Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[SPOILER] 5.4 en PTR

+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Ennea Ven 19 Juil 2013, 10:00

Gorehowl, la Hache qui a libéré les orcs de la corruption des démons a présent corrompu par les énergies d'un sha. Le filston a définitivement tué l’héritage de son père.

Pour l'Alliance, hum je sais que les ally gueulent beaucoup car ils espéraient une victoire total de leur faction mais bon on peut trouver des justifications plus ou moins crédible a l'attitude de Varian: la Révolution Américaine a été gagné par la France ou par les patriotes? A qui ont attribue la victoire? au États-Unis avant tout.

La France, comme l'Alliance, aurait pu avoir intérêt a trahir la rébellion et s'emparer des colonies, surtout qu'elles étaient dirigé par G. Washington un ennemi acharné de la France pendant la Guerre de Sept Ans. Mais elle ne l'as pas fait, elle a su négocier un traité avantageux, s'est fait un nouvel alliés durable (la France et les USA sont les seuls grandes puissances a ne s’être jamais fait la guerre même si les relations étaient parfois houleuse comme pendant la quasi-guerre) et surtout elle n'avait pas les moyens de tenir a long terme cette conquête, que ce soit militairement ou économiquement face a des rebelles trahis qui auraient tout fait pour l’évincé et qui auraient conduit une image ternie pour la France. De plus, un traité trop dur est le terreaux pour une guerre a venir encore plus terrible (Cf le traité de Versailles en 1918).

Disons que RP parlant je le justifierais comme ça, même si les raisons sont clairement gameplay. Mais aucune concession ni négociation c'est juste n'importe quoi, ne serais-ce que négocier avec les orcs même si on demande rien au autres Hordeux. Moi a la place de Varian, comme je l'ai dit, j'aurais certes pas occupé Orgri mais j'aurai négocié un ralliement de certaine race a l'Alliance, ou au moins des compensation de guerre pour Theramore et surtout la cession de Terre conquise et une négociation sur des frontières bien définie entre les factions (sans pour autant abuser cf le traité cité plus haut). C'est définitivement pas des politiciens chez blizzard! ou alors des flemmards qui ont pas envie de remodifier les zones Wink

Tout ce que j’espère c'est que tout ça ne va pas finir sur le même fiasco que le scenario de Theramore à la fin de Cata. Je comprend un peu la colère du dragon du coup même si Cho a raison en disant que la puissance des deux faction viens de leur rivalité (suffit de voir comme la paix a rendu faible les pandarens) et que cette rivalité est la meilleur préparation a la venu de la menace mais n’empêche, aucun gain c'est nawak. Je pense qu'en rp il faudra réfléchir a un peu plus de logique vis a vis de ca et trouver un consensus sur d’éventuel réparation si c'est confirmé qu'il se passe rien au final.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Naylia Siana Ven 19 Juil 2013, 10:47

Ces héros qui portent n'importe quoi comme armes quand même, ça en devient effrayant...

Pour ce qui est de la victoire de l'Alliance face à la Horde, on sait tous que cela vient du Gameplay et qu'à vrai dire, c'est plus que bienvenue et logique : Sans Horde pas d'Alliance, pas de Warcraft quoi.

Mais vrai que, si l'Alliance se casse juste de Orgrimmar en claquant un "bye ++ c'était cool on refera une bouffe ^^^^" ça serait totalement stupide.
J'espère que les dev' ont trouvés quelque chose d'intéressant pour l'Alliance, une contribution qui vaut les années de guerre et la perte de villages et villes comme Theramore. Et j'espère que ça ne sera pas que de vulgaire pièces d'or, quand on voit comment Garrosh compte les dettes de ses alliés au début de l'extension, lui demander un remboursement ça serait juste infaisable.

Ca va être dur de jouer un personnage pro-Alliance et pro-Varian après cela. Vraiment...
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Severnaya Ven 19 Juil 2013, 12:21


"Donc en fait vous voyez, on peut se permettre de détruire Theramore pour faire avancer l'histoire, mais bouter la Horde hors de Dalaran ou modifier un peu une de leurs ville, c'est pas possible techniquement" Troll 
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 19 Juil 2013, 15:34

Ennea a écrit:La France, comme l'Alliance, aurait pu avoir intérêt a trahir la rébellion et s'emparer des colonies, surtout qu'elles étaient dirigé par G. Washington un ennemi acharné de la France pendant la Guerre de Sept Ans. Mais elle ne l'as pas fait, elle a su négocier un traité avantageux, s'est fait un nouvel alliés durable (la France et les USA sont les seuls grandes puissances a ne s’être jamais fait la guerre même si les relations étaient parfois houleuse comme pendant la quasi-guerre) et surtout elle n'avait pas les moyens de tenir a long terme cette conquête, que ce soit militairement ou économiquement face a des rebelles trahis qui auraient tout fait pour l’évincé et qui auraient conduit une image ternie pour la France. De plus, un traité trop dur est le terreaux pour une guerre a venir encore plus terrible (Cf le traité de Versailles en 1918).
Si la rébellion américaine avait été à Londres et pendant l'époque Moyen-âgeuse, je suis certain à 700% que les français AURAIENT fait un coup de pute, surtout si les rebelles avaient fait « On redevient la nation anglaise huhuhuhu. » Ça n'a à mon sens aucun rapport, dans le contexte. (ENTRE PARENTHÈSES ILS AURAIENT DÛ TUER LES AMÉRICAINS, EUX ET LEURS GOÛTS DE LORE DE MERDE ZYHAZGVEYHEDG) D'ailleurs, tant que j'y pense, je suis retombé sur ta phrase des morts de Waterloo & co, en contre-argument des guerres mondiales de Severnaya. J'y précise juste que les armées napoléonienne n'avaient pas des milliers de fantassins hargneux plus épais que les hommes de l'époque, pas de nains avec des mortiers, des golems et des engins de siège meurtriers, pas de taurens portant des arbres dans leurs mains, etc... Comparons pas trop à l'IRL, on peut simplement s'en inspirer, pas comparer.

Je continue à penser que l'Alliance aurait pu en deux coups de cuillères trancher la tête de Sylvanas, de Vol'jin et de Baine avant d'aller poser des camps de vacances aux îles echos et de faire une réserve bovine pour le ravitaillement en Mulgore. C'est même pas difficile à tenir, tu laisses ça aux sentinelles, furbolgs non-corrompus, arbres & dryades, gilnéens et draeneis et hop ; ce sont déjà ce que faisaient les sentinelles avant la série des jeux Warcrafts. Y a plus qu'à ratatiner la tronche des Réprouvés - qui sans leur reine sont aussi efficaces que mes chaussettes dans un combat de pouce - et rallier les elfes de sang qui... ne se feront pas prier. J'aimerais aussi récupérer les taurens, mais les Trolls et les Orcs c'est simplement pas possible. Surtout que vu la gueule qu'ils tirent et le fait qu'ils fassent plus le poids face à l'Alliance là... Ça les rend pas plus efficaces contre la Légion.

Et ça t'étonne Sever ? Ils ont déjà dit qu'ils s'en touchaient le bout de Gilnéas et - me semble - les joueurs ont préféré avoir deux raids qu'un raid et une refonte de Silvermoon. (Ça vient de judgehype, pas taper)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Hector Sombrecoeur Ven 19 Juil 2013, 15:45

Concernant Hurlesang corrompue ce n'est pas elle mais une réplique de celle-ci, la vraie est abandonnée dans une salle d'un des boss sha du raid je ne sais plus où.


Sinon visiblement la faction des timewalkers que l'on ne voyait que dans les TCG est dormais représentée dans WoW :

http://media.mmo-champion.com/images/news/2013/july/timelessisle15.jpg

Le plus marrant est que l'un deux est équipé de Quel'Delar normalement possédée par Liadrin, la théorie du paradoxe temporel pour l'obtenir a été citée sur Sol vu que ces gens voyagent dans les époques., ou bien juste les devs s'en tapent du lore pour changer.

Je sens venir les rps de ce genre.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Harken Ven 19 Juil 2013, 18:40

Rien à redire sur du rp Timewalker.
En revanche du rp voyageur temporel, ça se fait depuis déjà quelques temps.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  George Gnomey Ven 19 Juil 2013, 21:27

Ennea a écrit:Tout ce que j’espère c'est que tout ça ne va pas finir sur le même fiasco que le scenario de Theramore à la fin de Cata. Je comprend un peu la colère du dragon du coup même si Cho a raison en disant que la puissance des deux faction viens de leur rivalité (suffit de voir comme la paix a rendu faible les pandarens) et que cette rivalité est la meilleur préparation a la venu de la menace mais n’empêche, aucun gain c'est nawak. Je pense qu'en rp il faudra réfléchir a un peu plus de logique vis a vis de ca et trouver un consensus sur d’éventuel réparation si c'est confirmé qu'il se passe rien au final.

Les worgs kor'kron sont une bonne récompense niveau pillage (+ un peu d'équipement et de ressources locales)

Par contre évitez de reposter 15 fois les mêmes trucs ça serait sympa et ça éviterait de surcharger le topic d'informations inutiles.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Aerelan Theredras Mar 23 Juil 2013, 20:47

Est-ce que tout a déjà été implanté et linké / discuté ici, ou est-ce qu'on peut encore s'attendre à quelques nouveautés sur le PTR ?
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 23 Juil 2013, 21:17

NON IL N'Y AURA PAS DALARAN, STOP ESPÉRER SVP.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Aerelan Theredras Mar 23 Juil 2013, 21:37

Ca j'ai bien compris, je parlais de changements plus mineurs et plus généraux.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Hector Sombrecoeur Mar 23 Juil 2013, 22:14

Il n'y aura pas de nouveau chef de guerre dans cette maj. Ce sera dans la 5.5 pour voir qui prendra la tête de la Horde.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 23 Juil 2013, 22:57

Ce serait tout de même étonnant de ne pas avoir d'informations là-dessus lors de la cinématique d'après-boss...
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 23 Juil 2013, 23:20

Ou comment passer 4 mois à attendre que Vol'jin, Baine, Sylvanas et Lor'themar se décident pendant que Varian fait des crèpes au sommet de Kun-Lai. Cela mis à part, je me demande ce que pourrait donner la 5.5 en question.

Par contre tu m'as fait tilter Orshan. Mais y aura une cinématique après la mort de Garrosh ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Solanya Mer 24 Juil 2013, 00:06

Une après celle d'Arthas, une après celle de Deathwing, je pense qu'on est en droit de penser qu'il y en aura une après celle de Garrosh ^^
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Grise Franz Mer 24 Juil 2013, 00:40

Des clarifications sur la nuit plus sombre à laquelle on a eu droit à des screenshots ?
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Malerann Mer 24 Juil 2013, 01:21

Ça doit être pour le PROCHAIN patch, à vrai dire, et pas celui là. Parce que la nuit est toujours aussi crapy.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Aerelan Theredras Mer 24 Juil 2013, 01:29

Ils sont forts chez Blizzard. On leur réclame des nouveaux modèles depuis un bon bout de temps, et eux ils nous filent de l'eau retexturée, une nuit plus belle, et on arrive à trouver qu'ils sont géniaux avec leurs upgrades graphiques.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Srem Mer 24 Juil 2013, 02:32

Aerelan Theredras a écrit:Ils sont forts chez Blizzard. On leur réclame des nouveaux modèles depuis un bon bout de temps, et eux ils nous filent de l'eau retexturée, une nuit plus belle, et on arrive à trouver qu'ils sont géniaux avec leurs upgrades graphiques.
C'est la recette qui fonctionne. L'important est ignoré ou tout au plus saupoudré d'un « Nous vous tiendrons au courant des évolutions ! » tandis que le superflu est mis en avant comme le sacro-saint changement.

Parce qu'honnêtement, quid des vagues ? Nobody cares.
Quid de la nuit plus sombre ? Indéniablement c'est un must-have, toujours est-il que si Blizzard n'avait pas proposé un changement à venir, personne n'aurait évoqué le sujet. La nuit plein phare de WoW, elle nous a déprimé la première fois qu'on l'a constatée, on s'y est ensuite habitués.

Une fâcheuse habitude dont ils ne parviennent à se détacher. Mais après tout pourquoi le feraient-ils puisque comme dit, les clients s'en contentent. Dommage.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Icare Fervallon Mer 24 Juil 2013, 03:08

Srem a écrit:C'est la recette qui fonctionne. L'important est ignoré ou tout au plus saupoudré d'un « Nous vous tiendrons au courant des évolutions ! » tandis que le superflu est mis en avant comme le sacro-saint changement.

*Le mariage gay vous sourit.*
Icare Fervallon
Icare Fervallon


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 24 Juil 2013, 03:18

Ouais les humains sont des pigeons, m'enfin c'est pas nouveau quoi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Ennea Mer 24 Juil 2013, 08:13

N’exagérez pas! Pour la 5.2 ils ont mit a jour des modèles, des modèles important et de premier plan! Ils ont refait les grenouilles! Les grenouilles! depuis le temps que j'attendais ça! Ça méritait bien les twittes et annonces qu'ils ont fait la dessus car j'ai tjr rêvé d'avoir une mascotte mieux texturé que mon perso. Merci blibli! cheers 
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Aerelan Theredras Mer 24 Juil 2013, 13:13

A la limite, on pourrait dire qu'ils ont ajouté de nouvelles animations avec MoP. Celle du paladin qui utilise Templar's Verdict est géniale, et celle du wawa qui utilise frappe du colosse est géniale aussi, encore qu'elle rende mieux avec une 1H et un bouclier et que je sois pas sûr qu'elle soit un ajout MoP. Mais sans déconner, quand on voit les animations moisax de corps à corps des elfes de sang mâles, ou même des humains... Ca me donne envie de gerber à chaque fois.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Dalorian Mer 24 Juil 2013, 15:47

J'ai lu je en sais plus où que les animations du voleur au corps à corps étaient refaites !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  George Gnomey Mer 24 Juil 2013, 20:49

La monture de Garrosh HM sera un scorpion kor'kron. A voir si c'est le iron juggernaut (vu que son nom est kor'kron juggernaut) ou si ça va être un scorpion de guilde sans drapeau.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Kédirah Jeu 25 Juil 2013, 12:29

Je penche pour le scorpion de guilde sans drapal, Blizzard va pas se casser le derch pour faire un nouveau modèle exprès.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum