le recrutement, nous recrutons que des Trolls ce qui me semble assez évident, les critaires :
-Toutes origines acceptés. ( Troll de la Jungle, Forêt, Glace...)
-Nous recrutons à présent essentiellement des Guerriers, chasseur ou Voleurs, nous avons déjà pas mal de Sorciers.
-Toutes classes acceptés, les Dk...Un seul, navré pour ceux qui en jouent ou qui le désiraient Sad 
-Troll pacifiste, à évité, la Tribu est plutôt dans le genre farouche et violente.
-Etant peu nombreux, si vous voulez nous rejoindre, il serait sympathique votre personnage soit assez jouer, pas forcement Main mais qu'on vous voit Co la journée.

Ensuite, point important, si vous voulez nous rejoindre deux Solutions :
-Vous êtes un Ancien Hache-Massacre et donc il faudra me /w que je vous tienne au courant du Bg et comment s'y prendre. Sachez que les anciens auront une place plus importante que les nouveaux étant plus proche de Zaëljin.
-Un nouveau, vous aurez entendu les rumeurs, ou bien parlé de Zaëljin et vous viendrez à sa rencontre pour tenter de la rejoindre.

Le recrutement se fait Ingame, pas de Forum pour le moment Smile 

Donc où la Guilde rp et avec qui ?

Actuellement, nous agissons dans les Tarides avec les Rebelles ensuite, comme dit plus haut, la Tribu fait ce qu'elle désire. Les Trolls de celle-ci discuteront et le Chef prendra son choix selon les avis des Membres. Mais la Guilde sera actuellement plus lié au Tourment du Fauve étant un Allié proche.
Une chose est sûr, la Tribu n'ira pas à Lune D'argent et nous nous réunirons surement dans les Iles de l'Echos ou en Strongleronce. Si une guilde Troll existe ou voit le Jour, ce sera avec joie que nous pourrons rp ensemble quelque part ou de temps en temps Smile 

Donc je m'excuse encore, car je suis l'une de ces personnes ayant beaucoup de mal sur Forum pour présenter quelque chose, merci d'avoir lu et comme vous pourriez le voir, je cherche réellement à fonder une Guilde Sympathique, conviviale et sans soucis ! Nous sommes, les membres déjà dedans, en tout cas prêt à rp et pleins d'envies donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas Wink
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Vinayak Mer 14 Aoû 2013, 15:56

Un troll aviné au mojo et avachi sur une paillasse de l'auberge de Tranchecolline :

" Chez les Sombwelances il y a une wumeur sur une twibu qui vient de wenaître. On dit que les Hâche-Massacre ils weviennent pour manger du gnome et qu'ils ont twès faim ! On dit que leur chef il wefait le vaudou comme les maléficieurs et féticheuws d'antan avec gwigwis et poupées. On dit qu'il fait des twucs incwoyable comme obliger des femelles sin'dorei à enlever leuw culottes pour les jeter à ses pieds ; ou encowe fowcer des orcs à faiwe la chenille sur un aiw de paillawdise naine !
On dit que les twolls qui l'ont wejoints sont soit fous, soit idiots ou les deux... On dit que la twibu elle aide la Wébélion mais qui sewait assez fou pouw se faiwe "aider" paw des cinglés paweils ? Il y a beaucoup de wumeur suw les Hâche-Massacwe, qu'ils dansent nus sur les cowps suppliciés de leuws victimes...On dit qu'ils pawtagent tout, même leuws maladies... On dit qu'ils ne dowment pas mais qu'ils entwent en twanse, les yeux ouvewts et la bave au lèvwes...On dit qu'ils copulent avec des hyènes jappewoc et qu'ils montent des gwoins-tempête à cru et sans vêtements ! Ces twolls sont fous mec ! Et il faut êtwe fous pouw les wejoindre..."

HRP :
Bon, le Boss vous a fait une présentation genre ouverture de compte à la Caisse d'Epargne, moi je m'en fout j'suis à La Banque Postale, mais en réalité notre tribu accueille tous les personnages dont les joueurs se sentent en affinités avec la "trollitude".
Et c'est quoi la "trollitude" ?
C'est une attitude décontractée et foutraque à la fois.
C'est une connaissance de la culture troll qui permette de partager un vocabulaire commun et parfois étrange : loas, Mojo, zandali, vaudou et autres coquetteries trolls.
C'est l'acceptation d'une philosophie "tribale" qui prône l'attachement au chef non pas par ferveur hiérarchique, verticale et militaire mais par attachement aux liens de sang et d'origines.
C'est reconnaître et jouer les spécificités trolles :
- un vocabulaire et une grammaire particuliers faisant ressembler les conversations à des palabres en patois jamaïquain.
- une capacité "berseker", un déhanché et une régénération, qui IG (In Game - En Jeu) tend à rendre les trolls, quelque soit leurs classes, peu prudent, courageux et même téméraires.
- une aptitude à massacrer les bestioles à longueur de journée, un peu comme un hobby... Certains en font leur profession (chasseur).
- Une inimitié ancestrale avec les elfes (de sang, de nuit, de jour, du soleil...tous quoi). Rappelons que les elfes ne sont ni plus ni moins que des trolls aillant mal tournés...et que depuis des lustres ils foutent sur la gueules aux trolls, sans distinction...
- et d'autres à développer en restant dans l'équilibre du lore...

Ce ne sont que des grandes lignes, des généralités, vous aurez toute votre place dans votre singularité au sein de la tribu, même si vous voulez jouer un troll névrosé qui passe sont temps à se brosser les cheveux devant un miroir en se prenant pour une gnome...

Alors bienvenue à vous !
Vinayak
Vinayak


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 14 Aoû 2013, 16:34

HRP :

Mes membres s'expriment mieux que moi...J'ai si honte Sad 
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 14 Aoû 2013, 19:01

   [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre OTQKRTL9XDJW1298991279654


Dans un livre, un passage évoque ceci :

"Suite à la monter des Hakkaris dans les Jungles du Sud, nombres de Tribus fuient Strongleronce pour trouver des refuges plus calmes. L'une d'elle, peu connu alors, ce nommant les Haches-Massacres, fuit vers le Nord de Lordaeron, menait par son Jeune-Chef, Zaëljin. Peu semble avoir entendu parler de cette Tribu mais bien qu'elle n'ait jamais pu être aussi puissante que les Amanis, elle aura laissé sa marque là où elle frappait.

La première chose qu'on aura pu noté sur cette Tribu, est le fait que dès son arrivé, au lieu de faire une place sanglante parmi les Tribus Trolls, elle accepta nombre de ceux-ci en son sein. Ce qui donna une population très mélangé entre les Trolls des Jungles, ceux des Forêts et même quelques Givres. Sûrement la raison pour laquelle cette Tribu était si efficace lors de ses pillages dans le Nord. Les Elfes qui vivaient non-loin ont perdu plusieurs fermes sous des attaques de cette Tribu qui se fonda une mauvaise réputation dû à ses pratiques des plus lugubres.

Les Haches-Massacres semblent être l'une de ses Tribus cannibales des Jungles, enlevant des Enfants ou des Adultes pour s'en régaler une fois la nuit tombée ou bien en faire des sacrifices pour leurs Dieux païens. Ils pratiquent aussi cette magie encore méconnu qu'ils nomment le Vaudou, avec ces poupées vulgaires et des colliers fait avec des morceaux d'Humanoïdes. D'ailleurs, on parle de leur Chef Zaëljin Hache-Massacre comme d'un puissant magicien dans ce domaine là en plus de ses talents de guerriers du peu qui ont eu la malchance de le combattre et de survivre. Étrangement....D'après un collègue, ces personnes semblent mourir sans raison quelques jours plus tard...

Cette Tribu en tout cas, semble vivre dans un territoire au sud de Quel'Thalas et touts ceux qui y sont allées pour les déloger n'en sont jamais revenu. Si cela se trouve, elle pourrait bien devenir une Tribu dangereuse pour les années à venir....

Bien que...."

La Suite parlant d'autres Tribus plus connu du Nord....

Passage d'un livre tenu d'un Nécromancien du Fléau....:


"Le Champion du Maitre semble toujours avancer plus, tandis que la Mort prend possession du Royaume Humain de plus en plus, ravageant tout sur son passage. Une Tribu Troll au sud des Terres Elfiques a résisté, leur Chef du nom de Zaëljin aura causé bien des dégâts mais la Mort aura eu raison d'eux...Nos goules se régalent de leurs corps sans vies tandis que les miens se préparent à utiliser leurs corps pour écraser les Hauts-Elfes...."

Le reste semble parler des massacres du Fléau encore plus au Nord, vantant les mérites du nouveau Champion, Arthas....

Dernier passage d'un parchemin Sombrelance :

"Venant du grand Continent, un ancien Chef Troll est venu à la rencontre de Vol'jin. Il se prénomme Zaëljin Hache-Massacre et les siens semblent tous morts suite aux ravages des Terres de Lordaerons. Notre Chef, il semble bien vouloir l'accepter dans les Sombrelances mais ce Troll, il inspire méfiance avec ses nombreux Grigris et le Vaudou qui l'entoure. Il se bat toujours à l'écart des nôtres, on dirait un Lion se préparant à chasser, se glissant dans nos villages, nous observant quand nous discutons mais s'avise bien pour sa part de tenir sa langue [...] Vol'Jin, il semble lui faire confiance, d'autres aussi et même Yzil', il lui fait confiance à présent. Depuis tout ce temps, il a combattu les Démons avec la Horde et il sert toujours les Sombrelances....Qu'est-ce que les Loas, il lui réserve à Zaëljin...."





HRP :

Petit Up donc pour en dire plus sur le BG de la Guilde. Je tiens donc également à rappeler que la Tribu Hache-Massacre a de nombreuses aventures entre les grandes lignes dû à de nombreux RP quand elle était en Lordaeron. Le BG de celle-ci est donc bien solide et réfléchit de ce côté là.

A présent, la Tribu se reforme sur Kirin tor, déjà plusieurs Trolls nous ont rejoint, sympathiques et chacun différent ! Ce qui est vraiment très appréciable. Il nous faudrait cependant d'anciens Membres de cette Tribu et pour un peu de mixte, si des personnes jouent des Dames Trolls, n'hésitez pas, on en cherche What a Face  ( Ps : On a hélas des mâles en chaleur....Méfiez vous quand même bounce  )
Si je demande cela, ce n'est pas pour un Rp Drague ou RPQ, seulement que les Trollesses sont bien différentes des Trolls mâles et que en avoir des deux est toujours plus amusant que d'avoir que des mâles (Ou des femelles.) Smile 

Ensuite, côté Mâle en tout cas, nous avons déjà assez de Sorcier/Vaudou, donc le recrutement de ce genre de Troll sera sous restrictions pour le moment. Nous recherchons donc principalement à présent des Guerriers/Voleurs/Chasseurs....Ce genre de classe Very Happy 

La Guilde est également bien Hordeuse, nous luttons farouchement dans le camps Rebelles mais je tiens tout de même à faire remarquer que nous aidons, nous gardons une certaine distance avec celle-ci pour nos libertés comme celle du Culte que Thrall aura demandé à Vol'jin d'amputer pas mal...Ainsi que d'éviter de tomber sous le joug d'un autre Garrosh. Smile 

Si vous avez des questions, je suis toujours prêt à vous répondre ici ou en jeu ( /w Zaëljin), nous sommes donc actuellement avec les rebelles à la Croisée et souvent connecté si besoins est ! Merci d'avoir lu et bonne journée Smile
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Jeu 15 Aoû 2013, 23:37

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre WoW_Troll_Shadowhunter_by_D_MAC

Un Troll dans Durotar :
" Me cwoyez ou pas, je vous dis que Zaëljin Hache-Massacwe ! Il est de nouveau avec sa Twibu ! Le vieux Mal'jin, il les a vue à la Cwoisée combattwe les Kow' avec les autwes Rwebelles...Ils étaient toute une bande de Guerwiers et de Sowciers ! Les Kow', ils tenaient pas devant eux....Leuws Sowciers, ils utilisaient le vaudou et les maléfices et leuws Guerwiers, ils twanchaient les têtes ou les explosaient à coup de masses ou de haches ! Leuws montuwes, elles se rwégalaient des cowps Owcs ennemis....D'ailleuws, Mal'jin, il se demande si les Haches-Massacwes, ils en ont pas mangé aussi..."

 Effectivement, la Tribu Hache-Massacre semble se trouver dans la Croisée actuellement, plusieurs Trolls étant arrivé depuis peu pour venir servir leur Chef, Zaëljin. On peut souvent les voir vers la Tour de garde ou les catapultes. Parlant bassement entre eux, dans leur langue natale et ricannant tandis que Zaëljin les surveille calmement. D'autres Trolls semblent arriver....Toujours d'autres....

Suite à une attaque sur des positions Kor'Kron avec l'aide d'Orcs du Tourment et du Poing Sanglant, les Trolls de la Hache restant se préparent à fêter ce bain de sang de plus, à leur nom depuis leur regroupement à la Croisée...Et se prépare aux prochains.

Spoiler:

HRP : La Guilde avance doucement, des nouveaux membres nous rejoignent chaque jours, tous forts sympathiques et diverses. On recrute toujours mais les Lanceurs de Sorts côté Mâle sont restreint actuellement. Nous demandons aussi une connaissance du Lore Troll ou bien des personnes prêtent à l'apprendre auprès d'un des membres.

Donc nous recrutons des Trollesses, n'importe quelle classe, côté Mâle, des guerriers essentiellement à présent ainsi que toutes autres classes, les lanceurs de Sorts, comme déjà dit, seront restreint.

La Tribu continue d'aider les Rebelles pour le moment, nous y sommes si jamais l'envie de venir nous voir vous prend Smile
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Thomas Le Noir Ven 16 Aoû 2013, 16:55

Je ne peux qu'encourager un projet troll, j'espère néanmoins que vous saurez vous imprégner de toute la fourberie du peuple Troll, et ne pas simplement tomber dans le cliché du kekos troll qui mange des gnomes.

Puissiez-vous prospérer.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 16 Aoû 2013, 17:29

Merci du soutient et d'ailleurs tu relèves le point qui me tient à coeur : La Fourberie des trolls.  Les Trolls le sont vraiment et je le joue sur mon personnage ainsi que les membres de ma guilde actuellement. Je tiens pas à recruter des Trolls drogués et qui font des orgies chaque soirs en mangeant une cuisse de GNOME mais bien de jouer les Trolls comme ils sont dans le Lore.

Mais pour le moment, je suis plutôt content car les membres ne jouent pas ces vulgaires clichés et c'est ce qui rend le RP en Tribu et entre Trolls si intéressant et amusant. Smile


Ps : La Guilde s'axe également sur un Rp proche de Warcraft III essentiellement pour les Classes actuelles comme Chasseur de Tête et Sorcier-Docteur. Ainsi que la façon de vivre de la Tribu et les Trolls entre eux. Smile 

Ceci apporté surtout par les membres également qui semblent penser dans cette optique leur Rp Troll Smile 
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Zrak'jin Lun 19 Aoû 2013, 01:09

Bonne chance les mecs ! Voila une occasion de ressortir Zrak'jin !!!
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Lun 19 Aoû 2013, 12:27

Merci ! D'ailleurs pour le moment la guilde avance bien, très bien même, les rôles de chacun se définissent, la guilde se structure plus et justement, je pense encore recruter un ou deux troll puis arrêter ou vraiment ralentir le recrutement pour que les membres en RP se rapprochent plus et tissent les liens entre les trolls et qu'ils trouvent la place qu'ils veulent avoir dans la tribu. Car à avoir des nouveaux touts les jours, les membres se connaissent peu encore en RP !

Donc voilà, on travail également sur un forum et on prévoit nos futurs actions. Toujours avec les rebelles actuellement si vous désirez nous croiser Smile
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Zrak'jin Lun 19 Aoû 2013, 14:56

ça fait plaisir de savoir que ta guilde marche bien ! Je viendrais vous voir avec mon troll pour vous rencontrer, si tu as besoin d'aide pour le forum n’hésite pas Wink
Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Lun 19 Aoû 2013, 15:42

J'y penserais alors si besoins ! En tout cas si tu veux passer, c'est quand tu veux, je t'ai aperçu rapidement à l'instant d'ailleurs et de même, content de voir qu'une guilde troll attire des personnes et qu'elle fonctionne Smile
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Mer 21 Aoû 2013, 13:35

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre F82509b713fed7c69521e75f437a3e2c-d3f5jc5

Zaëljin était sur le toit de la Hutte des siens à Malaka'jin, regardant ses Trolls en bas autour d'un feu de joie, riant et mangeant tandis que leurs ombres dansaient sur le sol derrière eux, éclairés par les flammes. Ils étaient content depuis les nombreuses batailles qu'ils avaient déjà remporté contre Hurlenfer. Les éclaireurs, ils les chassaient comme on chasse le gibiers, les têtes des Kor'Krons étaient nombreuses pendues à leur ceinture ou dans leur Hutte, les massacres, ils commençaient juste mais déjà les Haches avaient de nombreuses victoires même la chute de la Croisée, ils s'en faisaient pas pour ça car ils avaient prévu le coup, ce qu'ils retenaient de cette bataille étaient les nombreux morts dû à leurs armes. Après tout, c'était déjà une victoire de voir les Kor'Kron autant payer pour la prise d'un village comme la Croisée, leur ego était sévèrement blessé et c'est là, une des pires blessures qu'on peut leur infliger ! Et puis la Croisée, elle retomberait vite aux mains des Rebelles après tout...Avec les siens, Zaëljin savait que beaucoup de choses étaient possibles. Ils étaient forts, craints, respectés...Leur aide aux rebelles avaient permit beaucoup de choses, ses Chevaucheurs de Chauve-Souris et leurs fioles de feux étaient les Maîtres des cieux, ne craignant rien, ni les Wyvernes d'Hurlenfer, ni ses Protos ! Ses Guerriers, ils se battaient sans peur, écrasant les crânes ou tranchant les têtes, terrifiant leurs ennemis en les jetant sur eux. Ses sorciers, ils s'assuraient que les Loas soient avec sa Tribu et que les maléfices frappent leurs ennemis...Non, la Tribu des Haches-Massacres, elle était bien de retour, ça Zaëljin, il le voyait bien. Il en était fier, fier de ses Trolls même si il ne le disait pas. Avec eux, il savait que rien ne pourrait les abattre...Pas cette fois.

Mais Zaëljin était pensif...Caressant Zaloj', sa Chauve-Souris qui se trouvait toujours à ses côtés étant sa plus fidèle Alliée, il réfléchissait aux paroles d'un de ses Sorciers :
" Les tiens, ils devront reprendre leur Terre...Celle des jungles. D'où Zaëljin, il a fuit...Ainsi, il prouvera sa force aux Loas et ses Terres, la Tribu, elle les aura de nouveau avec leur bénédiction..."
Mais Zaëljin doutait de ce choix, Strangleronce était toujours un lieu dangereux, malgré la chute de Zul'Gurub, de nombreuses tribus s'y battaient toujours pour leurs territoires et la Jungle. De nombreux dangers y rôdaient, des pièges et des ennemis entre chaques arbres, chaques lianes il y'en avait....posant son regard de nouveau sur les siens qui commençaient à aller se reposer dans la Hutte après une dure journée de labeur, Zaëljin continuait de réfléchir calmement aux dires du Troll :

"Les Rebelles ne font qu'un temps, bientôt il se finira et Zaëljin, il devra trouver des terres pour les siens...Ici, il n'y a rien pour lui. Kalimdor n'apporterait rien aux Haches-Massacres et il nous faut également nous écarter de ces lieux trop occupé pour une Terre où les miens pourront livrer bataille par eux même et pour leur gloire... Lordaeron n'est plus que ruine depuis le Fléau et trop de Factions y ont prit place et que Zaëljin, il respecte donc qu'il ne pourra massacrer avec sa Tribu pour la puissance. Strangleronce par contre..."

Zaloj' poussa un crie strident et décolla soudainement vers la Nuit Noire, leur de la chasse avait sonné pour elle et ses soeurs volant à sa suite... Zaëljin, des alliés, il en a beaucoup déjà, les Chauve-Souris...Les Orcs, des Taurens et d'autres encore. Avec les siens, il aurait une chance de reprendre ses terres en Strangleronce, avec des alliés...Qui pourrait donc l'arrêter ?


Zaëljin hocha doucement la tête en ricanant sombrement tout en re-pensant aux Richesses de la Jungle, aux nombreuses Tribus affaiblies par les combats et guerres qu'elles avaient engendrés. Strangleronce regorgeait aussi de reliques puissantes lié aux Loas, de Ruines cachant des secrets et surtout un accès vers d'autres terres et d'autres richesses. La Gloire, elle serait facile à avoir là-bas, la puissance serait à porté de mains mais pour ça, Zaëljin et les siens, ils devront vaincre...il fît alors son choix, se relevant doucement et ricanant toujours sous son foulard. Quand Garrosh tombera enfin, les siens retourneront dans leurs Terres d'origines, massacreront les imbéciles qui se dresseront devant eux et sur les marres de sang de leurs ennemis, les ruines et les os... ils fonderont leur nouveau chez eux. La Gloire et la puissance, ils l'auraient bientôt....

HRP :

Donc plusieurs petites choses Smile

La Première, nous laissons encore le recrutement ouvert après en avoir parler entre membres et aussi dû au fait qu'on recherche des membres actifs également ( Et oui, quand des membres rejoignent mais ne se co pas souvent...On prévient mais on garde hélas pas très longtemps ce genre de membres fantômes, navré Sad ) ! Nous ne recrutons cependant plus de Druide ou Chaman pour le moment sauf si Irp, ils sont : Chasseurs des ombres ou "Guerrier". Nous recrutons sinon de toutes classes sauf DK qui est restreint.

Ensuite, nous avons donc notre Forum bien qu'on termine quelques petites choses dessus mais il sera bientôt en marche Smile  : http://hache-massacre.xooit.fr/index.php  (D'ailleurs, je tiens à remercier Joyun, un de nos membres, de l'avoir fait ! Merci beaucoup Very Happy  )

 Donc également, nous avons discuté de ce que nous ferons après l'event de la Chute car c'est bien beau mais il faut savoir ce qu'on va faire et y réfléchir avant que ça se termine bounce  Donc nous prévoyons surement d'aller à Strangleronce pour une campagne de "ménage" ou pour faire plus clair, reprendre des Terres pour la Tribu avec l'aide du Tourment pour le moment mais c'est encore au stade de projet même si tout porte à croire que le choix est déjà fait Rolling Eyes 

Voila, merci d'avoir lu et bonne journée Smile 
PS :(Pour ceux qui ont eu le malheur de croiser mes Trolls, désolé si ils vous ont mordu...) Plus sérieusement, je tiens à remercier avant tout les membres de la Guilde qui apportent beaucoup à celle-ci et qui sont tellement motivé ainsi que les personnes qui viennent rp avec nous même si les Trolls ne sont hélas pas toujours de la meilleure compagnie qu'il soit ! Bon jeu et au plaisir de vous y croiser Smile

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre 1116207_570445742991795_1451085134_o

Photo de famille le soir où on a quitté la Croisée.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Zakilya Hache-Massacre Sam 07 Sep 2013, 10:05

C'était là, assise sur sa souche favorite au centre de Malaka'Jin, que la dernière recrue de la Tribu Hache-Massacre, Zakilya, se remémorait tout ce qui s'était passé ses derniers jours. Détournant un instant son regard en direction de la Hutte de sa nouvelle famille, elle se disait à quel point la Tribu allait mal.

Elle se rappelait le jour où son Chef avait annoncé son départ pour un voyage spirituel de cinq , six jours, plus haut dans les montagnes des Serres-Rocheuses. Une méditation pour entrer en contact avec les esprits. Zakilya, elle savait que c'était une action longue, mais guère périlleuse. C'est pourquoi au bout de huit jours sans nouvelles de leur Chef, et en tant que Seconde temporaire, elle avait décidé de faire bouger les choses et d'envoyer plusieurs de ses frères à sa recherche.
Quatre jours de plus s'étaient écoulés, aucun d'entre eux n'était revenu. Zakilya était inquiète, mais elle n'allait pas se risquer à y envoyer d'autres frères. Les Rebelles avaient besoin de la présence et de la force des Trolls. Il ne restait plus, pour elle, qu'à espérer que ses frères disparus ne réapparaisse d'eux-même.
Trois nouveaux jours étaient passés, ses frères n'étaient toujours pas rentrés. Pire, ceux qui restaient auprès de Zakilya, voyaient en ces disparitions, une sorte de désertion. Plusieurs s'en étaient allés pour rentrer chez eux, en Strangleronce. D'autres, qui n'aimaient pas être commandés par la dernière recrue de la Tribu, une femme qui plus est, avaient décider de participer à la Rébellion à leur manière et de leur côté. Abandonnant ainsi le gros des troupes des Rebelles et laissant Zakilya, seule avec un nombre de Trolls pouvant être largement comptés sur les doigts d'une main.

Zakilya regardaient un instant le feu en face d'elle puis, dans un mouvement de tête vif, observait l'endroit où ce réunissaient bien souvent les Orcs du Tourment du Fauve.

La veille, Zakilya était désesperée au point de vouloir rejoindre ses frères rentrés chez eux et abandonner la Rébellion. Cette idée ne lui plaisait pas, mais elle savaient qu'en restant, elle ne serait d'aucune utilité pour les Rebelles.
Le dernier Conseil l'en avait d'ailleurs persuadé, en tant que représentante de sa Tribu, elle ne parvenait pas à faire entendre sa voix et pour le peu qu'elle avait pu dire, elle s'était faite rembarée pour avoir tenté de prendre la défense d'un Orc qu'elle appréciait, un peu.
Zakilya, elle en avait marre de ce Conseil qui n'agissait pas. Elle en avait marre d'être commandée par des Elfes qui se croyaient au dessus de tout le monde et qui n'en faisait qu'à leur tête. La trollesse se disait que ni les Trolls, ni les Mort-Vivants, ni même les Orcs ne semblaient avoir le dessus sur eux et elle n'aimait vraiment pas ça. Mais comme à son habitude, elle n'avait pas son mot à dire.
Mais alors qu'elle allait préparer son départ pour sa terre natale, deux Orcs du Clan Tourment du Fauve avaient essayé de la retenir, la faisant de nouveau réfléchir. Ses Orcs semblaient penser comme elle au sujet du Conseil et voulaient agir plutôt que parler. Zakilya avait alors accepté d'accompagner le Clan, ainsi que deux Elfes qu'elle n'appréciait guère, comme tous les Elfes, pour agir contre l'avis du Conseil.

La bataille de Krom'Gar était grandiose. Comme l'a dit Zakilya aux Elfes, elle s'était bien amusée en leur compagnie, ainsi que celle des Orcs. Elle sentait son envie de se battre pour la Rébellion qui parcourait son corps et faisait frissonner ses membres. Après cette escarmouche et cette grosse victoire pour le Clan, Zakilya était rentré au camp, fière de ce qu'elle avait accompli sans ses frères.

Et c'était là, assise sur sa souche favorite au centre de Malaka'Jin, que la dernière recrue de la Tribu Hache-Massacre, Zakilya, avait finalement décidé de prendre en main les rênes de la Tribu et de les mener au combat pour la Rébellion, en attendant le retour de Zaeljin.



HRP:

Donc voilà, si vous avez lu mon petit texte un peu chiant, vous aurez bien compris qu'actuellement, en l'absence de Zaeljin, la Tribu est au plus mal. Bien que je ne suis pas très doué pour ce qui est de la gestion d'une guilde, je vais tenter de maintenir à flot, le peu qui reste de la Tribu.
C'est pourquoi, je fais appelle à vous, Trolls de tous horizons, pour me rejoindre et sauver cette guilde qui me tient à cœur.

Le recrutement est donc toujours ouvert. Tous les niveau seront acceptés (A condition de bien vouloir, par la suite, upper jusqu'à Strangleronce au moins)
Toutes les classes (Sauf les DK) seront acceptées également. Il y aura juste un quota sur plusieurs d'entre elle:

DK: Fermé
Guerrier: 1/Illimité
Chasseur: 4/Illimité
Voleur: 3/6
Prêtre: 1/1
Chaman: 4/3 (Un "Mage"/2 guerriers)
Mage: 0/1
Démoniste: 0/1
Moine: 0/4
Druide: 1/1

Voilà, c'est juste une image pour montrer plus ou moins la structure voulue pour la Tribu (Sujette à changement quand Zaeljin reviendra et si il revient)
Les premiers chiffres représentent les places prises par des membres fantômes (pour presque tous) mais elles risquent fort d'être libérées sous peu si aucun ne revient.
Pour toute candidature, rendez-vous sur le forum dont l'adresse est précisée un peu plus haut, où bien contactez Zakilya in game.

Merci à vous, et j'espère pouvoir attirer ne serait-ce qu'un peu de monde actif pour continuer la belle aventure Trolle de la Tribu des Hache-Massacre et qu'elle ne tombe pas dans l'oubli. A bientôt, j'espère.

Zakilya Hache-Massacre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Sam 07 Sep 2013, 14:16

Zaëljin s'approcha du banc pendant la Nuit, silencieusement et s’essaya à sa place habituelle, resserrant le foulard qui masquait le bas de son visage, il lâcha soupire et regarda les alentours, son regard pétillant. Pas grand chose ne semblait avoir bouger depuis son départ, peu des siens semblaient encore présent dans la Hutte derrière lui. Il avait déjà entendu parler des efforts de Zakilya, il était content de ne pas s'être tromper dans son choix. Ceux qui avaient refuser de l'écouter,  il leur apprendrait à écouter quand ils reviendront. Ceux qui ont fuit, ils ne sont que des lâches, ça Zaëljin, il s'en fiche. Ce qui compte, c'est ceux qui sont restés.

Remuant sur le banc, il réfléchissait calmement à la situation...Il avait été trop bon, il le sera moins à présent. Il ne voulait pas des larves attachés à ses pieds comme à ceux d'un cadavre. Il voulait des Trolls, ceux qui savent encore se débrouiller seul. Des guerriers féroces...Des sorciers rusés...Sa Tribu, elle devait changer et devenir plus rude. Les Haches, ils ne doivent pas être de vulgaire mauviette...Car la Rebellion, elle continuait mais le plus dangereux était bien encore devant eux. Et si la Tribu voulait survivre, il lui faudrait des Trolls dignes de ce nom et des Loas...

HRP : Donc avant tout, je suis de retour après deux semaines d'absence suite à un voyage. Content de voir qu'il reste des membres, moins de voir que certain ne peuvent se débrouiller seul ! Ainsi va les choses, ça fait du ménage et des places donc !

Donc le recrutement est comme disait Zakilya, (que je remercie énormément pour ses efforts et avoir su maintenir la guilde active) ouvert encore ! Mais bien plus strict cette fois. Car nous avons tous une vie Irl et même moi, le Gm, j'en ai une hélas bien remplit. Ou plutôt heureusement...Bref. Donc nous recrutons à présent que des personnes actives, et engagés dans la Guilde, ceux qui ne sont connecté que 1 jours par semaine et ne font rien pour la guilde, même quand je ne suis pas co, ne resteront pas longtemps dedans.

C'est simple, la base du projet est de réunir avant tout des Trolls autour d'un même rp mais pas en faire toujours ensemble. Oui, on est une tribu mais jouez votre personnage en rp. Parler aux gens, participer aux autres events, le principe de la guilde est que vous avez une certaine liberté. Je trouve donc triste que les joueurs viennent en espérant un Gm co 24h/24h pour faire que des events...Faites votre histoire en allant voir les autres. Les events ne sont pas non-stop. bounce 

Ensuite, je suis désolé de mon absence, bien que je critique, je suis aussi fautif pour le coup.

Reprenons : Nous ouvrons le recrutement à toutes les classes sauf DK.  Pour le moment, aucunes restrictions de classe car encore des places libres dans les catégories, mais nous devrons en refaire si elles sont pleines, le système de Zakilya est d'ailleurs clair et je pense le garder.

Nous faisons toujours du Rp auprès des Rebelles, n'hésitez pas à venir nous voir quand vous le désirez ! Merci d'avoir lu ce poste Smile
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache-Massacre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum