-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réunion du Cercle des Justes.

+7
Heythe Nografe
Tousansons
Samildanache
Le Jal'.
Kelen « l'Inflexible »
Lugia Hopebringer
Thomas le Brave
11 participants

Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Réunion du Cercle des Justes.

Message  Thomas le Brave Mer 05 Sep 2012, 18:37

Prêtres, Paladins, à tous les disciples de la Lumière !
L'après-midi du 9éme jour du 9éme mois de l'an 32, à 15heure, sera organisée une réunion du Cercle des Justes.
Les prêtres et paladins œuvrent pour le bien de l'Alliance y sont conviés, de tous les courants de pensés, et de tout orde.

En cette réunion, nous déciderons si oui ou non, le Cercle des Justes se doit d'être plus fédéré et de se revendiquer comme un ordre à part entière, au service de l’Église et de la Lumière.
Nous parlerons également du fanatisme sans borne que certains de nos frères pratiquent sur les terres du Roi Varian Wrynn.

De ce qu'il en est de nos actions au travers d'Azeroth, nous mettrons au point notre prochaine tache.

Merci à vous, Frères et Soeurs, qu'Elle vous guide.

Frère Magyar Holysteel, représentant du Cercle des Justes.


Dernière édition par Thomas le Brave le Sam 08 Sep 2012, 15:44, édité 4 fois (Raison : Changement du jour de l'event.)
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Lugia Hopebringer Sam 08 Sep 2012, 15:34

Thomas le Brave a écrit:
L'après-midi du 8éme jour du 9éme mois de l'an 32, à 15heure, sera organisée une réunion du Cercle des Justes.

Apparement certains ont reçu une invitation calendar pour demain, c'est dommage de se tromper de date car sa fait un petit vent quand on attend le joueur :/
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Thomas le Brave Sam 08 Sep 2012, 15:43

Nous avons en effet changé la date de la réunion en catastrophe. La réunion sera en effet tenue CE DIMANCHE. Je tiens à m'excuser pour cette erreur, mais la réunion aura bien lieu.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Thomas le Brave Dim 09 Sep 2012, 17:55

La réunion c'est globalement bien passée, bien que nous ayons perdus pas mal de temps avec des invités... Surprises.

En somme, merci à tous, le Cercle des Justes semble avoir de longues et paisibles périodes de RP devant lui, toujours dans la volonté de proposer du RP religieux au plus grand nombre.

Ne vous inquiétez pas, si l'organisation était un peu bordélique à un moment, nous cherchons des solutions à ça afin de proposer quelque chose de plus fluide, et de plus agréable.

Les screens vont suivre sous peu, encore une fois merci.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Kelen « l'Inflexible » Dim 09 Sep 2012, 21:10

Et voici les screenshots !
[img]Réunion du Cercle des Justes. 643109WoWScrnShot090912151730[/img]
[img]Réunion du Cercle des Justes. 319681WoWScrnShot090912151826[/img]
[img]Réunion du Cercle des Justes. Mini_934222WoWScrnShot090912152251[/img]
[img]Réunion du Cercle des Justes. 192419WoWScrnShot090912171456[/img]
Kelen « l'Inflexible »
Kelen « l'Inflexible »


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Le Jal'. Dim 09 Sep 2012, 23:29

Super event, bien organisé, j'attends le prochain !
Le Jal'.
Le Jal'.

Personnages Joués : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Samildanache Lun 10 Sep 2012, 02:40

Réunion du Cercle des Justes. Cercle10


Réunion du Cercle des Justes. Cercle11



Réunion du Cercle des Justes. Cercle12
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Tousansons Lun 10 Sep 2012, 09:29

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:06, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Tousansons Lun 10 Sep 2012, 09:42

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:06, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Heythe Nografe Lun 10 Sep 2012, 09:59

Nealson Nografe s'étant tenu informé de la mise en place de cette réunion a cru bon de s'y inviter, et a pu, en toute liberté, faire son travail de journaliste, même si le nain chargé du débat l'aurait volontiers jeté dehors à coups de bottes dans les fesses !

Nul doute qu'un article de la Gazette devrait sortir sous peu sur cette réunion de la plus haute importance.

Heythe Nografe


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Thomas le Brave Lun 10 Sep 2012, 13:26

Petite précision, nous sommes une sorte de "chambre" de l'Eglise de la Lumière, donc les Drae n'ont logiquement rien à y faire.

Attention hein, ce n'est pas simplement parce que je n'aime pas cette race (au contraire, les exarques sont des gens cools), mais simplement que comme dit, nous sommes des adeptes de la Lumière d'après les humains.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Tousansons Lun 10 Sep 2012, 19:57

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:06, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Aethius Lun 10 Sep 2012, 20:09

Certes, mais toujours est-il qu'aucun draenei "à ma connaissance" n'est venu frapper à la porte.
Du reste, un event fort bien sympathique qui me poussera à suivre les suivants avec attention.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Tousansons Lun 10 Sep 2012, 20:25

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:13, édité 2 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 10 Sep 2012, 20:33

Tousansons a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre l'absence de Draeneïs à un event alors qu'ils ne sont de toutes façons pas conviés alors que les textes présentant le groupe prêtent toujours à confusion sur ce point.

Eglise de la Lumière (donc Hurlevent) et courant de pensées (Différents évêques et façon de pensée sur la guerre, etc)


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Lun 10 Sep 2012, 20:51, édité 2 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Erwarth Lun 10 Sep 2012, 20:58

Si quelqu'un l'a compris d'une autre façon, c'est que c'était confus. C'est aussi simple que ça.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Thomas le Brave Lun 10 Sep 2012, 22:56

En effet, cela peut être mal interprété, mes excuses.

Comme dit, le Cercle des Justes s'ouvre uniquement aux dévots du culte de la Lumière des humains qui œuvrent pour le bien de l'Alliance.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Thomas le Brave Mer 26 Sep 2012, 00:45

Brave compagnie, bonsoir.

Je signale juste qu'il risque fortement de ne pas y avoir de réunion cette semaine, mais n'ayez crainte, le projet est loin de tomber à l'eau. Nous cherchons encore comment améliorer l'idée de base, et faire un peu plus que simplement se réunir une fois par semaine pour discuter du sens de la vie.

Merci à vous, et bon jeu !
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Gran Gandacier Sam 29 Sep 2012, 16:08

Si on veut avoir des renseignements sur quand et où ont lieu ces réunions on s'adresse à qui ?
Gran Gandacier
Gran Gandacier


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Thomas le Brave Sam 29 Sep 2012, 17:44

On est encore en train de mettre au point deux trois choses. La date de la prochaine réunion devrait être dimanche prochain. On s'occupe de faire un post sur ktrp sans doute demain ou lundi.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Thomas le Brave Dim 30 Sep 2012, 14:51

En la soirée du septième jour du dixième mois de l'an 32, une réunion du Cercle des Justes se tiendra au sein de l'abbaye de Comté-du-nord. Nous y convions tous nos membres, et les adeptes de la vertu d'après le culte de la Lumière humain souhaitant se joindre à nous.

Le Frère Magyar Holysteel expliquera notamment comment s'est déroulée la rencontre entre le Frère Thomas le Brave, dirigeant du Cercle, et la Garde de Hurlevent. Ses directives suite à cette rencontre seront données, de sorte à ne pas se mettre sur la route de la justice Hurleventoise, tout en gardant un minimum d'autorité sur les lieux de culte.

Nous allons ensuite nous pencher sur l'organisation d'un possible événement ouvert au peuple. Une grande messe, une veillée, un hommage...

Pour finir, nous allons, remettre l'anneau du Cercle aux nouveaux initiés.



Nous rappelons les règles pour pouvoir rejoindre le Cercle des Justes. Vous devez bien entendu être un adepte de la Lumière, et pouvoir en invoquer les bénédictions. Vous devez œuvrer pour le bien de l'Alliance, et défendre sa bannière. Vous devez être un dévot du Culte de la Lumière humain, les Redresseurs de Torts et les Prêtresses d'Elune ne sont donc pas la bienvenue.
Enfin, les membres de la Croisade d'Argent ne sont pas la bienvenue, n'étant pas de l'Alliance. Nous nous réservons également le droit de renvoyer les membres de la Croisade Écarlate.

Nous vous invitons à venir en portant les couleurs de votre ordre, corps d'armé, ou guilde. Le Cercle des Justes cherchant à réunir un maximum de dévots de divers horizons, nous cherchons à montrer cette variété au sein de nos conseils.

Bonne journée à vous, que la Lumière vous guide.

Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Lugia Hopebringer Dim 30 Sep 2012, 18:10

Une lettre arriva a l'abbaye avec ses simples mots marqués.

Cher membre du Cercle,

J'ai le regret de vous annoncer que le Haut Croisé Lugia Hopebringer est parti à bord du vaisseau de l'Amiral Taylor, d'après les dernières nouvelles le navire aurait échouer sur une vaste terre inconnue, il est donc porté disparu jusqu'à ce que de nouvelles informations nous soit parvenu.
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Thomas le Brave Mer 17 Oct 2012, 17:34

HRP

Mes chers compatriotes, mes salutations.
Je me permets de faire un petit up pour tenir au jus nos fidèles dévots de l'actualité du Cercle des Justes.

Comme vous l'avez remarqué, aucune réunion depuis bientôt deux semaines. Et pour cause, nous sommes en train de mettre sur pied un événement d'envergure, en hommage à Theramore, et une possible distribution de nourriture aux plus démunis.

Un forum est en cours d'élaboration par le Connétable Harnold Brûle-Flanc, des Aigles du Roi. Dessus, nos dévots pourront suivre l'actualité du Cercle des Justes, et le peuple pourra se tenir au courant des événements futurs.

Nous participerons également à la joute organisée par les Aigles du Roi (encore merci à ce cher Harnold), en envoyant notre champion attitré.

Pour plus d'informations sur le Cercle des Justes en général, je me tiens comme toujours à votre disposition.
Merci à vous.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Thomas le Brave Mer 26 Déc 2012, 16:36

-A Magyar Holysteel, intendant du Cercle des Justes.-


Magyar, mon vieux frère.

Si je t'écris cette missive aujourd'hui, à l'aube de l'an 33, c'est pour te demander une dernière fois ton aide, après tant d'années de bons et loyaux services.

Il me reste encore beaucoup à faire, et le temps m'est compté. Je me fais vieux, il ne me reste pas suffisamment de temps à vivre pour espérer mettre un terme à mon œuvre. Uther est mort à mon âge, et je suis très certainement l'un des plus vieux paladin des institutions de l’Église de la Lumière.

Pour pouvoir mettre un point final à ma vie, je me dois de retourner dans l'ombre, tout comme lors de mon service dans l'Aube d'Argent.
Aux yeux de tous, je devrai rester le Seigneur Thomas le Brave, ancien dirigeant du Cercle des Justes, exemple de dévotion et d'altruisme.

De ce fait, tu enverra une missive à chaque membre du Cercle des Justes, au Seigneur de l'Ordre de Fenris, au Seigneur Sombrecoeur, et tu ira annoncer en personne mes souhaits à ma sœur. Tu ira leur dire à tous que je suis mort, porté disparu et que à chacun, je leur laisse une partie de mon héritage.

Tu offrira en cadeau mon tout premier libram au Seigneur de l'Ordre de Fenris. Tu lui dira que je garderai un œil sur lui aux côtés du Lightbringer, et que je suis satisfais que l'ordre que j'ai fondé se retrouve entre ses mains.

Tu informera le Seigneur Sombrecoeur de mon regret d'avoir quitté si précipitamment Lordaeron. Tu lui remettra ma lame enchanté, celle qui me fût offerte en remerciement pour avoir protégé les terres de Stromgarde jadis.

Que ma maigre fortune soit offerte au dernier prétendant du trône de Stromgarde, ainsi qu'un mot d'encouragement que tu rédigera en mon nom.

Que ma sœur ne touche rien. Son bourgeois de mari n'aura pas l'occasion de dépenser mon argent de la sorte.

Que mon armure soit offerte à l’Église de la Lumière. Qu'un jeune héros la porte à nouveau, et que mon nom soit gravé dessus sur une épaulière, en ma mémoire.

Pour terminer, je te laisses dissoudre le Cercle des Justes. Informe nos frères qu'il n'est pas impossible qu'un jour, nous en appelions à eux à nouveau. Tu les remerciera, et tu leur expliquera que même si je n'en connaissais que très peu en personne, chacun a une place dans mon cœur.

Tu gardera ma masse, je m'en retourne dans mes croisades obscures avec ma lame runique. Je te laisse le soin de garder en sécurité les restes de ma famille. Charge-toi de faire de mon neveu un paladin, un général ou un érudit, qu'il ne suive pas les traces de son père.

Encore une fois, merci à toi, vieux brigand. Je te dis adieu. Puisses-tu continuer à porter la Lumière des années et des années, et que jamais la mort ne te prenne.

Que la Lumière te garde, mon frère.

-Ton Seigneur, et avant tout ami, Thomas.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Cercle des Justes. Empty Re: Réunion du Cercle des Justes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum