Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[SPOILER] 5.3 en PTR

+44
Zal'Nash/Jinzüa
Sybille "Carmin"
Jaylini
Camille Chat
Grimrold
Naylia Siana
Edrick
Merveilleuse
Malerann
Angron Manus
Asélryn / Towann
Lukah Anderson
Amelie
Ennea
Ythalar
Fanélia/Nean
Orshan Sang d'Ours
Cleyam
Zalazaï
Haala
Ajaxandriel Givreciel
Saaren
Asra
Tortoka/Djigzyx
Clairvoyant Llorente
Harken
Severnaya
Jorra
Dalorian
Kédirah
Grise Franz
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Elhendra
Erwarth
Aerelan Theredras
Magdaleni
Solanya
Icare Fervallon
Srem
Aldorey Kelbourg
Amatheus
Thomas Le Noir
George Gnomey
48 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Aerelan Theredras Mar 28 Mai 2013, 21:50

Oui. Tous les skills des chasseurs de démons ont été recyclés dans différentes classes, et majoritairement dans le démo. C'est moche à dire, surtout qu'une seconde extension sur la légion aurait été l'occasion, mais c'est comme ça.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 28 Mai 2013, 22:19

Pas d'accord, gars. Parce que si extension sur la Légion il y a, ça sera grave orienté Draenei. Et les Chasseurs de démons c'est pas vraiment Draenei quoi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Magdaleni Mar 28 Mai 2013, 22:44

J'aime bien les draeneis, mais une extension ENCORE orientée draenei, j'ai trop peur que ce soit chiant comme la mort.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Grimrold Mar 28 Mai 2013, 22:58

"Encore orientée draeneï" ?
Ca n'est jamais arrivé. BC était très largement centrée sur les sin’dorei.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Magdaleni Mar 28 Mai 2013, 23:02

BC est axé sur les draeneis autant que sur les EDS. C'est peut etre juste que les joueurs voyais d'ou sortaient les elfes alors qu les draeneis non.

Ce qui n'est "jamais arrivé" n'est peut etre jamais arrivé que pour toi. Parce que je me souviens bien des quetes de nagrand, de l'aldor, de velen, des roués, de l'exodar, des bases draeneis dans quasi toutes les zones (je monte sur des petits chevaux). et de leur intervention a Quel danas. C'est pas parce qu'on a repris deux fois du Kaelthas que c'est si biaisé que ca. J'ai préféré affronter Akama. La "base" c'etait la dualité elfe/draenei, a s'allier avec l'un ou l'autre.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Aerelan Theredras Mer 29 Mai 2013, 00:37

Comme dit plus haut, les Draeneïs, ça a déjà été fait. Et étrangement, si Blizzard devait rajouter le chasseur de démons, je m'attendrais plus à ce qu'ils le fassent à l'occasion de la sortie d'une extension à thème Legion Ardente qu'à l'occasion de la sortie d'une extension à terme jardinage et coloriage.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Grimrold Mer 29 Mai 2013, 03:12

Magdaleni Tresse-de-givre a écrit:BC est axé sur les draeneis autant que sur les EDS.

Pure illusion. L’Outreterre de BC c’était le bac à sable d’Illidan et des sbires de Kael'thas. Une grande quantité de quêtes nous demandaient de passer la serpillère après les conneries de ces drogués en manque. Le Donjon de la Tempête investi, le Conseil Illidari, Raz-de-Néant au bord de la désintégration, les géants de cristaux dans la Péninsule, la bombe de mana au Fourré Cénarien, partout on ressentait l’ombre pesante des Solfuries ou de ceux restés loyaux envers Illidan. Même la région de départ des draeneï est envahie par les sin’dorei. Pour couronner le tout, le raid final de l'extension se fit à Quel’Danas.
Les draeneï n’ont quasiment rien eu à côté, car à part Auchindoun et quelques camps isolés on voit essentiellement des Roués et des Perdus, des types tellement autonomes et fragiles qu’on les remarque à peine sauf pour Akamar et sa clique.
Alors non, on ne peut pas honnêtement dire que BC fut autant axée draeneï que sin’dorei. D’ailleurs il me semble bien qu'un bleu l’a avoué.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Magdaleni Mer 29 Mai 2013, 05:36

Grimrold Nordclos a écrit:
Magdaleni Tresse-de-givre a écrit:BC est axé sur les draeneis autant que sur les EDS.

Pure illusion. L’Outreterre de BC c’était le bac à sable d’Illidan et des sbires de Kael'thas. Une grande quantité de quêtes nous demandaient de passer la serpillère après les conneries de ces drogués en manque. Le Donjon de la Tempête investi, le Conseil Illidari, Raz-de-Néant au bord de la désintégration, les géants de cristaux dans la Péninsule, la bombe de mana au Fourré Cénarien, partout on ressentait l’ombre pesante des Solfuries ou de ceux restés loyaux envers Illidan. Même la région de départ des draeneï est envahie par les sin’dorei. Pour couronner le tout, le raid final de l'extension se fit à Quel’Danas.
Les draeneï n’ont quasiment rien eu à côté, car à part Auchindoun et quelques camps isolés on voit essentiellement des Roués et des Perdus, des types tellement autonomes et fragiles qu’on les remarque à peine sauf pour Akamar et sa clique.
Alors non, on ne peut pas honnêtement dire que BC fut autant axée draeneï que sin’dorei. D’ailleurs il me semble bien qu'un bleu l’a avoué.

OK je ne savais qu'il etait impossible de ne pas etre d'accord avec un truc subjectif, ma faute.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Aldorey Kelbourg Mer 29 Mai 2013, 05:55

Faut dire que le charisme des draeneïs n'a de base rien de très superbe. :/
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Ennea Mer 29 Mai 2013, 08:29

Les draeneis femelles ont beaucoup de "charisme" sous la gorge et dans le bas du dos!

Blague graveleuse a part, c'est clairement une race abandonnée et méprisé de blibli depuis BC et je trouve ça très dommage car il y a un gros potentiel a exploiter derrière cette race et qui ajouterais une originalité intéressante au classique "orc/ humain/ elfe/ nain".
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Severnaya Mer 29 Mai 2013, 09:13

Rien à voir avec le patch 5.3, mais puisqu'on exploite ces posts pour parler du futur de WoW ...

http://www.gamasutra.com/view/news/193171/Blizzard_drastically_reduces_development_team_for_Titan.php

WoW va servir de laiterie encore au moins jusqu'à 2016, pour ceux qui s'attendaient à un raid final sur la Légion Ardente en 2014 vous pouvez laisser tomber je crois .

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Stairs
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Magdaleni Mer 29 Mai 2013, 09:40

Perso je croyais pas a blizzard qui auto remplace son produit star par un autre meuporg. Cela dit je croyais pas non plus a un raid "final" sur la legion.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Malfëras Mer 29 Mai 2013, 11:36

Perso je parierai plutôt sur les DTA en boss final, à moins que les romans de Knaak ne soient plus canons, ce sont eux qui ont corrompus Sargeras (et je rêve d'une alliance avec les DTA pour se protéger des Titans qui auraient reçus un rapport sur la malédiction de la chaire, mais ça serait pas assez manichéen...).
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Lukah Anderson Mer 29 Mai 2013, 11:54

Spoiler:

Blague à part, Blizzard n'ayant rien annoncé au sujet de Titan, on ne peut pas dire vraiment que 2016 soit une sortie repoussée.

Et puis il faut voir une chose, si Titan sort avant que WoW ne soit arrivé à sa dernière extension, il y aura de gros risques que WoW devienne un Free to Play.

Et WoW sert de cobaye pour Titan en ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, donc plus longtemps Titan mettra a sortir, plus il sera réussit.
Lukah Anderson
Lukah Anderson


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Srem Mer 29 Mai 2013, 12:22

Lukah Anderson a écrit:Et WoW sert de cobaye pour Titan en ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, donc plus longtemps Titan mettra a sortir, plus il sera réussit.
Non.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Saaren Mer 29 Mai 2013, 15:38

Lukah Anderson a écrit:Et WoW sert de cobaye pour Titan en ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, donc plus longtemps Titan mettra a sortir, plus il sera réussit.

Naïf.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Erwarth Mer 29 Mai 2013, 15:44

Lukah Anderson a écrit:Et WoW sert de cobaye pour Titan en ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, donc plus longtemps Titan mettra a sortir, plus il sera réussit.

Diablo 2 servait de cobaye à Diablo 3, donc vu que l'attente à été longue pour Diablo 3, le jeu devrait frôler la perfection non ?

Ceci est un magnifique troll en tout cas.

Sinon faut ouvrir un sujet sur les spoilers de la 5.4 maintenant.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Magdaleni Mer 29 Mai 2013, 15:45

Au passage ils renvoie des devs bosser sur wow (60 a 70 reparti sur allstars wow diablo) (source mmochamp, a confirmer par les bleus)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 29 Mai 2013, 19:03

Ouais et ils ont dit qu'on pouvait espérer avoir des patchs avec 1 raid + 1/2 instances. C'est marrant c'était ça à LK & co. jocolor
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Grise Franz Mer 29 Mai 2013, 19:05

Et à la 4.3 !
Grise Franz
Grise Franz


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] 5.3 en PTR - Page 21 Empty Re: [SPOILER] 5.3 en PTR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum