-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

+2
Clairvoyant Llorente
Thomas le Brave
6 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Thomas le Brave Lun 03 Sep 2012, 19:31

~Le Cercle des Justes~

Qui sommes-nous ?
Le Cercle des justes est un regroupement de paladins et de prêtres de divers horizons qui oeuvrent pour le bien de l'Alliance.
Membres de la Main d'Argent, de l'Eglise et chevaliers errants, tous ont leur place en notre sein, la seule condition est néanmoins de servir la cause de l'Alliance, et les principes de la Lumière.
Le but de l'ordre est de regrouper des adeptes de la Lumière de divers courants, du partisan du génocide de la race orc pour le bien de tous, jusqu'au pro-paix, prêt à se rapprocher des peuples de la Horde. Le conseil du Cercle des Justes cherche à se former de plusieurs avis et de personnalités fortes, avec pour but de pousser chacun à la réfléxion lors de nos débats et de nos conseils.
Le Cercle des Justes met chaque Paladin au même niveau, du puissant Duc jusqu'au plus simple Chevalier, une fois réunis, nous avons pour obligation de nous nommer "Frère" et "Soeur", mais, il y a tout de même un porte parole qui préside les réunions et représente l'ordre face aux autres organisations, Thomas le Brave.
Bien au delà de simples débats, le Cercle des Justes cherche également à défendre l'Alliance, et se réunit régulièrement dans des quêtes communes, que ce soit pour récupérer de saintes reliques, ou défendre un village face à des gnolls.
En résumé, le Cercle des Justes est un regroupement de serviteurs de la Lumière de divers ordres qui mettent leurs forces et leurs talents en commun pour protéger le peuple.

Hrp:
Le principe du Cercle des Justes est de proposer du roleplay religieux sans forcément avoir de guilde. En somme, tout paladin ou prêtre peut se joindre à nous, peu importe sa philosophie des choses tant qu'il joue un adepte de la Lumière un minimum respéctable. Par exemple, un paladin pour la déstruction totale de la race orc, qui reconnaît cela horrible mais vital pour le bien de son peuple, a sa place parmi nous, alors qu'un paladin assoifé de sang qui massacre des civils orcs pour le plaisir n'a rien à faire ici.
Le Cercle des Justes organise une table ronde de ses membres dans le but de discuter de problèmes vis-à-vis de la Lumière dans son ensemble et des diverses menaces pour l'Alliance. Mais, le Cercle des Justes se regroupe aussi pour des petits events d'un soir, ou sur trois jours, de nobles quêtes dans lesquels les serviteurs de la vertue iront défendre les royaumes de l'Alliance.
Le Cercle des Justes ne cherche pas à prendre une place centrale dans le roleplay de ses membres, et si vous ne l'aviez pas compris, ce n'est pas une guilde. Elle cherche simplement à proposer du roleplay religieux aux joueurs sans les forcer à rejoindre une guilde.

Merci à vous.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Clairvoyant Llorente Lun 03 Sep 2012, 19:46

J'apprécie ta volonté de vouloir réunir des croyants très différents, ça permet de mettre en lumière les différents caractères. L'idée de table rond est très bonne, je pense que tu devrais dès maintenant en proposer une dans la partie évènements.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Thomas le Brave Lun 03 Sep 2012, 19:49

Je vais sans doute proposer une réunion d'ici la fin de la semaine, bien entendu, réservée aux paladins et aux prêtres.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Kelen « l'Inflexible » Lun 03 Sep 2012, 19:50

Un évent de "Table Ronde" a été fait hier soir, et cela à plutôt bien marché. Nous espérons recréer cela bientôt et on vous tiendra au courant.
Kelen « l'Inflexible »
Kelen « l'Inflexible »


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Galdric Lun 03 Sep 2012, 20:08

Bonne initiative, même si des choses plus ou moins similaires ont été tentées par le passé, et n'ont pas forcément abouti. Reste à voir les conditions d'admission et la reconnaissance de ses membres, peut-être ?
Galdric
Galdric


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Thomas le Brave Lun 03 Sep 2012, 20:23

La réunion tournera en effet autour de ce sujet.
Je compte trier moi même les membres. Nous souhaiterions être ouvert à tous, mais si nous voulons que la chose reste cohérente au maximum, nous allons devoir refuser certaines personnes.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:38

J'ai participé hier soir à la réunion en mode semi-RP , juste pour observer et il faut avouer que ça a été vachement long , je pensais qu'on serait parti en mission après , mais non..
néanmoins je viendrais aux prochaines autres réunions cette fois-ci pleinement présent et je soutiens le projet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Lugia Hopebringer Lun 03 Sep 2012, 22:04

Fort intéressant, en espérant que l'on ne me crache pas dessus si j'arrive :p
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Thomas le Brave Lun 03 Sep 2012, 22:55

Et bien, ton Paladin, si je ne me trompe pas, est de la Croisade d'Argent.
Hors, nous sommes des Paladins de l'Alliance, nos buts divergent trop, et pire que ça, nous ne sommes pas de la même faction. (et divergent, c'est énorme !)
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 23:40

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de paladin inquisiteurs lors de la dernière réunion, hostile à la horde et surtout aux réprouvés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Lugia Hopebringer Mar 04 Sep 2012, 10:18

De toute façon pour survivre un peu au RP, mon personnage évoluera avec la chute de Theramore et la compagne en Pandarie.

Au diable la Croisade, et vive l'Alliance.
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Thomas le Brave Mar 04 Sep 2012, 12:56

Césarès a écrit:C'est vrai qu'il y avait beaucoup de paladin inquisiteurs lors de la dernière réunion, hostile à la horde et surtout aux réprouvés.

Pas vraiment non, à ma grande surprise, les gens présents étaient plutôt modérés.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Erwarth Mar 04 Sep 2012, 13:03

J'espère simplement que ce sera construit sur des bases plus solides que les derniers projets similaires qui n'étaient construit que sur de l'aigreur HRP. Un vrai rassemblement de croyant qui assument leur rôle de guide du peuple, il n'y en a pas vraiment pour l'instant.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes Empty Re: [Inactive][Alliance][Prêtres-Paladins] Le Cercle des Justes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum