Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Boutique Verte! L'ouverture!

+4
Jaylini
Laelawyn
Prozelia
Elurha/Agathia.
8 participants

Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Elurha/Agathia. Mar 17 Fév 2009, 17:59

Je me présente, Elur'ha Clairoracle, je suis la gérante d'une petite boutique qui verra bientôt le jour.

*un grand sourire sur son visage*

Je suis fière de pouvoir vous expliquer mon projet et celui de tout les gardiens de la Nature. En effet, la boutique sera le promontoire des divers objets collectés par les gardiens, tout nos objets ont été collecté en prenant soin de ne pas détruire notre très cher Nature. Ainsi, quand vous achetez chez nous, vous faites un geste pour votre environnement.
N'est-ce pas formidable?
Oh! Si, c'est formidable, c'est même magnifique car vous avez maintenant le pouvoir d'acheter enfin des objets qui ont été ramassé avec un soin très particulier! Comme c'est magnifique! Oh oui oui oui...

*commence à avoir une hésitation sur ses talents de publicitaire*

Enfin, notre boutique vendra des matières premières et des objets travaillés par nos chers membres et croyez moi, les gardiens sont des artisans qui excellent dans leur domaine respectif.
Enfin, je vais vous laisser vaquer à vos occupations, je repars travailler à l'ouverture de l'échoppe.

Et qu'Elune vous protège!

-Hrp-

Voilà, le projet "boutique" de notre guilde commence à prendre forme, ainsi, j'attire votre attention sur cette dernière car elle aura besoin de clients pour fonctionner. pirat
Sachez aussi, que nous pratiquerons un rp commerçant, c'est à dire que même si nous avons aucuns objets à vendre nous serons quand même entrain de vendre des objets fictifs.

-Hrp-


Dernière édition par Elur'ha le Ven 20 Fév 2009, 19:34, édité 2 fois

Elurha/Agathia.


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Prozelia Mar 17 Fév 2009, 18:53

(du rp bio ! bonne chance pour cette entreprise Smile )
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Laelawyn Mar 17 Fév 2009, 20:15

*Un elfe arrive et invite amicalement Elur’ha à rester un moment après lui avoir murmuré quelques mots. Il se tourne vers tous.*

A mon tour de me présenter, Laelawyn Xyphias Gardien de L'Air des Gardiens de la Nature, et donc porte parole de cet ordre auquel appartient votre nouvelle commerçante.

Nous sommes heureux de voir que le projet de notre gardienne prenne forme aussi rapidement, son enthousiasme, sa rigueur et sa volonté d'offrir un service publique et attrayant nous a déjà tous conquis, et vous serez certainement les prochains. C'est tout ce que nous vous souhaitons en tout cas. Alors, venez donc partager de sa bonne humeur, et passer un bon moment en vous prêtant au jeu du marchandage, dans ce cadre où se mêle harmonieusement la nature et la pierre taillée des hommes : vous ne pourrez qu'en repartir plus riche qu'à votre arrivée !

*Une once de malice s’exprime dans son sourire.*

Mais dans un sens c'est un peu comme si nous nous sacrifiions pour vous laisser le loisir de profiter de notre gardienne, vous avez de la chance. Cependant son envie de se mêler à la population était si grand que nous n’aurions pas pu l’en empêcher… Plaisanteries mises à part, je tenais personnellement à remercier la cité de Hurlevent et sa Garde, d’avoir permis à l’une des nôtres de fonder sa boutique à seulement quelques pas de notre Ambassade. Entre autres avantages, nous pourrons ainsi limiter les transports et vous assurer du meilleur conditionnement de nos matières premières.

Et j’en profite pour annoncer, à tous, ainsi qu’à dame Clairoracle qui l’apprend en même temps que vous : que les Gardiens de la Nature cèderont une part de leur butin au coffre de guilde pour financer l’inauguration de la boutique en vous y proposant quelques échantillons gratuits, des dégustations de spécialités culinaires et bien entendu quelques boissons alcoolisées pour donner de l’énergie à cette fête !

Merci à tous de m’avoir écouté, à bientôt.

Andu-falah-dor… jusqu’en nos cœurs.
Laelawyn
Laelawyn


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Elurha/Agathia. Mer 18 Fév 2009, 20:11

*elle avançait vers sa boutique mais elle fit arrêtée par Laelawyn, elle l'écouta avec attention puis elle prie la parole*

Et bien, sachez Laelawyn, que je suis honorée d'avoir votre confiance et celle des autres membres. Et j'espère que la fête qui sera organisée pour l'ouverture sera aussi agréable que les plus grandes fêtes de Darnassus.

*un sourire aux lèvres, elle attendit la réponse de Laelawyn*

-Hrp-
La boutique fournira aussi des objets basiques qui auront une histoire rp autour. Ainsi, des figurines et des objets inutiles dans votre vie de tout les jours seront vendus et moi ou l'un des autres vendeurs vous expliquera son histoire. Ensuite, à vous de l'intégrer et de la développer, si vous voulez, bien sûr. Rolling Eyes
-Hrp-

Elurha/Agathia.


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Jaylini Mer 18 Fév 2009, 20:25

Elur'ha a écrit:-Hrp-
La boutique fournira aussi des objets basiques qui auront une histoire rp autour. Ainsi, des figurines et des objets inutiles dans votre vie de tout les jours seront vendus et moi ou l'un des autres vendeurs vous expliquera son histoire. Ensuite, à vous de l'intégrer et de la développer, si vous voulez, bien sûr. Rolling Eyes
-Hrp-

("Regardez ! C'est la première fois que j'en vois un aussi bien conservé *air conspirateur, regarde autour d'elle et dévoile un objet étrange* : le célèbre tupperware de la Mer Morte !"

Tout ça m'a l'air très sympathique, bon courage à vous ! Smile )
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Elurha/Agathia. Ven 20 Fév 2009, 19:42

*Sur une pancarte*

Citoyens d'Hurlevent,


Je vous invite à l'ouverture de ma boutique le vingt-unième jour du deuxième mois à la quinzième heure! J'espère votre venu, de plus pour la première journée, je vous propose aussi une fête le soir dans le parc!

De plus, je me suis permise de vous mettre mon catalogue:

-Babiole tranquillisante
Histoire de l'objet:
Cette babiole est une merveille, elle vous donnera une sensation de calme et d'apaisement. C'est tout simplement magnifique!
Nombre d'objet:1


-Hameçon tordu
Histoire de l'objet:
Les meilleurs pêcheurs ont tous un hameçon fétiche mais cet hameçon est magnifique car il provient de contrée lointaine.
Nombre d'objet: 1


-Chapeau de Second (Objet unique)
Histoire de l'objet:
Oh! Que dire...C'est tout simplement l'une des meilleurs pièces que j'ai en stock. Son style est tout simplement superbe c'est sans doute l'un des plus grand couturier pirate qui l'a tricoté.
Nombre d'objet:1


-Collier en croissant de lune.
Histoire de l'objet:
Le collier qui est le plus populaire dans Darnassus, un objet mode et tendance, celui-ci est fait dans le plus grand respect de la Nature.
Nombre d'objet:7


-Pierre d'Elune.
Histoire de l'objet:
Les pierres d'Elune sont des pures merveilles, elles éblouiront votre journée.
Nombre d'objet:11


-Outil élégant d'écriture:
Histoire de l'objet:
Une plume pour les écrivains.
Nombre d'objet:1


-Robe de fête:
Histoire de l'objet:
Une robe magnifique venant de la fête de la lune.
Nombre d'objet:1


-Houx préservé:
Histoire de l'objet:
Du houx, serait-il magique?
Nombre d'objet:3


-Caillou rigolo:
Histoire de l'objet:
Un caillou vivant,et en plus, il est marrant.
Nombre d'objet:1


-Kilt primitif:
Histoire de l'objet:
Tout les chamans sont passés dedans. Puis, ils l'ont jeté, quelle idiotie...un kilt qui leur rappelle leur jeunesse.
Nombre d'objet:1


-Patron: Bottes élégantes en cuir:
Histoire de l'objet:
Un bouquin pour travailleur du cuir.
Nombre d'objet:1


Et d'autres objets...De plus, le carnet de commande sera ouvert à toutes demandes!


-Hrp-

Ouverture de la boutique, demain à 15h30, venez nombreux!

-Hrp-

Elurha/Agathia.


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Yfrit Mar 24 Fév 2009, 15:50

( Petit poste pour signaler qu'Elur'ha est partie en vacances, et que d'un point de vue Rp, elle s'est fait massacrer par le Gang des citrouilles et qu'elle est dans un état critique chez les hospitaliers. Voilou ! :p )
Yfrit
Yfrit


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Jiyo Mar 24 Fév 2009, 16:28

(fallait pas porter le tabard des Gardiens.. Elle avait été prévenue.. Niark ! Razz)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Laelawyn Mar 24 Fév 2009, 18:40

(Je confirme elle avait été prévenue, à croire qu'elle l'a fait exprès ! >< Mais nous espérons que comme de part hasard elle sera rp parlant remises de ses blessures juste au moment de son retour de vacances... croisons les doigts... Et donc une réouverture de la boutique à ce moment là.

P.S. : Merci à tous d'avoir joué le jeu, je crois que même Elur'ha ne s'attendait pas à un tel succès ! Du coup la boutique s'étoffe et son personnel aussi ! A bientôt. )
Laelawyn
Laelawyn


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Helnaris Mar 24 Fév 2009, 20:47

Je suis jamais allé voir cette boutique, j'y passerai peut être si elle a tant de succes

Helnaris


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Yfrit Mer 25 Fév 2009, 08:43

( je te signale Laelawyn que OUI ! Elle l'a fait exprès vu qu'elle cherchait une raison rp pour ne pas être là pendant ses vacances ! Rooooh, tu suis vraiment pas ! ^^ )
Yfrit
Yfrit


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Elurha/Agathia. Mer 25 Fév 2009, 11:12

-Hrp-

Un petit point de plus...je ne portais pas de tabard Surprised ...

-Hrp-


Dernière édition par Elur'ha le Ven 27 Fév 2009, 18:20, édité 1 fois

Elurha/Agathia.


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Orike Mer 25 Fév 2009, 16:22

HRP/

Boutique verte : vous vendez toute sorte d'herbe ?
Des trucs chelou genre poison drogue ?
Des trucs encore plus chelou genre des poudre toxique anesthésiantes ?
Des trucs chelou genre des champignons ?

c'étaient des questions sérieuses en rapport avec le BG de mon perso =)

HRP/
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Elurha/Agathia. Mer 25 Fév 2009, 17:43

-Hrp-

Tant que les objets sont naturels, vous pouvez les trouver chez nous...En gros, les champignons, les poudres et autres...vous pouvez venir me les commander...

-Hrp-

Elurha/Agathia.


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique Verte! L'ouverture! Empty Re: La Boutique Verte! L'ouverture!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum