Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

De la vie à la mort.

Aller en bas

De la vie à la mort.  Empty De la vie à la mort.

Message  Wearon Gordon Dim 08 Avr 2012, 00:45

La peste avait gagnée Brill.
Nombreux étaient tombés sous la maladie. Chaque mort devenait un ennemis à abattre.
On tuaient nos amis, notre famille et même des enfants pour se sauver.

Brill avait été ravagé par la peste qui avait gagné les fermes. Les fermes avaient ensuite vendus leurs foins et leurs blés à Brill.

La maladie fatale avait ensuite rejoins la capitale.
Le Royaume entier pourrissait. Les premières victimes furent les bêtes, les vieillards et les enfants. Vinrent ensuite les femmes, puis les hommes.
L'Armée de Lordaeron était descendu dans les villes du royaume afin de tenter de sécuriser le territoire.

Elphare avait suivis l'idée d'Arthas. Décimer les revenants. Seulement ce n'était pas simple de tuer de mains froides un membre de sa famille ou un quelqonque enfant.

Mais très vite, Elphare avait succombé. Il était mort non loin de la Main de Tyr.


Ce fut ensuite un grand froid. Il faisait noir. Le paladin déchu se croyait en vie.
Il ouvrait les yeux et un Liche apparut devant lui. Il fit les grands yeux ronds.

Regardant son corps, il s'horrifia. Il était blanc comme un linge et froid comme la glace.
La puanteur du lieu était infecte. Cet endroit sentait le mort, le sang et le froid.

- Qui es-tu ? Lança la Liche d'un ton froid et sec.

Elphare voulait faire sortir un son d'effroi de sa bouche mais la peur l'en empêcha.
Il attendait un petit temps et répondit enfin.

- Je suis... Je suis Elphare...Ty...Tyler.

Son esprit était troublé. Il ne se souvenait de rien avant sa mort sauf de son nom et de son manoir.
La Liche parla du même ton qu'avant.

- Et que veux tu Elphare ?

À ce moment la, le mort ne savait que répondre. Une voix dans sa tête lui ordonna quelque chose.
Soudain, les yeux d'Elphare devinrent d'un bleu runique et froid.

- Je sers le Maître. Je sers le Roi, je sers le Roi Liche.

Deux chevaliers de la mort hochèrent la tête à côté. La Liche prononce une formule.
Un ordre retentit encore dans sa tête.
Elphare était devenu l'un des premiers chevaliers de la mort du Roi liche en Lordaeron.

[Suite à venire]

Wearon Gordon


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum