-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

5 participants

Aller en bas

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron. Empty Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

Message  Dalar Mer 21 Mai 2008, 10:51

*Une grande affiche se trouve sur certains murs de la ville, avec autorisation d'affichage, cette belle affiche de couleur pourpre au bord dorée dit ceci :

Salut à tous, peuples libres d'Alliance !! Moi, Baron Vaillefendre ouvre un restaurant nommé "Le Lys Pourpre" au quartier des nains ; avec l'aide de volontaires pour travailler ainsi que les Marchombres pour fournir.
Je vous invite concitoyens à venir manger ou plutôt déguster nos plats exotiques ou courant, copieux ou non. Nous avons 4 menus différents suivant vos revenus et vos bourses.
La sécurité sera exemplaires et la présentation aussi.

Je vous prie de venir en tant que quelqu'un qui vient manger à un restaurant et non une taverne du soir.

Nos jours d'ouvertures seront les suivant : Vendredi et Samedi soir de 20h10 à 22h30.

Merci à tous d'avoir lu cette affiche et de savoir qu'il y a toujours de l'animation à Hurlevent.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

*Baron vaillefendre - Marchombres*
Dalar
Dalar


Revenir en haut Aller en bas

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron. Empty Re: Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

Message  Kaykyy Sam 24 Mai 2008, 00:13

Alors premièrement bravo pour l'initiative, mais quelque chose m'intrigue, si ce restaurant se trouve dans le Quartier des Nains, est-ce pour une quelconque raison? Un restaurant à thème Nains?
Kaykyy
Kaykyy


Revenir en haut Aller en bas

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron. Empty Re: Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

Message  Dalar Sam 24 Mai 2008, 09:15

Non non, c'est juste que ce restaurant n'a pas de panneau avec un nom donné ; est assez grand (pas une petite pièce) et bien entendu peu de" PNjs dedans.

Malheureusement j'ai un problème avec quelqu'un dont l'établissement appartenait il y a longtemps et ilv eut le récupérer comme ça paf !
Alors que de une c'était dernièrement à la brasserie de la succube ; et de deux j'ai pas envie de casser mon projet que je faisais parcourir depuis 2 semaines alors que cette personne n' pas beaucoup avertit, ou depuis très peu de temps. . .
Dalar
Dalar


Revenir en haut Aller en bas

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron. Empty Re: Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

Message  Ériane Sam 24 Mai 2008, 10:07

(encore un conflit de localisation, et j'avoue c'est de ma faute je crois :
Soprano ouvre la Cale au rhum le mardi soir et Dalar le Lys pourpre les weekends.
Le soucis est que chacun de vous deux a préparé son projet en rp de façon correcte (allez savoir pourquoi, ça n'a pas fait tilt dans ma petite tête que ça allait coincer.. surmenage en jeu? :p ) et pour moi, se trouve donc "justifié".
Est-ce qu'avec un peu d'organisation et de diplomatie, on ne peut pas faire coïncider les deux rp au même endroit hrp, puisque les horaires sont très différents?)
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron. Empty Re: Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

Message  Jiyo Sam 24 Mai 2008, 12:25

[Si c'est pas aux mêmes heures... suffit de considérer que ce n'est pas le même endroit en rp.. pas plus compliqué que ça. La cohabitation est forcée vu le nombre de bâtiments exploitables que nous a refilé Blibli..
C'est normal de se retrouver avec 3-4 personnes habitants dans la même maison (hrp), suffit de considérer que ce sont des voisins en rp et le tour est joué.. Et si il y a besoin aux mêmes heures.. dans ce cas on fait un arrangement à l'amiable. (rp en chan groupe ou raid.. pas de nuisance en cas de 2 maisons individuelles.. mais pour un restaurant.. faut éviter les mêmes heures.. pas le choix.) ]
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron. Empty Re: Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

Message  Dalar Sam 24 Mai 2008, 12:55

(Et bien oui c'est ce que j'ai proposé : Moi c'est le vendredi Soir et le Samedi Soir ; alors qu'elle c'est le Mardi soir.
Mais il me semble qu'elle a dit que c'était impossible en RP. . . Donc faudrat que je la revoie et tout pour arranger ça sinon j'ai une petite idée. . .)
Dalar
Dalar


Revenir en haut Aller en bas

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron. Empty Re: Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

Message  Dalar Dim 25 Mai 2008, 09:54

(Bon donc après arrangemment : Soprano aura cet établissement et moi le restaurant est transféré au "Solitaire Bleu", qui par conséquent je garde ce nom.

Venez nombreux au jours d'ouvertures = Jeudi soir / Vendredi soir / Samedi soir : 20-22h30.
Dalar
Dalar


Revenir en haut Aller en bas

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron. Empty Re: Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

Message  Dalar Lun 26 Mai 2008, 18:37

(Finalement après jours d'essais, voici :

-Vendredi soir : 20h15-22h30
-Samedi soir : 20h15-22h30
-Dimanche soir : 20h00-22h15

==> Cf menu et commande : http://lesolitairebleu-kt.xooit.fr/index.php )
Dalar
Dalar


Revenir en haut Aller en bas

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron. Empty Re: Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

Message  soprano strango Mar 27 Mai 2008, 18:49

(HRp)Sad Dalar, tu sais ce qu'il en est de mon opinion sur ton projet^^.

Je suis très heureux que nous soyons parvenu à un accord.
Et puis finallement, cette petite mésaventure nous a permis de faire connaissance et tu sais mon attachement à ton projet.

Je t'ai donné pelle-mêle une fournée de petites idées qui concrètement j'en suis sûr ne pourrons qu'embellir ton restaurant et émanciper son champ d'action.

De toute façon, comme je l'ai dit avec toi et le major de la garde, j'ai volontairement choisit le mardi pour ne pas concurrencer une autre taverne tenue par un joueur ou un groupe de joueurs.

Au fait, tu as intérêt à me montrer ta belle paire de gants^^.)
soprano strango
soprano strango


Revenir en haut Aller en bas

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron. Empty Re: Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

Message  Dalar Mer 28 Mai 2008, 12:44

(Oui bien sur, je suis content d'avoir fait connaissance avec toi d'ailleurs.
Et je te remercie grandement pour les idées que tu m'a apporter, je ferais de même si j'en ait pour la cale !!

Et tu verra ma jolie paire de gants héhé)
Dalar
Dalar


Revenir en haut Aller en bas

Le Lys Pourpre : restaurant du Baron. Empty Re: Le Lys Pourpre : restaurant du Baron.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum