Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Alliance - Criminelle] Les Fossoyeurs

Aller en bas

[Alliance - Criminelle] Les Fossoyeurs Empty [Alliance - Criminelle] Les Fossoyeurs

Message  Coraille Jeu 14 Mar 2024, 21:37

[RP]







Comment naît une histoire de haine ? A quel moment un cœur candide se laisse-t-il immergé par la détestation, le fiel et la violence ? Où se situe ce point de rupture brutale, ce chavirement du destin, quand une vie bascule irrémédiablement vers la fureur et le feu de la vengeance ? La genèse des Fossoyeurs est ainsi, où la rage d’un seul emporte celle de tous les autres.

Cette quête pour une justice galvaudée cache pourtant une vérité bien moins reluisante. L’affaire des Fossoyeurs, c’est aussi celle du trafic et des magouilles, des règlements de compte, des meurtres déguisés et des braquages, du sang qui coule entre les pavés de la capitale pour satisfaire les bourses et les égos.

Voici arrivée dans le Royaume une clique avide et brutale. Ceux qui s’en revendiquent cachent leurs motivations intrinsèques, se mentent et dissimulent leurs intentions. Mais chacun d’entre eux a les dents qui rayent le parquet et c’est avec ces crocs effilés qu’ils sont prêts à décrocher les deux lunes des nuits d’Azeroth. Toi dont les poches sont alourdies par de jolies piécettes en or, gare aux Fossoyeurs ! Ils auront tôt fait de creuser ta tombe.

Peut-être du fait de la fascination morbide de leur fondatrice pour les cimetières et les caveaux poussiéreux, les membres du gang ont pour tradition de se faire tatouer un symbole reflétant leur position hiérarchique dans le groupe.





Rangs

Les Pleureuses composent l’essentiel des effectifs. Ce sont des malfrats, des repris de justice, des escrocs et des meurtriers en fuite, ou peut-être simplement des aventuriers peu scrupuleux. Toujours est-il qu’ils se battent pour l’or et font office d’hommes de main et d’exécutant pour les gros bonnets de l’organisation. On peut les reconnaître aux larmes ou aux yeux qui marquent leur peau : sur la joue ou dans le cou pour les plus téméraires d’entre eux, ailleurs pour les plus discrets.

[Alliance - Criminelle] Les Fossoyeurs 1

Montez d’un cran sur l’échelle de la coterie et vous trouverez les Endeuillés : les cadres de l’organisation. Pour la plupart des vétérans du monde du crime ou des agent de confiance de la Veuve, ils remplissent le rôle d’officiers qui relaient les ordres et s’assurent que ces derniers soient exécutés à la lettre. Leur tatouage distinctif est un cercueil, personnalisé selon leurs envies, qui vient s’ajouter à la marque de la Pleureuse.

[Alliance - Criminelle] Les Fossoyeurs 2

On raconte que la Veuve ne prend aucune décision sans consulter le Croque-Mort, son véritable bras droit au sein du gang. En l'absence de la cheffe, c'est ce sinistre personnage qui la représente en force et en autorité, et personne n'ose discuter ses directives sauf à prendre le risque de manger les pissenlits par la racine dans l'heure. D'après les bruits qui courent dans la planque, le Croque-Mort porterait, quelque part sur son corps, une gigantesque faucheuse gravée sur la peau. C'est sa signature, et le signe de sa loyauté inconditionnelle envers les Fossoyeurs.

[Alliance - Criminelle] Les Fossoyeurs 3

[HRP]






🪦 C’est quoi.
Les Fossoyeurs sont un gang de malfrats d'alignement neutre/mauvais dont la volonté est de développer des intrigues et des events sur le thème du monde du crime, dans une vision hostile et relativement low-fantasy du monde de WoW. Ce RP se veut crédible et mature dans les thèmes abordés, mais aussi ludique et surtout créateur d'émotions et de plaisir. La bande est dirigée par la Veuve, et j'interprète le maître de jeu pour son intrigue principale.

🪦 C’est où.
La planque des Fossoyeurs se trouve à Hurlevent mais les intrigues et les events peuvent nous mener un peu partout, principalement dans le Royaume et les provinces limitrophes.  

🪦 Pour qui.
Pas de restriction sur les races et les origines des personnages. Logique est cependant maîtresse de vertu. Nous jouons à 90% des humains, issus des strates les plus modestes de la société ou tombés en disgrâce. Des escrocs à la petite semaine, des truands, des bizarres et des revanchards aux moyens d’action limités. Interrogez-vous sur la pertinence d’incarner un être millénaire au sein d’une bande de scélérats aux moralités discutables. Quant au joueur derrière ... C'est simple il suffit d'être sympathique, mature, motivé et enthousiaste ! L'importance du fairplay et de la communication est également primordiale, surtout dans un contexte de RP malfrat.

🪦 Comment ça joue.
Pour des raisons d’équilibre, les combats durant les events se jouent au rand sur la base d'un système de règles simples. Votre personnage disposera d’une fiche avec compétences et techniques qui lui permettront de briller là où il faut. Également de se ramasser honteusement s’il est en déveine.
La mort de vos personnages n’est - a priori - pas imposée. Ils peuvent néanmoins être blessés, mutilés et malmenés sévèrement !  

🪦 Comment ça recrute.
En rp, à travers notamment le canal Discorddu 🪝 Vieux Fred. N'hésitez cependant pas à nous contacter directement en jeu [Coraille] ou sur le Discord, de manière HRP, si vous souhaitez plus d'informations.
Coraille
Coraille


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum