Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hokor sang d'acier

2 participants

Aller en bas

Hokor sang d'acier Empty Hokor sang d'acier

Message  Yel'fon Jeu 18 Juil 2013, 17:37

Yo la compagnie , je me présente je suis un roliste de 16 ans cela fait maintenant un an que je fait du RP sur wow et quasiment 3 ans que je RP en général.
Si aujourd'hui je suis sur votre forum c'est parce que mon ancien serveur (culte de la rive noir) n'est plus ce qu'il était ...Je suis revenu après une absence de deux mois et la plupart des guildes se sont dissoutes ou sont en état de légumes  car nous n'en acceptons pas la mort. La guilde ou je fut officier l'union de cognesous est en stand by depuis bientot deux mois le gm , comme les OFF n'ayant plus assez d’énergies pour proposer des projets a force de penser au autres guildes RP et a les aider.

Bref tout ça pour en venir au fait que je cherche a reprendre le RP et kirin tor me tente depuis longtemps maintenant ^^. Je ne sais pas encore vers quoi je vais me diriger , toute vos guildes sont si approfondi qu'elles me tentent toute un peu il faut l'avouer ^^.

Je n'ais pas encore de perso sur votre serveur mais j'en montrerait un d'ici la fin de la soirée.

voili voilou ^^.

Sinon je joue depuis 6 ans a wow donc 4 bonne années sur privé , sur offi j'ai joué sur Cho gall , le culte , archimonde ainsi et ceux trés peu de temps le temple noir.


Dernière édition par Hokor sang d'acier le Jeu 18 Juil 2013, 18:13, édité 1 fois
Yel'fon
Yel'fon


Revenir en haut Aller en bas

Hokor sang d'acier Empty Re: Hokor sang d'acier

Message  Fratz Jeu 18 Juil 2013, 17:41

Bienvenue a toi ! sur le serveur, il est vrai que ce n'est pas le choix qui manque. Je te souhaite de trouver ce qui te plais le plus l'ami ! et bon jeux ! (PS: Viens côté Horde !!)
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Hokor sang d'acier Empty Re: Hokor sang d'acier

Message  Yel'fon Jeu 18 Juil 2013, 17:45

j'ose pas demander mais bon qui ne tente rien n'as rien ^^

Un hordeux ou un ally (je penche horde aprceque 6 ans que je joue hordeux ça se change pas comme ça ^^)
pourrait me prendre sous son aile pour que je voit votre communauté?
Yel'fon
Yel'fon


Revenir en haut Aller en bas

Hokor sang d'acier Empty Re: Hokor sang d'acier

Message  Fratz Jeu 18 Juil 2013, 18:23

Avec plaisir n'hesite pas a Wisp en jeux sous Isaÿs ^^
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

Hokor sang d'acier Empty Re: Hokor sang d'acier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum