Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une explication de l'origine des prêtres ombres

+2
Clairvoyant Llorente
Harken
6 participants

Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Harken Dim 03 Avr 2011, 16:04

Le dernier numéros du magazine wow dévoile en effet les origines des premiers prêtres ombre humains :


Apparently the first shadow priest was a bishop named Natalie Seline, who became obsessed with the dark magic used by orc necrolytes during the first war. She spread her teachings on shadow magic and wrote several books on the subject. However when she died the Kirin Tor obtained all of her books and locked them away.

It also states that the Cult of the Forgotten Shadow isn't a forsaken organization. It's a neutral group which ALL shadow priests belong to. The cult was formed after a group of forsaken priests discovered Natalie Seline's books in the ruins of Dalaran after the third war.



Dernière édition par Harken Dreadhowl le Lun 04 Avr 2011, 20:30, édité 2 fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Re: Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Clairvoyant Llorente Lun 04 Avr 2011, 19:53

C'est récent donc.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Re: Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 04 Avr 2011, 20:12

Le Culte des Ombres pas seulement réprouvé ? On voit rien ingame pourtant. Enfin reste que, comme dit Gibbons, c'est très récent, et que c'est vraiment pour des... Quoi. Pro-ombre et destruction ? Aucun rapport Horde et Alliance ? Ca tue un peu tout ce qu'on pensait à ce jour en fait.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Re: Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Harken Lun 04 Avr 2011, 20:27

Le texte en entier :

The Teachings of Bishop Natalie Seline
-After the first war, a bishop from Lordaeron began to delve into workings of the orc necrolytes who had poured through the Dark Portal and desecrated their hallowed dead. While at first this was done in order to provide Azeroth with the knowledge it needed to fight against such dark magic, the bishop's studies over the years became increasingly obsessed with finding out why such dark energies existed at all, and why she began to see the ebb and flow of such energies in the world around her. She began preaching about the necessity of balance between dark and light, but after her death, her books were locked away in the Kirin Tor's vaults in Dalaran.

What's the Deal with Shadow Priests?
-While many priests draw on powers such as the Holy Light or the goddess Elune, shadow priests turn to dark energies to accomplish their goals.

The Cult of the Forgotten Shadow, a group considered heretical by most, believes that dark energy practitioners are just as vital to the survival of life and reality (which they call "the Shadow") as wielders of the Light. The cult preaches balance, mandating that shadow priests must never forget the dangers of falling too deep into the dark energies they manipulate, for it is often too hard to find one's way back to the Shadow from the deep reaches of the darkness.

The cult was created through the (re)discovery of the teachings of Bishop Natalie Seline by Forsaken priests in Lordaeron after the capture and refurbishing of the Undercity. Shadow priests generally do not practice openly, and not all members are Forsaken, although they formed the cult. Within the last few years, the number of non-Forsaken (and non-Horde) members within the cult has grown sharply.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Re: Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 04 Avr 2011, 20:32

Edit: En fait si je pige bien, c'est carrément une enième "religion", pour éviter les débats sur la Lumière je mets des guillemets, qui est là pour un coup d'équilibre avec la Lumière et assuré la puissance/but de ceux qui la manipule. De plus, si je pige bien encore une fois, les Prêtres des ombres non-réprouvés existent depuis... quoi. Cinq ans ?

PS: Ils insinuent que certains prêtres réprouvés sont pas du Culte des ombres ou j'ai pas compris... ?


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Lun 04 Avr 2011, 20:36, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Re: Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Clairvoyant Llorente Lun 04 Avr 2011, 20:34

En fait ça ne me choque pas, mon prêtre a partage déjà ces valeurs sans pour être autant favorable aux réprouvés, loin de là. N'importe qui à n'importe quelle époque aurait très bien pu pondre cette religion.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Re: Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 04 Avr 2011, 20:38

J'ai édit suite à l'édit de la réponse de Harken. J'avoue que ça m'intrigue comme sujet, qui est quand même important quoi qu'en pensent certains. Mais je suis pas sûr de comprendre :

The Cult of the Forgotten Shadow, a group considered heretical by most, believes that dark energy practitioners are just as vital to the survival of life and reality (which they call "the Shadow") as wielders of the Light. The cult preaches balance, mandating that shadow priests must never forget the dangers of falling too deep into the dark energies they manipulate, for it is often too hard to find one's way back to the Shadow from the deep reaches of the darkness.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Re: Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Klenval Lun 04 Avr 2011, 20:52

Intéressant. J'aime bien cette version, la recherche d'un équilibre. C'est comme ça que Cascandre le jouait. Ouais, j'aime bien !
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Re: Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Harken Lun 04 Avr 2011, 20:54

Mais du coup on s'éloigne de la quête de divinité à travers une apothéose des ombres. Enfin, j'ai du mal à imaginer les Réprouvés coller à cet idéal d'équilibre en tout cas, je dirais qu'ils continuent sur leur lancée de "devenons des dieux par la force de notre volonté" en se basant sur les recherches de l'évêque.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Re: Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Jaylini Mar 05 Avr 2011, 09:29

J'ajoute que ça laisse également de côté les prêtresses ombre kaldoreis. Mais bon, mettons que le culte d'Elune soit un cas particulier dans la prêtrise.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Re: Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Jensina Mar 05 Avr 2011, 09:49

C'était plus ou moins exactement ce que préchait "L'égide du maitre" pour ceux qui ont connu, équilibre Ombre/lumiére tout ça :p Marrant.

Finalement ce qui me choque le plus c'est qu'ils sont pas censés pratiquer ouvertement ? Parce que les prêtres ombres qui utilisent leurs ombres à tord et a travers on voit que ça depuis 3 ans, ça fait un peu bizarre...
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

Une explication de l'origine des prêtres ombres  Empty Re: Une explication de l'origine des prêtres ombres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum