Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La famille Melantha, chronologie et histoire.

Aller en bas

La famille Melantha, chronologie et histoire. Empty La famille Melantha, chronologie et histoire.

Message  Basaral Dim 27 Mai 2012, 23:56

Hrp :

Bonjour à tous, aimant la généalogie, j'ai décider de faire celle de la famille de mon personnage Corvanders Melantha. Ceci est pour l'instant une ébauche et par manque d'infos, il reste beaucoup de choses à complétée que je ferrais petit à petit.

Voici un premier essai :

Famille Melantha



Généalogie et histoire


Introduction :


C'est en ces contrées reculées du Norfendre, que moi , Corvanders Melantha , uns des derniers descendants encore vivants de cette lignée. Que j'en viens rédigé cet ouvrage, afin qu'Azeroth n'oublie pas le nom des Melantha.


Aussi loin que je me souvienne, de part les histoires qui me furent comtés par mon père. L'histoire de notre famille remonte jusqu'à la fondation de l'empire d'Arathor...

Hélas les documents manquants sont nombreux, aussi sera consigné les événements les plus importants de notre famille. Néanmoins, j'ai une certaine pensée de compassion pour ceux qui furent oubliés par l'histoire et les âges d'Azeroth.


-2925

Naissance de Gibert Carvand.


La famille Melantha, chronologie et histoire. 751024GibertCarvand

Issue d'une famille prospère de pêcheurs , il tint un petit commerce avec comme clients principaux des soldats et familles marchandes du coin.
Le jour de la fondation de l'empire d'Arathor , une immense fête fut organisé et Gibert Carvand s'enrichit grâce aux nombreuses commandes reçues par les nobles de Lordareon.
Alors âgé de 25ans, il se maria avec Hélène Melantha issue d'une souche plus noble.
Elle était également la fille de son vieux mentor et principal concurrent. Pris de sagesse, il choisit de porté son nom.

-2885

Naissance de Furel Melantha :


La famille Melantha, chronologie et histoire. 823971FurelMelantha
Il fit carrière dans la garde de Lordareon.
Premier soldat de la famille.


-2675

Naissance de Duran Melantha.

La famille Melantha, chronologie et histoire. 407565DuranMelantha
Comme ses ancêtres , il servit dans l'armée mais pour lui ce sera celle d'Arathor.
Il combattit l'invasion des Troll en 2700.


-200

La famille Melantha, chronologie et histoire. 341454ArmandMelantha
La famille Melantha s'exile à Kul Tiras,en raison de la situation actuel et d'accords commerciaux ; par la branche tenant toujours le commerce de poissons de la famille.
Armand Melantha s'y installe avec ces proches. Les affaires de la famille n'ont jamais étaient aussi importantes qu'à cette période.

-45


Naissance de Léon Melantha.

La famille Melantha, chronologie et histoire. 683253LeonMelantha
Ayant peut de goûts pour la pêche, il revend l'affaire familiale et achète un domaine dans la marche de l'ouest. Il embauche de nombreux ouvriers et fait perduré la fortune de la famille dans le commerce des légumes et du blé.


-35
La famille Melantha, chronologie et histoire. 488496ClaireMelantha
Claire Melantha
Léon Melantha épouse Claire Melantha.
Ils auront comme fille Emilie Melantha et comme fils Zydd Melantha.


+5

Emilie Melantha
La famille Melantha, chronologie et histoire. 591682EmilieMelantha
Zydd Melantha meurt durant la guerre.
Emilie Melantha épouse Zyad Stern, un soldat de la garde d'Hurlevent,qui préfère prendre le nom des Melantha.



+6

Basaral Melantha et Tem Melantha
La famille Melantha, chronologie et histoire. 360188CorvandersMelantha La famille Melantha, chronologie et histoire. 806906TomMelantha
Naissance de Basaral Melantha et de Tom Melantha.

+28 à aujourd'hui.
Tem choisit de devenir un paladin de l'alliance et Basaral Melantha, par la force des choses devient un chevalier de la mort.


Basaral
Basaral


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum