Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[SPOILER] 5.3 en PTR

+44
Zal'Nash/Jinzüa
Sybille "Carmin"
Jaylini
Camille Chat
Grimrold
Naylia Siana
Edrick
Merveilleuse
Malerann
Angron Manus
Asélryn / Towann
Lukah Anderson
Amelie
Ennea
Ythalar
Fanélia/Nean
Orshan Sang d'Ours
Cleyam
Zalazaï
Haala
Ajaxandriel Givreciel
Saaren
Asra
Tortoka/Djigzyx
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Jorra
Dalorian
Kédirah
Grise Franz
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Elhendra
Erwarth
Aerelan Theredras
Magdaleni
Solanya
Icare Fervallon
Srem
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Thomas Le Noir
George Gnomey
48 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Angron Manus Mer 24 Avr 2013, 09:52

J'aime bien qu'ils réduisent le temps nécessaire à pex, ça permet de faire autre chose que basher des sangliers pendant 3 heures juste pour pouvoir porter le dernier set rp à la mode.

Mais bon, il faut bien râler pour montrer qu'on a un avis pertinent à contre-courant de la majorité moutonnée.

Gron.
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Srem Mer 24 Avr 2013, 10:04

Puis comparer la magie du premier perso à ça, non mais...
Je n'ai pas abordé ce sujet, hm. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Simplement que le nouveau venu sera - une fois n'est pas coutume - bercé par cette facilité, par ce "tout et tout de suite". Ce qui est dommage. S'ils avaient simplement fichu un bonus lvling aux reroll (idk, un bijou offrant +33% d'xp du 85 au 90 tiens. Avec possibilité de le prendre ou non, merde.) sans toucher à l'expérience de "la première fois", cela aurait satisfait plus de personnes. Imho.

Angron Manus a écrit:Mais bon, il faut bien râler pour montrer qu'on a un avis pertinent à contre-courant de la majorité moutonnée.
Taoshan a écrit:Épargnez-nous - moi - ces répliques à la con qui prouvent bien que vous n'avez pas cherché à comprendre le raisonnement d'autrui plus de trois secondes, franchement c'est lourdingue à terme.

Bref. Q+ :fliesaway:
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Icare Fervallon Mer 24 Avr 2013, 12:09

Le PvP et le PvE de wow mmh... Le problème n'est pas la facilité de pex ni sa difficulté. A la base, le pex est là pour t'apprendre à jouer ta classe lorsque tu seras au level max. Sauf qu'actuellement, les classes sont tellement simplifiées qu'il n'y a même pas besoin de tutoriel pour savoir les maîtriser. Le nouveau venu montera facilement son 90 ? Eh bien, tant mieux pour lui. Ce n'est pas de rendre le pex abordable ou non qui aura un impact sur le contenu HL. Et le contenu HL est à chier, même si je trouve intéressant le fait qu'ils veuillent implanter le même système de tag donjon mais pour les bg.

Comme dit Servanaya, il y a bien des jeux solo ou non dont le gameplay est agréable. Râler en jouant son vieux vétéran sur un jeu comme WoW est plus comique qu'autre chose :p
Icare Fervallon
Icare Fervallon


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Erwarth Mer 24 Avr 2013, 12:44

Rester sur WoW pour le RP quand on passe son temps à dire que celui-ci est nul à chier et que le lore est pourri, c'est comme dire que le jeu est simplifié, que le pve est pourri alors que le seul truc qu'on fait c'est du LFR sans dépasser les 40k dps.

C'est aussi pertinent que de juger de la difficulté de Super Meat Boy en jouant 5 minutes les 10 premiers niveaux. Vous me faites bien rire. Le levelling n'est rien d'autre qu'une sanction, un truc rébarbatif et chiant, il n'a rien à voir avec le "je veux tout tout de suite". Faire un truc long n'a rien à voir avec faire un truc dur. Il collerait une quête épique du genre celle du démo avec Kanrethad qui te refilerait direct 5 level, là ok, ce serait de la difficulté.

Contrairement à Cata ou tu pouvais encore choisir ton parcours de leveling, celui de MoP est totalement figé, tu n'as pas le choix, tu es obligé de faire les mêmes choses avec tes persos, les mêmes quêtes. Et si par MALHEUR, tu décides de pex en BG, malheureux, tu pleures sur les réputations nécessaires pour te stuffer un minimum. (Sauf si tu fais du pvp, mais si je veux faire du pvp, je vais sur lol, pas sur wow, ou alors je prend une classe broken genre moine heal ou mage.)

Bref, oui le gameplay des classes a été simplifié, mais l'exigeance des combats PvE elle, a été réhaussée. Si on compare à Vanilla, comme les gens aiment bien parler de Vanilla.

Il n'y avait aucune profondeur de gameplay, cela se résumait en général à spammer une touche pour toute les classes. Aucune optimisation de l'équipement, aucune retouche ni gemme, juste quelques enchants. Et je ne parle même pas des strats de raids où le plus dur passait dans le fait de réunir 40 personnes et de s'assurer qu'elles ne soient pas afk.

C'est juste que pour la plupart, vous avez tellement joué que vous en êtes dégoûté. Et dire "Ouais, je joue que pour le RP" quand la plupart du temps vous slackez HRP à médire sur les autres. Ca me fait bien rire. Les gens ne restent que parce que leur cercle de connaissance reste aussi ou bien pour certain, juste par habitude.

Et je dois le dire : Je vous plains si vous pensez vraiment ce que vous écrivez, car vous ne devez pas prendre grand plaisir au jeu.

PS : A Vanilla j'ai pex un démo, c'était tout aussi easy à pex que maintenant. Mais démo c'était cheaté.

PPS : Quand le raisonnement des autres c'est "Moi j'en ai chié, alors vous devez en chier aussi", c'est très simple à comprendre, mais ca reste un raisonnement de merde. Le changement au leveling rentre dans la logique des choses de permettre à ceux qui commencent à la moitié de l'extension de pouvoir rattraper leur retard.


Dernière édition par Ceralynde Elanande le Mer 24 Avr 2013, 12:53, édité 1 fois
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Dalorian Mer 24 Avr 2013, 12:51

*veut épouser Ceralynde*
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  George Gnomey Mer 24 Avr 2013, 13:00

Varan a raison sur le fait que le leveling ne sert à rien dans la maîtrise de sa classe. Après le gameplay des 3/4 des spés demandent une gestion des ressources (je parle de cd de capacités de survie (même en pve) et de capacités de groupe (totem cri et co)) assez importante et pas toujours évidente à gérer pour tous le monde, sinon il n'y aurait pas autant de guildes qui stagment sur Horridon / le conseil des anciens, il y aura pas autant de joueurs coincés sur le combatron à la guilde des cogneurs et surtout tous le monde aurait son stuff défi or. D'ailleurs pour un jeu simple, je vois pas beaucoup de bastonneurs ici à part Céralynde (et moi à la 5.3).

Et je parle pas du pvp parce que c'est de la merde.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Srem Mer 24 Avr 2013, 13:07

Je vais décidément cesser de poster mon opinion sur le jeu, tant vous déformez systématiquement mes propos et les extrapolez.
J'ai fait l'apogée de Vanilla ? Nope. J'ai dit que pex était dur ? Nope. Hormis Kun-Lai où prendre trois mobs sur la tronche peut parfois être difficile. J'ai dit que c'était mieux avant ? Nope. J'ai dit que c'était plus opti avant ? Nope.
J'ai parlé du PvE Vanilla vis à vis de MoP ? Nope.
Et pour le « J'en ai chié, donc les autres aussi » c'est vraiment raisonner comme un primate. Plus qu'ils aient la satisfaction d'avoir ding 90 après en avoir sué. Le « I did it. » qui n'existe vraisemblablement plus. Même les nouveaux joueurs que je connais s'en cognent désormais.
Je vais même pas poursuivre. Littéralement, vous êtes à côté de la plaque et lisez en diagonale mes propos. Soit par choix, soit par inattention. Peu m'importe. Ma vision de WoW ne vous plaît pas et vous semble inintéressante. Pourtant vous ne cessez de contre-argumenter à droite et à gauche. Suffit que quelqu'un dise « Je n'aime pas ce changement » et votre tête traduit par « CÉTÉ MIEU AVAN JIFIJLFDSIJL »
En tout cas ton copy/past des propos d'Amelie (à peu de choses près) m'a fait sourire.

Si je puis me permettre néanmoins, ne parle pas du PvP. Surtout si c'est pour dire
Sauf si tu fais du pvp, mais si je veux faire du pvp, je vais sur lol, pas sur wow, ou alors je prend une classe broken genre moine heal ou mage.
Question de crédibilité.


Dernière édition par Taoshan le Mer 24 Avr 2013, 13:12, édité 2 fois
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Dalorian Mer 24 Avr 2013, 13:08

Moi je commence à bastonner ! (que rang 3 ^^)

edit : et si, du moins tel que tu l'écris, tu fais l'apologie (pas l'apogée) de Vanilla. En communication, si plus de deux personnes font un contre-sens sur ce que tu voulais dire, c'est que l'erreur vient de toi, et non des autres (mais c'est plus simple de se dire "sont tous des cons" plutôt que de se remettre en question.)
Et je sais de quoi, je parle, j'ai été comme ça, à remettre mes fautes sur les autres et leur "incompétence supposée" Cool
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Srem Mer 24 Avr 2013, 13:16

Où, dans le dernier sujet abordé (difficulté de pex) ai-je vanté les mérites de Vanilla ?
J'ai dit que c'était plus long de pex avant. Et rien d'autre.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Solanya Mer 24 Avr 2013, 13:19

Après honnêtement, ça fait 7 mois que MoP est sorti, ce sera l'avant-dernier patch de l'extension (oui, 5.5, mais ce sera plus un patch de pré-extension qu'autre chose), quel pourcentage de joueurs actifs l'ayant acheté n'a pas fait au moins une fois le leveling en Pandarie ?

Honnêtement, j'ai déjà fait 4 fois le leveling en Pandarie, j'ai encore 3-4 persos 85 qui attendent d'y aller, ça m'arrange qu'ils fassent ça. Un bijou +33% juste pour le leveling 85-90 (ne mettons pas ça en dessous, sérieusement, c'est suffisamment rapide comme ça), je vois pas en quoi ça a plus de sens.

(Et pour la longueur du pex, le joueur lambda n'a pas forcément envie de passer 2 mois à pex pour pouvoir jouer au contenu actuel, question de logique)
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Severnaya Mer 24 Avr 2013, 13:25

Ceralynde Elanande a écrit:-snip-

En tant que modo t'es pas sensé couper le HS plutôt que d'y participer, surtout avec des arguments qui généralisent un max sans jamais cibler personne ? :')
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  George Gnomey Mer 24 Avr 2013, 13:36

Il a aussi le droit de participer aux discussions comme un forumeur lambda.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Thomas Le Noir Mer 24 Avr 2013, 13:44

Taoshan a écrit:Je vais décidément cesser de poster mon opinion sur le jeu, tant vous déformez systématiquement mes propos et les extrapolez.

On ne déforme pas tant que ça tes propos. Tu restes convaincu que le temps de pex ne doit pas être raccourci, alors que au final ça ne change strictement rien

Rpz les padashan Lordaeronnais Embarassed

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Erwarth Mer 24 Avr 2013, 13:59

C'est pas tant hors sujet que ça, on discute d'un changement, après....
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Srem Mer 24 Avr 2013, 14:00

On ne déforme pas tant que ça tes propos. Tu restes convaincu que le temps de pex ne doit pas être raccourci, alors que au final ça ne change strictement rien

/shrug. Je dis que selon moi cela change quelque chose, et on me parle de PvE HL, du gameplay Vanilla, que le PvP de WoW est de la merde et que celui de LoL est mieux (Hahaha), que je ne suis là que pour le RP (pour sûr sur Archi c'est pas ce qui manque), que ma vie est triste et que finalement, j'ai confondu apogée et apologie (ironie quand tu nous tiens).

En somme, un semblant de reportage sur ma personne alors que je n'ai parlé que d'une chose : le pex. Si vous ne l'aviez pas fait, on aurait du l'inventer.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 24 Avr 2013, 14:05

Lokmir le Fidèle a écrit:Rpz les padashan Lordaeronnais Embarassed

Quand on a voulu jouer Aldori Lordaeronnais, on évite d'ouvrir sa trogne.


Histoire de défendre le panda, l'en faut bien un, je pense (Que les plus attentifs retiennent bien ces deux mots. Dans 3 pages, j'ai hurlé à la pleine lune que c'était la vérité vraie) qu'il signale juste que la « magie » de WoW que l'on a tous connu, en somme le premier perso, n'est plus vraiment en course. Vous avez tous connu ça (Si non, alors c'est bien con pour vous et votre pex a dû être bien chiant et long) le fait de monter son TOUT premier perso jusqu'au level maximum en découvrant le jeu. C'est le seul fait citer, ne pas réduire ce petit frisson que vit chaque nouveau joueur lors du pexing de son premier personnage Warcraft.

De surcroît, j'approfondis l'explication en citant ça :

Un bijou +33% juste pour le leveling 85-90 (ne mettons pas ça en dessous, sérieusement, c'est suffisamment rapide comme ça), je vois pas en quoi ça a plus de sens.

Et l'héritage c'est fait pour les poneys ? Sans héritage il « parait » que c'est long. Alors bon, plutôt que nerfer PUIS filer un héritage, autant filer direct un héritage pour ceux qui ne veulent pas faire 15 fois les mêmes quêtes pour tous les persos (Comme moi, le joueur moyen) et ne rien filer à celui qui n'a rien. Tout donner même au nouveau joueur c'est, comme dit, l'habituer au « Tout tout de suite. » Parce que c'est peut-être de plus en plus facile, ne venez pas me dire que moins de gens pleurent sur la difficulté. À ce rythme, dans 3 ans on dira au PNJ « Tapeeeer » et il te filera tout le stuff S 1x pour aller pvp, et les PH te serviront à avoir le pvp sup'.

Ceci fait, j'ajouterai que comparer du pvp à LoL c'est nul.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Erwarth Mer 24 Avr 2013, 14:28

A ca, je repond que le frisson, tu l'auras, que ce soit plus rapide ou non n'y changera rien, si le joueur est interessé, même une fois 90 il finira les quêtes. C'est ce que j'ai fais, j'étais 90 a Townlong, et j'ai continué à faire toute les quêtes jusqu'au haut fait Loremaster. C'est pas parce que ce sera plus rapide, que ce sera moins magique et que ça empêchera un joueur interessé de fair ele contenu. Mais ça permettra à ceux qui veulent rattraper les joueurs du "début d'extension", de le faire.

L'interêt de ce changement est de permettre au joueur de pouvoir "rattraper" ceux qui sont là depuis le début de l'extension SANS leur mâcher le travail. Ce n'est pas Cataclysme ou tu popais 85 en un jour de pex, puis le lendemain t'étais full stuff.

Là ils veulent juste permettre au type de faire du "Catch-up" plus rapidement sans pour autant le lui donner. Une fois 90 tu dois farmer les héroiques jusqu'à avoir de quoi aller en LFR, 460 d'ilevel, puis atteindre les 470 pour débloquer le Coeur et la Terrasse, pour finalement atteindre les 480 et débloquer le trône. Ca ne se fait pas en un jour.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Solanya Mer 24 Avr 2013, 14:39

Darnat Sombrecoeur a écrit:Et l'héritage c'est fait pour les poneys ? Sans héritage il « parait » que c'est long. Alors bon, plutôt que nerfer PUIS filer un héritage, autant filer direct un héritage pour ceux qui ne veulent pas faire 15 fois les mêmes quêtes pour tous les persos (Comme moi, le joueur moyen) et ne rien filer à celui qui n'a rien. Tout donner même au nouveau joueur c'est, comme dit, l'habituer au « Tout tout de suite. »

Cf. première partie de mon message, combien n'ont pas pex en Pandarie et vont le faire avant la prochaine extension 7 mois après la sortie de MoP ? Vous vous plaignez pour une minorité, là.

Par contre, j'ai jamais parlé de nerfer puis filer un héritage. En revanche, le pex est tout de même rapide sans héritage, et je parle d'expérience.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 24 Avr 2013, 14:50

Pour Céra : Je ne commente ni ne prend partie, j'ai encore des cauchemars en me rappelant la difficulté à passer level 60 et je souris en repensant au ding 60. J'ai juste expliqué parce que le coup de l'apologie / apogée m'a fait retrousser les babines.

Pour Solanya : Je reformule, d'une part parce que je m'étends dans l'optique de Taoshan, d'autre part parce que je me suis mal exprimé.
Tu n'as jamais dit qu'il fallait nerfer puis héritage, ça c'est moi qui le dit. C'est la façon de penser actuelle, ils nerfent le leveling puis donnent l'héritage (Il suffit de voir l'héritage upable jusqu'au level 85 en repayant) La preuve étant que le pex, même sans héritage, est rapide par rapport à pré-cata & encore avant. Ça je ne nie pas, mais comparé à du leveling avec héritage c'est lent. Y a qu'à voir les bonus, tu as moyen de doubler la vitesse de pex, et je compte même pas les items sans bonus d'exp qui te permettent de oneshot des packs de 3 mobs.

Mais ce que je voulais dire, et seulement si j'ai bien compris ce que disait Taoshan, c'est que plutôt que nerfer le leveling puis donner de l'héritage, ou simplement nerfer, donnons simplement le bijou pour ceux ayant déjà ding 90. Traduction, laisser les nouveaux joueurs avancer au rythme des autres avant eux, et aider ceux étant forcé de refaire la zone en filant le bonus. Enfin bijou, bonus, what's else ? Un buff au pire qui augmente le pex' du personnage s'il a déjà un perso 90 sur le même serveur, comme on a les poneys, mascottes, etc des personnages plus HL.

C'est un point de vue comme un autre que partagerons ou non les gens. À bon entendeur entre les pro-que-tout-le-monde-en-chie-comme-moi, les -mais-c'est-qu'un-jeu-roh, et tout ce qui suit.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Aldorey Kelbourg Mer 24 Avr 2013, 14:57

<lance des boules de neige avec le reste des gens>

Hahahaha ^^
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Icare Fervallon Mer 24 Avr 2013, 15:01

Puisqu'on mentionne les Bastonneurs - et que je suis fier d'avoir choppé l'invit' peu de temps après leur sortie (me semble) rpztsisi - j'ai vu les prochains ajouts de la 5.3 et franchement... L'idée en soit est bonne de rajouter ce genre de récompenses mais quand on voit la tronche des tee-shirt... Honnêtement, tout comme pour certains boss, ils auraient pu quand même se fendre de nouveaux skins.

http://www.mmo-champion.com/content/?page=2


Edit : D'ailleurs, est-ce que c'est possible de progresser chez les bastonneurs avec un stuff pvp ?
Icare Fervallon
Icare Fervallon


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 24 Avr 2013, 15:10

C'est au contraire particulièrement apprécié, si c'est étendue à bieeen plus de modèles. Mais le style cuir noir avec manches est déjà cool, ça me permettrait de compléter mon stuff du Syndicat. Manquerait que la chemise du Chainmail avec des manches & le torse des fantassins de theramore en chemise, comme les PNJs.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Aldorey Kelbourg Mer 24 Avr 2013, 15:26

C'est vrai que bon, les chemises laissent un peu à désirer, mais je pense que c'est surtout pour donner des skins cuir/maille/plaque à ceux qui ne peuvent pas en porter. C'est juste laid, et puis ce smoking sérieusement, il sert à quoi, on l'a déjà en plusieurs exemplaires Sad
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Erwarth Mer 24 Avr 2013, 15:29

Les goûts, les couleurs, tout ça.

Ca sert à montrer qu'on a bastonné des trucs costaud et qu'on les as vaincus, un truc de prestige avant d'être un truc de mode quoi.

Après, oui, c'est juste un truc fait pour frimer et montrer qu'on a accompli tel truc.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Aldorey Kelbourg Mer 24 Avr 2013, 15:32

Ceralynde Elanande a écrit:Les goûts, les couleurs, tout ça.

Ca sert à montrer qu'on a bastonné des trucs costaud et qu'on les as vaincus, un truc de prestige avant d'être un truc de mode quoi.

Après, oui, c'est juste un truc fait pour frimer et montrer qu'on a accompli tel truc.

C'est vrai, oui. Et puis ça couvrira les corps nus des personnages féminins en transfos dégueulasses. *relou*
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum