Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle section : Discussion sur le HRP

5 participants

Aller en bas

Nouvelle section : Discussion sur le HRP Empty Nouvelle section : Discussion sur le HRP

Message  Vaya Lun 27 Sep 2010, 11:11

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait dans la section "discussion sur le RP" quelques sujets qui parlent du jeu en général, comme le poste sur la future extension ou la demande d'aide de Mérové pour une nouvelle armure.

De même, on trouve dans la section "Bazar de Tanaris" des sujets qui concernent vraiment WoW comme l'idée d'un raid entre rôlistes, parmis des sujets plus divers.

Je trouve que ces sujets n'ont pas vraiment une place à eux dans le forum, résultat les gens s'y perdre un peu.

Ce serait peut être interessant de créer une nouvelle section spécialement dédiée à ce genre de sujets, qui ne concernent pas vraiment le RP mais restent dans le cadre de WoW?
Ceci dit je ne m'y connais pas trop en gestion de forum. Ce serait difficile à faire?
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section : Discussion sur le HRP Empty Re: Nouvelle section : Discussion sur le HRP

Message  Amelie Lun 27 Sep 2010, 11:26

Coucou ! Ça ne serait pas difficile à faire, mais la politique de KT RP a toujours été de limiter le nombre de sous forum pour rester clair et lisible.
La question est: Est ce que ça serait suffisamment d'intérêt et d'utilité pour justifier une nouvelle sous-section ?
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section : Discussion sur le HRP Empty Re: Nouvelle section : Discussion sur le HRP

Message  Severnaya Lun 27 Sep 2010, 11:35

J'sais pas, les deux exemples de threads cités ont un rapport indirect avec le RP pour moi : le thread sur Cataclysme permet de s'y préparer un peu en avance (savoir quelle guilde on aimerait voir, quels thèmes peuvent être exploités dans les BGs, etc), le thread sur les équipements parle d'uniformes RP.

Après, ça peut effectivement être débattu, notamment le fait que les gens aient tendance à se la jouer "Eh, mon personnage a eu une vision comme quoi Garrosh allait devenir le nouveau Chef de Guerre ^^^^^^^^" quelques semaines en avance
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section : Discussion sur le HRP Empty Re: Nouvelle section : Discussion sur le HRP

Message  Vaya Lun 27 Sep 2010, 11:49

Severnaya a écrit:le thread sur Cataclysme permet de s'y préparer un peu en avance

A l'origine peut être mais maintenant...

Ceci dit je comprend la politique du site.
Cette "suggestion" était un petit plus sans prétention.
Histoire de donner aux gens la possibilité de parler d'HRP plus librement.
Si cela gêne la lisibilité du site cela n'en vaut pas la peine. (J'y avais pas pensé je dois dire)
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section : Discussion sur le HRP Empty Re: Nouvelle section : Discussion sur le HRP

Message  Erwarth Lun 27 Sep 2010, 11:49

Discussion sur le HRP => Bazar de Tanaris non ?
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section : Discussion sur le HRP Empty Re: Nouvelle section : Discussion sur le HRP

Message  Jiyo Lun 27 Sep 2010, 11:52

le bazar de tanaris est illisible...a cause des posts inutiles qui y fleurissent tous les jours ^^
ca serait gacher ce genre de thread.. qui au moins ont un rapport au jeu contrairement à certains.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section : Discussion sur le HRP Empty Re: Nouvelle section : Discussion sur le HRP

Message  Vaya Lun 27 Sep 2010, 11:58

Merové / Æwyn a écrit:le bazar de tanaris est illisible...a cause des posts inutiles qui y fleurissent tous les jours ^^
ca serait gacher ce genre de thread.. qui au moins ont un rapport au jeu contrairement à certains.

Voila. Mais en même temps je voulais pas gacher le droit des gens de délirer un peu.
D'où l'idée d'une section intermediaire.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle section : Discussion sur le HRP Empty Re: Nouvelle section : Discussion sur le HRP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum