Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une affiche hérétique à la Cathédrale

+5
Severnaya
Grelot-de-Bois
Semelys
Harken
Le beau Public
9 participants

Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Le beau Public Dim 13 Sep 2009, 18:38

Une affiche hérétique à la Cathédrale 14
Elle fut présente toute la journée sur la porte de la Cathédrale, retirée, puis remise par un inconnu.


Dernière édition par Le beau Public le Dim 13 Sep 2009, 21:51, édité 1 fois

Le beau Public


Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Harken Dim 13 Sep 2009, 18:49

Après avoir passé une horrible journée à massacrer des centaines d'enfants innocents de sa lame ténébreuse runique vampirique, Darkscytheofshadow le Chevalier-de-le-mort-qui-n'en-était-pas-vraiment-un rentrait à Hurlevent afin de prendre un sombre repos bien mérité, autour d'un porto avec ses amis maléfiques et sombres.
Il songeait avec délice à tous les crimes et meurtres qu'il avait commis dans la journée, car de fait, son âme était noire et vile, et il s'en réjouissait, car il était très méchant.
Il tomba sur l'affiche alors qu'il s'apprêtait, comme à son habitude, à aller uriner sur le mur de la cathédrale afin de montrer à tous combien il était mauvais et rebelle, et à quel point il se fichait éperdument de la Lumière. Sur son chemin, les gardes se recroquevillaient, plongés dans leurs peurs primaires les plus obscures, terrifiés d'effroi devant ce personnage si sombre et maléfique( Darkscytheoftheshadow portait en effet une capuche qui lui donnait les yeux rouges et un air vraiment très sombre).
Alors qu'il en finissait avec sa vessie, il commença la lecture de l'affiche.
Il ne put retenir un rire glacial et terrifiant à la fin du texte.
Oui, tout cela était bien bon, il allait de ce pas copnsacrer sa lame dans le sang de cent vierges afin de célébrer le règne des ténèbres sur Hurlevent.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Semelys Dim 13 Sep 2009, 19:26

( Je me permets juste de relever la faute, on écrit "Avarice". Et c'est "le Beau Public" et non "le Beau Publique". Aucun commentaire sur le reste Wink )
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Grelot-de-Bois Dim 13 Sep 2009, 19:28

( Ahhhh, Avarice ! Je me demandais ce que signifiait "Auarisse" >_< )
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Le beau Public Dim 13 Sep 2009, 19:58

( Quelques fautes d'orthographes que je n'ai pas remarqué effectivement ( j'ai fait cette affiche cette nuit vers deux heures du matin après une longue soirée passée sur Dynasty Warrior Empire ) mais cela ajoute du réalisme, ça n'est pas un érudit qui a fait cette affiche, mais un fanatique. Pour le mot publique, sur le coup, je me suis basé sur le mot "secte" au début, et j'ai tout simplement oublié de faire la correction à la fin, mais ça, je m'en fiche totalement vu que c'est un pseudo que je n'utilise que pour être anonyme dans ce RP ( de fausses excuses pour cacher mes petites lacunes dans mon orthographe, et dans mon temps de sommeil ).
Ensuite, je ne vous cacherais pas que cela est effectivement une parodie du satanisme, comme la lumière est une parodie de l'Église. Disons que la création de ce culte me permet tout simplement d'introduire un tueur aux énigmes IG, et de lui faire un BG réfléchis. Il y a certes des bases reprises du satanisme, mais il y a aussi de l'invension ( l'écriture des mots par exemple ( je parle biensur des fautes involontaires que j'ai fait suite à un état de fatigue et à l'absence d'une relecture ) ). Il est, biensur, facile de critiquer avant d'avoir gouter, essayer, regarder, bref, de juger avant d'avoir agis. Si les bases de ce RP ne vous plaisent pas, je vous inviterais donc à laisser cela dans son coin, et d'aller faire du RP de votre coté, en ignorant cela. En attendant, j'avais besoin d'une base, je l'ai, je ne compte pas la changer à cause de quelques aigris qui voudront se dire puriste et qui rejeteront la première secte qui arrive ( une secte étant la création d'une croyance. ). La porte est de l'autre coté de la cuisine, à l'Ouest. L'image des RP de ce type a été entachée, certes, mais de là à critiquer la première chose qui passe est totalement puérile. De plus, je précise, avant de poster la suite, que l'homme qui est, RP parlant, le suivant de ce culte, est un fou. Et j'essaierais d'imposer un esprit complexe à ce personnage, comme on peut le voir dans la majorité des tueurs / kidnappeurs à énigmes.
Pour en finir, j'insisterais sur le fait que cela n'a pas été créé dans le but d'être un "DKKITUTOU" mais de pouvoir faire des énigmes criminelles avec une excuse valable. Maintenant je ne prendrais plus en compte les commentaires comme le premier message, qui se révèlent plus absurde que le contenu, vu la bétise qu'est le taunt. J'espère que la suite vous interessera d'avantage. ( et que je ferais moins de fautes, mais vu que j'ai fait les premières affiches, et que je suis en mixte sur des forums de deux langues, il est plutot difficile de garder la grammaire et l'orthographe d'une seule des deux. Ah, et aussi, inutile de vous préciser mon point de vue IRL sur le satanisme, je me fiche totalement de ce que vous pensez de moi, mais si cela peut vous rassurer, je ne suis pas sataniste, je ne connaissais pas la moitié des "pratiques réelles", je me suis juste informé. )
( Edit : La faute sur mon pseudo a été corrigée, pour le bien de certains. )

Le beau Public


Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Semelys Dim 13 Sep 2009, 20:06

( Là Grelot tu exagères Wink Je comprends la démarche de "le Beau Public", reste effectivement à savoir ce que ça donnera en jeu. Attention en effet aux jugements hâtifs, pour ma part - excepté les fautes, j'avoue - je n'ai rien vu de réellement "choquant" dans cette affiche. Un symbole, un discours provocateur, de quoi soulever un tollé ? Euh... Pas en ce qui me concerne en tout cas ^^ Wait and see. )
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Severnaya Dim 13 Sep 2009, 20:07

( disons que des tueurs-trop-trop-mystérieux-fous-avec-des-énigmes y'en a déjà eu une chiée sur Kirin Tor, y'en a encore pas mal encore en activités, alors ... )
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Semelys Dim 13 Sep 2009, 20:09

( C'est vrai. Pas compliqué, la sélection naturelle du rp se fera : si le Beau Public sait retenir l'attention, il aura du succès, sinon, non. Et puis voilà ! )
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Ubalia Dim 13 Sep 2009, 20:11

(Le vrai souci c\'est que, même si tu n\'avais en aucun cas l\'intention de copier ou quoi que ce soit, on a des tonnes d\'ersatz du Sbire sur le serveur (souvent avec bien peu de saveur) ! Quant aux affiches \"trodark\", de même, on en a une recrudescence étonnante depuis quelques temps, ce qui mène à une certaine lassitude, comme une impression de voir des rediffusions alors que l\'été est terminé ^^\'

Après peut-être que tu as simplement posté au mauvais moment, tout simplement... A un moment où les affiches sombres-de-méchants lassent un peu la plupart des joueurs dont certains qui pourtant, en général, ne viennent pas poster de \"trucs trop méchants pas gentils\". Il y a de fait plusieurs options.

Soit effectivement tu avais prévu de faire une copie du Sbire, auquel cas les gens ne seront pas intéressés... Soit tu as préparé une suite d\'events complexes aux possibilités multiples et ça n\'intéressera pas non plus (j\'en sais quelque chose) =/

Pour conclure, le pentacle n'a, je pense, pas joué en ta faveur ;p Dans le monde de WoW il ne signifie absolument rien et est donc une sorte d'extra-terrestre qui n'a pas grand chose à faire là !

EDIT : grillée par Sever et Valet)


Dernière édition par Ubalia le Dim 13 Sep 2009, 20:13, édité 2 fois
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Triviax Dim 13 Sep 2009, 20:12

Une affiche dark mystic avec un pentacle et une énigme, ça attire FORCEMENT les trolls, Semelys...
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Le beau Public Dim 13 Sep 2009, 20:16

Ubalia a écrit:Pour conclure, le pentacle n'a, je pense, pas joué en ta faveur ;p Dans le monde de WoW il ne signifie absolument rien et est donc une sorte d'extra-terrestre qui n'a pas grand chose à faire là !

( Bof, tu sais, si on se base là dessus, les sectes et les religions sont des sortes d'extra-terreste. )

Le beau Public


Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Semelys Dim 13 Sep 2009, 20:17

( Ouaip Valet, mais c'pas une raison pour encourager les dits trolls :p

Edit : Quant au souci du pentacle, j'attends dans ce cas qu'on vienne me jeter la pierre pour l'Ouroboros, inconnu dans l'univers de Wow. )
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Amelie Dim 13 Sep 2009, 20:18

Si vous n'aimez pas les posts des gens, vous pouvez les respecter ou les ignorer tout du moins.Je vais faire un nettoyage, mais je vous demanderais à l'avenir d'éviter ce genre d'escalade, merci.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Triviax Dim 13 Sep 2009, 20:21

Le beau Public a écrit:( Bof, tu sais, si on se base là dessus, les sectes et les religions sont des sortes d'extra-terreste. )

O...ok. Passons outre.

Le problème est le même qu'avec les Archanges Noirs. Ce n'est pas tant le fond qui gêne, mais la forme. Ne parlons pas de superficialité : dans le rp, la forme est aussi importante que le fond. Ici tu nous postes une affiche qui apparemment n'a RIEN à voir avec l'univers de WoW. Mais vraiment rien. Et excuse-moi, mais quand on voit se genre d'affiche avec une énigme (admettons) et un pentacle, ça nous fait plus rire qu'autre chose, surtout que tu l'as accompagné d'un texte cliché au possible.

Que tu décides de jouer un individu sombre dérangé qui pose des énigmes, pourquoi pas (même si bon courage pour te sortir du lot...là c'est mal parti), c'est la façon que tu as de le présenter : de façon totalement hors de propos.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Gasparius Martel Dim 13 Sep 2009, 20:29

Bélizaire, allant a la prière, remarqua sur la porte cet affreux parchemin.
Etonné que personne ne l'eut fait avant lui, Il l'arracha et le foula au pied trois fois et dit " Exécrables blasphèmes."

Gasparius Martel


Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Le beau Public Dim 13 Sep 2009, 20:29

( Nous avons une base qui nous est donnée, elle s'appelle Warcraft. Ça, c'est le Lore. Dans le Lore, il n'est indiquée nulle part qu'un humain péon puisse faire / suivre une secte. Il n'est en AUCUN cas question de MAGIE, mais de CULTE. Il y a une DIFFÉRENCE entre ces deux PROPOS. Un culte N'EST PAS forcement RÉEL. )

Le beau Public


Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Grelot-de-Bois Dim 13 Sep 2009, 20:32

( Grâce à vous on a des pubs automatiques de Raël, maintenant Very Happy )

Annonces Google a écrit:
Des OVNIS dans la Bible
Crop Circles, OVNIS, Religions. Livres gratuits à télécharger!
www.rael.org
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Le beau Public Dim 13 Sep 2009, 21:11

( Il est vrai qu'il y a un manque d'originalité, j'avais eu une autre idée, pour l'affiche principale, idée que je viens d'appliquer, et qui donne le résultat qui suit le texte, mais je n'étais pas sûr du tout ( surtout je ne trouvais pas la texture recquise du coup j'ai pris un pentacle )
Une affiche hérétique à la Cathédrale 14

Edit : ( Au final, la base a été éditée pour laisser place à cette nouvelle forme, je pense qu'il est, pour une fois, mieux de faire un "retour dans le temps" )

Le beau Public


Revenir en haut Aller en bas

Une affiche hérétique à la Cathédrale Empty Re: Une affiche hérétique à la Cathédrale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum