Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

+10
Clairvoyant Llorente
Jorra
Erwarth
Lena
Aidan Brahill
Icare Fervallon
Tousansons
Longford
Jérémy Strabenolde
Kelen « l'Inflexible »
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Invité Dim 03 Fév 2013, 14:03

Quand j'aurais le courage de le crée....*Profonde déprime*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Jérémy Strabenolde Dim 03 Fév 2013, 14:15

Tousansons a écrit:
Bonjour, [...]
Enfin j'ai tout de même une question pour Armand: Que viens faire le délire powertrip et l'utilisation de Xmilliers de PnJ ici? d(e_ê)b

Le lore-server. Je n'ai jamais décidé qu'il y aurait des milliers de PNJ en Lordaeron (sur notre serveur RP), mais je l'assume tout de même.
Imposer ça aux joueurs qui viennent dans le nord, au début c'était peut-être pas sympathique copain copain, mais maintenant que tant de guildes voient déjà le nord de la même façon, que d'autres guildes y viennent et disent « c'est pas comme ça » ça, ça serait vraiment source de problèmes. Je pense que tout va bien pour le moment, il faut espérer que ça persiste. Le nord c'est chouette ! et certes je critique, mais je soutiens à l'évolution cette guilde.

Et moi aussi j'irais sur votre forum d'abord, et j'essayerais de vous rencontrer, allez savoir.
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Invité Dim 03 Fév 2013, 14:17

Alors, sincèrement, j'adhère à ce que les joueurs ont fait du serveur et de son état au niveau de Lordaeron, tout du moins, ça ne me dérange pas, même si c'est pas quelque chose que j'aime jouer.

Pour le moment on se développe un peu en solitaire, parcequ'on doit édifier la guilde sur des bases solides et fiables, ensuite, il est pratiquement certain que nous irons vers les autres guildes du nord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Clairvoyant Llorente Dim 03 Fév 2013, 16:48

Bonne chance mais surtout c'est inutile de parler de "réalisme" dans le cadre du roleplay militaire, quelque soit son effectif. Ce que nous faisons n'aura jamais aucun effet ni aucune postérité. Le seul RP réaliste c'est celui de joueur PVE HL et de mec qui farm les réputs officielles en ne s'en tenant qu'aux quêtes. Le reste c'est du vent. Donc au demeurant plutôt parler que parler de réalisme parlons d'ambiance. Une guilde sans PNJ n'offrira pas la même ambiance roleplay que les autres et vice-versa.

Mais gare à vous si vous attaquez le Syndicat !!!!! Je pourrais bien revenir un jour !!!!!!!!!!!!!
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Invité Dim 03 Fév 2013, 17:29

Si c'était en effet adressé à Darnat > Néant

Pour ma part, notre part même, nous sommes réceptifs à la critique et tenons compte de vos conseils, sans quoi il n'y aurait eu aucun intérêt à poster ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Svenja Dim 03 Fév 2013, 18:24

Ne fait pas attention a ce que vient de ce passer , c'est un mauvais vent rien de grave.


Quand a ce projet de guilde , je le trouve très intéressant et je ne peux que vous souhaiter bonne chance et prospérité et surtout..ne vous laissez pas manger , ce qui est malheureusement arrivé trop de fois.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Invité Dim 03 Fév 2013, 18:26

Merci beaucoup ! Smile (Tiens je t'ai sur skype toi, who are you...O_O Enfin, quelqu'un avec le meme avatar du moins.)

Gibbons > Euh...euh...ben...euh...ahem...euh...comment dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Hector Sombrecoeur Dim 03 Fév 2013, 21:54

Simple remarque, le mot Rédempteur a eu pas mal de signification par le passé avec la Rédemption de Lordaeron d'Austrivage, ancienne guilde importante de Lordaeron avant qu'il ne devienne le Serment de Theramore. Je ne sais pas si vous étiez au courant du passif de cette désignation en prenant celle-ci, enfin le mot en lui même n'est pas labellé de toute façon.

Quoi qu'il en soit, bon courage à vous.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Fanélia/Nean Lun 04 Fév 2013, 12:46

Même remarque que celle d'au dessus :p j'ai cru que c'était un gros troll XD....
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Invité Lun 04 Fév 2013, 17:39

Ce n'est pas du tout un gros troll, et en tant qu'old player du serveur oui, je savais pour la Rédemption de Lordaeron, néanmoins le nom est né d'une idée commune, (Moi j'ai trouvé verdict 8D) je doute que la personne qui a trouvé le Rédempteurs vous ait connu, vu que depuis "peu" sur le serveur.

Cela dit, vous devriez prendre ça comme un honneur plutôt qu'un troll ;o

PS : C'était bien la Rédemption + le Serment é_è

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Aldorey Kelbourg Lun 04 Fév 2013, 18:16

*Vastrosse et Iakov saluent de concert*
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Verdict des Rédempteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum