-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

+13
Endherion
Prozelia
Vaya
gannher
Cymbelîne
The Sbire / Scarvey
Fëarielle
Malfëras
Darkc
Arlequin
Varkh le Cherche-Guerre
Jaylini
Ebraite
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Ebraite Lun 25 Aoû 2008, 15:49

Le principe du Cercle du Crépuscule est de rassembler divers artistes aux multiples talents. Le but étant, dé réchauffer les coeurs, dans ces temps de guerres qui affligent toutes les populations d'Azeroth. C'est une troupe d'artistes vagabonds. Ils n'ont pas de place fixe, ou de Quartier Général ; Ils tiennent à voyager un maximum afin d'étendre leur idéal de bonté, de sourire et de rassemblement. Après tout, l'art rassemble les peuples, soulève des foules !

C'est une institution encore très jeune, toujours à la recherche de nouveaux talents. Au programme seront présentés un éventail d'activités tels que des récits autour d'un feu, du théatre, des tours de magie et moultes autres activités amusantes ayant pour objectif de ranimer l'esprit chaleureux de la communauté, qui fut laissé de côté dès le début de la guerre.

Le dirigeant de la troupe, Le Druide de la Griffe Sylvepluie, un homme plein de bonnes intentions et prit de pitié par l'état des relations sociales actuel, propose à quiconque ayant un talent artistique, une passion, ou simplement une envie d'aller vers les autres et d'apporter une certaine lumière dans le coeur des orphelins, des veuves, de ceux que la guerre a brisé, de ceux qui n'ont jamais vu leurs congénères revenir du front ou d'autres la possibilité de rejoindre la troupe.

Cette reconstruction morale, cette lueur de vie et de jovialité comune, le Cercle du Crépuscule en offre un peu. Mais ensembles, devant des pièces de théatre à faire pleurer les murlocs, devant des tours de magie à faire frémir les ogres, devant des spectacles et des histoires à faire ternir l'argent des blasons qui portent le poids de tous ces morts, nous pouvons y arriver.

Il n'y a pas de troupe de théatre et des spectateurs... Non. Il y a des êtes vivants, venus pour se soutenir dans un élan jovial de solidarité, qui pourraient réchauffer bien des coeurs, et raviver les feux de la communauté dans un esprit festif et convivial.

--------
Notre forum :

http://crepuscule.wowjdr.com/forum.htm
Ebraite
Ebraite

Personnages Joués : Gnu ?

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Jaylini Lun 25 Aoû 2008, 18:43

Ca fait plaisir, la création d'une guilde de baladins ! Smile

Je vous souhaite bonne chance dans votre recrutement, n'hésitez surtout pas à poster les annonces de vos spectacles à venir dans la rubrique "Evènements". Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 26 Aoû 2008, 05:29

Merci pour tes encouragements. Smile

Nous ne manquerons pas d'avertir la communauté de nos futures évènements RP, où nous convierons des gens de tout bord.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Arlequin Mar 26 Aoû 2008, 09:51

Excellente nouvelle que l'existence de cette guilde, je connais deux troubadours/conteurs qui seront contents de vous rencontrer Wink
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Darkc Mar 26 Aoû 2008, 13:03

de beau spectacle en prévision Razz

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty RE:Le cercle du crépuscule

Message  Malfëras Mer 27 Aoû 2008, 02:27

Très bonne idée cheers enfin des troubadours !

(euh par contre,désolé de casser l'ambiance mais le cercle du crépuscule c'est pas un groupes de fanatiques ? Ignorez se message si je fais erreur)
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Fëarielle Mer 27 Aoû 2008, 03:07

Tu confond sans doute avec les Sectateurs du Crepuscule je pense, rien à voir normalement ^^
Normalement... *jette un regard suspicieux aux troubadours*
(j'deconne hein ^^)
Fëarielle
Fëarielle


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Ebraite Mer 27 Aoû 2008, 03:24

Oui je crois aussi ! Smile

*regarde à droite puis à gauche méfiant et commence à invoquer les esprits malveillants dans un rire machiavélique*

x)
Ebraite
Ebraite

Personnages Joués : Gnu ?

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Jaylini Mer 27 Aoû 2008, 03:32

Effectivement, des personnages pourraient faire l'amalgame avec le Marteau du Crépuscule, une secte qui vénère les Dieux Très Anciens.

Attention à vous ! Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Varkh le Cherche-Guerre Jeu 04 Sep 2008, 19:37

Bonsoir à tous. En ce jeudi 4 septembre je vous annonce la très proche dissolution du Cercle du Crépuscule.

A peine quelques semaines après la création, nous n'avions comme probables recrues que des rerolls fantômes niveau 3, personnages que nous refusions, puisque nous voulions des joueurs qui s'interessent à leur personnage, et non des gens qui ne seraient là que pour les events. En effet, nous ne voulions pas une armée de niveau 2 ou 3.

Le fait est, et nous le comprenons totalement, que personne ne voudrait quitter sa guilde pour rejoindre une guilde de troubadours. Aussi, mis à part du pick-up et des propositions d'aide hors guilde, nous étions 6, dont 4 actifs. Il y a aussi le fait qu'on nous ait critiqué, bien que je ne citerais pas de noms, car il paraîtrait que le serveur est exclusivement réservé ou presque aux guildes dîtes "armées", le reste étant ininteressant.

Il faut prendre aussi en compte que nous ne recrutions que par forum, pour éviter certains kikoos, que je ne citerais pas pour éviter des embrouilles inutiles. Nous avons aussi été critiqués sur ce fait, car on m'a sortit une fois que "le RP est libre". Certes, il l'est. Mais l'on n'est pas obligé d'accepter n'importe quel superman dans une guilde.

Dernièrement, j'ai migré mon ancien main, un nain prêtre 70 nommé Borgus. Par dépit, je compte me concentrer sur ce dernier. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, ni même si je vais arrêter le RP, ou le faire en casual, mais je ne partirais pas de ce serveur qui a un fort potentiel RP.

Pour conclure, je suis totalement démotivé à tenter de monter cette guilde, et je déçois certainement nombre de gens, auprès desquels je tiens à m'excuser.

Amicalement,

Sylvepluie, alias Borgus.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Jaylini Jeu 04 Sep 2008, 20:05

J'en suis plutôt attristé, bien qu'observant tout cela de loin pour l'instant. pale

Il y a aussi le fait qu'on nous ait critiqué, bien que je ne citerais pas de noms, car il paraîtrait que le serveur est exclusivement réservé ou presque aux guildes dîtes "armées", le reste étant inintéressant.
Bullshit.

Le problème de toutes les nouvelles guildes actuellement et depuis pas mal de temps : le recrutement. Le manque de sang neuf se fait hélas sentir...

C'est super dommage. J'espère quand même que vous aurez un sursaut de recrues avant de dissoudre la guilde. Bonne chance dans vos prochaines aventures, quelles qu'elles soient.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Ebraite Jeu 04 Sep 2008, 20:44

J'annonce également que je suis Sylvepluie. (dans le sens de "suivre" ).

Nous avions placé beaucoup de notre temps et d'espoirs dans cette guilde qui nous tenait à coeur. Beaucoup de choses ont merdé, on va s'orienter vers autre chose...

J'tiens à dire néanmoins merci à ceux qui ont soutenu le Cercle, depuis son origine.

Bonne continuation à tous.
Ebraite
Ebraite

Personnages Joués : Gnu ?

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  The Sbire / Scarvey Ven 05 Sep 2008, 03:53

Je trouve ça dommage car le rp que vous proposiez était rafraichissant et vos personnages pleins de charisme. Je comprends ce qu'est la démotivation mais j'espère vous retrouver dans d'autres projets car vous êtes des rolistes de qualité.

ljd Gwaen
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Cymbelîne Ven 05 Sep 2008, 14:58

Je suis désolée d'apprendre la nouvelle d'autat plus que comme une grosse andouille j'avais été t'envoyer un mp dans le fofo pour faire quelques suggestions.

Ce qui me chagrinne le plus c'est que vous restiez sur une note aussi amère alors que cela n'a pas lieu d'être.

Contrairement à ce que vous pensez, il y a un réel demande pour des troubadours, ceci dit, Rome ne s'est pas fait en un jour.
Par curiosité, pourquoi ne pas aller voir la guilde nouvellement crée de Tsion. Ca doit comporter quoi? 4 ou 5 personnages pour le moment...et alors? Le nombre de membres ne fait pas la qualité de la guilde. Vous étiez enthousiastes, motivés et voilà un superbe projet tué dans l'oeuf.

Franchement, et je l'ai mis dans mes suggestions pourquoi ne pas tout simplement rassembler les "artistes" via le forum, garder quelques "gestionnaires-producteurs" ce qui permettrait de rassembler un plus grand nombre de poetes et d'écrivains de talent...et pourquoi pas, des "faux artistes" au talent à la limite du ridicule? Ca aussi, c'est amusant à jouer...ensuite un peu de pub, un mariage à animer? Un anniversaire? Un coeur à conquérir, mais vous le gros billou de guerrier savez pas vous y prendre? Hop, un courrier au cercle du crépuscule et ils s'occupent de tout...et le petit gnome là bas qui sait pas aligner deux vers, ben c'est notre pyrothecnicien chargé des feux d'artifices...

Bref, y avait des choses à faire.

Je venais en renfort, mais j'ai pas eu le temps d'essayer de vous apporter des idées et un peu d'aide.

Par contre une chose me chagrinne dans ce que j'ai lu...pourquoi un perso 3 ne pourrait animer une soirée poésie? Perso, si je montais une troupe de troubadours et que je me retrouve avec les rerolls de Jaylini, de Crile, de Myst, de Gwaen, de Jackham, j'en passe et des meilleurs sans oubier Amélie...et ça c'est en parlant que coté alliance...car côté horde, y en a une paire aussi qui touchent comme Proz par exemple...et bien quelle importance s'ils sont pas level 50 minimum?

Bref j'arrete là car sinon vais en faire des tartines encore une fois...

Juste une petite chose...les abrutis de services qui critiquent et démotivent ils sont là et seront toujours là...(ils restent généralement un peu débile jusqu'a la fin de la puberté) nous on ne fais plus attention...pourquoi vous si?

Bref, bisouilles, bonne continuation et au plaisir de vous revoir in game pour rp et merci pour l'apres midi où on a fait les auditions, c'était très sympa Smile
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  gannher Ven 05 Sep 2008, 15:12

En effet comme dit plus haut le level n'est pas à prendre en compte. Il pourrait éventuellement géner pour accéder à certaines zones et encore il y a toujours moyen de faire venir les bas level en s'entraidant.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'une guilde pratiquement rempli de reroll ne peut avancer correctement, ou alors il faut que ces reroll deviennent les nouveaux main du joueur. Sinon la guilde risque de manqué d'animation (ce qui est très génant pour une guilde RP de troubadours).

La démotivation sur ceux que disent les autres me semble dommage. Franchement ça te fait quoi de savoir ce que les autres pensent ? Tu fais ce qu'il te plait et les autres n'ont rien à redire, surtout que ça ne dérange personne.

gannher


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Arlequin Ven 05 Sep 2008, 16:42

Je pense que c'est un peu tôt pour jeter l'éponge. N'oubliez pas que vous avez lancé la guilde pendant le mois d'Août, une période creuse où beaucoup de gens sont en vacances. Donnez vous encore un peu de temps, je reste persuadé que ce concept a de beaux jours devant lui.


Dernière édition par Arlequin le Ven 05 Sep 2008, 17:50, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Jaylini Ven 05 Sep 2008, 16:44

Vous savez, les Tisseurs de Paix ils ne sont quatre que depuis hier, hein...
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Vaya Ven 05 Sep 2008, 16:53

Je vous aurais bien rejoins vu que mon idée de guilde ne fait pas mouche pour a peu près les même raisons (les gens sont déjà pris)*

Malheureusement dans mon cas, je vois mal mon personnage rejoindre une troupe de baladins.

C'est bien triste cela m'aurais fait plaisir d'aller voir vos spectacles.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Ebraite Sam 06 Sep 2008, 01:39

Vous nous avez donné matière à réfléchir.
Sylvepluie et moi, on cogite, on discute, on boit des bières, on s'fait des... Euh non x)

On vous tiendra au courant sur nos décisions concerçant le Cercle, prochainement en tout cas.
Ebraite
Ebraite

Personnages Joués : Gnu ?

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Prozelia Sam 06 Sep 2008, 01:54

Mais ouais lachez pas l'affaire voyons !

C'est génial de partir de rien pour petit à petit devenir finalement maitre du monde et plus puissant qu'un puit de lune qui déborde et que...*hmpf...Mais lachez moi !*

*tousse* Bref, même pour des troubadours !
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Ebraite Sam 06 Sep 2008, 03:35

Bon, j'ai le plaisir d'annoncer que nous continuons le Cercle, mais avec quelques changements, qui sont les suivants :

Nous avons décidé de ne plus recruter par guilde, de "recruter" juste par "pick-up". Nous pensons que ça sera donc plus ouvert, plus accessible par les bons rôlistes qui seraient intéressés par un rôle dans une pièce, ou se donner en spectacle et tout cela.

J'explique le fonctionnement :
Nous donnerons une date, où se passeront des auditions. Durant ces auditions, nous "jugerons" qui seront aptes ou pas à interprêter les rôles que nous demandons. Nous garderons un contact étroit avec la ou les personnes choisies, pour les prévenir d'une répétition prochaine.

La guilde "Cercle du Crépuscule" servira uniquement à nous permettre de stocker les costumes que Sylvepluie a craft dans la banque de guilde.

Nous concentrerons notre jugement sur la qualité sur Rp, la motivation (toussa) et plus aucunement sur le level puisque la guilde "n'existe plus".
Malgré tout, Rp parlant, la guilde existe encore, c'est pour cela que nous demanderons aux rôlistes choisis de marquer sur leurs flags qu'ils sont membres du Cercle, mais que ça ne les empêche pas d'appartenir à d'autres groupes RP.

Le but étant que ce soit accesible pour un maximum de bons rôlistes intéressés, qui comme nous le savons, sont déjà casés dans les plus grandes guildes de ce serveur Smile

A propos du forum, il sera pour tout ceux qui souhaitent le visiter, car certaines informations importantes peuvent être signalées dessus. C'est aussi un lieu hrp de détente où on peut parler de tout et n'importe quoi, mais je pense que tout le monde sait qu'il y a une partie comme ça dans un forum x)

Bref, il est un peu tard, donc si certains d'entre vous ont des questions hésitez pas.

Merci de toute façon.

L'équipe du Cercle.
Ebraite
Ebraite

Personnages Joués : Gnu ?

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Jaylini Sam 06 Sep 2008, 07:47

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Très heureux que vous ayez reconsidéré votre décision. Smile

Bon vent et à bientôt sur les planches ! Wink
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Endherion Sam 06 Sep 2008, 13:56

\o/ !!!

Voilà une excellente nouvelle ! Smile
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Laelawyn Sam 06 Sep 2008, 14:40

Bravo à vous, et surtout bon courage car d'autres difficultés vous attendent : désorganisation, flood intempestifs, aléas de la météo, critiques acerbes des jaloux, les termites dans la banque de vêtements, sans compter les soucis pécuniers relatifs à tous intermittents du spectacles... Et le pire : le manque d'inspiration à cause des muses parfois volages (quoi je suis sadique ?). Mais bien que cette liste soit exhaustive je suis certains que vous ne baisserai plus les bras car une foule qui vous applaudit à la fin de votre représentation, ca vaut bien des sacrifices, non ?!

Et puis vous le voyez bien maintenant même si nous ne pouvons pas tous nous auto proclamer troubadours (y compris Lael) la demande est forte !

A bientôt sur les planches !
Laelawyn
Laelawyn


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Beckett Mer 06 Mai 2009, 09:50

Bonjour,

Je redresse un sujet ancien, mais cherchant une guilde Horde roleplay à intégrer, je me demandais si Le Cercle était toujours actif. Voilà une idée de guilde qui m'interpelle grandement.

Est-ce le cas ?
Beckett
Beckett


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule Empty Re: [Inactive][Alliance][Artistes] Le Cercle du Crépuscule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum