Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines.

Aller en bas

[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Empty [Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines.

Message  Niobé Lun 07 Mai 2012, 21:10

*le parchemin porte la blason du magistrat*

Le 4e jour du 5e mois ,
[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Parche10 [Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Parche11


Hrp/Ce courrier à été poster pour la chancelière d'Hurlevent. En effet le mois dernier personne ne s'attendait à cette attaque. Un groupe de neuf gnolls bizarrement entraîné ont surprit la petite milice et les occupants. Ils ont incendié les champs, et provoqué un état de stupéfaction pour la milice qui s'est faite avoir bêtement.Ce jour là nous avons perdu deux villageois et quelques un au dessus du village on été blessés

( Ce que vous allez lire est essentiellement Hrp, sauf si vous avez accès à la caserne de Comté du Lac. C'est simplement pour suivre l’event^^)
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Empty Re: [Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines.

Message  Niobé Lun 07 Mai 2012, 21:15

Rapport du garde Maeve,
En l'an 32, le 29 Avril.

Nous avons essuyer une attaque des gnolls sur la partie ouest de la cité. Les gnolls ont bouté le feu aux plantations de dame Olassa Glinie, résidente du comté du lac et matrone de la garde, son laboratoire à été touché sommairement.

Neuf cadavres de gnolls on été comptés et nous disposons d'un prisonnier que nous allons interroger dans les prochaines heures.

Nous dénombrons plusieurs blessés du côté de la garde.

Le commandant de corps, Haldebarant Spark, blessé à la tête, ses jours ne sont plus en danger mais présentait des troubles mentaux après le coup, le médecin Elia Vertefeuille s'occupe de lui.

Le maréchal Niobé Merion-Duval, blessée à la cuisse droite d'une flèche, ses jours ne sont pas en danger.

Le garde Maeve, blessée à la tête, jours non en danger, soignée par Elia Vertefeuille.

Atherian Merion-Duval, Mari du maréchal Niobé Merion-Duval, gravement blessé à l'épaule et à la main de deux flèches. Ces jours ne sont plus en danger. Soigné par Elia Vertefeuille.

Le garde Elia vertefeuille à reçu des renforts non négligeable pour les soins par le garde Myriamme Hamberlin.

Pour l'heure, nous attendons les ordres en soignant nos blessés, les tours de garde ont été renforcé sur la façade ouest de la cité.

*sceau du garde*

Maeve,
Garde du comté du lac.



Rapport de la recrue Myriam Hamberlin,
En l'an 32, le 2

Le commandant Spark à été guéri, il semblerait qu'il est retrouvé la raison. Cependant si le médecin en chef le permet, je lui préconiserais beaucoup de repos. Son crâne a été tout de même grièvement endommagé.

Le chevalier Merdion Duval ainsi que sa femme vont apparemment bien.
Je recommanderais cependant une cuillère a soupe de potion de soin tout les matins.

Myriam

Rapport de Niobé Merion-Duval,
En l'an 32, le 30

Après l'horrible défaite d'hier soir, j’ai donné l’ordre au garde Philippe et au garde Berton de surveiller la plaine.
D’après eux les petites raclures continueraient à s’entrainer durement. En effet, les deux gardes ont entendu pas mal de bruit, comme si c'est bestioles s’adonner à un entrainement intensif avec des armes lourdes, personnellement je demande à le voir. N’ayant pas assez de détails je ne fournirais pas d'autre explications...

Nous avons actuellement un captif. Je demanderais à Maeve de les interroger, qu’elle prenne le Garde Philippe avec elle.

Nous avons aussi constaté que c’est petites crapules nous espionnent. J’aimerais si possible demander au Magistrat ou à Sir Smithers la permissions de fermer le secteur des maisonnettes aux villageois et aux visiteurs. Les gnolls comptent quelques archets aussi. Ne prenons pas de risques inutiles.

J’invite tout les gardes à se rendre demain dans le milieu de l’après midi à la caserne si bien sûr le commandant approuve. Merci


Marèchal Merion-Duval


Réponse des dirigeants :

Lu et approuver par le maréchal et moi même , il est temps de prendre les chose en main et de faire en sorte que ces petite saloperie soit boutée hors de nos terres.
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Empty Re: [Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines.

Message  Niobé Lun 07 Mai 2012, 21:21

Rapport de la garde pour les évènements du 5 mai de l'an 32

L'ordre nous à été donné d'aller prendre le maximum d'informations sur les gnolls afin d'en savoir plus, en vue de, peut-être, une attaque de leur part sur le comté. Le commandant Haldebarant, le maréchal Niobe Mérion-Duval et un inconnu ont été en reconnaissance, je n'ai pas pu prendre acte de leur mission à ce jour.

J'ai été enquêter dans mon coin pour trouver aussi des informations sur nos ennemis Gnolls, voici mes découvertes:

-Les gnolls semblent se battre avec des armes et armures qui ne sont pas les leurs, compte tenu du fait que les gnolls ne maitrise pas l'art de la forge.
-J'ai trouvé une lettre sur l'un de cadavres, mais je ne l'ai plus en ma possession, j'espère que c'est l'un des nôtres qui l'à et que je ne l'ai pas laisser sur le chemin en revenant.


Blessure : Le garde Maeve, moi-même, à été blessé d'un coup de lame sous la poitrine côté gauche. J'ai subis aussi une entaille au niveau de l'oeil droit, qui rend ce dernier inutilisable pour une durée indéterminée. J'ai été soignée aussi de diverses plaies mineurs sur le corps.
Le garde Myriamme Hamberlin c'est occupé des soins.

- Les autres gardes donneront un rapport plus fournit du détail de leur mission.

*cachet de Maeve*

En cette nuit du cinq au six mai de l'an 32, il m'a été demandé de venir en intervention pour des hommes blessés à la tour de guet des trois chemins, dans le sud-ouest des carmines.

Le nouveau garde, Keitel le Marois, à été blessé lourdement à l'épaule et divers endroit du corps, ces jours ne sont plus en danger, soigné par mes soins.
Le garde Maeve, à été blessé comme cité plus haut, mais je rajouterais en adéquation avec le médecin Myriamme Hamberlin que si elle tente d'utiliser son oeil trop tôt, cela pourrait occasionner des dommages importants à la rétine et rendre inutilisable à vie son oeil droit, Le médecin Myriamme Hamberlin à soigné le garde Maeve, dont les jours ne sont plus en danger.

Nous dénombrons plusieurs blessés à la tour, dont les blessures ont pu être soignés rapidement, grâce à l'aide du médecin Myriamme Hamberlin.

Nous dénombrons aussi, à regret, la mort de deux membres de la garde.

-Spiers Anton, recrue de la garde, dix-sept ans, mort d'une flèche dans l'oeil droit.

-Jabrelle Abraham, recrue de la garde, dix-neuf ans, mort de trois flèche dans le dos.

Les corps sont entreposés à la morgue et on été préparés, par le médecin Myriamme Hamberlin et moi-même pour les cérémonies qui conviendra aux familles des victimes.

*cachet d'Elia*

Elia Vertefeuille,
Médecin-en-chef de la garde du comté du lac.

*Ajout *
Rapport du maréchal Merion-Duval

Au matin, j'ai envoyé deux recrues patrouiller dans les falaises au dessus du village.
Aucun d’eux n'est revenu... Sauf la tête d'un. Le garde Berton dans la soirée m’a informer de notre cadeau..

Nous avons ainsi perdu la recrue Charles Capela 23 ans mort décapité : cause inconnu pour l’instant.
J'ai donc demandé à sir Hanters de pister les falaises et les alentours pour trouver la recrue David Merton si toutefois elle est toujours en vit.

Tard dans la soirée le sergent Maeve nous à informer qu’un camp gnolls se trouver vers la tour des trois chemins.
Nous avons trouvé sept gnolls dont un officier. Toujours aussi bien équiper.
Le milicien Keitel et moi avons essayé de faire diversion pour que le commandant puisse attraper leur chef. Chose légèrement raté, puisque l’un des gnolls à appeler des renforts. J’ai alors donné ordre au garde de la tour de venir nous aider. Cinq autres gardes sont donc venus en renfort. Malheureusement nous avons du nous replié, une dizaine de gnolls armé jusqu’aux dents comptant deux archet sont arrivé. Le commandant a ordonné un remplit stratégique dans la tour. Malheureusement deux jeunes recrues ce sont fait faucher par les archets….
Une fois dans la tour, nous avons utilisé les canons, nous avons donc pue faire de la pâté de gnoll avec.

Résultat : Deux morts, quelques blessée du cotés de nos hommes aucuns survivant du cotés des rats…


Ps :Demande d’interdiction de passage et de patrouille au cimetière et interdiction de patrouiller vers la tour des trois chemins sauf sur le chemin principal. (le jeu de mot ;p)
Cause : Nos alliés ont posé des explosifs, bien que je trouve cette technique assez dangereuse (je vous rappelle qu’il ne nous manque plus qu’un arrivage d’Ettin sur le village, chose plausible si l’une des bombes exploses) Aucun villageois, aucun garde ne patrouillent vers le cimetière jusqu'à que les détonateurs soient retiré
.


Rapport du commandant Sparks:

Rapport du 6éme jour du 5éme mois de l'an 32


En fin de soirée , nous avons décidez de rassemblé un peu plus de renseignement , la faction tactique d'Hurlevent venant a notre aide , nous avons décidez de prendre d’assaut un camp gnolls non loin de la tour des trois chemins.

Les résultats ont été concluant , mis a part la mort de deux jeune recrue , nous avons défait 17 des leurs et réussi a savoir d’où leur venait armure , arme , et ordre , selon la logique , avec les documents rassembler , les orcs méne la danse

nous avons du ouvrir le feu a coup de canon, deux coup auront suffis a défaire la dizaine de gnolls arrivant en renfort.


[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Redrid10

La zone rouge est fortement déconseiller au civils jusqu’à nouvelle ordre !
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Empty Re: [Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines.

Message  Niobé Lun 07 Mai 2012, 21:23

Rapport de la garde sur les évènements dans la soirée du 6 au 7 mai de l'an 32

Dans la journée, l'état-major de la garde à pu analyser le contenu des lettres. Ils sont parvenus sur le fait que le chef des gnolls était un certain "Croc-vif". Le garde Berton et moi même, le sergent Maeve, avons été faire des reconnaissances sur le terrain et avons pu localiser les gnolls et "Croc-vif".

L'ordre à été donné que nous allions l'assault sur leur base à vingt et une heure zéro zéro.
Nous sommes partis avec une trentaine de gardes et de soldats.
Nous avions aussi quelques miliciens avec nous et plusieurs membres de l'état-major pour mener l'attaque.

Les forces Gnolls étaient en surnombre, environ une cinquantaine, sans compter leur chef.
A noter que les gnolls semblent avoir apprit à parer les traits de flèches. Moins d'une dizaine sont tombés sous les traits alors que nous avons envoyer deux salves de trente flèches à chaque fois. Environ huit pertes de leur côté.

Par la suite, nous avons charger leur fantassins..après un combat hardu, qui a duré une bonne heure, nous avons éradiquer leur force.

Nous avons trouver et tuer leur chef Croc-vif qui nous aura mit à rude épreuve, tant son armure était d'une excellente facture et qu'il était bien plus puissant que le reste de son armée.

Nous avons prit sa tête et l'avons exposée à comté du lac.

En accord avec l'état-Major, le sergent Maeve, moi même, à donné la soirée de libre aux survivants du combat.

Effectif restant : quatorze sur trente.

*Donne une liste dans l'ordre alphabétique des gardes tombés sur le champ d'honneur.*

Nous pensons enfin avoir éradiquer la menace Gnoll, mais nous allons devoir enquêter sur la menace orc.

Pour les carmines ! Pour la garde et ses habitants !

*cachet de Maeve*
Maeve,
Sergent d'infanterie de la garde du comté du lac.

*ajout*

Le sergent a bien rédigé son rapport, je n'ai rien à ajouter hormis...
Qu'avant de jeter un bâtonnet de Dynamite dans un groupe ennemi. Il faut regarder où nos hommes se trouvent, cela éviterais des pertes inutile. Aussi le premier qui s’amuse une nouvelle fois à faire exploser mes hommes aura droit au fer !

Marèchal Merion-Duval
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Empty Re: [Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines.

Message  Niobé Mar 08 Mai 2012, 13:06

Rapport du 8eme jour du 5e mois de l'an 32

Marèchal Merion-Duval

Sous les ordres du Commandant,
Je suis parti chercher la recrue David Merton. Notre pisteur l'avait localisé juste au dessus de la contrée au Sud de la falaise. Je pris donc la recrue Elkar et un milicien Ethan Sparks avec moi, pour tenter de la récupérer.

Le camps Gnoll était cette fois ci composé de gnolls classique.... enfin de rats sans armures.

Notre surprise fut elle que David semblait servir le chef de ce petit groupe.*quelques gribouillis* (nionio pas contente)

Nous avons donc combattu ces gnolls, David a tout de même prononcer quelques mots : Non pas vous! Je n'avais pas le choix! Pitier!

Le chef Alpha de cette meute de chien galeux à achever notre beau lâche ....Heureusement j'allais le faire moi même sinon et il a tenté de s'enfuir, Elkar l'a cependant arrêté attend.

Grâce à notre sublime vacarme un Ettin est arrivé. Sous l’effet de surprise je n’ai pas pu participer a ce carnage, l’Ettin m’a fait voler contre un arbre … Le milicien Sparks, son loup et la recrue ce sont charger de lui...

Il reste donc un Ettin dans les Carmines, si nos calcul son bon. Plus de peur que de mal.

David était un lâche, il a privilégié sa vie, il a sacrifié un de ses compagnons.
Je laisse au général le choix d'annoncer à sa famille que le traitre qu’elle a pondu est mort.

Je suis actuellement à Hurlevent, accompagné par Sparks. Nous rentrons dans l'après midi avec le charriot de métaux, les vivres et les quelques armes prêté.
J'ai aussi donné la missive une nouvelle fois au garde du Roy.

Pour les Carmines, Pour la Comté

Maréchal Merion-Duval
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Empty Re: [Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines.

Message  Niobé Sam 12 Mai 2012, 18:58

Une page jonche le sol. Ceci parviendrait d'un des livres de la bibliothèque, si vous êtes curieux vous pourriez y voir...

Spoiler:
(D’après un poème pirate)


Le 12e jour du 5e mois de l’an 32

Peu avant minuit, une odeur de brulé c'est rependue vers Comté du lac. Après vérification...nous n'avons rien eu à signaler dans le village. Après que le sergent Maeve, moi même, aie été voir vers la tour, nous avons eu l'effroi de découvrir qu'elle était en proie aux flammes. Malgré notre rapidité à sortir les gens de là, nous avons essuyé une lourde perte en homme et en matériel.

Sur treize gardes postés à la tour et ses proches environs, douze gardes sont morts.

*Liste des gardes morts par ordre alphabétique, ainsi que leur grade.*

Il y avait cinq blessés sur le lieu de l'incendie, un seul à survécu durant le voyage pour le ramener à Comté du lac. Nous allons l'interroger dès que le médecin en chef, Elia Vertefeuille nous en aura donné la permission.

Concernant la tour, celle-ci est totalement détruite, inutilisable. Nous avons perdu nos yeux sur la zone sud-sud-ouest de la région.

Nous avons trouvé des indices concernant les auteurs de l'incendie meurtrier. Les gnolls.

Nous ignorons leurs nombres lors de l'attaque, mais nous savons maintenant qu'ils ont commis cela en acte de vengeance.

Nous savons aussi qu'ils ont deux autres chefs, Ombresang et un autre chef gnoll dont nous ignorons le nom.

Nous ne savons toujours pas pourquoi les orcs sont derrières tout ça, mais nous avons maintenant la certitude qu'il s'agit d'orcs rochenoire.


*cachet de Maeve*
Maeve,
Sergent d'infanterie de la garde du comté du lac.

Après trois jours de tranquillité leur vengeance fut sanglante...
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Empty Re: [Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines.

Message  Niobé Dim 13 Mai 2012, 20:09

Rapport sur les évènements de la garde de la soirée du 12 au 13 mai, de l'an 32

Hier soir, nous avons fait évacuer les civils du village du comté du lac sur demande de l'ambassadeur Carevin, envoyé du Roy jusqu'a nos contrés afin de mettre en sécurité les habitants du Comté du lac jusqu’à nouvel ordre, avec l'aide précieuse de la milice d'Elwynn. Environs une trentaine de nos citoyens à été évacués. Nous avons cependant garder avec nous les hommes et les femmes aptes au combat.

Lors de l'extraction des habitants, nous avons été attaqués par une escouade de gnolls, environs dix, avec deux archers et deux gnolls en armure lourdes.

Après un combat difficile où plusieurs gardes ont été blessés, nous avons pu sortir les citoyens sans encombre de la région.

Nous avons été aider par la milice d'Elwynn et par un membre des veilleurs de sombre-comté.

Blessés :

Commandant Haldebarant Spark, blessé à l'épaule et soigné à sombre-comté, ces jours ne sont pas en danger et est rétabli.
Le sergent Maeve Tirios-Rukadar, blessée gravement, mais ces jours ne sont plus en danger et est rétabli.
La recrue Jaykson Mortelame, blessé à la gorge par une morsure et à été soigné par le médecin Myriamme Hamberlin.


Nous allons faire une reconnaissance le plus rapidement possible dans les collines au dessus de la ville pour débusquer Ombresang, selon les informations que nous avons eu du prisonnier gnoll, mort à ce jour.


*cachet de Maeve*
Maeve Tirios-Rukadar,
Sergent d'infanterie de la garde du comté du lac.
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Empty Re: [Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines.

Message  Niobé Ven 18 Mai 2012, 12:55




Rapport sur les évènements de la soirée du 13 au 14 mai, de l'an 32

Sur ordre du capitaine Niobé Merion-Duval, la garde a effectué une reconnaissance dans les collines afin d'en découvrir plus sur le chef Gnoll "Ombresang". Nous sommes arrivés sur un avant poste gnoll. Celui-ci contenait une douzaine de gnolls, comprenant un sous-chef, reconnaissable à sa lourdre armure bleutée. Après la mise à mort des gnolls, nous avons interrogés le sous-chef gnoll, "Shouineur". Celui-ci nous à fournit des informations appréciables sur le chef dénommé "Ombresang".

Nous savons maintenant que ce chef gnoll est tourné vers la voie occulte de la nécromancie, nous savons aussi où il se cache, dans les sombres cavernes, sur les hauteurs de la village.

Nous avons fait une découverte qui aurait pu mettre la vie des habitants en danger en cas d'attaque.
En effet, nous sommes en mesure d'expliquer pourquoi les cadavres gnolls lors de l’assaut face au chef gnoll "Croc-vif" ont disparus. Nous avons de forte raison de penser que les cadavres ont été enlevés par les gnolls eux même, à des fins macabres...nous le découvriront que bien assez tôt. Mais nous avons toutes les raisons de penser que les cadavres seront relevés en goules...Cela ne faisant pas notre affaire.

Néanmoins, nous disposons d'assez de fils et filles de la lumière dans nos rangs pour endiguer cette nouvelle menace que le chef "Ombresang" pourrait faire déferler sur nous.

Malheureusement, nous n'avons pas régler le soucis que nous pourrions avoir avec les chevaliers de la mort que nous comptons dans nos rangs, à savoir, le sergent Asten Mortelame et la recrue Jaykson Mortelame. Nous allons essayer de trouver un moyen pour que leur aide puisse être fournie à nos desseins sans qu'ils souffrent de nos mesures face aux goules, si nous en venons à utiliser la lumière.

Blessé : -Le sergent Maeve Tiros-Rukadar, moi même, gravement blessé au bras gauche, en voie de rétablissement, indisponible au combat pour une durée de deux jours, suivie par le médecin en chef, Elia vertefeuille pour les soins et à la disposition des Médecins Sylaone Smithers et Myriamme Hamberlin, si ils la jugent inapte au combat.

Nous avons accueillit l'aide une nouvelle fois encore plus que la bienvenue de la milice d'Elywnn.

Le capitaine Niobé Merion-Duval à demander une attaque sur le chef Gnoll "Ombresang" et ses sbires pour dans trois jours, le 16e jour du 5e de l'an 32.

Nous attendons confirmations du commandant Haldebarant pour avoir son aval, ainsi que celui du magistrat Salomon. La quasi-totalitée des gardes sera engagés dans le combat contre l'ennemi.


*cachet de Maeve*
Maeve Tiros-Rukadar,
Sergent d'infanterie de la garde du comté du lac.

Rapport du 14e jour le cinquième mois de l'an 32.

Après la nouvelle de la veille,
Nous essayons de nous entraîner durement. Chose extrêmement difficile par rapport à nos troupes.
Nous savons que cette crapule se terre dans une grotte, mais nous ne savons pas à quoi elle ressemble. Aussi, nous envoyons deux éclaireurs vérifiés les lieux.
À ce jour, nous n'avons pas d'autres nouvelles. Le commandant Haldebarant, a ordonné au soldat Asten, au capitaine Niobé et à son époux Atherian d'entraîner les recrues.
Demain, nous partons le détruire lui et ses sbires.


Capitaine Niobé Merion-Duval
du Comté du lac


Rapport sur les évènements de la soirée du 16 au 17 mai de l'an 32.

Hier soir, nous avons donné l'assaut contre Ombresang et ses sbires. Nous étions parti avec une quarantaine de gardes pour faire le siège de la caverne où se positionnait le chef gnoll.

Nous avons essuyer une attaque de goules gnolls revelées par Ombresang. Les goules ont été rapidement maitrisées par les adeptes de la lumière, notament en consacrant le sol..un drôle de phénomène c'est déroulé..les goules à un moment donné ont commencé à grandir et à grossir avant d'exploser. Nous avons perdu deux hommes lors de l'explosion.

Nous sommes rentrer dans la grotte par la suite, recherchant le chef gnoll. Mais nous avons été prit en tenaille par une quarantaine de gnolls...après un combat acharné contre ces bêtes où nous avons du déployer tout notre courage et notre tenacité..nous l'avons remporter.

Les pertes ont été lourdes, seizes hommes tombés sur le champ d'honneur. Les blessés et le reste des gardes ont été évacués vers la sortie pour que les soigneurs puissent donner les premiers soins.

Nous avons enfin trouver Ombresang et lui avont mener la charge. Le combat fut hardu, la bête ayant résisté de façon admirable...mais nous avons eu la victoire..non sans peine et douleur.

Nous avons trouver une lettre sur Ombresang et nous allons l'analyser dans les plus brefs délais, afin d'en finir une bonne fois pour toute avec la menace gnolls.

Liste des morts :
*donne une liste par ordre alphabétique et par grades des gardes tombés.*

Blessés :
Le sergent Asten Mortelame, grièvement blessé au flanc, ces jours ne sont plus en danger.

Le garde Elkar, grièvement blessé à l'épaule, ces jours ne sont plus en danger.

Le garde Jaykson Mortelame, brulé aux pieds, ces jours ne sont pas en danger.

*donne une liste d'une dizaine de gardes blessés, par ordre alphabétique et par grade.*

*cachet de Maeve*
Maeve Tiros-Rukadar,
Sergent d'infanterie de la garde du comté du lac.
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Empty Re: [Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines.

Message  Niobé Ven 01 Juin 2012, 14:52

Le 17 eme jour du 5eme mois de l'an 32
Hier soir, nous avons donné l'assaut contre Ombresang et ses sbires. Nous étions parti avec une quarantaine de gardes pour faire le siège de la caverne où se positionnait le chef gnoll.

Nous avons essuyer une attaque de goules gnolls revelées par Ombresang. Les goules ont été rapidement maitrisées par les adeptes de la lumière, notament en consacrant le sol..un drôle de phénomène c'est déroulé..les goules à un moment donné ont commencé à grandir et à grossir avant d'exploser. Nous avons perdu deux hommes lors de l'explosion.

Nous sommes rentrer dans la grotte par la suite, recherchant le chef gnoll. Mais nous avons été prit en tenaille par une quarantaine de gnolls...après un combat acharné contre ces bêtes où nous avons du déployer tout notre courage et notre tenacité..nous l'avons remporter.

Les pertes ont été lourdes, seizes hommes tombés sur le champ d'honneur. Les blessés et le reste des gardes ont été évacués vers la sortie pour que les soigneurs puissent donner les premiers soins.

Nous avons enfin trouver Ombresang et lui avont mener la charge. Le combat fut hardu, la bête ayant résisté de façon admirable...mais nous avons eu la victoire..non sans peine et douleur.

Nous avons trouver une lettre sur Ombresang et nous allons l'analyser dans les plus brefs délais, afin d'en finir une bonne fois pour toute avec la menace gnolls.

Liste des morts :
*donne une liste par ordre alphabétique et par grades des gardes tombés.*

Blessés :
Le sergent Asten Mortelame, grièvement blessé au flanc, ces jours ne sont plus en danger.

Le garde Elkar, grièvement blessé à l'épaule, ces jours ne sont plus en danger.

Le garde Jaykson Mortelame, brulé aux pieds, ces jours ne sont pas en danger.

*donne une liste d'une dizaine de gardes blessés, par ordre alphabétique et par grade.*

*cachet de Maeve*
Maeve Tiros-Rukadar,
Sergent d'infanterie de la garde du comté du lac.

Le 27 eme jour du 5eme mois de l'an 32

Réouverture des frontière, les villageois reviennent au village. La chasse est autorisé, le capitaine fera un rapport plus détailler



Le 1er jour du 6eme mois de l'an 32,

Suite a la défaite des gnolls et d’après les patrouilles effectuées autour du Lac des Carmines, le comité de Comté du lac a levé les interdictions

Tout citoyens est libre de circuler.(sauf les pieds nue)
Le commerce et la chasse reprennent.
La réparation de la tour des trois chemin est en cour.
Les Carmines retrouvent leur calme d’antan. Suite a mon état de santé (oui la folie aiguë la guette:p), je cède ma place au sergent Tiros-Rukadar, lors de mon absence elle assure le rôle de capitaine dans la garde

Capitaine Merion-Duval

(oui je sais le lamentable copier/coller :p)

L'évent n'est pas fini, il est simplement en suspens.
Car oui le 6éme mois annonce bientôt les vacances (pour certains ><) mais il annonce aussi les examens et.... y'a tout pleins de personne qui les passent actuellement!.
Nous ne sommes plus très nombreux pour continuer l’évent donc nous patientons (d’ailleurs flash info on recrute toujours hein !).
Pour l'instant, l'un des grands chefs (Gnoll) est mort, la paix règne de nouveau sur notre village et vous savez quoi ? Ca fait un bien fou!!
Faudrait que le magistère nous autorise a faire une petite fête, et pourquoi pas… une fête musicale a cotés du lac ?
Niobé
Niobé


Revenir en haut Aller en bas

[Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines. Empty Re: [Event] Petit problèmes Gnollesque aux Carmines.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum