-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ?

+2
Harken
A'sharad
6 participants

Aller en bas

Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ? Empty Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ?

Message  A'sharad Ven 11 Mar 2011, 17:47

Pensez vous qu'il y'a un lien entre le chevalier de la mort et son créateur, le roi-liche ou tout autre ? Et si oui comment représenter ce lien ? Le créateur a-t-il donné un objet, une lame où je ne sais quoi à sa création ?

Je dis ça pour savoir en fait, si le chevalier peut ressentir la présence de celui qu'il l'a crée ... Merci d'avance !
A'sharad
A'sharad

Personnages Joués : Détenduuuuuuuhuhuhu

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ? Empty Re: Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ?

Message  Harken Ven 11 Mar 2011, 17:58

Dans la mesure où le Roi Liche n'est plus, je ne comprend pas vraiment l'intérêt de la question...
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ? Empty Re: Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ?

Message  A'sharad Ven 11 Mar 2011, 18:33

Oh, c'est pour faire un BG. silent
A'sharad
A'sharad

Personnages Joués : Détenduuuuuuuhuhuhu

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ? Empty Re: Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ?

Message  Daya / Lokna Ven 11 Mar 2011, 20:15

le roi liche est. sauf que le roi a changé. et de mon avis oui ils ont un lien tres fort. c'est lui qui les a ramené a la vie , corompu et filé leurs pouvoirs ... enfin cet avis nengage que moi ...
Daya / Lokna
Daya / Lokna


Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ? Empty Re: Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ?

Message  Shala'nar Ven 11 Mar 2011, 20:25

Daya / Lokna a écrit:le roi liche est. sauf que le roi a changé. et de mon avis oui ils ont un lien tres fort. c'est lui qui les a ramené a la vie , corompu et filé leurs pouvoirs ... enfin cet avis nengage que moi ...

Mmmmmmh, non pas tous. Si l'on suit attentivement ce qui se passe à Achérus, ce sont les nécromanciens qui réaniment les chevaliers de la mort, et c'est l'instructeur qui les jugent dignes ou non de servir sous la bannière du Fléau.
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ? Empty Re: Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ?

Message  Hubayrt Sam 12 Mar 2011, 15:12

Un lien mental oui mais je pense pas que leur lame ou un quelconque objet les lie au roi liche par contre.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ? Empty Re: Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ?

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 12 Mar 2011, 15:33

De base, tous les morts-vivants du Fléau ont un lien avec ce dernier. Le Roi-liche peut donner des ordres à n'importe lequel mort-vivant sous son joug. Pour les Chevaliers néanmoins, je crois que la lame runique, en plus d'accorder plus de pouvoirs aux Chevaliers, est une sorte d'antenne relais entre le LK et le Chevalier. Evidemment, quand les Chevaliers de la Lame d'Ebène ont prit leur indépendance, ils ont coupé court à cela. (PS: Je suis pas sûr pour le coup de la Lame. Pour le lien avec le LK, presque sûr. Il suffit de voir le LK qui te chuchote dans les quêtes avec des "Achève moi ça...")
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ? Empty Re: Y'a-t-il un lien entre un chevalier et son créateur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum