Voyage chez les morts

Aller en bas

Voyage chez les morts Empty Voyage chez les morts

Message  Erwarth Mer 15 Oct 2008, 07:35

Ce jour, fut le jour de trop, pensant sans arret à l'état dans lequel Moroana s'était retrouvée après l'avoir aidé le rendait fou, pourquoi aider un être qui a failli la tuer ? Pourquoi risque t-elle sa vie pour sauver la sienne, il se perdit dans ses pensée, et laissa une larme couler sur sa joue, se rappelant le sacrifice de sa soeur pour le mettre en sécurité.

Pourquoi les gens auxquels je tiens souhaite t-il tant la mort ?


S'en alla faire les 100 pas, se retrouvant a boire a la taverne du Comté-de-l'or, se cherchant lui-même, lui qui voulait éviter de trop s'attacher aux gens, c'était raté, et il ne voulait pas voir quelqu'un d'autre souffrir a cause de lui, il bu verre après verre, sans faire de pauses, s'enfonçant de plus en plus dans ses pensées

Pourquoi... risquer sa vie... pour moi ?

S'en alla, à la recherche de Moroana, il devait tirer ça au clair, pourquoi ses mains avaient-elle changer ? que risquait-elle ? et pourquoi prendre un tel risque pour lui ?

il trouva celle-ci en compagnie de Coeur Ardent et d'autre personnes qu'il ne connaissait pas, il entama la conversation, malgré son état


-Pourquoi prend-tu tant de risque pour moi ? Je ne veux... plus que les gens souffrent... à cause de moi...

Tidasus ne  se souvient pas bien du déroulement de la conversation, il ne se rappelle que d'une chose, une parole qui lui trotta dans la tête. "Tu n'a qu'a te dépêcher de tuer ton père..."
Il se mit a sourire, il savait ce qu'il lui restait à faire, il ne pouvait pas prendre le risque de voir Moroana mourir par sa faute...

déterminer comme jamais, il se rendit en ville, à la recherche d'Idrid, afin de récupérer son médaillon, malgré les mises en gardes de celui-ci, il se dirigea vers le griffon et se dirigea vers Austrivage.

Arrivé sur place, il se rendit a l'auberge, et s'écroula sur un lit, il allait avoir besoin de toute son énergie...
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Voyage chez les morts Empty Re: Voyage chez les morts

Message  Erwarth Mer 15 Oct 2008, 11:43

Tidasus se leva, assez tard par rapport à ses habitudes, avec un terrible mal de crâne, il regarda autour de lui, puis sorti respirer l'air frais.
Il était à Austrivage, petit à petit les souvenirs de la veille lui revinrent mais un terrible doute l'envahit... Était-il prêt à faire face à l'incarnation de ses péchés ? Trouvera t-il la rédemption, où la mort ?
Il est encore temps de faire demi-tour, mais il ne pouvait pas reculer, plus maintenant, sa fierté l'en empêchait.

Il se mit donc en route vers le nord, en direction d'Altérac, puis du camp du Noroit, a la frontière des Maleterres, il prit une profonde inspiration, rien n'arrêtera sa détermination, il dégaina ses armes et commença à s'enfoncer dans ces terres maudites...

Sur le chemin de Stratholme, il ne rencontra que peu de résistance, les goules s'écartait a son passage, et se mirent à le suivre, il resserra l'étreinte sur ses lames, prêt à réagir en cas de problème tout en continuant à avancer, d'un pas lourd et déterminer, déterminer à en finir avec tous ça.

Devant les portes de la ville, il tomba sur deux nécromanciens, qui semblait l'attendre en souriant, il les ignora, et préféra continuer sa marche vers l'entrée de la ville.


Et bien, tu n’es pas très courtois... Dada !

Tidasus se retourna, il n'avait pas entendu ce surnom depuis des années, ce qu'il vit le pétrifia.

Sa sœur, se tenait là, a la tête du contingent de goules qui l'avait suivi, vêtue d'une armure de plaque bleu nuit, une énorme épée a la main.


-*balbutie* Qu’... que... comment ?
-*rires* Et bien, tu pensais vraiment que j'allais observer la fête sans y participer, père m'a ramené, il veut nous réunir, il veut que tu reviennes vers nous afin que nous formions de nouveau une famille !

Tidasus ferma les yeux et pris une profonde inspiration, avant de les rouvrir, plus serein, et dévisagea sa sœur.

- Je suis désolé, mais ta présence ici, ne fait que rajouter à mes crimes, je ne pensais pas qu'il irait jusque là, il va payer pour ce qu'il t'a fait !!
-*arbore un sourire inquiétant* Et ? Tu parle de notre père je te rappel, tu parle de crimes, mais le pire que tu as commis, c'est renier ton sang, et ça, il va déjà falloir l'expier avant qu'on puisse t'accepter de nouveau parmi nous.
- En effet, je vais expier mes fautes, prépare toi Amy, je ne suis plus le petit enfant qu'il faut protéger...

Amy fronça les sourcils, et leva son épée. Les goules se mirent à avancer de manière menaçante.
Tidasus pris ses armes, et les mis garde contre garde de manière a former une double lame de givre et de flamme, il se mit a les faires tournoyer très rapidement, formant un nuage noir.
.

Je vais te montrer... ce que je suis devenu...

Les goules se mirent à courir vers Tidasus, celui-ci donna un violent coup d'estoc avec ses lames dans le nuage, projetant une trombe d'eau sur le groupe de goule qui ne semble nullement gênée.

- *rire sadique* C'est tout ? Tant d'année pour faire un peu d'eau ?! Tu es pitoyable Dada, je me demande bien pourquoi père te veut avec nous, tu resteras a jamais le petit enfant fragile qu'il faut protéger ! Tu ne mérite même pas le nom des Sorel, je vais corriger cette erreur !

Tidasus arbore un léger sourire, rassuré de voir que l'esprit de sa sœur est bel et bien mort, il lança son épée de flamme en l'air, et se jeta dans la masse de goule, assenant un coup terrible au sol, qui se mit a gelé, les perles d'eau recouvrant les goules commencent a givrer celle-ci, d'un bond, il prit appui sur une goule ralentie par la glace, et se projeta en l'air, rattrapant sa lame de flamme qu'il abattit avec violence causant une explosion qui balaya les goules, il ne restait d'elle que des cendres.

-Maintenant.... prépare toi Amy... je vais te rendre le repos dont tu n'aurai jamais du sortir...
-Comment... comment ose tu lever la main sur ta sœur ! Tu es vraiment le pire monstre qu'il m'a été donné de voir !
*L'image de Moroana traversa l'esprit de Tidasus, qui se mit à sourire et a se mettre en garde de la même façon qu'elle.*
-Ma sœur... est morte... et j'ai des gens... que je ne peux pas abandonner...
*Amy afficha un visage triste, et se mit un sourire légèrement*
- Quelle tristesse, mon frère est mort aujourd'hui...

Tidasus chargea bondit vers sa sœur, et entama la danse mortelle qu'il avait appris de Moroana, enchainant les attaques, avec coudes et jambes, ne laissant pas le moindre répit à Amy, qui pare tant bien que mal les attaques, et reculent de quelques pas, il sent qu'au fur et à mesure qu'il frappe, ses attaques perdent en cadence, il assène un gros coup et fait un bond en arrière.

-Et bien Dada, un problème, t'a froid ? *Amy affiche un rictus inquiétant*
Si t'a finis, j'vais pouvoir te montrer moi aussi ce dont j'suis capable.

Amy se jeta sur Tidasus, le sol autour d'elle se recouvra de glace, pendant que la flamme de la lame de Tidasus faiblit au contact de la lame de sa sœur, elle semble attaquer de plus en plus rapidement, alors que Tidasus est de plus en plus lent, il pare chaque attaque, en reculant peu à peu sous les assauts effréné d'Amy, il sent ses mains qui commencent à se réveiller, il doit faire vite....

Tidasus fit un léger bon en arrière, et planta sa lame givrée dans le sol, prenant sa lame de feu, son héritage familial, a deux mains


-Amy... tu te souviens de cette lame n'est-ce pas ? C'était la tienne auparavant, elle va te permettre de retrouver le repos...
-Idiot, crois-tu vraiment que tu a la capacité de me vaincre ? Ne me fais pas rire, tu es si faible, tu ignore tout de la vrai puissance.

Tidasus ferma les yeux, et eu une pensée pour ces gens qui l'avaient soutenu pendant ce temps, Idrid, Myann, Sindrasiel, Moroana, sa flamme regagnant en intensité, puis afficha un sourire de victoire C'est toi, qui ne sait pas ce qu'est la puissance...La peau des ombres de Tidasus se mit en activité, et commença a s'entendre, il se rejeta sur Amy avec une énergie nouvelle, balayant la glace avec son épée, et contre-attaqua dans la foulée, la flamme gagnant en intensité a chaque assaut, sa vitesse, sa force, tout allait en augmentant, il ne ressentait plus la fatigue, les coups pleuvait, Amy parait, tant bien que mal les attaques, et essaya de placer une contre attaque au niveau de la taille, mais Tidasus fut plus rapide et lui infligea une blessure a l'épaule, Amy s'arrêta net, et reculant de quelques pas, mais Tidasus continua ses assauts, sans jamais s'arrêter, Amy tomba à genou sous les assauts répété de Tidasus, qui en profita pour rouler sur le dos de sa sœur et l'attaqua au niveau du ventre par en dessous, ce qui la força par à se relever, puis, continuant son enchainement l'empala au niveau du cœur.

Désolé... Amy...

Une larme coula le long de la joue de Tidasus, qui retira sa lame, consumant le corps d'Amy dans les flammes, Tidasus, releva la tête et vit deux ombres sortant de la ville en applaudissant.

-Mon fils, tu a passé le test que je t'avais préparé, tu es fin prêt à me rejoindre, ta sœur n'avait pas l'étoffe de la famille.
-Je ne viens pas pour te rejoindre, je viens ici pour te donner le repos auquel je n'aurai jamais du te sortir.

Tidasus afficha un regard plus déterminer que jamais, passant son bras sur son visage pour essuyer quelques larmes, il ramassa son épée de givre et avança vers son père

-Tout ça fini aujourd'hui, demain tu seras dans un endroit que tu n’auras jamais du quitter.
-Pourquoi te rebelle tu contre ton destin ? Pourquoi te rebelle tu contre ta famille ? Tu as tellement changé...
-Arrête avec tes sermons, ça ne prend pas avec moi, tu ne t'intéresse qu'à ton pouvoir !
-Est-tu si différent ? Je te rappelle que je t'ai observé tout ce temps, ton entrainement, tes enchantements sur tes armes, tes combats contre ta p'tite copine pour t'améliorer, n'est-ce pas une course au pouvoir ?
-C'est uniquement par ta faute, sans toi ma vie serai plus simple et je n'aurai pas à m'inquiéter du mal que je pourrai faire !
-Et donc tu finis par rejoindre ton père, ici tu ne blesseras personne, je m'occuperai de toi.
-Pas exactement... je viens te donner le repos, afin que tu ne puisses plus faire du mal.

Tidasus, se mit a avancer vers son père qui se tenait devant lui avec son démon, levant ses armes et se jetant vers le démon, les armes croisé afin de le tuer d'un seul coup. *voix sombre* Tu ne peux lever la main sur ton père. un flash eu lieu lors de l'impact et le fracas des armes résonna dans toutes les Maleterres, le démon se courba a genou, prenant appuie sur sa hache, tandis que Tidasus se tenait le torse, blessé par la contre attaque du démon, dans un sursaut d'énergie il en profita pour se jeter sur son père...

Le sang se mit à couler, Tidasus était couvert de plaie, son père se tenait debout, ayant paré l'épée a main nue, ses griffes dégoulinant de sang, son démon gisait sur le sol.


-Co...Comment ?
-*voix démoniaque* Je t'ai dit, que tu ne pouvais lever la main sur ton père.

Son père se tenait devant lui, arborant une forme de démon, il atteignait facilement les 2m10, il avait de longue griffes, et le sol s'enflammait sous ses pieds, Tidasus recula, titubant sous la douleur, et tomba à genou.

-Ne me prend pas à la légère, je suis Shéogorath Sorel, chef de la famille Sorel, et puissant démoniste au service du Roi-Liche ! Ce n'est pas car tu es mon fils que tu peux espérer te battre d'égal à égal avec moi !

Shéogorath s'approcha de Tidasus, et le saisit par le cou, le soulevant du sol en souriant et le projeta en arrière sur plusieurs mètres

-Tu ne vaux rien, tu es si faible, si je le voulais je t’effacerai d’un geste…
-Ne…ne…me…crois pas si faible !

Tidasus se releva, son visage se recouvrit de peau des ombres, mais cette fois ce n’était pas la voix de son père qui activa sa crise, il pensait à ce qu’il l’attendait chez lui, il pensait a Moroana, il ne pouvait pas perdre.
Le sang s’était arrêté, sa peau se mit à luire, enveloppant son corps d’ombre, ses yeux se mirent à luire d’une manière bleuté


-Je… n’ai pas dit mon dernier mot…

Tidasus se releva, arborant un sourire sadique, repris ses lames bien en main et se jeta sur son père, exécutant la danse de Moroana en beaucoup plus rapide que d’habitude, il enchaine attaque sur attaque avec une violence inouïe, mais Shéogorath para chaque attaque, une par une, puis contre-attaquer avec ses griffes, Tidasus recula de quelques pas, mais repris rapidement ses assauts, ne se laissant pas distraire par la douleur, mais Shéogorath, las de tous ça le repousse d’un coup de pied, et lui envoya une salve de quelques trait de l’ombre, et lança une trainée de feu au sol, qui enflamma le corps de Tidasus lors de sa chute, celui-ci se roula par terre pour éteindre les flammes et se releva péniblement, il fit quelque pas avant de s'évanouir et de retomber face contre terre, sa peau redevint normale…
Shéogorath s’avança alors l’air menaçant, et abattit sa main vers Tidasus pour lui infliger le coup de grâce, un éclat de fumée s’interposa, et une dague para l’attaque de Shéogorath, une forme élancée apparut, une elfe, elle repoussa l’attaque de Shéogorath avec violence, celui-ci recula de quelques pas, l’elfe pris Tidasus sur son épaule et s’éclipsa dans un nuage de fumée…


-Tidasus… espèce d’idiot !

L’elfe installa Tidasus à la chapelle de l’espoir de la Lumière puis sorti, regardant dans la direction de Hurlevent, demain, elle se mettra en route…



à suivre...



[Ceci étant mon premier recit, j'attend vos commentaires, positifs ou négatifs, et désolé pour l'orthographe et la grammaire, bonne lecture !]
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum