Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

+17
Velassia
Severnaya
Grelot-de-Bois
Jiyo
Sérindë
Harken
méchaos
Varkh le Cherche-Guerre
Tonerelle/Vorticus
Clairvoyant Llorente
Faldin
Endherion
Magus Eldred
Ptitgeant
Ennea
Miloga
Herümor Garde-bois
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Herümor Garde-bois Mer 02 Déc 2009, 17:17

Sachant que les réprouvés sont des morts vivants ayant retrouvé leur 'libre arbitre' suite à l'affaiblissement des pouvoirs du Roi Liche avant Warcraft 3 (En effet, Illidan utilisait l'Oeil de Sargeras pour faire bobo au Roi Liche). Peut on imaginer selon vous que les récents affaiblissement du Roi Liche (cf : 1- atchoum la peste des réprouvés, le Roi Liche est enrhumé. 2- "Argh mon pauvre coeur".) ont pu détacher de son controle des groupes de mort vivant ?
Ainsi ces morts vivants seraient à l'image des réprouvés, et pourraient même rejoindre la cause de la Reine Sylvanas.

Qu'en pensez vous ?
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Miloga Mer 02 Déc 2009, 17:19

Ben... plausible, mais il faudrait une chef à ces détachés, sinon ben ils iront tout casser au lieu d'avoir un but Sad

Miloga

Personnages Joués : Normale... quoique...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Ennea Mer 02 Déc 2009, 17:46

C'est une chose que je me suis demandé plusieurs fois, ca semble plausible qu'une fois le roi liche mort les victimes de la peste deviennent reprouvé, les créatures necromantiques par contre retomberai poussière. Tout ca c'est de mon point de vue et on verra bien ce que Blizzard nous a prévu.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Ptitgeant Mer 02 Déc 2009, 17:47

Pour les réprouvés ils n'ont pas été libre suite à un affaiblissement mais surtout à leur volonté d'obtenir leur liberté et cela en suivant leur chefe Sylvanas.
Même cas pour les DKs qui sortent eux même du lot grace à un choc emotionnel.(Ou pas)

Il n'y a aucune reelle raison pour qu'un autre groupe se désolidarise à cause d'un pseudo affaiblissement du roi liche. Mais des membres isolés peuvent le faire par d'autres moyens.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Magus Eldred Mer 02 Déc 2009, 18:01

On peut supposer que les rangs des Réprouvés s'agrandissent continuellement aussi ! Pas très vite, mais ceux qui appartenaient au Fléau avec encore un peu de Volonté dans les veines pourraient très bien le faire. Comme les DK, d'ailleurs.
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Endherion Mer 02 Déc 2009, 18:07

Ou alors les corps précédemment animés par la puissance nécromantique du Roi-Liche, lesquels ne bénéficient pas d'une Sylvanas pour les fédérer, trouvent enfin le repos perpétuel. C'est même le plus logique.

Si, pour une raison miraculeuse, l'animation nécromantique persistait, elle sera probablement reprise au compte de quelques nécromanciens opportunistes de la Horde ou de l'Alliance, d'autres iront peut-être semer la désolation ici ou là, en bande ou en solitaire, avant d'être enfin détruits à plus ou moins brève échéance, par l'usure, par les circonstances, par les animaux sauvages.

Qu'une fraction plus ou moins importante rejoigne les rangs de Sylvanas, pourquoi pas aussi. C'est un danger à la fois pour la Horde et l'Alliance et, quoi qu'il en soit, quelque chose à suivre de près car on n'est pas à l'abri que, dans un mouvement d'humeur, une légion toute fraîche (façon de parler) soit envoyée ici ou là en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

La Ligue veut reroller "réprouvé" après sa déculottée ? ^^
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Herümor Garde-bois Mer 02 Déc 2009, 18:11

Tout de suite, en revenir à la Ligue :p

Non c'était juste pour savoir un peu vos avis. Car à mes yeux c'est possible et donc jouable tout cela. Et j'ai toujours beaucoup aimé le BG des réprouvés. (j'ai déjà un perso réprouvé d'abord :p)
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Faldin Mer 02 Déc 2009, 18:13

J'ai pas lu les réponses : mais non c'est pas possible.

Quand Illidan a utilisé l'oeil de sargeras il a affaibli le roi liche lui même, la le roi liche faiblit, mais c'est un abus de langage, se sont ses armées qui faiblissent lui personnellement il a rien eu encore.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Herümor Garde-bois Mer 02 Déc 2009, 18:23

Bah il a recu pas mal de coup qui l'ont affaibli.

Voir :
=> La fin de la suite de quête des DK (dans leur région du début)
=> Voir la vidéo de la bataille du Portail du Courroux
=> Faire une quete de la Couronne de Glace qui t'amene dans la chapelle.
Spoiler:
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Clairvoyant Llorente Mer 02 Déc 2009, 18:33

Des zombies errants, un peu comme dans la zone de départ réprouvée.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Faldin Mer 02 Déc 2009, 18:41

=> La fin de la suite de quête des DK (dans leur région du début)
=> Voir la vidéo de la bataille du Portail du Courroux
=> Faire une quete de la Couronne de Glace qui t'amene dans la chapelle.

C'est vrai que ça fait mal toussa mais dis moi comparé a l'oeil de sargeras c'est pas granchose si ?

fin de quête DK il se cogne contre un mur de lumière ouille
video portail du courroux il se prend un gaz lacrymogène
quête couronne de glace il tue limite Tirion ...

Ben zut alors ... nous on a Kaelthas qui se fait tuer 3 fois a coté ... et même a quel d'ananas se troupes sont baleses !
Non le roi liche a mon avis depuis le temps qu'il s'était pas battu il lui en faudra surement un poil plus que ça. Et pi il doit avoir des bons médecins aussi je crois Wink

Puis a noter aussi que depuis qu'il a fusionné arthas/nerzul euh ... il est quand même vachement plus puissant que le super-glaçon enfermé dans sa cage.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Ptitgeant Mer 02 Déc 2009, 21:58

Pour les nouveaux réprouvés je rappel que ce sont des reveils.. Et non des morts déjà reveillés qui se liberent..

A part les DKs qui pourraient rejoindre la lame d'ebene je ne vois pas d'autres creatures controlés à l'heure actuel pouvant s'emanciper.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 03 Déc 2009, 07:34

Les réprouvés dominerons le monde... avec les gnomes hélas !
Les temps deviennent dur, Arzeroth s'assombrit... seul les plus forts s'en sortiront...

Bah, sinon l'avenir nous le dira ! Trouverons nous un moyens de multiplier notre population grâce à un virus ?
Nous ferons des élevages d'humains dans de jolies enclos, puis arrivé à un âge acceptable ont leur fou un bonne peste, et voilà, un guerrier esclave mort vivant à notre service qui fonce...
Un réprouvé ? Bah, un humain privilégié et éduqué avant l'inéluctable peste, et hop.

gnark ! gnark !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Jeu 03 Déc 2009, 09:07

Sinon les réprouvés n'ont qu'à enfanter. *rires enregistrés*

*imagine la scène*

"Bravo, c'est magnifique mort-né !"
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  méchaos Jeu 03 Déc 2009, 09:45

Dans les posts précédent il est mention de l'affaiblissement du roi liche sur un point physique :

je pense que l'on peut plus parler d'un affaiblissement de son pouvoir militaire et politique, Si nous prenons en compte les quêtes de wow réalisées dans les différentes régions nous pouvons dire que : (enfin si je ne me trompe pas)

des grands serviteurs du roi liche sont tombés
une partie de ses armées ont été détruite
des tribus ou factions qu'il controlait ont été libéré ou détruite
son dommaine est moins grand qu'auparavant

mais il reste trés puissant dans la couronne de glace (vue la tronche de la région c'est plutot diedland ^^) et il lui reste quand même pas mal de morts sous ses ordres.

aprés pour ce qui est des réprouvés j'en sais rien je ne connais pas assez bien le bg wow.

_____________________________________
volzu
tyrius
etrios
méchaos
méchaos

Personnages Joués : mechaos, volzu

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Harken Jeu 03 Déc 2009, 10:03

Il est statué par l'âme d'Uther enfermée dans Frostmourne, dans l'instance à cinq d'Icecrown du prochain patch, que si le Roi liche venait à être détruit, tout le Fléau déferlerait sur le monde en une avalanche invincible de cadavres mutants et affamés. Donc apparemment, les Réprouvés étaient plus ou moins une exception. C'est d'ailleurs pour cela qu'il sera nécessaire de maintenir un roi sur le Trône de Glace : pour contrôler le Fléau et l'empêcher de détruire le monde.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Sérindë Jeu 03 Déc 2009, 11:43

Alors j'ai envie de dire, on atteint un summum de coup de théâtre scénaristique ridicule. Arthas se fait rouler dessus gentiment tout au long de WotLK et soudainement... si jamais il mourrait, la même armée qu'on a explosé sans même trop faire d'efforts deviendrait soudainement une avalanche invincible détruisant le monde... On pourrait parfaitement comprendre cet argument si Arthas était attaqué par un commando de la dernière chance alors que le Fléau marche déjà sur la moitié du monde et découvrir que le tuer n'enrayerait pas le processus...

Mais nous faire le coup alors que le Roi Liche est désormais assiégé dans sa forteresse et ne représente au bas mot plus une menace réel qu'en Icecrown (et encore), j'aimerais bien savoir ce qui passe dans la tête des scénaristes de Blibli Razz

Edit: Ah oui et je serais curieux de savoir ce que l'âme d'Uther fout dans Frostmourn alors qu'on peut lui parler à son tombeau dans certaines quest.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Jiyo Jeu 03 Déc 2009, 12:19

Même si on roule sur les seigneurs du fleau... on contient a peine la masse.. faut pas croire qu'on a tué tous les zombis, squelettes etc.. et chaque mort dans nos rangs vient grossir celui de l'ennemi.
Donc sans controle.. possible en effet.. qu'ils deviennent fous et attaquent tout à vue.. ca n'a rien de grotesque.. sauf si on part du principe qu'on a rasé chaque membre du fleau un par un dans chaque zone.. ce qui n'en sous entendu dans aucune quete.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Sérindë Jeu 03 Déc 2009, 13:32

Si c'était vrai, alors expliquez-moi pourquoi on gagne la guerre en Northrend (et largement en plus).
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Grelot-de-Bois Jeu 03 Déc 2009, 13:40

Parce que Blibli a envie de donner l'impression au joueur qu'il est Superman zomg zomg²²²² §§§

Nan, sérieux, on en revient toujours au même truc : pas confondre RP et gameplay Wink
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Jiyo Jeu 03 Déc 2009, 13:42

tu gagnes la guerre en norfendre car tu tues les cerveaux tout simplement...
Si tu veux tuer un serpent.. coupe lui la tête !
La croisade n'a pas pour but d'éradiquer le fleau.. loin de la.. mais de tuer Arthas et de se venger.. (enfin.. la vengeance c'est plus pour la Lame d'Ebene)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Sérindë Jeu 03 Déc 2009, 13:54

Grelot-de-Bois a écrit:pas confondre RP et gameplay Wink
Bravo pour cette participation totalement à côté du sujet Razz

Non vraiment Mérovée, je suis désolé mais il est clairement expliqué en jeu que le Fléau se fait largement rouler dessus. Si l'armée du Fléau était toujours aussi formidable, comment se fait-il qu'Arthas ne la réunisse pas pour venir pougner les Croisés qui sont devant la forteresse ? Pourquoi ne les envoit-il pas derrière les lignes ennemis pour raser leurs forts désormais bien clairsemés alors que les troupes sont focalisées sur Icecrown ? Pourquoi même ne pas les envoyer déferler sur les capitales maintenant que toute l'élite est occupée en Northrend ?

Le Roi Liche est un mauvais tacticien mais quand même pas mauvais au point de laisser poiroter des nuées de mort-vivants sans les envoyer déferler sur son ennemi.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Grelot-de-Bois Jeu 03 Déc 2009, 14:01

Sérindë a écrit:
Grelot-de-Bois a écrit:pas confondre RP et gameplay Wink
Bravo pour cette participation totalement à côté du sujet Razz
A côté du sujet ? Ok, je détaille mon point de vue.

Pour moi, ni l'Alliance, ni la Horde, ni la Croisade ne sont aussi puissants en Northrend que vous l'affirmez. Pour moi, Ulduar est loin d'avoir été nettoyée. Rappelez-vous... Hurlevent a été ravagée il y a à peine 15 ans, et les royaumes du nord étaient en proie à la Légion il y a moins d'une décennie. Le royaume de Durotar a quant à lui été fondé il y a dix ans, de même, et à partir des survivants enfermés dans les camps de concentration. Et aujourd'hui ils iraient dévaster Northrend, et pendant qu'on y est nettoyer la cité des Titans ? J'ai envie de dire : l o l.

Les PNJ ennemis ne sont pas des mobs stupides. Non non, pas en RP Very Happy Ils sont aussi intelligents que nous, joueurs et PNJ alliés, et qui plus est leurs forces sont bien plus grandes. Les Dieux Très Anciens manipulent peu ou prou Azeroth en entier. Et le Fléau est à son apothéose. L'action des forces zentilles en Northrend ne peut donc qu'être extrêmement difficile. La Couronne est toujours un nid de mort-vivants. La Croisade a bien quelques points de résistance, comme le Tournoi, mais ses forces sont minoritaires, et, à mes yeux, la victoire, si victoire il y a, sera arrachée in extremis.

Il s'agit donc bien de l'éternel débat RP vs gameplay.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Jiyo Jeu 03 Déc 2009, 14:05

Sérindë a écrit:
Grelot-de-Bois a écrit:pas confondre RP et gameplay Wink
Bravo pour cette participation totalement à côté du sujet Razz

j'ai failli le dire, Serin ! Razz
Sinon.. bah je pense qu'il est bien plus blessé qu'on ne le pense.. Tirion en terre consacrée, la peste, la destruction de son coeur.. (qui au passage le laisse à mon du dieu de sa vie.. donc on peut penser qu'il a pris très cher)
Qui sait ? il a peut etre du mal a controler les MV du à son affaiblissement.. je ne sais pas.. on en saura plus durant la 3.3 je pense.

Il s'agit donc bien de l'éternel débat RP vs gameplay
Il n'y a pas de débats... les MJ Blizzard disent que tout ce qui est gameplay est rp.. donc ca l'est ! Point barre.. que ca plaise ou non.

au passage.. a la 3.3 Yogg-saron sera considéré comme mort et la saronite purifiée donc.. adieu les voix et le touti.. enfin j'arrete de spoil mais ca a déja été dit à plusieurs reprises.. que ca soit Blizzard, Judge Hype ou le PTR.


Dernière édition par Mérové le Jeu 03 Déc 2009, 14:08, édité 1 fois
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Grelot-de-Bois Jeu 03 Déc 2009, 14:07

Euuuuuh nan xD File moi la quote bleue, et on verra Wink Il y a débat, les arguments des partisans du gameplay non RP sont extrêmement forts. Toutefois, ils ont déjà été répétés des dizaines de fois sur ce forum. Je ne vois pas l'intérêt de les déballer à nouveau.

Edit : Pas très loyal, Mérové, d'edit pour ajouter des arguments.
Mérové a écrit:au passage.. a la 3.3 Yogg-saron sera considéré comme mort et la saronite purifiée donc.. adieu les voix et le touti.. enfin j'arrete de spoil mais ca a déja été dit à plusieurs reprises.. que ca soit Blizzard, Judge Hype ou le PTR.
Encore une fois, tu interprètes à ta manière. Je n'ai jamais vu cela nulle part, pourtant je suis l'actualité de très près. De plus, un DTA est absolument immortel. Que des imbéciles humains ou orcs soient allés en finir avec lui comme s'il s'agissait de rien du tout - alors que les Titans eux-même y ont échoué et que eux ont déjà le Fléau dans les dents - me paraît stupide.


Dernière édition par Grelot-de-Bois le Jeu 03 Déc 2009, 14:13, édité 3 fois
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés. Empty Re: L'affaiblissement du Roi Liche et les réprouvés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum