-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

+12
Funzy
Olympia
Garbarek
Dezryn
Yfrit
Tir
Kaykyy
Zagethia
Prozelia
Khaazgin
Tomäs
Kundalinis
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Kundalinis Lun 13 Oct 2008, 09:55

HRP :
Bonjour, une nouvelle guilde RP vient d'être crée sur Kirin Tor, alors qui sommes nous ?
La tribu hache de givre comme toutes les tribus trolls de Norfendre fut exilé sur ce continent pour avoir été trop sanglante, toutefois après des générations les membres de cette tribu on compris ce qu'était la vrai sagesse dés lors ils ont combattu sans relâche le Fléau sur ses propres terre pour permettre aux autres peuple de vivre en paix.
Bien sur le combat était perdu d'avance.
Lors d'une bataille la tribu toute entière et ses alliés furent décimés.
Toute entière pas exactement... Khaazgin le fils du chef sous ordre de son père a réussit à prendre la fuite à la tête d'une flotte de rescapés troll pour Kalimdor.
C'était il y a 3 ans...
Le temps est passé les trolls se sont séparé pour mieux se fondre dans la Horde, mais aujourd'hui on parle d'aller combattre le Fléau sur le continent de glace, dans ce cas... La tribu Hache de givre répondra présent, nous reformons nos rangs !

Voila une petite explication pour placer notre guilde dans le contexte de wow. Alors à part ça ?

-La guilde ne compte pour le moment qu'une minorité de membres (nous avons commencer le recrutement ce week-end)
-C'est une guilde RP-PVE avec des priorités RP
-Nous sommes neutre face à l'alliance et même si fidèle à la Horde nous jugeons que ses dirigeants sont parfois trop lents.
-La guilde est principalement ouverte aux trolls mais on prend TOUTES les races
-Tous level acceptés et toutes classes
-forum dispo avec charte de guilde et histoire RP (en cour de rédaction) Ici
- tabard et banque dispo IG
-Nous souhaitons bien évidement aborder le contenu PVE de woltk

Nous cherchons des joueurs
-RP (même débutant on est pas des pros non plus)
-mature (le sms est banni de la guilde)
-Respectueux
-Ouverts à l'entre aide (une guilde c'est une communauté si on ne s'aide pas alors autant jouer seul dans son coin, plutot triste dans un MMO)
-Appréciant la déconnade ! Parce que didiou les 2 chefs (moi et Khaazgin ) sommes complètement cinglés Hahahahahahaha !

Si vous etes tout ça et même plus (et allé même un p'tit peu moins :p ) Alors vous êtes le bienvenu chez les ch't... NOUS !

Pour plus d'info /w Känjy ou Khaazgin ou bien consultez notre forum.
Sur ce ! Bonne journée.

(Forum officiel :)


Dernière édition par Kan Jy le Lun 13 Oct 2008, 17:03, édité 1 fois
Kundalinis
Kundalinis

Personnages Joués : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Tomäs Lun 13 Oct 2008, 11:29

Zanzä !!
Ja connu une twibu twoll suw mon sewveuw da ja viens, et ca en a offwiw des gwandes momentd da WP ....
(Déjà rien qu'en parlant troll, c'est du délire, bonne chance à vous)
Tomäs
Tomäs


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Kundalinis Lun 13 Oct 2008, 12:19

(Merci l'ami !)

* Verse un liquide et offre une cuisse de troll à l'inconnus *

Toi manger, ca bon.

* Se frotte le ventre *
Kundalinis
Kundalinis

Personnages Joués : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Mer 15 Oct 2008, 17:31

Yoh ! Alows Kanjy l'avance le wecwt'ment ici ? Hein ? Non pfff tu vois j't'avais dis qu'on twouvewait pas ce fameux Herr Pé ici !

HRP :
Alors bonjour à tous , ceci est un petit up on va dire légerement désésperé ^^.
Nous continons à recruter activement, nous sommes actuellement à la recherche de joueurs HL afin de pouvoir comme il était prévu faire un GROS évent de guilde le week end de la sortie de woltk.
Toutefois je rappelles que toutes les candidatures sont étudiées du moment que le joueurs n'écrit pas en sms, qu'il pratique le rp ou souhaite s'y mettre...(encore que là on manque de joueurs RP confirmés) ; déconnade fait aussi partie de notre vocabulaire pour cela nous cherchons aussi quelques timbrés :p.
Bref ... Viendez dans not' guilde parce que bah ... euh c'est une guilde que quand tu rentres bah t'es 'hachement bien r'çu et même que tu te dis "tien j'vais rester !" Surprised

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Prozelia Mer 15 Oct 2008, 17:46

C'est deux fous-furieux, si c'est également votre cas vous pouvez y aller les yeux fermés
*guilde recommandée par Lazyal*
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Zagethia Mer 15 Oct 2008, 20:18

[hrp] Est-ce que vous acceptez les rerolls? J'en ai un à proposer... Alors, soit un druide tauren level 11 ou une elfe de sang mage level 13. Je préfère demander avant :p

Je ne serai là que pour le rp, n'étant pas très fan de pve hl... enfin façon de parler :p [/hrp]


Dernière édition par Ildra le Mer 15 Oct 2008, 21:00, édité 1 fois
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Mer 15 Oct 2008, 20:38

HRP
Yoh ! Alors tout d'abord merci à Prozi pour ce soutient, venant des ours noir ça me touche encore plus ( j'avais promis de pas pleur... oh et puis zut ! Bouhouhouhouhouhou ... ) j'en ai déjà vaguement parlé avec Gorsh et j'éspere qu'une future entente entre les deux guildes sera envisageable Smile.

Maintenant pour Ildra, Nous acceptons toutes les classes et toutes les races ! Sache que les taurens sont respectés au sein de la tribu au même titre que les les trolls ! par contre les elfes de sang Twisted Evil biensur on les prend ( sinon il y aurait 0 membres dans la guilde faut être réaliste ... ) toutefois ils commencent au plus bas de l'échelle de la guilde c'est à dire mercennaire (nom de grade non définitif pour le moment j'ai pas honte de dire que c'est pompé sur les ours ^^) toutefois un elfe de sang a accès à tous les status hierarchique de la guilde il devra juste faire 2 fois plus d'effort.

petite note : La guilde acceptera les DKs environ 1 mois après la sortie de woltk ( temps durant lequel se déroulera un évent rp justifiant l'acceptation des DKs )

Voila sur ce bonne soirrée ici !

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Zagethia Mer 15 Oct 2008, 21:02

[hrp Bien, alors je privilégierai (un doute sur l'orthographe) Vargorn du clan Plume-de-Corbeau alors, jeune tauren druide :p /hrp]
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Kaykyy Jeu 16 Oct 2008, 01:01

Par contre faudrait pas oublier que les Trolls sont la race la plus intelligente de la Horde.
En outre je suis d'accord qu'ils parlent bizarrement en Orc ou en toute autre langue, mais quand vous parlez le Troll (Qui est typiquement leur langue d'origine), ils sont pas censés avoir de difficultés et/ou des accents du genre "Twoll".

Voilà.
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Tir Jeu 16 Oct 2008, 14:49

(
il y a déjà eu de longs débats sur ce sujet. ^^
met toi deux couteau dans la bouche et essais de prononcer tout les mots correctements, les trolls mâle eux c'est deux crocs de 15 cm ça dois pas toujours être évidant ^^
de plus lorsque tu lis certain pnj trolls.... je pense qu'il faut dissocier l'intelligence et le savoir ancestrale, d'un "accent" raciale

sinon, tout les membre de cette guilde que j'ai croisé ont vite jouer leur rôle, ça fait plaisir, guilde que je conseil donc, lorsque l'on me demande qui rejoindre sur ce sujet. Smile
)
Tir
Tir


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Jeu 16 Oct 2008, 16:22

Kaykyy a écrit:Par contre faudrait pas oublier que les Trolls sont la race la plus intelligente de la Horde.
En outre je suis d'accord qu'ils parlent bizarrement en Orc ou en toute autre langue, mais quand vous parlez le Troll (Qui est typiquement leur langue d'origine), ils sont pas censés avoir de difficultés et/ou des accents du genre "Twoll".

Voilà.

Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que les trolls sont LA race la plus inteligente et j'ajouterais la race ayant la plus grande affinité avec la magie de toute la horde ( voir de tout warcraft pour ce qui est de la magie ) et jamais quand dans un récit RP ou en discussion quand je parle troll je le parle avec un accent et pour ce qui est de la théorie de Tir je ne suis pas 100% d'accord parce que les défenses, les trolls les ont depuis toujours donc à mon avis ou tu chopes l'habitude et ça ne te gene plus ou tu adapte la langue ^^.
Mais on s'écarte du sujet là ! **sort sa fourche** Viendez chez nous sinon vous subirez la colère du mojo !

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Kaykyy Jeu 16 Oct 2008, 17:16


Nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que les trolls sont LA race la plus inteligente et j'ajouterais la race ayant la plus grande affinité avec la magie de toute la horde ( voir de tout warcraft pour ce qui est de la magie )

N'exagérons rien non plus.

Sinon, oui leur langue est adaptée à leurs habitudes, et ce, avec leurs défenses.
C'est justement quand ils parlent d'autres langues qu'ils ont des difficultés, que ce sois à cause de leurs défenses ou même tout simplement de par sa difficulté, ou même son accent qui est totalement différent.
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Jeu 16 Oct 2008, 19:36

Bof pour la magie j'éxagere à peine parce que qu'en même les trolls sont ( à ma connaissance ) la seule race qui ait non pas des affinités ( ou facilités ) avec la magie mais carrement des talents magiques innés. ( source wowiki) Enfin on est pas là pour savoir qui a la plus grosse de toute maniere :p et puis les trolls ils se sont fait poutrés par les murlocs alors bon Surprised .

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Mer 29 Oct 2008, 11:11

Hrp:
Yoh !
Petit up de ce post pour dire que nous ne cessons pas la recrutation !
Nous cherchons actuellement des joueurs RP de haut niveau et connecté assez régulierement afin de pouvoir créer des évents sur Norfendre et nottament dans la zone troll !
Si on réussit à avoir suffisament de membres avec le niveau adéquat nous prévoyons d'ailleur un évenement qui aura pour thème la reprise de NOS terres ancestrales et donc la une marche sur la bonne vieille capitale des twolls de glaces.

Sinon pour ceux que ça interresse je vous informe que le Chapitre III de notre histoire rp est à présent sur notre forum et que le grade mercenaire a été modifié pour quelque chose de plus personnalisé. Les elfes de sang et certains réprouvés sont donc Main de givre !

Derniere information la guilde sera ouverte aux chevaliers de la mort toutefois il faudra attendre environ 1 à 2 mois aprés la sortie de woltk pour qu'ils aient leur place RP dans la guilde avec un grade qui leur sera spécifique et qui RESTERA inchangeable ( pas comme les elfes de sang et réprouvés qui peuvent avoir accès à tous les grades en fin de compte).

Baaah , euh... j'crois que c'est tout ! Very Happy

En ésperant avoir le plaisir de vous renconter ig.

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Yfrit Mer 29 Oct 2008, 11:21

Khaazgin a écrit:}
la recrutation !

LE recrutement !! ><
Yfrit
Yfrit


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Mer 29 Oct 2008, 11:44

Cétait une faute volontaire censé apporter un grain de folie à ce message, quand on monte une guilde Rp on évite de faire ce genre d'erreur involontairement.
Navré d'avoir choqué tes petits yeux..
( Ah, il doit y avoir qu'en même 2 -3 fautes dans ce message si tu veux les corriger... Surprised)

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Yfrit Mer 29 Oct 2008, 12:02

( AH ok ! ^^

C4est juste que sur le coup, effectivement, mes petits yeux ont eu bobo ! Razz )
Yfrit
Yfrit


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Dezryn Sam 08 Nov 2008, 08:46

"- Hellow les couwpains ! Dwekan et Jowsette, y veuwlent veniw dans la twibu des Hawches de Givwe ! Mais là on dwoit aller faiwe un touw chez le patwon Twhal pouw que les couwpains de la Howde awêtent de nous cwacher dessus, même si c'est symwpa quand ils bawlancent les fwuits pouwis !! D'ailleuws, il y a comwbien de wepas paw jouws, hein ?"

( HRP : Bon, mon troll DK sera un taré en puissance amoureux de sa goule Josette et à l'appétit vorace, donc si la guilde est toujours d'actualité, je vous rejoindrai peut-être à l'extension ! Par contre, je trouve dommage qu'un pauvre DK qui cherche seulement à s'intégrer soit contraint à rester au mêm titre, surtout que le mien, c'est limite s'il s'est rendu compte qu'il était mort... Donc en espérant que ça changera ( j'vous avoue que ça m'intéresse pas de rejoindre une guilde pour rester toujours avec un rang qui a rien à voir avec moi, donc , je souhaite de tout coeur que l'on change cette règle vis-à-vis des DKs, sinon vous perdez un taré ! ), je vous dis à bientôt !

J-4 !!! J-4 !!! )
Dezryn
Dezryn


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Khaazgin Sam 08 Nov 2008, 13:18

Hrp:

Tagada !
Bon nous avons eu l'occasion de nous parler un peu ig, tu a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour notre guilde, donc c'est avec plaisir que nous t'accepterons si tu choisis de nous rejoindre.
Pour le grade, j'avoue que le laisser inchangeable peu paraitre injuste à certains MAIS je rappel que la tribu Hache de givre a été décimé par le Fléau, que les meilleurs agents du Fléau sont les chevaliers de la mort et que donc il n'est pas étonant chez une race comme les trolls de voir apparaitre un ressemtiment à l'égard de leurs ex bourreaux.

Cependant, ton histoire rp montre en effet que le pour toi le Fléau c'est ... Bah tu sais pas trop :p . Alors moi je penses que à situation exeptionelle ( y'a pas un "c" quelque part à ce mot ? Surprised ) mesures exceptionelles ( vous voyez dans ce genre là quoi ). Tu commenceras probablement en tant que membre ( ça va se jouer sur l'entretien rp ) et auras accès aux autres grades, mais il faut pas rêver non plus ça sera pas aussi facil que pour un autre et là je penses que nous pouvons être d'accord.

Aprés j'ai dis que les Dk on les guildera que 1 mois/2mois aprés la sortie de woltk et j'en avais décidé ainsi pour des raisons RP qui seront dévoilée en temps voulu toutefois je me rend compte que ça nous priverait de recrues potentielles et en tant que jeune guilde ( Rp en plus le truc qui attire personne .. ) On ne peut pas se le permettre. Les DK seront donc acceptés DIRECTEMENT mais devront atttendre 1 mois pour être integré rp parlant à la guilde.

Ca ne veut pas dire que vous ne pourrez pas rp avec nous juste que vous n'apparaitrez pas avant dans notre histoire officielle, et que vous n'aurez pas acces à votre grade rp avant la date voulu.
Vous aurez donc le seul grade HRP de notre guilde celui de reroll. Je vous demande de bien comprendre que pour bien faire il faut parfois savoir prendre son temps et donc d'être compréhensifs.

ps: Drekan j'apprécie beaucoup ta maniere de parler troll en rp ! Smile

Khaazgin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Dezryn Sam 08 Nov 2008, 14:07

"- Hé ! Mwoi je swuis un vwai de vwai twoll, mon gaws ! J'manwge, j' chawcute et j'pawle cowmme un dieu !"

( Sinon, pas de problème sur le fait de devoir se donner à fond pour monter en grade et sur le fait de ne pas apparaitre dans l'histoire de la guilde avant 1 mois. Je comprends bien que tes projets sont prioritaires mais je suis content que tu es compris qu'il vaut mieux permettre aux DKs de pouvoir au moins rentrer dans la guilde dès le départ. De plus, pour le sgrades, j'espère que ceux qui au fil du temps, prouveront leur bonne foi à la tribu, pourront comme moi avoir une chance, minime, certes, mais une chance quand même d'esayer de monter en grade. Ceux par exemple qui dégommeront le Fléau à la pêle pour la tribu et qui feront de grandes choses pour elle devraient se voir récompensés et avoir accès à d'autres grades. Enfin bref, je suis ravi de me joindre à vous ! Very Happy )
Dezryn
Dezryn


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Garbarek Lun 10 Nov 2008, 23:16

HRP:

Au nom du Concile Pourpre, nous vous souhaitons bonne chance pour votre projet et beaucoup de fun. A plus tard, IG!

Greymantle/Garbarek

Garbarek


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Kundalinis Mar 11 Nov 2008, 00:13

Merci beaucoup! I love you
Kundalinis
Kundalinis

Personnages Joués : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Olympia Mar 11 Nov 2008, 13:19

Garbarek a écrit:HRP:

Au nom du Concile Pourpre, nous vous souhaitons bonne chance pour votre projet et beaucoup de fun. A plus tard, IG!

Greymantle/Garbarek

Désolée de polluer ce sujet mais j'aurais aimé en savoir d'avantage justement sur ce Concil Pourpre, Mashnara n'est pas sur le forum ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Kundalinis Mar 11 Nov 2008, 13:27

Kundalinis
Kundalinis

Personnages Joués : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Garbarek Mer 12 Nov 2008, 21:22

Salut à toi, Olympia,

je ne peux que t'inviter à lire le post de présentation d'Isaïs et à venir voir ce qui se passe sur le forum de guilde, ou bien à nous contacter IG, genre en me chopant moi, ou bien Nandrielle/Isaïs, Moonwa ou Klatura.

Bien à toi,

Greymantle/Garbarek

Garbarek


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre Empty Re: [Inactive][Horde][Troll] Tribu Hache de Givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum