Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Projet : La banque

+2
Clairvoyant Llorente
Holdodlig / Tàlae
6 participants

Aller en bas

Projet : La banque Empty Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 09 Aoû 2011, 19:45

Bonsoir,

J'aimerais vous présenter mon petit projet, qui n'est pas RP, mais qui va être mis à la disposition du RP. Ce projet se nomme "La banque".

Le nom a l'air assez évident, ça sera une banque. Mais une banque de quoi ?

J'utilise le terme banque car c'est avec ma fière mulle Bancko que je vais gérer ça. L'objectif sera de guilder des rerolls useless dans mon ancienne guilde banque "Récolte et stockage" pour voir quels sont les objets contenus dans cette banque. Il sera alors possible d'échanger des objets plus ou moins rares et intéressants pour le RP contre d'autres plus ou moins rares et intéressants pour le RP. Cela permettra une certaine fluidité des échanges HRP et un moyen pas cher et organisé de faire des échanges. La guilde dispose actuellement de trois onglets, dont deux remplis par des objets RP que j'ai accumulé durant mes autorush/farm AH.(Je dois encore débourser 1k5po pour pouvoir bouger mes compos cataclysm.)

Pour passer une commande, il faudra envoyer une lettre avec les objets voulus, et le nom de la personne intéressée. Je n'échange pas d'objets contre des PO. Donc si vous n'avez pas d'objets intéressants, regardez si vous n'avez pas de craft insolites.

Le projet n'est pas encore débuté. J'aimerais d'abord avoir des avis avant de recruter. D'ailleurs, l'idéal ça serait d'avoir un représentant de chaque guilde.

Dernière chose, ce projet n'est pas ouvert à une faction précise, vu qu'il s'agit d'un commerce d'objets et pas d'objets / PO. La guilde sera cependant coté alliance vu que c'est là bas que j'ai toutes mes PO.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 10 Aoû 2011, 18:45

J'annonce que le projet banque est ouvert. Il est ouvert à tout joueur RP voulant faire du troc d'objet. (j'ai décidé d'autoriser contre des PO qui seront utilisées pour l'achat d'objets uniquement). Je ne guilderais que les rerolls niveau 1.

Edit : Pour ceux qui veulent participer à La banque, il suffit de me contacter en déposant un message ici ou en MP, ou en me chuchotant en jeu. Bon jeu.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 10 Jan 2014, 08:15

Je remonte ce post pour dire que c'est toujours d'actualité. Je possède à l'heure actuelle deux banques de guilde remplies d'objets à la con qui peuvent toujours être utile au RP (du LqE vert comme les masques défias ou du syndicat).

Je ne prends pas les PO par contre j'échange contre d'autres objets LqE
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Clairvoyant Llorente Ven 10 Jan 2014, 11:47

Des masques du Syndicat !!
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 12 Jan 2014, 04:28

Clairvoyant Llorente a écrit:Des masques du Syndicat !!

Je peux te les échanger je dois en avoir 5 tu peux me contacter par MP si tu veux fixer un rendez vous (et bien sûr me proposer des objets à échanger)

J'ai également des cagoules marrons à la con au cas où.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Naylia Siana Mer 15 Jan 2014, 23:04

Merci beaucoup pour l'échange avec la pièce manquante que je cherchais depuis une semaine !
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 17 Jan 2014, 16:55

De rien par contre si quelqu'un connait un addon capable de mettre plus facilement sur internet la liste des objets que je possède. Je comptais créer un forum mais vu que je ne m'y connais pas trop en création de forum
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Magdaleni Ven 17 Jan 2014, 17:14

Tu peux peut etre creer une liste sur wowhead...mais pas sur de comment ca marche.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 17 Jan 2014, 21:11

Il faut que je vois ça en effet. Sinon un forum où les gens mettent ce qu'ils ont à disposition et ce qu'ils recherchent sera également très bien. Il faut juste que j'arrive à trouver le temps et les compétences pour en faire un.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Magdaleni Mar 04 Mar 2014, 11:15

Des fois que, je suis a la recherche de http://fr.wowhead.com/item=24699. Je dois avoir entre 40 et 60 pieces vertes de ce niveau vu que j'ai farmé quelques heures. Sait on jamais Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 04 Mar 2014, 18:15

Je l'ai oui, tu sais sur quel perso me contacter
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Aerelan Theredras Mar 04 Mar 2014, 18:30

Bonne initiative, j'ai un max de pièces RP que je garde en réserve pour d'éventuels demandeurs qui encombrent ma banque, je vais pouvoir te refiler le tout. Tu peux me passer un de tes pseudos en mp, que je te t'envoie ça ?
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Magdaleni Mar 04 Mar 2014, 18:40

Super, merci encore, et merci pour le concept, c'est vraiment cool.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 06 Mar 2014, 21:16

@Aerelan : Généralement je préfère laisser les objets aux joueurs si je n'ai rien à leur offrir en échange vu que je ne fais aucune transaction avec de l'or pour permettre à mes stocks d'être toujours au complet, cependant si tu y tiens vraiment ou que tes sacs sont si pleins tu peux envoyer les objets à Torvebière ou Sylvegriffe
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 24 Avr 2014, 20:24

Je remonte ce topic pour dire que le projet est toujours d'actualité. Je cherche un bon support pour faire mon forum et pour faciliter les différentes transactions possibles. Si quelqu'un a un minimum d'expérience dans la création de forum je veux bien être MP !
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Srem Ven 01 Aoû 2014, 04:19

Sup.
Je me demandais si tu avais http://www.wowhead.com/item=14329/eternal-boots afin de compléter une transmo.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 01 Aoû 2014, 10:59

Je dois avoir ça mais je peux pas vérifier car je suis en vacances !

Accessoirement j'en profite pour dire que ça continue toujours. Je reçois presque jamais de whisp mais je dispose de 3 banques remplies à l'heure actuelle.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 18 Aoû 2014, 02:13

Petit post pour vous signaler que la banque existe toujours. Je suis sur 4 banques désormais (et je créer une banque pour chaque emplacement d'équipement). N'hésitez pas à me demander IG je suis toujours connecté sur Tàlae. Je rappelle juste que j'échange mes objets contre d'autres objets verts pour éviter d'arriver en rupture de stock. Puis ce projet se base sur le dicton "Les poubelles d'un joueur sont les trésors d'un autre"
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 29 Aoû 2014, 01:24

Je remonte le sujet car j'ai reçu pas mal de whisp ces derniers temps, alors j'aimerais apporter quelques précisions !

-Lorsque vous venez me whisp, vous savez ce que vous voulez précisément. Je dis ça parce que je reçois au moins 5 whisp par jour me demandant "Tu aurais pas des trucs sympas pour paladin ?". J'en ai sans doute, mais merde quoi j'ai 4 banques je peux pas me souvenir de tous mes objets. Puis je suis pas non plus relooker je veux bien donner des conseils pour certains stuffs mais bon vous allez pas demander à votre vendeur de fruit comment faire une tarte au pomme !

-Une lettre avec l'objet que vous recherchez peut être mieux que de me whisp alors que je suis en plein RP !

-Il y a certains objets, comme le set glyphé très recherché de certaines guildes, que je ne garde pas car il existe trop de récompenses de quête avec le même skin !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. N'hésitez pas à me contacter sur le forum aussi si vous avez besoin d'un objet !
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 18 Fév 2015, 08:15

J'up ce topic pour vous prévenir que j'existe toujours. Envoyez moi des MP sur le forum c'est plus facile pour moi de voir ce que vous recherchez. Pour ma part j'en profite pour placer une petite demande. Je suis à la recherche d'un torse en cuiracier depuis trois ou quatre ans (torse maille) alors si quelqu'un le trouve, qu'il n'hésite pas.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 19 Juin 2015, 06:32

j'up ce topic parce que c'est toujours d'actualité en fait mais vu que j'XP 50 000 rerolls à la fois je suis presque plus sur Talae donc envoyez moi vos requêtes d'objets en MP. J'accumule toujours un tas d'objets. Oubliez juste pas que j'ai pas besoin de vos PO je suis plus riche que vous bande de prolo donc je n'échange que contre d'autres items LqE.

Projet : La banque Eye_reasonably_small_400x400
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 05 Juil 2016, 15:50

Plus d'un an que j'ai pas donné d'update à propos de la Banque. Oui, c'est toujours d'actualité ! Par contre, il faut me contacter sur Holdodlig / Sophià / Sergecabotin / Gregleforban si vous voulez avoir une chance de tenter d'avoir votre objet
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet : La banque Empty Re: Projet : La banque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum