-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Alliance - Draeneï] Mjik

2 participants

Aller en bas

[Alliance - Draeneï] Mjik Empty [Alliance - Draeneï] Mjik

Message  JetStuttering T Mar 13 Sep 2016, 17:03

[Alliance - Draeneï] Mjik EX0iwqH
"Ces échos chaotiques, ces murmures, ces vérités multiverselles n'y sont pour rien, je suis née obstinée."


  • Prénom: Mjik
  • Classe ou Métier : Lieuse d'âme.
  • Sexe : S'identifie femme.
  • Guilde ou Organisation : Indépendante depuis son retrait de l'Aldor.
  • Résidence: Quelque part en Pandarie, dit-on.
  • Lieu de naissance: Talador, Draenor M.U.
  • Age: 223 années
  • Race: Intouchée
  • Famille: Fille de: Saelounar, magus eredar et Rhakan, redresseur de torts décédé. Père spirituel/adoptif: Miranne.


Des mouvements aériens, vifs et élégants portés par la légèreté d'un corps fin. L'énergie et la fougue qui animent cette exilée fine transcendent sa silhouette, souvent couverte d'étoffes amples et délicates aux symboliques propre à sa confession. Mjik est une draeneï anciennement anorexique gardant une certaine fragilité, ne semblant pas subir son environnement ni se laisser intimider pour autant. D'une cambrure raciale au maintient élégant, d'un air débordant de confiance, rien ne semble démonter cette brindille d'un autre monde.

Son regard lumineux racial est animé par une vivacité d'esprit malicieuse et taquine. Ses deux phares sur son visage fin ont un étrange effet, quand l'on daigne les fixer l'on peut répondre à un appel des plus intrigants dont les appréhensions gagnent en intensité pour peu que l'on cède à la curiosité.
Ses deux joues plus tellement creuses  qui dessinent l'ovale de son visage délicat se déforment avec aisance au gré de ses mimiques expressives qui semblent accompagner ses sentiments de l'instant.

Manipulatrice de l'Ombre accomplie, libérée des entraves culturelles et des responsabilités, Mjik embrasse le chaos des émotions. Se laissant ainsi porter par ses humeurs, chérissant pleinement ses sentiments, elle peut se montrer taquine et intrusive comme hautaine et cassante. Une sincérité et une spontanéité qui semble l'épanouir et la compléter, jouissant du ressentiments d'autrui.
D'une fierté démesurée, elle ne manque pas de sagesse, ou plutôt d'habileté pour arriver à ses fins et satisfaire la petite peste qu'elle fut avant de s'adoucir sous les enseignements bienveillant de la Lumière.

Un esprit fort dans un corps faible. Une dominante fragile. Une draenei prêtresse de l'Ombre. Etudiant le Vide et explorant les secrets du Cosmos en butant contre des questions qui viennent parfois à ébranler sa ferveur et sa reconnaissance éternelle.


Actuellement
Depuis quelques temps l'exilée évolue en binôme avec une long-voyante qui répond simplement au nom de Bifan, l'on dit que les deux draenei ensembles unissent leurs compétences pour opérer et traiter avec les âmes restant sur Azeroth. Une association qui amène la prêtresse de l'Ombre à s'intéresser à ces récents évènements fléautiques et cette grande fracture dans le ciel.


Dernière édition par Mjik lol le Sam 28 Nov 2020, 04:19, édité 6 fois
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Draeneï] Mjik Empty Re: [Alliance - Draeneï] Mjik

Message  JetStuttering T Lun 09 Oct 2017, 12:09

Petite canonisation de son séjour elwynien. Après tout quand je l'avais ressorti pour voir la naine de Magdaleni malmener le GM de la "not another draenei guild", c'était joué comme tel.
Ce qui était un "plurienafout" meta suite à Chronicles se retrouve être en fait assez pertinent au vue de l'avancée de l'histoire.
Bien entendu je la suis via les petites cinématiques et les chouinades des gens qui se pensent encore en 2005 sur World of Warcraft, donc je ne suis pas au fait des détails.

Vivement la maj' de son passage à la bibliothèque des Clairvoyants, n'est-ce pas, Harken ? :>
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Draeneï] Mjik Empty Re: [Alliance - Draeneï] Mjik

Message  Harken Lun 09 Oct 2017, 19:42

Laisses moi juste le temps d'enfiler ma combi en lycra.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Draeneï] Mjik Empty Re: [Alliance - Draeneï] Mjik

Message  JetStuttering T Lun 15 Juil 2019, 17:01

Met au service ses connaissances et sa maitrise poussée de l'Ombre pour éclairer les créatures de l'Alliance curieuses ou affligées par le Vide qui fait tant fantasmer. Entre deux aventures qui servent à renforcer son savoir sur le sujet.

Fiche update (à la zob)
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Draeneï] Mjik Empty Re: [Alliance - Draeneï] Mjik

Message  Invité Lun 15 Juil 2019, 23:27



Y'nika a écrit:Sexe : S'identifie femme.
Je la pensais hélicoptère blanc apache.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Draeneï] Mjik Empty Re: [Alliance - Draeneï] Mjik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum