-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

+7
Griffon & Wyverne
Aka"Courroux-Terrestre
Merlin Noir-Passage
Herümor Garde-bois
Zil'
Aïyish/Grishmak
Goldin
11 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Goldin Dim 29 Nov 2009, 02:01

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Clanuk11


/HRP

Bonsoir , remarquant qu'il manque cruellement de guilde dont le rp est basé sur les trolls, j'ai décidé de me lancer dans le projet et essayer d'en former une.
Je viens créer le forum, il n'est pas finaliser j'y ai juste mis le principal les grades et la section recrutement.
je souhaite créer une guilde avec un BG unique, voilà pourquoi m'est venu à l'idée un nouveau clan qui aura pour but de réunir les trolls de n'importes qu'elles clans.
Je souhaite aussi , faire un le BG de la guilde en continu, c'est à dire découvrir le BG et le véritable but de la guilde à partir d'évènement qui nous fera voyager dans azeroth.
Les nouveaux seront intégrés dans la guilde à partir d'un évènement role play quotidien (toute les semaine s'il y a assez de monde) qui sera une sorte de rituel pour montrer que chaque personnes est importante dans la guilde.)

Si vous êtes chauds pour m'aider à monter le projet, écrivez un message sur le forum et inscrivez-vous sur le forum de la guilde.

http://clanukga.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Hegdol le Mar 01 Déc 2009, 20:23, édité 1 fois
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Goldin Lun 30 Nov 2009, 20:44

Des affiches peuples le village de sen'jin et orgrimmar

Zan'za Trolls et trollesses !, ce message s'adresse à vous.
Un nouveau clan vient d'être former,un nouveau clan qui a pour but de réunir les trolls
pour unir nos forces dans azeroth, découvrir d'anciens vestiges inconnus de notre civilisation , combattre nos ennemis et pleins d'autres choses ! , nous comptons sur vous il est temps de rejoindre le Clan Uk'Galaz !
[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Nouvea10 Heg'dol Ow'teil , chef du clan Uk'galaz


Dernière édition par Hegdol le Mar 01 Déc 2009, 21:44, édité 3 fois
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Goldin Lun 30 Nov 2009, 22:43

Le clan vient de s'installer pour le moment, dans les collines de la cognées.
Le village est en train de se construire.

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Clanuk17

La hutte du clan

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Clanuk18

La hutte du clan

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Clanuk19

L'intérieur de la hutte

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Clanuk20

Le reste du clan, les huttes des sages

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Clanuk21

La hutte des rites


Dernière édition par Hegdol le Mar 01 Déc 2009, 22:06, édité 1 fois
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Aïyish/Grishmak Lun 30 Nov 2009, 22:47

Hrp : Moi je soutient le projet même si je ne joue pas troll et est plutôt concentrer sur mon grozork, un clan troll c'est indispensable sur un serveur, bonne chance !
Aïyish/Grishmak
Aïyish/Grishmak


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Zil' Mar 01 Déc 2009, 02:55

Que dire à part... yeah !

Zil'


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Herümor Garde-bois Mar 01 Déc 2009, 16:04

Un clan troll est une très bonne idée. J'espere juste que tu ne vas pas manquer de roliste.

Je ne te conseille pas d'attendre que les rolistes viennent à toi mais de recruter activement. Il n'y a que ainsi que tu pourras esperer avoir des effectifs.
Contact un à un des joueurs présents quand tu joues avec courtoisie et présente leur ton projet. Ca peut marcher que ainsi je pense.

C'est du moins comme ça que je fais côté Horde.

Bonne chance à toi. J'espere que tu tisseras des liens étroits avec le clan Noirsang qui apprécit la compagnie des trolls.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Merlin Noir-Passage Mar 01 Déc 2009, 16:27

Je soutiens le projet et je viendrais sans doute avec ma trollesse te voir.

Herümor Garde-bois a écrit:Un clan troll est une très bonne idée. J'espere juste que tu ne vas pas manquer de roliste.

Je ne te conseille pas d'attendre que les rolistes viennent à toi mais de recruter activement. Il n'y a que ainsi que tu pourras esperer avoir des effectifs.
Contact un à un des joueurs présents quand tu joues avec courtoisie et présente leur ton projet. Ca peut marcher que ainsi je pense.

C'est du moins comme ça que je fais côté Horde.

Bonne chance à toi. J'espere que tu tisseras des liens étroits avec le clan Noirsang qui apprécit la compagnie des trolls.

Vous avez une guilde côté Horde,vous?

Sinon, un recrutement sélective pour commencer sur de bonnes bases et, je pense, la meilleure des solutions pour durer. Essaie de trouver 3-4 joueurs qui veulent vraiment développer le projet avec toi et laisse ensuite venir les autres. C'est comme ça que j'ai fait avec le Ronae et même si ça a été assez long pour mettre le tout en place (4 mois),aujourd'hui,ça tourne bien.

Et je pense comme Grishou,un serveur sans clan troll,c'est le mal.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Aka"Courroux-Terrestre Mar 01 Déc 2009, 21:36

Nom d'un mojo!!!
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Griffon & Wyverne Jeu 03 Déc 2009, 03:21

Bonne chance mec !
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Marà Jeu 03 Déc 2009, 15:26

Herümor Garde-bois a écrit:Un clan troll est une très bonne idée. J'espere juste que tu ne vas pas manquer de roliste.

Je ne te conseille pas d'attendre que les rolistes viennent à toi mais de recruter activement. Il n'y a que ainsi que tu pourras esperer avoir des effectifs.
Contact un à un des joueurs présents quand tu joues avec courtoisie et présente leur ton projet. Ca peut marcher que ainsi je pense.

C'est du moins comme ça que je fais côté Horde.

Bonne chance à toi. J'espere que tu tisseras des liens étroits avec le clan Noirsang qui apprécit la compagnie des trolls.

J'ai pas envie de créer de polémique, mais je te donne juste mon opinion, Hegdol, que tu aie les deux sons de cloche et que tu puisse choisir la méthode de recrutement que tu préfères Smile

Mon expérience en tant que roleplayeuse au cours de ces dernières années m'a prouvé a de nombreuses reprises que la qualité valait toujours mieux que la quantité.
Une guilde n'a pas besoin de beaucoup de monde, tout de suite. J'ai vu énormément de guilde a l'intention roleplay se casser la gueule en quelques mois parce qu'elles guildaient n'importe qui, n'importe comment, sans prendre la peine de vérifier que les gens étaient bel et bien des roleplayers, ou même, conaissaient simplement le terme ! (Oui parce que ça arrive, en tant qu'officier d'une guilde rp j'ai eu le coup plus d'une fois, des gens qui veulent a tout prix une guilde et te disent qu'ils savent ce qu'est le roleplay juste pour que tu les engage, alors qu'une ou deux questions bien placées prouvent rapidement qu'ils n'ont pas la moindre idée de la signification de ce mot.)

Bref, mon conseil : soit prudent et n'essaie pas d'aller trop vite. Recrute, deux, trois personnes motivées et avec qui tu aime jouer, et monte ton clan avec eux. Ensuite, rend ta guilde attrayante : sois actif et pousse tes membres a l'être, crée des events, prend contact avec les autres guildes RP... Si tu fais du rp de qualité et qui te plait, les gens qui aiment jouer de la même manière que toi viendront naturellement, et ta guilde se construira petit a petit.

Alors bien sur, ça ne va pas aussi vite. L'Académie a débuté en juin avec trois membres, et aujourd'hui nous sommes une quinzaine. Mais de cette façon, tu te créera un noyau fort de joueurs motivés et impliqués, de gens dont le rp te plait et correspond a ta guilde Smile

Après a toi de voir, la méthode d'Herumor a elle aussi ses avantages (Bah ouais, après tout, j'ai que quinze membres, et la ligue en a cent ^^).
Chacun fait selon ses préférences Smile

Sur ce, je te souhaite bonne chance, a toi et a tes trolls.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Goldin Jeu 03 Déc 2009, 23:48

Merci à tous de votre soutien.
Pour l'instant j'ai trouvé une personne qui veut bien rejoindre mon projet , j'aimerais commencer la guilde à 4 - 5.
Je suis donc toujours à la recherche d'élites et d'officiers pour m'aider à fonder le clan
Envoyez moi un message IG (/w Hegdol) ou postulez sur le forum de la guilde.
Je vais suivre le conseil et débuter la guilde petit à petit
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Goldin Ven 04 Déc 2009, 23:33

La guilde avance , pour l'instant j'ai deux personnes qui veulent se mettre à fond dans le projet, je recherche encore deux ou trois personnes et ça va être bon.
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Jaylini Sam 05 Déc 2009, 00:02

Bonne chance en tout cas, ça manque une bonne guilde trolle ! Smile
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Goldin Mar 08 Déc 2009, 21:18

La guilde avance bien.
Nous sommes pour l'instant 4 en guilde.
J'ai mes deux officiers.
Et je reçois pas mal de message de personnes voulant nous rejoindre chaque jours.

J'invite donc toutes les personnes intéressé à se connecter demain soir à19h30 pour que je les guildes (beaucoup n'ont pas connaissance de KT-RP mais sont au courant grace aux bouches à bouches. (je remercie en particulier Ganta.) ).
Je recrute à partir du level 10.
Les sous levels (1 -9) sont des personnes ne pouvant pas nous rejoindre pour l'instant (problème de guilde) et je leur garde donc une place.
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Victorius Daewin Mer 09 Déc 2009, 14:44

Je rêve depuis toujours de manger des couilles de moutons et des langues de grenouilles Exclamation
Dès que je retrouve mon cher ordinateur, j'installe la 3.3 et let's go !

Tazimas'dingo !
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Khaazgin Sam 16 Jan 2010, 16:08

hrp:
Yeah ! Longue vie à ta guilde, une vrai guilde troll ça manquait énormement au serveur, je vous souhaite de réussir là ou j'ai échoué et visiblement c'est déjà bien partit !

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Le clan Uk'galaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum