(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

+4
Javier Pancho Calivejo
Magan
Rose
erreur
8 participants

Aller en bas

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Empty (Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

Message  erreur Mar 16 Aoû 2011, 23:25

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Y0w2qd10
 
 
 
 
(hrp) Un restaurant au spécialités de la mer va ouvrir prochainement ses portes. Cet event sera une fois par semaine et sera ouvert à tous. utilistion du trp serait appréciable car un menu sera créée avec. Un rendez vous pour tous les rôlistes dans un cadre marin organisé par La Flibuste.
 
Menu à la carte vous sera proposé avec la carte des vins et trois menus du jour vous seront proposés.
 


Dernière édition par La Prude le Mer 24 Juil 2013, 14:21, édité 7 fois

erreur


Revenir en haut Aller en bas

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Empty Re: (Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

Message  Rose Mer 17 Aoû 2011, 17:01

Bonne idée, les buvettes sont toujours bien pour rencontrer des nouvelles têtes et faire du RP.
Mais quel jour ouvre ton restaurant (ainsi que les horaires ?)

J'y ferai certainement un tour...

bonne chance !
Rose
Rose

Personnages Joués : Ca dépend... tu as apporté les croissants ?

Revenir en haut Aller en bas

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Empty Re: (Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

Message  Magan Mer 17 Aoû 2011, 19:01

Beau texte de présentation ainsi que pour le menu.

Bah, je serais tenté l'un de ses jours de venir à votre restaurant, tout seul où avec des amis de la Marée Tar'gun...

Par contre, nous ne sommes pas vraiment du genre à boire du vin mais si vous avez également du cidre de pomme de cactus où autre, il y aura des contents parmi les miens...
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Empty Re: (Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

Message  Javier Pancho Calivejo Mer 17 Aoû 2011, 23:51

O.ô" ça ma donné faim le Croque-Ravageur...

Je viendrai sans doute !
Javier Pancho Calivejo
Javier Pancho Calivejo


Revenir en haut Aller en bas

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Empty Re: (Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

Message  erreur Mer 17 Aoû 2011, 23:55

- Pour le jour, je pensais à jeudi ou mercredi, car le week-end ce sont plus des raids ou autres.
- l'heure d'ouverture (vu que je travaille) je pencherai plus vers 21h.
 
- Oui je suis d'accord avec toi Rose, je trouve que le projet du restaurant peuvent nous faire connaitre d'autres rôlistes, et même faire découvrir le rp au débutant, développer nos relations rp qui peuvent être très interressantes pour chacun de nos projets.
 
- Oui, je vous rassure très cher chaman, vous pourrez boire des boissons non alcoolisées ou très peu et manger de très bonnes spécialités de la mer. Des produits frais pêchés la veille et cuisinés avec amour par notre Capitaine Louchenbois, coq du flibuste. (pour les textes, il faut remercier un joueur qui m'a aidé à  préparer cela. Merci Erika)
 


Dernière édition par La Prude le Mer 24 Juil 2013, 14:22, édité 3 fois

erreur


Revenir en haut Aller en bas

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Empty Re: (Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

Message  Grakmaï Jeu 18 Aoû 2011, 12:03

Super bonne idée, en plus c'est la ville où ma gobeline a ses ateliers, je sens que j'vais y passer un bon bout de temps à Cabestan Very Happy.
Grakmaï
Grakmaï


Revenir en haut Aller en bas

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Empty Re: (Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

Message  Rose Jeu 18 Aoû 2011, 16:43


Et ton restaurant ouvre quand ? Je suis impatiente de venir gouter tes plats !
Rose
Rose

Personnages Joués : Ca dépend... tu as apporté les croissants ?

Revenir en haut Aller en bas

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Empty Re: (Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

Message  Ewindarel Jeu 18 Aoû 2011, 19:22

La Flibuste, horde donc ! Hell yeah!
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Empty Re: (Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

Message  Lady de Edenblow Ven 19 Aoû 2011, 15:34

Sympa ce projet! Avà viendra en voisine manger un bout. Seulement il me semble que des rollistes se sont déjà attribué la taverne de Cabestan. A voir avec Naesse il me semble que c'est elle.
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Empty Re: (Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

Message  Ajaxandriel Givreciel Sam 20 Aoû 2011, 12:21

Idem : bon projet, et taverne "occupée" : ils y étaient pas plus tard qu'hier soir !
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

(Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane" Empty Re: (Ouverture prochaine) Le Restaurant "L'Océane"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum