Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelques rumeurs des Carmines.

Aller en bas

Quelques rumeurs des Carmines. Empty Quelques rumeurs des Carmines.

Message  Kali' Mer 06 Oct 2010, 19:03

Depuis quelques temps, l'on parle de ces allées et venues que l'on peut voir du coté des Carmines. Rumeurs, ragots vont bon train. Un vignoble du côté des Carmines? Allons donc.. Encore un fou qui ne sait quoi faire de son Or.

Certains écrivent à leurs proches, et parlent de leur quotidien. Et là encore.. On y retrouve quelques allusions.

Le neuvième jour de la 9ème Lune

Ma chère Kathleen,

J’espère que cette lettre te trouvera en aussi bonne santé que possible. Je tenais, avant toute chose, à te remercier pour tes colis, les enfants ont adoré.

Concernant les nouvelles des Carmines. Nous avons fini de nous installer. Les enfants et moi nous habituons peu à peu à cette nouvelle vie, sans Daniels. Certes, le poids de son absence est cruel chaque jour, mais ainsi va la vie et c’est le prix à payer pour toutes les guerres. L’argent versé par l’armée nous assure le quotidien et je réussis à vendre quelques légumes de notre jardin pour améliorer nos repas.

J’ai appris que le vieux domaine abandonné sur la colline avait été acheté par un noble un peu excentrique. Les ragots vont bon train, mais il semblerait que lui et son épouse recherchent des gens pour entretenir leur maison. Qui sait ? Je vais peut être aller les voir et demander un entretien. Je sais tenir une maison et je dois organiser notre nouvelle vie. Je te tiendrais au courant.

Evidemment, tu es la bienvenue, et j’espère que tu ne tarderas pas à venir nous voir. J’ai d’ores et déjà préparé un petit coin pour t’accueillir.
Je t’embrasse,

Crystal.



Le quinzième jour de la 9ème Lune.

Kathleen,

Je sais que mon dernier courrier ne date pas tant, mais j’ai tant de chose à te raconter. Tu te souviens que j’avais parlé de ce domaine qui recherchait des gens ? Et bien, figures toi que j’y ai été engagée. Note ma surprise quand j’ai réalisé que je ne travaillais pas pour un couple, uniquement. D’autres ont rejoint ce domaine. Ils veulent développer le vignoble derrière leur Manoir. Et tu vas rire, si j’ai bien entendu, c’est un Paladin qui veut s’occuper de ça. Comme quoi, les chevaliers font ce qu’ils peuvent pour s’occuper depuis la mort d’Arthas.

J’ai rencontré mon *employeur* et son épouse. Ils sont ... Je ne trouve pas le mot exact… Etranges ? Lui, est souvent sombre, parle peu et me fait presque peur. Il est aimable mais si froid quand il me demande quelque chose. Son épouse ? Elle m'impressionne, et je dois avouer que je me sens mieux quand elle est dans ses appartements.

D’autres arrivent et peu à peu ce domaine s’anime. Une jeune femme, calme, Melluzine. Je crois que c’est elle qui s’occupera de l’Intendance du Domaine. Je t’avouerais que j’aimerais autant. Elle semble avoir un caractère bien trempé, mais paraît plus raisonnable.

Je pourrais te parler des pages et des pages de tout ce que j’ai pu voir. Même s’ils parlent de leur domaine et de leur vignoble, il m’arrive de me poser quelques questions. Figure toi qu’ils ont organisé un banquet. Deux même ! Mais interdiction à tout employé de trainer au premier, près de leur salle de réunion. Les convives ont défilé et je dois t’avouer qu’à voir leur tenue ou leurs armes, je doute qu’ils soient venus organiser les vendanges à venir. J’ai même pu entendre quelques éclats de voix. Une brune est ressortie, furieuse et est partie en claquant la porte.

Heureusement pour moi… Il y a des gens plus rassurants. Un couple de jeunes paladins passe régulièrement. Celui qui veut s’occuper de la vigne et sa compagne. Ils vivent à l’auberge, et ne veulent pas s’installer, d’après quelques conversations que j’ai pu surprendre.

Enfin, comme tu le vois, entre travail et choses à voir et à entendre, j’ai de quoi faire ces derniers jours. Les enfants sont ravis d’avoir un si grand domaine à explorer. Mais… Même si la vie semble s’adoucir et mon avenir être moins précaire, je suis parfois perturbée par tout ce monde.

Il me tarde que tu viennes me voir, et je pense fort à toi.
Crystal.

Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

Quelques rumeurs des Carmines. Empty Re: Quelques rumeurs des Carmines.

Message  Kali' Ven 05 Nov 2010, 01:08

Comté du Lac, 5ème jour de la 11ème Lune.

Kathleen.
Voilà quelques temps que je n'ai pas écrit. Il faut dire qu'il se passe beaucoup de choses par ici. Des disputes entre les différentes personnes qui vivent là. Des réunions toujours aussi secrètes qui se tiennent là haut, sans qu'on puisse ne serait-ce qu'amener une cruche d'eau.
Heureusement, il y a toujours l'un deux qui sort brusquement et nous pouvons entendre brièvement ce qu'il s'y dit. Tout ce que je sais.. C'est que leur projet de vignoble avance. Mais je sais aussi qu'ils cherchent autre chose!

Une bonne nouvelle dans tout ça, la naissance d'une petite fille. Dommage que son père ai du s'absenter si vite. Là encore, je ne sais pas grand chose, si ce n'est que le temps passant, ils se sentent plus à l'aise et ne s'enferment plus toujours pour parler entre eux.
Pour preuve, l'autre soir, un elfe est venu les voir, et nous avons pu voir l'épouse de Sir Rhoryn descendre avec une dague alors qu'il mangeait une pomme... Elle n'a rien fait. Mais j'avoue que j'ai eu quelques sueurs froides, imaginant ce que je ferais si elle venait à passer à l'acte. Heureusement, l'elfe a gardé son calme, et tout est rentré dans l'ordre, si l'on peut dire.

J'imagine que chez vous, les secousses continuent de plus belle?.. Ici.. ça va de mal en pis. Les... *protecteurs* comme ils s'appellent entre eux, font maintenant des rondes pour supprimer les élémentaires qui surgissent de ces failles.
D'autres ont commencé à renforcer le Manoir, persuadés qu'ils peuvent empêcher la nature de faire des siennes.

Je dois te laisser, la petite m'appelle, et je vais devoir me lever à l'aube pour préparer leur déjeuner. Bien qu'ils ne vivent pas tous ici, ils restent nombreux et ont régulièrement des invités qu'il faut nourrir, voire.. faire dormir pour une nuit.
Prend soin de toi et n'oublie pas de me donner de tes nouvelles.

Crystal
Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum